Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission] Arrosage automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMar 16 Mar - 18:12

Le désert, c'est une grande étendue avec plein de sable partout, un peu comme à la plage mais sans la mer et... sans rien, en fait, à part un ou deux bouts d'arbres en quartz cassant. Dans le monde des vivants, les déserts ont des couleurs : les grains de sable semblent passer par plusieurs nuances selon le paysage, le temps et l'heure de la journée, au-dessus d'eux, le ciel peut être d'un bleu intense, le soleil implacable, et sa chaleur tord l'air au-dessus du sol. Dans ces déserts-là, il fait jour et il fait nuit, tantôt le soleil brûle, tantôt la pluie s'abat, tantôt le vent souffle et déplace les dunes.
Le désert du Hueco Mundo est bien triste à côté de ceux-là, pensa le Menos en soupirant. Il releva la tête et regarda autour de lui. Tout était blanc. Le ciel ne se couvrait jamais et la lune restait à la même place. Pfff, si au moins il y avait un peu de végétation pour égayer tout ça... On avait beau être cannibale depuis longtemps, ça restait important une belle assiette! Les shinigami vivaient dans un endroit sympa, eux, alors la mort n'avait pas grand-chose à voir avec ça. Mais quoi? En y réfléchissant bien, le Menos se souvint d'un truc qu'il avait appris il ne savait plus trop comment, des histoires de mousson et de fleurs qui poussaient après...
Mais oui, la voilà l'idée! Tout ce qu'il manquait à ce désert, c'était un peu d'eau! Son enthousiasme retomba très vite : depuis le temps qu'il était ici, il n'avait jamais plu une goutte, quant à mettre la patte sur des courts d'eau... Il ne devait pas y en avoir, même en profondeur : les arbres de la Arboleda étaient en quartz. Le problème était insoluble...
Ou alors... peut-être que...

Le grand Lunaganga ne laissait personne s'approcher de Las Noches, du moins personne qu'il identifierait comme un intrus. Sitôt que quelqu'un posait le pied dans son périmètre de surveillance, le géant des sables se matérialisait devant lui. Il était comme un fragment du désert, le moindre grain de sable était son corps : c'était pour ça qu'il donnait parfois l'impression de pouvoir être à deux endroits à la fois, et c'était également pour cette raison que le seigneur Aizen l'avait chargé de garder l'enceinte de Son palais. Lunaganga en concevait une grande fierté, certes, mais légitime. Aussi puissants étaient-ils, aucun des membres de l'Espada n'aurait pu remplir ses fonctions avec la même efficacité. Il n'avait qu'un seul point faible après tout, un seul, minuscule petit point faible dont personne, ou presque, ne pouvait se servir contre lui.
Sauf, peut-être, le Menos qui venait d'entrer en scène.
Il était arrivé comme ça et avait pénétré dans son périmètre en pleine connaissance de cause (le grand Lunaganga n'avait pas de raison d'en douter puisque l'autre l'avait appelé en criant), alors même si ce n'était pas un intrus à proprement parlé et qu'il s'était déplacé pour le voir en personne, le gardien n'avait pas l'intention de faire une exception pour ce cas : s'il ne s'enfuyait pas vite fait, il serait enseveli sous plusieurs tonnes de sables comme tant d'autres avant lui.
Quand le géant reconstitua son corps, le Menos, qui répondait en fait au nom de Tartaruga (et qui ressemblait à une tortue en os, le hasard faisant parfois bien les choses), s'arrêta aussitôt et le salua avec un enthousiasme aussi débordant qu'inapproprié face à quelqu'un de peu enclin à vous laisser repartir vivant.


« Oh, eh, Lunagangaaa ! se remit-il à crier comme si le géant pouvait ne pas avoir remarqué qu'il était là, Par ici, par ici !
— Qu'es-tu venu faire en ce lieu, intrus ?
demanda l'interpelé. Il pouvait lui poser la question d'abord et le tuer ensuite, après tout l'un n'empêchait pas l'autre, et puis il ne recevait pas tellement de visites.
— Il faut que je te dise un truc super important ! poursuivit le Menos, d'un ton qui laissait supposer qu'il risquait plus de sortir une connerie que quelque chose de vaguement intelligent, T'as jamais trouvé que le désert était, genre, super sec ?
— ... c'est le principe d'un désert
, répondit Lunaganga pris de court.
— Eh ben justement, non, chez les vivants c'est totalement mieux, avec des trucs verts et tout ! Et tu sais pourquoi, tu sais pourquoi ?
— Ta présence m'irrite, intrus. Tu ferais mieux de r-
— Parce qu'ils ont de l'EAU ! »
acheva triomphalement Tartaruga.

Et avant même que le gardien ait eu le temps de réagir, deux plaques osseuses glissèrent en arrière sur la carapace du Menos, ouvrant deux trous noirs desquels émergèrent bien vite deux espèces de canons braqués sur le grand Lunaganga. Deux puissants jets d'eau en sortirent, qui allèrent percuter le géant de sable. La pression était si forte que les jets firent deux trous dans son corps, arrachant un : « Oups, trop haut ! » à Tartaruga qui s'empressa de diriger ses canons vers le bas. Lunaganga l'aurait volontiers enterré très profondément et pour très, très longtemps, seulement son fameux point faible... c'était l'eau. Dans ces conditions, il perdait son emprise sur le sable qui se changeait peu à peu en boue, lui faisant perdre progressivement ses forces. Il réussit cependant à s'écrier :

« Maudit sois-tu, toi qui oses...
— C'est cool, hein ?
l'interrompit le Menos tout fier de lui, J'ai pensé que comme tu entourais le gros palais, là, si je t'arrosais d'un côté ça suffirait pour tout le reste ! Pas bête, hein, hein ? »
— ... »


Le grand Lunaganga venait de perdre la faculté d'exprimer toute sa colère. Il lui était impossible de protester, à présent qu'il se tassait sur lui-même et devenait aussi informe qu'une vulgaire flaque. Si ça continuait, si cet abruti de Menos continuait de l'arroser (en sifflotant), le gardien ne tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMar 16 Mar - 23:16

Quelque chose n'allait pas...

C'est ce que Ulquiorra ressentait tandis qu'il parcourait une allée de Las Noches, sans autre but que de veiller à la bonne marche des rouages de Las Noches...La vérité était plus cruelle et plus cinglante, le seigneur Aizen n'avait pas besoin de lui ce qui impliquait que l'existence du Cuarta ne se résumait qu'à peu de choses...Il aurait pu bien sur se proposer pour une mission ou questionner le seigneur Aizen sur un quelconque problème mais ce n'était pas dans sa façon de faire..Provoquer toute cette agitation n'avait pas de sens, si son seigneur n'avait pas besoin de lui , Ulquiorra errerait dans Las Noches en observant les agissements de ses congénères arrancars..

Là ou d'autres auraient comblé cette inutilité par la violence , le repos ou l'acharnement scientifique , l'Espada préférait marcher tout en réfléchissant à ce qu'il savait de sa prochaine mission et aux prévisions que cela impliquerait..Jetant son éternel regard froid aux Arrancars qui croisaient sa route et des paroles brèves à ceux qui n'accomplissaient pas leur tâche comme ils l'auraient du , Ulquiorra se surprit à imaginer un quelconque incident qui requerrait ses services, un évènement qui offrirait au Cuarta la possibilité de montrer son efficacité et sa rapidité d'exécution...Mais non, l'espoir était un sacerdoce pour tout être et Ulquiorra s'estima au delà de ces pitoyables sentiments...Ulquiorra dépassa un énième Arrancar dont l'utilité restait discutable quand il sentit une brève étincelle de reiatsu...S'arrêtant net, l'Espada ferma les yeux tandis que l'Arrancar apparemment fautif s'esquiva...Les Pesquisas de l'Espada s'ouvrirent et en un instant son champ engloba Las Noches et même aux alentours...Dédaignant le reiatsu de ses congénères et des ex shinigamis , Ulquiorra étendit encore plus son champ de perception pour finalement atteindre le désert et là , il trouva ce qu'il avait senti...Apparemment le gardien du désert , Lunaganga , se trouvait en mauvaise posture..Les raisons pouvaient être diverses mais Ulquiorra sentit qu'il devait donner une réponse à cette question avant de disparaître d'un Shunpo...


