Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 423 !!!

Aller en bas 
+3
Ayasegawa Yumichika
Madarame Ikkaku
Rangiku Matsumoto
7 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue27/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue19/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 11:04

Hou le beau chapitre !!

Comment faire oublier un arc merdique en un chapitre Very Happy Kubo est fort pour le coup.

On retrouve de l'humour avec Byakun, Shunsui, Kenpachi (*o*) et Pépé Yama (qui au passage, n'a plus son bras gauche).

Les "adieux" de Rukia et Ichigo... Bah moi j'ai beaucoup aimé, et si on ne savait pas qu'il y a une suite, on pourrait bien croire que c'est la fin du manga !

Après... Gin... Bordel... Mais non... Y'a encore deux scans, il était juste à l'agonie... Il y a un scan, Inoue était à Karakura... Elle était censé le soigner merde !!!

Il peut pas mourir comme ça ! Keselledit Rangiku !

Je ne tolère pas sa mort !! C'est pas possible !! En plus franchement, la dernière image qu'on a de lui lorsqu'il était un peu vivant, il regarde Ichigo et disant "ouais t'as un regard de tueur, je te passe le flambeau"... Ca peut pas être ça ses dernières pensées !! C'est pas possible !! Sad Sad Sad

Bref, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps pendant un mois (ou jusqu'à ce que je trouve un boulot (aucun rapport, je sais))... Si Gin était mort, Kubo a merdé en lui faisant dire cette idiotie !

EDIT : je parle de Gin et j'en oublie un qui va se sentir bien seul dans sa prison pendant 20 000 ans Laughing . Aizen a retrouvé quand même sa classe... Avec son calme calculateur et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue29/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue11/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 11:29

Ouais, je ne partage pas ton enthousiasme, personnellement. En effet, ce chapitre est de loin mieux que les quelques belles merdes (il faut le dire) qui sont sorties précédemment, avec Aizen en mode Cell et Ichigo devenant un ninja... je résume par "nawak".

Mais bon, je trouve la conclusion de l'arc trop rapide. Pour moi, il fallait un peu plus d'un chapitre pour poser les bornes de ce qui devait être la fin de l'avant-dernier arc, et j'avoue que j'aurais préféré que la mise en sceau d'Aizen se fasse sur plusieurs chapitres (j'avais trouvé ça un peu facile sur le coup, m'enfin).

Je suis content que Yama-ji soit en vie, mais déçu qu'à nouveau, aucun "gentil" ne soit mort, et très déçu de n'avoir pas vu Yammy se battre, too late à présent. De plus, la touche d'humour ne m'a pas fait rire (bien que la face euphorique de Shunsui m'ai fait sourire), avec notre capitaine-commandant qui s'énerve un peu trop à mon goût. Comme prévu, tout le monde a récupéré en une dizaine de jours, et l'incident est presque oublié, à part un petit bras en moins et quelques souvenirs qui semblent déjà s'effacer. Beuh.
Et vu ce qui est dit, il y a fort à parier que le prochain arc se déroulera dans quelques années, avec un Renji et un Hisagi capitaines, un Hitsugaya encore plus mégagrosbill...

Aizen me fait penser à Hannibal Lecter, sinon, fun ! Je trouve cependant bizarre qu'ils aient déjà en Soul Society troué 46 mecs susceptibles de siéger à la chambre de Chuo... Et, oh ! Détail qui me fait rire et qui n'a rien à voir, mais..Ichigo a perdu ses pouvoirs, donc il est moins fort qu'Inoue, maintenant ! Le pauvre, il passe du statut de "j'suis-tout-seul-j'bute-tout-le-monde-restez-derrière-les-gars" à celui de "argh-sauvez-moi" Very Happy
(J'ai trouvé Rukia charmante, sur la dernière image, elle me faisait presque repenser à la Rukia devant le Sokyoku, la jeune fille calme et triste...)

Bref, et Gin qui est mort ! D'un côté, c'eut été improbable qu'il vive, et ça aurait posé beaucoup de problèmes pour Kubo, car il faut bien l'avouer, entre Gin et Tôsen, inutile de se demander lequel aurait été réhabilité le plus vite... Et on ne parle plus de Tôsen, le pauvre... Il est mort en explosant en sang, puis plus rien. RIP à eux deux.

Et Grimmjow ? Et Nell ?


Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue27/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue19/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 11:40

Pour la suite, je pense également que Kubo va faire un saut dans le temps, et pour les nouveaux capitaines comme tu dis, je verrais bien Renji, Hisagi mais aussi Rangiku (qui dans ce chapitre semble comprendre que ça ne sert à rien de regarder le passé et qu'il vaut mieux se tourner vers l'avenir, comme le font les autres...). Renji à la 5ème division (là où il a fait ses débuts), Hisagi à la 9ème et Rangiku à la 3ème... Razz (vous trouvez que je vais trop vite en besogne? Nooon Laughing).

Enfin, si ça devait effectivement arriver, j'imagine que ça serait au minimum 10 ans après la bataille. Et si les shinigami ne vont pas trop changer (y'a pas vraiment de raison pour que physiquement, ils prennent dix ans dans la tronche), je me demande à quoi vont ressembler les humains.