Réapparaissant loin de Las Noches dans le désert , l'Espada marqua une pause et affina sa vue afin de voir le spectacle qui s'offrait à lui...Une créature d'apparence Hollowesque était en train d'assaillir le gardien à l'aide de trombes d'eaux...Cela aurait presque pu être risible si le gardien n'était pas constitué de sable, sensible à l'eau, mais en l'occurrence un problème grave se posait quand à la survie du gardien face à son assaillant....En tant qu'allié de Las Noches, Lunaganga était également quelque part un allié d'Ulquiorra et il se devait d'intervenir..Ulquiorra se prépara à agir tandis que le Hollow meurtrier continuait ses exactions envers le gardien....
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMer 17 Mar - 17:06

Spoiler:


On s'ennuyait un peu, dans ce palais. Luppi n'avait pas encore fini de l'explorer (quelqu'un l'avait déjà fait, d'ailleurs?) mais il en avait vu suffisamment pour se dire que tout se ressemblait. Les couloirs étaient les mêmes : très longs, très hauts (on ne distinguait souvent pas le plafond dans l'obscurité) et surtout très blancs, avec de temps en temps une fenêtre à barreaux placée à plusieurs mètres du sol, de telle sorte qu'en levant la tête, tout ce qu'on pouvait voir était le ciel noir du Hueco Mundo, parfois un bout de lune selon l'orientation de la galerie dans laquelle on se trouvait. Bah, pas grave : Luppi avait assez parcouru le désert ces dernières décennies pour n'avoir pas besoin de regarder le paysage en permanence. Il en venait, il n'avait pas l'intention d'y retourner de sitôt même si l'activité manquait à Las Noches. Il y avait quelques façons de se distraire, bien sûr : en déplaçant les couloirs, par exemple. C'était messire Ichimaru qui le lui avait montré dans la salle de contrôle du palais. En actionnant quelques boutons, on pouvait changer l'agencement des galeries sans que ceux qui marchaient dedans s'en rendent compte! C'était amusant quand on faisait se rencontrer deux personnes qui ne pouvaient pas se supporter, par exemple, ou tout simplement quand les occupants de Las Noches s'égaraient ; il y en avait que ça fâchait énormément, surtout quand ils se doutaient qu'ils n'avaient pas perdu leur chemin tout seuls. Mais bon, c'était un risque à prendre, et puis ce n'était pas comme si messire Ichimaru, ni même Luppi risquaient quoi que se soit : leurs rangs leur assuraient une position confortable, loin au-dessus de la populace du palais dont ils pouvaient se moquer à loisir. Le nouveau Sexta n'était toutefois pas dupe : ces tours qu'ils jouaient aux autres, le shinigami pouvait très bien s'en servir contre lui aussi s'il le décidait. Ils n'étaient pas au même niveau, et s'il lui prenait l'envie de remettre le petit Arrancar à sa place, aucun doute qu'il le ferait à sa manière. Enfin, pour l'heure ils étaient en bons termes, Luppi ne pensait pas avoir de raison de s'inquiéter.

Pour le moment, il se promenait seul dans Las Noches, sans but précis. Il avait relevé ses mains et agitait mollement ses manches au rythme de sa marche. Il affichait un air ennuyé, un de ceux que les Numeros commençaient à retenir : le Sexta cherchait une occupation, et s'il en trouvait une il y aurait de bonnes chances que ça soit à leurs dépens. Une rumeur pas jolie-jolie circulait dans les couloirs, parlant d'un Arrancar démembré en un instant parce qu'il lui aurait manqué de respect... c'était ce qu'on disait. C'était pourtant évident que Luppi était plus fort qu'eux! C'était dommage qu'il ait du donner l'exemple pour qu'on reconnaisse que son tatouage d'Espada était mérité! Mais bon, apparemment la différence qu'il y avait entre lui et son prédécesseur perdurait : pour il ne savait quelle raison, il restait moins impressionnant que Grimmjow, que pourtant les autres Arrancar n'avaient pas hésité à attaquer sitôt qu'il avait été déchu de son rang (ce qui avait été stupide de leur part : l'ex-numéro six restait redoutable, même avec un seul bras). C'était une des raisons pour lesquelles Luppi s'amusait à le tourmenter quand il le croisait (s'il avait eu besoin d'une raison pour ça, en tout cas). Le règne de Grimmjow était aboli, et ce roi de pacotille n'était guère plus qu'un bouffon à promener en laisse. Cette image arracha un gloussement au nouveau Sexta. Eh, c'était une idée, ça, il faudrait la mettre en pratique à l'occasion ♥️

Il sentit soudain le reiatsu du Cuatra passer à toute vitesse non loin de lui. Ça arrivait quand le seigneur Aizen lui confiait une mission, Ulquiorra s'empressait d'exécuter les ordres de son maître, alors ce n'était pas rare qu'il traverse le palais en coup de vent. Depuis bientôt un mois qu'il était à Las Noches, Luppi en avait pris l'habitude : il remarquait ses déplacements mais ne s'y intéressait pas spécialement. Seulement aujourd'hui, il s'ennuyait un peu plus qu'à l'accoutumée, c'est pourquoi il fit ce qu'il ne faisait jamais : il s'élança à la poursuite du Cuatra.
Il paraissait pressé de se rendre dans le désert, le numéro quatre. Luppi en comprit la raison dès que ses pesquisas captèrent la présence de Lunaganga et d'un autre Menos. Quand il arriva sur place, il fit halte à quelques pas d'Ulquiorra et regarda la scène. Un peu plus loin, le gardien de Las Noches ne tenait même plus debout, il était difficile de le différencier d'un tas de sable mouillé (un tas de sale mouillé de plus de trois mètres de haut, okay). Le responsable? Une espèce de grosse tortue qui lui balançait deux jets d'eau dessus, l'air de rien. Luppi ricana.


« Eh bien, il n'en mène pas large le "grand" Lunaganga ! s'exclama-t-il d'une voix moqueuse en se rapprochant d'Ulquiorra, C'est ridicule de se vanter d'être le désert lui-même si c'est pour se faire avoir aussi facilement ! »

Il se tourna vers l'autre Arrancar. Le sourire qu'il arborait retroussait légèrement sa lèvres supérieure, accentuant son expression gamine. Il tendit une manche dans la direction des deux Menos et dit, sans quitter des yeux son congénère :

« Monsieur le numéro quatre va intervenir, peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMer 17 Mar - 18:48

Tartaruga était très content de lui, et à juste raison! Bientôt, grâce à l'action qu'il avait entreprise, le désert du Hueco Mundo serait couvert d'herbe dans laquelle il serait agréable de se coucher après une partie de chasse, il y aurait peut-être même des fleurs! (C'était sympa aussi, ça avait des couleurs et ça sentait bon, enfin d'après ce qu'on lui avait dit... ou ce dont il se souvenait, c'était un peu confus à ce niveau-là.) Il faudrait sans doute revenir arroser régulièrement Lunaganga pour ne pas que le désert redevienne ce qu'il avait toujours été, un endroit sec et décoloré, mais ça ne dérangeait pas Tartaruga de s'en occuper ; il faudrait juste qu'on lui laisse le temps de recharger ses batteries pour convertir à nouveau les particules d'énergie spirituelle environnantes en eau. C'était un pouvoir rare au Hueco Mundo, le Menos n'avait jamais rencontré personne d'autre qui en soit doté. À vrai dire, ça ne l'étonnait pas d'être le seul à pouvoir faire ça, autrement comment expliquer que le désert n'était pas un endroit verdoyant? S'il existait quelqu'un qui avait les mêmes capacités que lui, alors il devrait joindre ses efforts aux siens afin d'arriver à un meilleur résultat!
L'arroseur se rendit compte que Lunaganga avait un peu triste mine, il devenait de plus en plus informe et ne parlait plus depuis déjà quelques minutes. Au lieu de s'en inquiéter, Tartaruga s'en félicita : si le gardien ne disait rien, c'était qu'il était d'accord et que ça lui plaisait d'être mouillé! Bah oui, qui ne dit non consent, c'est bien connu! Il l'arrosa de plus belle, persuadé de lui faire plaisir.

Deux reiatsu apparurent soudain près de lui. Surpris, Tartaruga tourna la tête dans leur direction après avoir diminué la puissance de ses jets (des fois qu'il se tourne complètement vers eux et les asperge accidentellement... il savait qu'il était un peu tête en l'air, quelquefois). C'étaient deux Arrancar qui étaient venus jusqu'à lui, et parmi eux le Menos reconnut le Cuarta Espada, Ulquiorra Ci... quelque chose. Il ne connaissait pas l'autre, le petit qui n'avait pas de mains, mais il parlait en le montrant du bras. Ah! Ils discutaient certainement de lui! Son action avait déjà dû faire le tour du gros palais blanc (il n'avait pas retenu le nom... il avait toujours du mal à se souvenir des noms) et le maître des lieux avait décidé de lui envoyer son élite pour le féliciter! Peut-être même que ça avait commencé à pousser dans un endroit qu'il ne pouvait pas voir d'ici! Ça serait génial! D'excellente humeur, Tartaruga se tourna complètement vers les deux Arrancar pour les saluer comme il devait. Malheureusement, s'il pensait avoir suffisamment réduit la pression de l'eau, il se trompait... Les deux jets partirent à toute vitesse sur les nouveaux arrivants.
Ils ne les atteignirent pas. En revanche, ils percutèrent avec force le sable à leurs pieds, et au final ce fut pire que tout : ils furent éclaboussés et couverts de boue en un instant. Stupéfait, le Menos ne réagit pas immédiatement.


« Oups ! s'exclama--t-il en coupant l'eau, un peu trop tard cependant, Désolééé ! C'était totalement pas fait exprès ! J'étais en train d'arroser Lunaganga et j'ai pas fait gaffe ! »

Il marqua une pause puis ajouta d'un air penaud (aussi penaud que pouvait l'être un masque de Hollow, en tout cas) :

« ... vous m'en voulez pas, hein ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyJeu 18 Mar - 1:18

Spoiler:

Ulquiorra était un peu décontenancé , alors qu'il observait les deux Hollows il avait sentit un faible reiatsu se diriger vers ce lieu et avec cela Ulquiorra s'était demandé qui avait autant de temps à perdre pour venir se délecter du pathétique combat qui se déroulait un peu plus loin..Quelques secondes et un rapide coup d'oeil avait suffit à Ulquiorra pour reconnaître l'ex Numéros Luppi devenu Espada récemment..On le reconnaissait généralement à ce regard équivoque, cette manie de laisser trainer ses manches un peu partout et une ironie assez provocatrice...Personnellement Ulquiorra n'avait cure de savoir si Grimmjow ou Luppi méritait la place de Sexta Espada, l'ordre logique des choses faisait que Grimmjow avait fauté et en payait les conséquences...Le nouvel Espada se moqua comme il aimait le faire du spectacle qui s'offrait à eux tandis qu'Ulquiorra se détachait des paroles futiles du petit Luppi , tellement de paroles pour si peu d'efficacité...

« Eh bien, il n'en mène pas large le "grand" Lunaganga ! C'est ridicule de se vanter d'être le désert lui-même si c'est pour se faire avoir aussi facilement ! »

Ulquiorra tenta une nouvelle fois de combler la futilité des paroles de Luppi par une observation accrue de l'effet de l'eau sur Lunangaga mais quelque part le petit Espada marquait un point important, il n'y avait aucun intêret à garder des êtres dont la faiblesse était aussi facile à trouver..D'un autre coté, encore fallait il savoir que l'eau était sa faiblesse et avoir la possibilité d'en user...Malgré cela, Ulquiorra restait dubitatif sur l'efficacité d'un tel gardien et sur la possibilité grandissante que des intrus arrivent à s'en défaire sans grand mal...Assez navrant...

« Monsieur le numéro quatre va intervenir, peut-être ? »

Ulquiorra savait déja que sa réponse serait cinglante et pourtant dénué de quelconque trace de ressentiment. Le petit arrancar se confortait dans son ironie mais au fond lui et Ulquiorra savaient qu'il faisait uniquement ça pour combler sa frustration d'être impuissant...L'Espada darda un regard méprisant sur le Sexta et s'apprêta à prononcer calmement ce qu'il avait à dire lorsqu'un bruit attira son attention..Apparemment le Hollow avait entamé ses ressources aquatiques et venait de les remarquer , sa tête arborant d'ailleurs une expression réjouie..Ulquiorra avait du mal à comprendre en quoi la vue d'adversaires bien plus puissants que soi lors de l'attaque de l'un de leurs alliés demeurait une source de joie...Soudain, dans un élan d'euphorie indescriptible , le Hollow se tourna totalement vers eux et frappa de son attaque le sable juste devant les deux Espadas...Un torrent boueux s'abattit sur les deux arrancars tandis qu'Ulquiorra mettait sa manche devant ses yeux afin de n'être pas aveuglé par la boue..Remettant son bras à la position ou il était avant sans être géné par la saleté qui le recouvrait , le Cuarta constata que lui et son congénère avaient été recouverts de boue..Connaissant le caractère du petit Espada, Ulquiorra s'imagina facilement qu'il allait s'agacer et attaquer aussi décida t-il de prendre les devants et de lui couper momentanément toute envie de meurtre tandis que le Hollow leur adressait la parole vainement..

" En tant qu'Espada notre rôle est d'être d'une efficacité remarquable dans ce que nous entreprenons, cet Arrancar a attaqué l'un de nos alliés et il doit donc être neutralisé..De plus, cela me permettra de constater ton niveau de puissance afin de convenir au mieux pour de futures missions de groupes..Ceci étant dit, il est temps de passer à la neutralisation..."

Ulquiorra ayant fini sa phrase , il déclencha un Sonido et passa rapidement derriere le Hollow cracheur d'eau avant de tendre lentement son bras puis son doigt vers lui...D'une voix calme et posée, il prononca un seul mot tandis que l'energie s'accumulait au bout de son doigt...

"Cero.."

L'énergie rassemblée se déversa soudain en un long rayon vert en direction de celui qui était devenu leur ennemi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyDim 21 Mar - 19:03

Ulquiorra était fort, assurément, et selon les critères de Luppi plutôt agréable à regarder, malgré son air constamment inexpressif. C'était comme si rien de ce que les autres pouvaient dire ou faire ne valait même pas un froncement de sourcil! Le petit Sexta était sûr qu'il n'aurait pas pu sourire s'il l'avait voulu. On ne pouvait pas rester ainsi impassible dans des circonstances pareilles! Pas quand on venait de se faire couvrir de boue!
Luppi s'était d'abord préparé à esquiver le jet dirigé contre lui et Ulquiorra (il aurait pu la détourner si ça n'avait pas été de l'eau, si ça avait été moins mouillé) mais pour un Arrancar de son niveau, il n'était pas tellement difficile de calculer la trajectoire d'une attaque, alors sachant que le jet frapperait à quelques mètres d'eux, il ne jugea pas nécessaire de bouger. Grand mal lui en prit. Effectivement, l'eau ne les atteignit pas
directement, en revanche elle percuta le versant de la dune avec juste ce qu'il fallait de violence pour projeter du sable tout autour du point d'impact. Des gros paquets de sable mouillé.
Des gros paquets de sable mouillé qui avaient méchamment la consistance d'une boue bien épaisse quand ils retombèrent joyeusement sur les Arrancar. Le Sexta resta immobile un instant avant que la fureur ne l'envahisse. Ses sourcils se froncèrent à l'extrême et ses yeux s'écarquillèrent, métamorphosant son visage jusqu'à présent tranquille.


« Espèce de sale...! s'écria-t-il, mais l'insulte ne franchit pas ses lèvres. Le Cuarta l'interrompit, rappelant d'une voix amorphe leur rôle d'Espada avant de disparaître, accompagné du claquement de fouet caractéristique du sonido, Ulquiorra ! »

L'appel de Luppi resta vain : son congénère, malgré ses belles paroles, n'était pas décidé à lui laisser la main. Alors que le petit Sexta se trouvait toujours sur la dune, lui-même venait de réapparaître derrière le Menos, l'index tendu vers lui. Ses lèvres bougèrent : il annonçait son attaque à son adversaire —si tant est qu'on pouvait l'appeler comme ça, la différence de niveau entre eux était trop importante pour que l'espèce de tortue ait la moindre chance contre le numéro quatre. Ça ne plaisait pas du tout à Luppi. Il aurait préféré lui régler lui-même son compte, à cet abruti qui l'avait arrosé de boue! Maintenant ses vêtements alourdis lui collaient à la peau de façon très désagréable, et il ne devait pas avoir fière allure dans cet état-là! Le premier Arrancar qui rirait de lui quand ils reviendraient au palais serait un homme mort, le petit Sexta était de trop mauvaise humeur pour tolérer la plus petite marque de moquerie.
Leur retour ne tarderait pas : un rayon d'une intense lumière verte jaillit du doigt d'Ulquiorra et fonça sur le Menos. La distance était faible et le cero, bien qu'annoncé, englobait un trop grand espace pour permettre à l'espèce de tortue de l'éviter en se portant sur le côté. Luppi en eut tout juste le temps, lui : bien qu'il se trouvât plus loin, la dune était quand même dans le champ d'action du cero ; elle fut balayée en même temps que le reste. Le petit Arrancar réapparut à quelques mètres du Cuarta, plus furieux que jamais.


« J'étais derrière ! T'as failli me crâmer aussi, Ulquiorra ! »

Ce n'était certainement pas intentionnel de la part du numéro quatre, c'était bien pire que ça : il se moquait totalement que Luppi se fût trouvé là. Il ne l'avait pas pris en compte et ça, c'était très vexant. Le Sexta se mordit l'intérieur de la lèvre ; c'était plus du style de son prédécesseur de s'emporter comme ça ; lui était différent. Toujours d'un ton furieux, mais sans plus crier, il regarda la portion de sable qui fumait encore, là où se tenait le Menos une minute auparavant.

« Je voulais m'en occuper moi-même ! » grommela-t-il.