Ou alors je me plante sur toute la ligne, Kubo va nous sortir un "quelques mois plus tard" et ça redeviendrait n'importe quoi Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue27/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue17/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (17/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 12:23

Argh! Je déteste les sauts dans le temps! Dans Naruto, qui en plus nous avait fait subir plusieurs mois de coupure, c'était affreuuux (mais c'est surtout parce que Kishimoto est incapable de gérer des persos secondaires, et de développer des personnages féminins sans les habiller comme si elles allaient faire des shopping entre copines et pas combattre)... enfin je m'égare. Mais j'espère vraiment que si saut dans le temps il y a, il n'excédera pas les deux ans... parce qu'au-delà, ça fait trop de changements, je vais criser, je voudrai savoir ce que sont devenus TOUS les persos, parce qu'il se sera forcément passé plein de trucs T^T

*peur*

Oh, sinon, Aizen semble reparti pour tourner dans un clip de Lady Gaga, mais avec sa classe coutumière retrouvée. (Quel joli noenoeil, soit dit en passant~) J'ai bien aimé la façon dont il s'est pris 2 000 de taule en plus dans la gueule XD
Ikkaku > en ce qui concerne les membres du Chuo, il s'est écoulé quelques mois entre les deux derniers arcs, ça aura sans doute laissé le temps aux nobliaux du Seireitei d'élire des remplaçants?

Bon, on a revu plusieurs persos dans ce chapitre... mais où sont passés Yumichika et Ikkaku?! Je proteste! Et ceux qu'on n'a même pas revus pendant la bataille? Hein, Nanao par exemple!
... bon, par contre on a revu Akon, ça m'a fait trèèès plaisir =D *sourire con*

Et comme mon compagnon chauve, j'aimerais savoir ce qui est arrivé aux arrancar rescapés! Et surtout, qui s'en est sorti, parce que dans le cas de Starrk, par exemple, on est en droit de se poser la question. En ce qui concerne Grimmjow et Nel, j'aimerais bien qu'ils soient restés ensemble, avec Pessche, Dondochakka et Bawabawa, parce que tout ce qu'il mérite, ce punk égocentrique, c'est de se payer une famille loufoque dans ce style-là. Ils pourraient même récupérer le chien de Yammy, tiens!
Beuuh, est-ce que Charlotte et les autres auront été faits prisonniers ou exécutés après la bataille?

Et surtout, surtout... QU'EST-CE QU'IL Y A DANS LE LABO DE SZAYELAPORRO ?! J'en ai marre, je veux savoir! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue29/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue11/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 16:20

J'ai bien peur que Starrk, Charlotte et les autres sont tous morts au cours de la bataille, et qu'on peut tirer une croix sur les arrancars pour le moment... Et concernant les corps accrochés dans le labo de Szayel, il est très probable qu'il s'agisse des privarons espadas, que Ludwon et sa clique avaient été arrêter sur ordre de l'Octava. J'ai très peu de doutes là-dessus, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue32/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue18/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyVen 8 Oct - 19:16

Bah, aux dernières nouvelles, Charlotte était bien vivant! Yumichika disait même qu'il n'avait prélevé qu'une petite partie de son énergie spirituelle. Donc il a une chance de s'en être sorti (de toute façon, un mec comme lui qui se balade à moitié à poil, les shinigami vont pas en faire une priorité).
Revenir en haut Aller en bas
Mokuzo Oros
Ours du Yôhei
Ours du Yôhei
Mokuzo Oros


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 38
Localisation : Ad Infinitum, or just lesser.

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue25/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue11/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptySam 9 Oct - 0:10

Mes derniers espoirs de voir Sasakibe devenir Soutaicho se sont envolés. De le voir tout court, même.

Un truc qui m'a choqué : Ok, Ichgrosbill ne peut plus voir Rukia. Mais euh... en quoi ça empêche les autres humains (et le Quincy, bien sûr, il ne faut pas l'oublier) de la voir ?

Hum, Grimmjow chevauchant Bawabawa, rigolant en jouant à chat dans le désert... Vision intéressante. Quelqu'un pour le fanartiser ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue29/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue11/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptySam 9 Oct - 18:40

Spoiler:

Voila ta requête (presque) satisfaite, Mokuzo~ J'ai fait ça à la va vite, comme en témoignent les couleurs et l'absence du gros vers dont je ne me rappelais plus exactement le charadesign, mais voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue25/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue6/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (6/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyDim 10 Oct - 2:55

Enfin un chapitre qui valait le coup d'oeil Very Happy Beaucoup d'humour, notamment avec le coup des Haoris perdus x)
Par ailleurs, détail à part, j'ai bien ri en lisant une trad' française du chapitre qui disait "Capitaine Matsum...", ça m'aurait étonné qu'elle soit déjà promue, déjà qu'ils sont en manque de haoris 8D

J'ai trouvé la chute d'Aizen dans les chapitres précédents un peu rapide avec l'intervention Super-Ichigo *musique de Capitaine Flam*, mais bon