Dernière édition par Luppi le Lun 22 Mar - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyDim 21 Mar - 23:09

Tartaruga était très embêté d'avoir arrosé les deux Arrancars. Il ne frayait pas avec ceux de Las Noches et à dire vrai, il ne se sentait pas particulièrement concerné par ce qui se tramait là-bas, mais il savait que les membres de l'Espada étaient des gens importants (en grande partie parce qu'ils étaient très forts et pouvaient vous tuer avant que vous-mêmes n'ayez bougé le petit doigt, et aussi parce que... non en fait, Tartaruga ne se souvenait d'aucune autre raison, cette histoire de force suffirait) et qu'il fallait se montrer un minimum respectueux avec eux, sinon... ça pouvait très mal se passer. Avoir recouvert ces deux-là de boue n'augurait donc rien de bon et mis à part leur présenter des excuses, le pauvre Menos ne savait pas trop quoi faire pour arranger la situation. Ils devaient être furieux...
Quoique non, le plus pâle des deux (U... "Uli" quelque chose... c'était idiot, il s'en souvenait encore tout à l'heure!) avait l'air de le prendre plutôt bien! Tartaruga se sentit un peu rassuré de voir qu'il ne se fâchait pas (pas comme le plus petit qui n'avait pas de mains) et ne se mettait pas à crier qu'il allait le tuer. En tout cas s'il devait être tué, il voulait au moins être prévenu avant, ne serait-ce que pour avoir l'air de se défendre! C'était qu'on avait l'air bête, à mourir sans sembler être au courant de ce qui se passait. Soudain, l'Arrancar le plus pâle (Ulquiorra, il s'appelait Ul-qui-o-rra) disparu. Littéralement. Un instant il était là, planté sur la dune en face de lui, et l'instant d'après... eh bien il n'y était plus. Il s'était téléporté ailleurs (ou déplacé très rapidement, mais ça revenait au même), il devait être pressé... Ah! Peut-être qu'en fait, ils n'étaient pas du tout au courant de cette histoire avec Lunaganga, au gros palais, et qu'il était allé leur porter la nouvelle!
Ou alors il était derrière lui. Tartaruga considéra cette seconde option quand la présence d'Ulquiorra se fit brusquement sentir dans son dos. Il se retourna, étonné que l'Arrancar soit allé se cacher là (peut-être avait-il été trop vite et n'avait-il pas réussi à s'arrêter avant?) et sans doute aurait-il eu l'air plus étonné encore, si son masque lui avait permis le luxe d'avoir des expressions faciales. Ce qui brillait au bout du doigt de l'Arrancar ressemblait méchamment à un cero.
En fait, c'était un cero. Il lui en voulait un petit peu, finalement.
Le condensé d'énergie spirituelle déferla dans sa direction, soulevant un nuage de poussière brûlante sur son passage tandis qu'un drôle de bourdonnement se faisait entendre. Le cero était une technique propre à l'évolution en Menos Grande, mais les Adjuchas n'y avaient pas très souvent recours : ça avait le fâcheux inconvénient de réduire la proie en cendres, alors ceux qui voulaient manger évitaient de s'en servir. Quoi qu'il en soit, Tartaruga connaissait les ravages du cero, et il savait que si celui d'un Arrancar le percutait, c'en serait fini de lui.

Quand la lumière verte disparut, laissant une longue trace de brûlure sur le sable blanc, le Menos s'était volatilisé. Le petit Arrancar qui s'approcha semblait en effet le penser mais le grand Lunaganga, lui, savait où en étaient réellement les choses... seulement il n'était toujours pas assez sec pour parler. Enfin, au moins l'intervention des deux membres de l'Espada avait suffi à stopper l'arroseur, c'était déjà une nette amélioration! Même si le problème n'était pas tout à fait réglé...
Non loin de l'emplacement de la tête du gardien, commença à se former une boule. Le sable se souleva brusquement et Tartaruga jaillit de terre, toussant et crachant. Il secoua la tête et s'ébroua pour faire tomber les grains qui s'étaient logés dans les interstices de sa cuirasse.


« Pffwaaaah ! s'exclama-t-il comme s'il n'en revenait pas, Tu... tu m'as tiré dessus ! Enfin vous m'avez tiré dessus ! »

En disant ça, il agitait sa patte antérieure droite en direction d'Ulquiorra. S'il venait de passer du tutoiement au vouvoiement, c'était parce qu'il lui arrivait d'avoir des éclairs d'intelligence (intelligence, pas génie ; rien à voir avec sa superbe idée d'hydratation du désert) et que dans le cas présent, il avait très vite réalisé que ne pas témoigner le minimum de respect réglementaire dû à un membre de l'Espada n'inciterait pas ledit membre de l'Espada à ne pas lui lancer un autre cero dessus.
Tartaruga se mit de côté pour leur montrer sa carapace roussie dans l'espoir de se faire plaindre.


« Si je m'étais pas enfoui sous le sable aussi vite, j'aurais été, genre, très mort. Euh... »

Nouvel éclair d'intelligence : se remettre à découvert était définitivement une mauvaise idée. Il aurait mieux fait de s'enfuir, ou d'au moins attendre que les Arrancars s'en aillent en s'efforçant de rester le plus discret possible. Le Menos abandonna aussitôt ses regrets : s'il était capable de creuser des tunnels à une vitesse prodigieuse pour se cacher sous terre comme il venait de le faire, en revanche respirer dans le sable était beaucoup plus difficile à réaliser. Ça aurait peut-être été possible avec une paille, mais ce n'était pas très discret comme technique.
Bon et puis de toute façon, c'était trop tard, il était à l'air libre maintenant, et exposé aux cero. Tartaruga sentit la panique le gagner. Pourquoi un truc pareil lui arrivait-il alors qu'il n'avait rien fait de mal?! À côté de lui, Lunaganga était en train d'essayer de reconstituer sa tête, ce qui n'avait pas l'air très facile : il n'avait pas plus tôt reformé ses sourcils que ceux-ci retombaient mollement à ses pieds... enfin, à ses mains... ou à ce qui était peut-être ses mains, c'était dur à dire dans l'état où il était. En tout cas, Tartaruga réagit très vite. Il appuya l'un de ses canons contre le gardien détrempé.


« On ne bouge plus ! Les mains en l'air ! Enfin... Il prit l'air désolé en regardant le petit Arrancar qui n'en avait pas. Les bras font très bien l'affaire aussi, hein. En tout cas pas un geste ! »

Il enfonça son canon dans ce qu'il supposait être la tempe de Lunaganga... et la retira précipitamment en bredouillant des excuses. Il fixa ensuite les Arrancar.
Et réalisa que n'était pas une idée si intelligente que ça. Il avait pris Lunaganga en otage. La situation ne pouvait pas être pire.

Enfin si, il pouvait mourir, mais ce n'était pas très réjouissant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyLun 22 Mar - 16:24

Ulquiorra retomba lentement sur le sable tandis que son Cero avait creusé un sillon assez profond dans les dunes et tandis qu'il rangeait comme à son habitude sa main dans sa poche , il entendit les grommellements du petit arrancar Luppi...Il semblait qu'il n'ai pas réussi à bouger aussi vite qu'Ulquiorra et que du coup il avait quelque peu souffert de l'énergie dégagée par l'attaque..Ulquiorra se sentit un instant presque apitoyé par la détresse de l'arrancar avant de se rappeler qu'il avait été nommé depuis peu Espada..La précision était de taille, surtout pour quelqu'un comme Ulquiorra qui reconnaissait dans son statut un engagement vis à vis d'Aizen sur son efficacité d'exécution..La démonstration de Luppi était donc assez...pitoyable...et ce dernier méritait quelques explications..Ulquiorra disparut rapidement avant de réapparaitre à coté de Luppi tandis que celui-ci râlait une énième fois...

« Je voulais m'en occuper moi-même ! »

Ulquiorra s'avança pour que Luppi le remarque ce qui sembla faire son effet vu la légère tension qui se faisait sentir autour des deux Espadas..Ulquiorra ferma les yeux un instant, se désolant du gâchis de temps que cela impliquait de donner à Luppi une leçon mais bon...Si son statut venait à se préciser et à durer, nul doute que ce qu'Ulquiorra dirait en cet instant serait profitable à Luppi...En rouvrant lentement ses yeux, le Cuarta commença sa longue diatribe d'un ton lent et posé, presque monocorde comme si Luppi n'aurait pas su comprendre un langage plus rapide.

" Si tel était le cas, il aurait été logique d'attaquer sans plus attendre."

Tandis que les deux Espadas "discutaient" , le Hollow s'était dégagé du tas de sable...Apparemment il s'en était tiré en s'enfouissant sous terre ce qui était un exemple d'instinct de conservation tout à fait remarquable. Laissant Luppi probablement en train de bafouiller quelques excuses, Ulquiorra porta son attention sur le Hollow. Malgré son comportement pour le moins ridicule, il devait posséder de bons réflexes pour avoir prévu le Cero ou alors beaucoup de chance...Oubliant l'Espada à coté de lui, Ulquiorra observa le monstre qui se dégageait lentement du tas de sable avant de les pointer du doigt..Oubliant apparemment que pointer du doigt des adversaires beaucoup plus forts que soi pouvait être considérer comme une menace, le Hollow se répandit en commentaires diverses sur sa survie hypothétique..Quelque part , Ulquiorra était un peu ennuyé d'avoir manqué sa cible mais son attention avait été plus porté sur Luppi, dont il attendait une action marquante, que sur le pitoyable Hollow arroseur..D'ailleurs le Sexta n'avait toujours pas fait ses preuves selon Ulquiorra...En tant que Cuarta, et donc supérieur à lui, Ulquiorra sentit qu'il pouvait avoir une quelconque influence sur le Sexta, autre que celle causée par la différence de puissance et la peur que le Cuarta pouvait inspirer. Tandis que le hollow tentait une prise d'otage sur le gardien, Ulquiorra se tourna vers Luppi, ignorant le Hollow qui, de toute façon, ne représentait pas un danger immédiat pour le gardien

" Sexta Espada Luppi, montre-moi ta puissance en détruisant cet ennemi. Cela sera un bon exercice pour toi même si tu n'a pas su tirer profit de ma précédente action"

D'un regard fixe et légérement insistant, Ulquiorra fixa Luppi...L'heure était venue pour le petit arrancar de montrer ce qu'il savait faire..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMar 23 Mar - 19:23

Luppi n'aimait pas ça, qu'Ulquiorra apparaisse brusquement si près de lui et le dévisage sans ciller. Ça l'agaçait ; son air imperturbable, la façon qu'il avait de lui rappeler que son rang était supérieur au sien... Parce que c'était bien comme ça qu'il interprétait le déplacement du Cuarta : sa proximité devenait écrasante, il n'avait même pas besoin de déployer son énergie spirituelle pour ça. Luppi n'avait pas peur de lui, il savait qu'Ulquiorra ne l'attaquerait pas tant qu'il servirait le seigneur Aizen, mais il ne put empêcher son corps de se tendre imperceptiblement comme lorsque, encore peu de temps auparavant, avant qu'il intègre l'Espada, la présence d'un tel congénère arrivait à l'inquiéter. Maintenant qu'il se savait sur un pied d'égalité, il réussissait à ne rien laisser transparaître de son trouble ; ou si peu...
Son visage prit une expression indignée quand le Cuarta lui fit remarquer qu'il aurait dû l'attaquer le premier. Non mais c'était quoi ça? C'était lui qui s'était élancé sans l'attendre et qui avait utilisé un cero! Qu'est-ce qu'il était censé faire, se précipiter à sa suite au risque de se prendre la déflagration en pleine poire?! Et puis quoi encore! S'il n'avait pas pu frapper le Menos, c'était uniquement à cause d'Ulquiorra qui ne lui en avait pas laissé le temps! Il se moquait de lui? C'était la question que se posait Luppi pendant qu'il renvoyait un regard mauvais à l'autre Arrancar. Il n'eut malheureusement pas le temps de partager avec lui le fond de sa pensée puisqu'au même instant, le Menos qu'ils croyaient désintégré ressurgit à quelques mètres de là. Il avait donc évité le cero d'Ulquiorra... C'était moins impressionnant qu'amusant : monsieur le numéro quatre avait raté sa cible! C'était bien la peine de le prendre de haut! Mais Ulquiorra semblait n'en concevoir aucune gêne, alors Luppi ne profita pas de l'occasion pour se montrer railleur : ce genre de commentaire se perdait totalement sur l'autre homme, de toute façon. Il reporta plutôt son attention sur le Menos qui agissait de façon un peu bizarre. D'abord, si le petit Sexta avait été capable de circuler sous terre comme lui le faisait, il en aurait profité pour prendre ses ennemis par surprise. C'était vraiment stupide de surgir devant eux comme ça! Et maintenant il... menaçait Lunaganga. Allons bon. Il espérait quoi, que les deux Arrancar jouent le jeu? C'était franchement ridicule! Luppi émit un sifflement agacé et appuya une main sur sa hanche. Et dire que c'était pour voir ça qu'il était sorti du palais...
Le petit Arrancar se tourna vivement vers Ulquiorra quand celui-ci reprit la parole. Ses paupières étaient de nouveau à demi baissées, mais son expression n'avait pas changé : de telles paroles étaient offensantes.


« Un exercice ? siffla-t-il, Comme si on en était encore là ! »

Et parce qu'il était vexé, il ajouta :

« Monsieur le numéro quatre ferait bien de ne pas me sous-estimer. »

Il fit quelque pas en avant sans attendre la réponse d'Ulquiorra, jusqu'à se trouver suffisamment près du Menos pour que celui-ci comprenne bien qu'à présent, ça allait se régler entre eux deux. Luppi était du genre impatient : prendre le temps de faire le ménage n'était pas pour lui, et en ça le pouvoir de Trepadora le servait bien (ou peut-être était-ce justement à cause d'elle et de l'habitude qu'il avait prise de pouvoir s'occuper de plusieurs choses en même temps). Quoi qu'il en soit, contrairement à la plupart des Arrancars pour qui la Resurreccion était un dernier recours en combat, le Sexta n'hésitait pas à libérer son zanpakutô même s'il n'était pas en difficulté ; il suffisait qu'il s'ennuiât ou voulût gagner du temps. Trepadora avait avant tout un aspect très pratique.
Ce fut donc sans attendre que Luppi attrapa la poignée de son épée et la tira lentement hors de son fourreau ; un frottement métallique accompagna son geste comme la lame glissait contre le bois.


« Étrangle, Trepadora », sussurra-t-il affectueusement.

Il y eut alors l'habituelle formation d'une sorte de fumée de particules spirituelles, renforcée par le sable soulevé par le reiatsu que dégageait la Resurreccion. Le tout se dissipa assez vite et tout le monde put constater le changement d'apparence de Luppi, et surtout l'apparition de huit gros tentacules qui se tordaient dans son dos. Son sourire satisfait était revenu : cet état le mettait toujours de bonne humeur. L'un de ses tentacules fila soudain sur le Menos et le percuta violemment.
Le petit Sexta aurait très bien pu l'attaquer autrement, simplement avec son zanpakutô scellé par exemple... mais ça l'aurait obligé à s'approcher, et le sol détrempé prenait des allures de sables mouvants là où se trouvait l'arroseur. Attaquer à distance était sa spécialité de toute façon, alors il n'allait pas s'en priver.
Et peu importait ce qu'en penserait Ulquiorra.



[ES : 30/95]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyDim 4 Avr - 22:17

Ulquiorra observa tranquillement le petit Sexta, apparemment il était aussi prévisible que son prédecesseur...Tous deux dotés d'un ego assez considérable et d'une patience limitée , il était quelque part étonnant qu'ils ne soient pas devenus camarades au lieu d'ennemis jurés...Mais maintenant, le petit Espada devait se faire un nom, prouver sa valeur à ses congénères afin d'éviter d'être chahuté..ou tué...Pas par des Espadas comme Ulquiorra ou Harribell mais si on prenait Yammi ou N'Noitora comme référence , là pas de doute Luppi serait violemment malmené..Le Cuarta suivait des yeux les réactions qui se lisaient sur le visage du petit être , l'indignation, la colére, la fierté...Et dire qu'en tant qu'ancien Hollow, Luppi se permettait tout de même d'avoir des sentiments, quelle perte de temps...Mais là n' était pas la question, le sens de cette existence existait pour Aizen-sama , donc Ulquiorra n'avait pas à aller contre cette décision...

"« Un exercice ? Comme si on en était encore là ! . Monsieur le numéro quatre ferait bien de ne pas me sous-estimer. »"

Ulquiorra ne préféra rien répondre, le petit être ne cherchait pas le dialogue, il se contentait juste de se plaindre comme à son habitude. Le Cuarta n'avait pas à se justifier de ses dires et surtout pas à un nouveau venu, le Sexta se contenterait d'accepter et de le faire...Et oui, effectivement , Ulquiorra le jugeait et pour l'instant , il n'était pas tant question de sous estimer que de mépriser son congénère...On ne pouvait dire que Luppi s'était brillamment illustré jusqu'à maintenant et Ulquiorra commencait à se demander si le fait que Grimmjow détestait Luppi n'était pas la raison principale de cette nomination...Toutefois, en Arrancar , Luppi devait surement conserver quelques techniques ou aptitudes ainsi qu'une réssurection...Peut être cette dernière était elle hautement redoutable...ou juste inutile...En tout cas, le Sexta avait l'air de vouloir passer à l'action , Ulquiorra le suivit du regard tandis qu'il se dirigeait vers l'ennemi en fulminant...

"« Étrangle, Trepadora »

Apparamment c'était sa réssurection et il l'employait sans même prendre le temps de se battre avec son sabre scellé....Peut être sa force venait elle uniquement de sa libération et non du reste ce qui induirait que si Luppi ne parvenait pas à lancer sa transformation, il était impuissant...Pas de conclusions hâtives cependant, la priorité était d'observer le Sexta en action et celui-ci semblait vraiment motivé de par son ressenti...Ulquiorra dirigea son regard vers le Sexta et se déplaca assez prés pour être entendu par le Sexta libéré

" Interessant, montre-moi donc ce que le Sexta Espada peut faire en forme libérée..Je t'observe et interviendrai en cas de besoin...

Ulquiorra recula de deux pas pour laisser le champ libre à Luppi et fixa son regard sur le combat qui allait se dérouler, analysant les deux monstres en action...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyLun 12 Avr - 18:54

Spoiler:

Pour être franc, Tartaruga n'avait pas vraiment cru que les Arrancar obtempéreraient bien gentiment et le laisserait prendre la tangente sans même faire mine de lui courir après. Il avait agi sous l'effet d'une impulsion et maintenant, non seulement sa situation s'était aggravée, mais en plus il se sentait ridicule (il n'abordait pas très souvent ce concept, ça lui faisait un peu bizarre de se sentir plus ridicule qu'en danger). Aucun des deux Arrancar n'avait l'air intéressé par ce qu'il faisait, ils préféraient discuter entre eux! Le Menos ne comprenait pas. Il menaçait le puissant gardien de Las Noches (il faudrait d'ailleurs qu'il s'excuse auprès de Lunaganga après, quand toute cette histoire aurait été clarifiée et qu'il pourrait officiellement rester en vie) et c'était comme s'ils s'en moquaient!

... à la réflexion, Tartaruga aurait préféré qu'ils s'en moquent pour de vrai, parce que quand le petit Arrancar sans mains s'avança vers lui et attrapa son épée, il comprit que
quelque chose allait se passer, et que ça n'allait pas lui plaire du tout. Surtout quand l'Arrancar dit : « Étrangle. » Eh! Lui n'avait pas du tout être envie d'être étranglé! Par mesure de précaution, et alors que des volutes de fumée lui masquaient totalement son vis-à-vis, le Menos rentra son cou dans sa carapace. Bon, par contre ça l'empêchait de tourner la tête...

C'est alors que le petit Arrancar redevint visible. Tartaruga n'eut pas le temps de s'appesantir sur son nouvel aspect, parce qu'un gros tentacule blanchâtre fila à toute vitesse dans sa direction. Il l'atteignit à l'abdomen avec une force que le Menos n'aurait pas soupçonné ; sous l'effet du choc, il fut contraint de reculer et perdit ainsi sa prise sur Lunaganga. Heureusement pour lui, même si elle n'était pas aussi épaisse que la carapace sur son dos, sa cuirasse abdominale était tout de même très résistante : pas assez pour ne pas se retrouver légèrement fissurée après ce coup, mais suffisamment pour lui éviter d'être blessé. Tartaruga était loin d'être de nature belliqueuse, mais c'était la deuxième fois que les Arrancar l'attaquaient, et il avait compris qu'il ne s'en tirerait pas sans se défendre violemment. Il ne s'était pas sitôt immobilisé qu'un de ses canons dorsaux, pointé sur son adversaire, lui renvoyait un puissant jet d'eau. L'autre canon aspergea le sol à moindre puissance autour de lui, changeant l'espace entre les dunes de sable en véritable mare de boue dans laquelle il s'empressa de s'enfoncer totalement. Ça allait empêcher les tentacules de l'Arrancar de l'atteindre pendant quelques instants, le temps qu'il trouve quoi faire ensuite...


« C'est vraiment, vraiment pas de chance ! » pleurnicha-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyJeu 29 Avr - 1:07

Le sourire de Luppi se changea en rictus au moment où Ulquiorra reprit la parole. Intervenir en cas de besoin? Mais ce n'était qu'un stupide Menos bien en-dessous de son propre niveau! Il n'avait rien à craindre d'un simple animal tout juste bon à cracher de l'eau! Le fait que lui-même ait été un Menos encore peu de temps auparavant n'épargnait pas à l'arroseur son mépris, au contraire : Luppi estimait avoir considérablement évolué et se sentait obligé d'illustrer le fossé qui le séparait de ce qu'il était précédemment. C'était pour ça qu'il n'utilisait qu'un seul tentacule pour commencer ; il était déjà en mode Resurreccion, inutile d'y mettre le paquet, Ulquiorra pourrait croire qu'il n'avait pas plus de force que ça. Il percuta donc le Menos d'un seul tentacule et l'éloigna aisément de Lunaganga. En représailles, l'arroseur dirigea sur lui un autre de ses jets d'eau. Lamentable. Il s'imaginait vraiment qu'un peu de flotte lui servirait? C'était contre le Sexta Espada qu'il se battait, il était grand temps qu'il se réveille!

« Tu te fiches de moi, là ! C'est vexant. » lança Luppi en faisant la moue.

Ses tentacules, plus rapides que leur mouvement jusque là indolent laissait croire, se resserrèrent aussitôt devant le petit Arrancar, formant ainsi une sorte de mur compacte qui le préserva de l'attaque du Menos. La pression du jet était forte, mais cela n'avait guère d'effet sur la Resurreccion d'un Espada : l'eau rebondissait sur la chair blanche et dure, et les appendices supplémentaires de Luppi n'étaient même pas endommagés.
Le seul inconvénient de cette défense, c'était que le champ de vision du Sexta était complètement obstrué par les tentacules qui se dressaient entre lui et son adversaires. Il les dénoua quand l'eau se tarit brusquement, et ce qu'il vit lui arracha un rictus d'agacement : le Menos avait de nouveau disparu sous terre. Quant à savoir si c'était à nouveau une tactique de diversion totalement débile ou s'il avait pris la fuite cette fois-ci... Luppi n'avait pas la patience d'attendre de voir ce qu'il en était.


« Il est idiot ou quoi ? » soupira-t-il à l'adresse d'Ulquiorra sans toutefois regarder ce dernier.

Comme s'il pouvait échapper à sa Trepadora d'une manière aussi grotesque! Puisque le gros corps de tortue du Menos se fourrait si facilement dans le sable, il n'y avait pas de raison que ses jolis tentacules, en se tortillant un peu, ne parviennent pas à le rattraper et à le ramener à la surface! Trop confiant en ses capacités pour prendre le temps de réfléchir, Luppi lança presque la totalité de ses appendices à la poursuite du Hollow — il en gardait deux avec lui, au cas où.
Les tentacules s'enfoncèrent mollement dans la boue, mais pas aussi facilement que le petit Sexta s'était imaginé. Le Menos avait plongé sous terre comme dans de l'eau, mais ses membres à lui devaient pousser, forcer, presque creuser pour le suivre, et le sable paraissait de plus en plus compact. Dépité de voir qu'il ne pourrait pas l'attraper en s'y prenant comme ça, Luppi se résolut à ramener ses tentacules près de lui.

Et là, ce fut le drame.
Impossible de ressortir ses tentacules du sol.

Luppi cilla. Il tira un peu plus fort, mais cela ne servit à les faire remonter que de quelques centimètres. Ses précieux atouts étaient coincés dans le sable.


« Merde ! Merde merde merde ! » pensa très fort le petit Arrancar.

De toutes les situations qu'il avait affronté au cours de son existence, celle-ci était de loin la plus ridicule! Il n'était pas totalement démuni contre le Menos : deux tentacules et le large panel des techniques propres aux Arrancars étaient plus qu'il n'en fallait pour venir à bout d'une tortue cracheuse d'eau ; mais cet imbécile le ridiculisait devant Ulquiorra.

Encore une fois, Luppi regretta de ne pas être resté au palais.




[ES : 30/95]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptySam 1 Mai - 15:43

Ulquiorra avait accompli nombre de missions, souvent seul et parfois accompagné d'un ou de plusieurs Arrancars...Il était déja arrivé que certaines...parties de la mission ne se passent pas comme prévu et qu'Ulquiorra soit forcé de prendre les choses au main...Mais généralement, tout se passait plus ou moins de maniére correcte et le Cuarta prévoyait souvent les écarts que pouvait subir le déroulement d'une tâche à accomplir...Mais là, Ulquiorra demeurait assez...impressionné...Evidemment pas dans le bon sens du terme mais la situation s'était dégradée trés voire trop rapidement..Luppi avait d'abord déployé sa ressurection afin de prendre l'avantage sur son...adversaire , oui on pouvait désormais l'appeler comme cela au vu de la résistance qu'il montrait face à Luppi....Mais apparamment non content d'être peu réactif et trés faible, le Sexta ne maitrisait pas totalement sa ressurection et, au lieu d'une mort rapide et exemplaire, il n'avait su offrir au Menos qu'une honteuse tentative de ligotage...Certes, le Cuarta aurait du se douter qu'avec une maladresse et une faiblesse si évidente, Luppi libéré ne pouvait être assurément un parangon de puissance et de maîtrise mais de là à ne pouvoir qu'enserrer son adversaire...Le petit arrancar s'était d'ailleurs enorgueilli de pouvoir parer les jets d'eau du Menos sans se rendre compte que même le Novena Espada aurait pu le faire et il semblait vouloir prendre Ulquiorra à témoin de cette soi disante "force"...Devant tant d'insistance et de preuves de cette faiblesse, le Cuarta avait préféré ne rien dire et regarder Luppi se débrouiller tant bien que mal pour tenter de vaincre le Menos...

Ce combat avait atteint son summum de ridicule quand Luppi, voulant rattraper le Menos qui s'enfuyait sous terre, avait tenté de le rattraper avec ses tentacules..Le seul probleme étant que le Hollow avait plus de force pour creuser et s'enfoncer sous terre que Luppi pour le tirer à lui...Du coup, le Sexta se retrouvait dans une position délicate,les tentacules enfouies sous terre et le Menos qui désirait rester sain et sauf apparamment...Devant tant d'incompétence, Ulquiorra ferma les yeux un instant et imagina ce qu'aurait pensé Aizen si ce dernier avait contemplé ce spectacle...Assurément il aurait eu honte d'avoir nommé Luppi au titre d'Espada et aurait demandé à Ulquiorra d'executer cette brebis galeuse....Mais le Cuarta ne devait pas oublier que Luppi était réputé doué quand il s'agissait de retenir un certain nombre de faibles forces même si ici sa réputation était surfaite....Nul doute que Grimmjow aurait joui de cette scéne ô combien pitoyable en tout cas et Ulquiorra se félicita de n'être un individu dégoulinant de sentiments comme l'ex Sexta...Cependant il était temps d'agir...Ulquiorra se déplaca d'un Shunpo jusqu'à Luppi qui peinait et posa sa main sur l'une des tentacules tandis que l'autre pointait vers l'endroit ou les tentacules convergeaient...


"Espada Luppi, tu ne dois en aucun cas bouger ces tentacules tant que je n'en aurais pas fini..."

Tandis qu'Ulquiorra prononcait ces mots d'un ton calme et grave, ses yeux évaluérent la position du Menos à partir de la direction qu'avaient pris les tentacules tandis que l'autre accumulait de l'energie au bout de son bras.Ulquiorra n'aimait pas faire une démonstration de ses capacités mais il fallait qu'il utilise sa faculté à analyser pour determiner la position du Hollow pour ensuite frapper un coup décisif..Et tandis que le Hollow stagnait sous terre, il tirerait un Cero qui mettrait fin à la vie de la créature...Cela semblait plausible et surtout possible...Ulquiorra analysa une derniere fois l'angle de tir adéquat et la position de la créature tandis que son doigt préparait son Cero, assez chargé pour frapper à travers le sable sur une grande profondeur..Sentant le moment opportun advenir, Ulquiorra fit feu..

"Cero..."

_____________

ES:10/105
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyLun 3 Mai - 17:55

Luppi était littéralement mort de honte. Raaaah, ses beaux tentacules! Pourquoi avait-il fallu qu'ils s'enfoncent dans ces sables mouvants! Ça avait l'air complètement liquide quand le Menos avait plongé, pourtant! C'était sans doute lié à une technique quelconque, mais ça le petit Sexta s'en rendait compte un peu tard. Bon, pas de panique, il lui restait toujours deux tentacules libres : d'ici à ce que le Menos refasse surface, il suffisait d'utiliser l'un de ses appendices restants pour creuser autour de ceux qui étaient coincés dans le sable. Il aurait sans doute plus vite fait de mettre fin à sa Resurreccion pour se sortir de cette situation, mais Luppi préférait d'abord tenter l'autre technique. Il s'apprêtait à mettre son idée en pratique quand brusquement, Ulquiorra se porta à sa hauteur. Qu'est-ce qu'il lui voulait, ce rabat-joie? Ouais, il était coincé et il ne devait pas avoir l'air malin, mais c'était pas la peine de venir en rajouter en lui faisant la leçon! Le Sexta était suffisamment de mauvaise humeur comme ça. Il lança à Ulquiorra un regard noir qui n'eut, bien sûr, aucun effet sur le Cuarta. Il serra les dents. Il n'aimait la façon qu'avait l'autre homme de poser sa main sur son tentacule, pas plus qu'il n'aimait la façon dont il avait l'air de vouloir prendre les choses en main. Eh! Il n'avait que six appendices bloqués dans le sol, il n'était pas en difficulté!

« Qu'est-ce que tu fais ? » siffla Luppi en regardant l'autre Arrancar comme s'il avait voulu lui creuser un énième orifice quelque part dans la tête. Qu'il reste en arrière!

Malheureusement, le Cuarta ne paraissait pas l'entendre de cette oreille. Ses yeux fouillèrent un instant les dunes qui se dressaient autour d'eux (et auxquelles Lunaganga ressemblait de plus en plus) pour finir par s'arrêter sur un point précis. Le petit Sexta devina qu'Ulquiorra venait de repérer le Menos. Lui aussi percevait son reiatsu, mais comme dilué dans le quartz. Il venait seulement de s'arrêter de bouger ; il se déplaçait dans le sol plus facilement qu'à l'air libre, contrairement à Trepadora ; la pauvre n'avait pas réussi à suivre sa proie. Enfin, heureusement que cet imbécile de Menos n'était pas resté près de ses tentacules : Luppi ne doutait pas qu'Ulquiorra n'aurait pas hésité un seul instant à balancer quand même un cero. D'accord, même pulvérisés ils repousseraient beaucoup mieux qu'un bras coupé, mais quand même!
Le cero jaillit de l'index tendu du Cuarta, éclairant de nouveau le désert de son aveuglante lumière verte. Se tenant tout près cette fois-ci, le Sexta sentit crépiter l'air beaucoup plus nettement que précédemment. Même si cette vague d'énergie était impressionnante, Ulquiorra avait très certainement d'autres coups en réserve. Luppi envisagea un instant ce que cela donnerait, si jamais ils venaient à s'affronter pour une raison ou une autre. Mais s'il n'imaginait pas se faire battre facilement, l'issue risquerait de n'en être guère plaisante...
Le cero défonça le sol avec une telle violence que le petit Arrancar se demanda si Ulquiorra ne risquait pas de détruire jusqu'aux ramures de la forêt des Menos. Le sable jaillit devant eux et monta si haut que, pendant quelques minutes, la lune fut voilée. Luppi agita une manche près de son visage pour chasser le sable qui venait sur lui. Il dévisagea ensuite l'autre Espada d'un air mécontent.


« Je t'ai dit que je m'en occupais ! T'avais pas à intervenir, Ulquiorra ! »

Il était furieux qu'Ulquiorra soit intervenu. Surtout pour lancer un cero! N'importe quel Gillian de bas étage était capable d'utiliser ce genre d'attaque grossière (mais ça, il n'allait pas le dire à voix haute, c'était exactement le genre de chose que son interlocuteur retournerait sans problème contre lui). C'était bien la peine de l'envoyer se battre si c'était pour régler le problème lui-même!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyJeu 6 Mai - 18:16

Et voilà de quelle façon on était récompensé pour ses bonnes intentions! Ah çà! S'il avait su, Tartaruga n'aurait pas cherché à rendre service! Parce que oui, ce n'était pas seulement pour lui qu'il avait décidé de transformer les alentours de Las Noches en jardin tropical : les autres aussi en auraient profité! Seulement voilà, on ne l'avait pas laissé aller jusqu'au bout de son entreprise et maintenant, son projet paraissait plus que compromis. Le Menos refit défiler la scène dans sa tête pour comprendre à quel moment précis les choses avaient commencé à aller de travers.
... ah oui, il avait arrosé les Arrancars. C'était fou qu'il ait déjà oublié ça. Mais il ne l'avait pas fait exprès et il s'était excusé, alors c'était plutôt la faute de ses types qui avaient la rancune tenace!

Tartaruga grommelait ainsi dans sa tête après s'être réfugié sous le sable, le seul endroit où il trouvait encore un peu de répit. Le plus petit des Arrancar avait essayé de le poursuivre avec ses gros tentacules moches mais, manque de bol pour lui, Tartaruga était le seul à pouvoir plonger aussi facilement dans le sol, question de dosage et du mélange du reiatsu de sa propre technique : pour n'importe qui d'autre que lui, la terre se transformait en sables mouvants dont il était difficile de s'échapper. C'était de cette façon que ce Menos chassait : ça ne demandait presque aucun effort et en plus, il n'avait pas à s'exposer directement au danger. Enfin dans le cas présent, ça ne risquait pas de s'arranger aussi facilement que d'habitude : c'était du deux contre un, et maintenant qu'ils avaient vu ce qui se passait avec le sable, les Arrancar ne risquaient pas de se refaire prendre au piège (sauf si, comme Tartaruga, ils avaient tendance à oublier certains trucs cruciaux).
Pendant une ou deux minutes, la seule agitation que le Menos perçut en surface se résuma aux violents soubresaut des tentacules que le petit Arrancar cherchait à dégager. Son congénère restait étrangement immobile, mais au lieu de s'en inquiéter, Tartaruga se sentit rassuré. Il somnolait peut-être, et quand il se réveillerait il l'aurait oublié !

Et puis tout explosa.

Le sable fut projeté de toute part par un souffle brûlant et- et vert, exactement comme le cero de tout à l'heure! En quelques secondes à peine, le Menos passa de l'obscurité confortable du sol à la lumière de la lune. Le désert entier se mit à tourner autour de lui, le ciel et la terre se trouvèrent plusieurs fois inversés et, pendant qu'il pivotait à toute vitesse dans les airs, Tartaruga sentit qu'il brûlait. Il avait mal partout, et ce fut encore pire quand il retomba finalement sur le sol. Le choc se répercuta dans tout son corps, mais il ne fut pas assez douloureux pour supplanter les brûlures que lui avait causé le cero de l'Arrancar. Il était en piteux état, à peine capable de se relever, mais il n'était pas mort : sa carapace avait encaissé le gros de l'attaque et ses canons à eau en avaient pâti aussi ; il ne pourrait plus s'en servir avant un bout de temps. Tartaruga tenta de se remettre sur ses pattes couvertes de sang. Il y parvint au prix d'un énorme effort et après bien des gémissements. La tête lui tournait, mais ses yeux n'avaient pas été endommagés et il voyait encore nettement. Il trouva rapidement le responsable de son sort. Il ouvrit sa gueule et...


« P-p-p-p-pourquoi vous avez fait ça ?! J'vous —aïe !— avais rien fait, moi ! J'étais même en train d'vous aider ! »

Peut-être que "aider" n'était pas le terme le plus adéquate, mais Tartaruga n'était pas en état de réfléchir aux mots qu'il devait employer —ça et il ne savait pas de combien de temps il disposait pour plaider sa cause avant que les deux malades ne s'en prennent encore à lui. Il lui semblait qu'il avait un argument imparable à avancer, mais il n'arrivait pas à s'en souvenir...

« Si vous m'aviez laissé faire, on aurait eu des plantes partout ! Même que Lunaganga —ouille !— était, genre, totalement partant ! Pas vrai ?... Eeeeeh, dis quelque chose ! »

Lunaganga, malgré son état de monticule de sable plutôt informe, s'efforça de lui renvoyer un froncement de sourcil réprobateur. Le sable bougea un peu, mais sans plus. Tartaruga se sentit lâchement abandonné. Eh, il l'avait laissé faire et maintenant, il faisait comme s'il n'était au courant de rien! C'était vraiment pas sympa de sa part! Le Menos se jura que s'il s'en sortait (et là, ça paraissait plutôt compromis) il bouderait Lunaganga pendant au moins dix ans (s'il n'oubliait pas qu'il lui en voulait).
Mais qu'est-ce que c'était que cet argument imparable?! Tartaruga était désespéré quand tout à coup, la solution lui revint en mémoire.


« J'AI FAIT ÇA POUR LE SEIGNEUR AIZEN ! » cria-t-il à toute vitesse avant d'oublier de nouveau, sa voix rendue un peu aigüe par l'angoisse.

Une seconde, deux secondes... Ses pattes antérieures fléchirent et le firent se pencher en avant. C'était malgré lui, mais ça donnait plus ou moins l'impression que la grosse tortue s'inclinait respectueusement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue40/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue56/100[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (56/100)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyDim 9 Mai - 17:42

Ulquiorra ferma les yeux un instant, se remémorant ce qu'il avait vu depuis qu'il était arrivé ici...Ce Hollow, ses actes, ses paroles...Les tentatives de Luppi pour s'arroger une place et une présence...Tant de choses dites et de choses faites que peu d'êtres auraient retenus mais ce n'était pas le cas du Cuarta qui se concentrait sur les détails pour élaborer ses analyses et ses prédictions..Au moins il avait pu voir en action le nouveau Sexta, non sans une certaine deception vis à vis de ce qu'il attendait, et ainsi imaginer quelle pourrait être son implication dans de futures missions à venir...Certes il ne fallait pas s'attendre à le voir opposer à un vrai combattant digne de ce nom mais le petit Espada pouvait peut être s'opposer à de trés faibles forces et ainsi retenir leur avancée...Oui, cela était une bonne idée et Ulquiorra en prit note tandis qu'il observait son congénère...Le petit Espada était apparemment prêt à chatier le hollow, surement dans le but de briller un tant soi peu dans ce combat, chose qu'il n'avait pas vraiment faite pour l'instant...Il aurait été si simple de laisser le Sexta en proie à son complexe d'infériorité , le voir se débattre contre ces sentiments superflus qui l'habitaient et les délivrer dans une frappe salvatrice pitoyable...Mais le monde ne fonctionnait pas comme ca, leur monde se devait d'être régi par des régles et des conventions sans quoi ils ne seraient pas mieux que de simples bêtes...Leurs pensées, leurs pas se devaient d'être régis par un sens tandis que leurs regards se devaient d'être tournés vers la main d'Aizen...Ulquiorra se tourna lentement vers Luppi , son regard accrochant celui du petit être..

" Ta mission est terminée , Sexta Espada...Je n'ai plus besoin de tes services..."

Puis se détournant de Luppi, Ulquiorra s'avanca lentement vers le Hollow suppliant, ses mains dans les poches...Le Cuarta s'arrêta quelques mêtres devant la grosse bestiole et le regarda d'un ton las...

"Aizen-sama n'a besoin que l'on attaque ses sujets..."

Ulquiorra, désormais à coté du Hollow, laissa pendre sa main dégoulinante de sang tandis que la trace d'un coup était apparue sur le masque du Hollow...Le Cuarta rangea lentement sa main dans sa poche et croisa un instant le regard de la bête qu'il venait d'abattre en quelques secondes...

"Ainsi tu n'existes plus à ses yeux..." furent les derniers mots du Cuarta tandis que le Hollow se dissipait dans l'air....Le calme régnait désormais dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue35/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue29/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (29/50)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyLun 10 Mai - 15:22

Bon, puisque le cero d'Ulquiorra avait réglé la question, ça ne servait plus à grand-chose de rester en état de Resurreccion... À contre-coeur, Luppi rappela ses tentacules à lui. Les appendices de Trepadora se rétractèrent aussitôt, s'affinant jusqu'à disparaître complètement. Sa cuirasse s'ouvrit comme une mâchoire et passa dans son dos, en même temps que les bandes d'os qui couvraient ses joues rétrécissaient et que les dents de son front retournaient sur le côté gauche de sa tête. Son disque dorsal fut le dernier à disparaître : il s'éleva en volutes de fumée qui allèrent reprendre la forme d'un zanpakutô dans la main de Luppi ; le petit Arrancar la replaça dans son fourreau. L'opération n'avait duré qu'une poignée de secondes.
Le Menos n'était pas encore mort, mais le Sexta ne s'en réjouissait pas : qu'Ulquiorra l'ait eu ou non du premier coup ne changerait rien à l'issue de l'affrontement. Le Menos allait mourir et lui, Luppi, n'en conserverait qu'un souvenir honteux et des traînées de boue sur ses vêtements.


« Je ne suis certainement pas à ton service ! répliqua-t-il, furieux, au Cuarta qui ne lui prêtait plus attention, Et je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin de toi sur ce coup-là ! »

Ulquiorra ne l'écoutait pas. Il s'était rapproché du Menos pour lui porter le coup de grâce. À une vitesse que même les yeux de Luppi eurent du mal à suivre, il frappa le monstre d'une seule main, lui infligeant une blessure mortelle. Le masque de la tortue géante se fissura en son centre et brusquement, les deux morceaux d'os furent séparés par un flot de sang qui se désagrégea aussitôt. Le corps du Menos s'affaissa sur le col, soulevant une nappe de sable blanc, puis se mit à disparaître comme un tas de poussière soufflé par le vent. Luppi contempla le spectacle d'un oeil désintéressé. Frapper les Hollow à la tête, c'était le moyen le plus sûr de les faire se volatiliser totalement : il n'en restait plus rien à grignoter après ça ; c'était pour cette raison qu'il fallait s'attaquer à d'autres parties du corps quand on comptait dévorer sa proie, pour ne pas que l'énergie spirituelle s'en échappe trop vite et réduise une chasse à néant.

Le sang sur la main d'Ulquiorra contrastait avec la pâleur de sa peau. Le petit Sexta le détailla des pieds à la tête : il était couvert de boue comme lui et arborait des traces sanguinolentes sur ses doigts, mais il n'avait pas du tout l'air sauvage comme beaucoup de leurs semblables qui, dès la première goutte de sang, laissaient ressurgir la part d'animal qui sommeillait en eux. Ulquiorra n'appartenait pas du tout à cette catégorie : peu importait son état physique, il ne faisait aucun doute que rien au monde ne pouvait donner un peu d'expressivité à son visage. C'était un peu frustrant, et beaucoup moins distrayant que le pire des rustres : ceux-là, il arrivait encore à leur arracher des émotions.
Quoi qu'il en soit, leur petite excursion dans le désert se finissait là. Le petit Arrancar en avait assez de sentir ses vêtements alourdis coller contre sa peau. Sans plus adresser la parole à Ulquiorra, il disparut dans un rapide sonido.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue27/50[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[Mission] Arrosage automatique Left_bar_bleue19/25[Mission] Arrosage automatique Empty_bar_bleue  (19/25)

[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique EmptyMer 12 Mai - 13:02

Mission Réussie.

Points XP accordés:

- Ulquiorra : 10 XP
- Luppi : 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Arrosage automatique Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Arrosage automatique   [Mission] Arrosage automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Arrosage automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrosage automatique [Hueco Mundo]
» [Mission : rajeunissement] La Grotte
» [Mission] Séparés
» [Mission] Enquête au palais
» [Mission : rajeunissement] En route pour la grotte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hueco Mundo :: El Desierto-
Sauter vers: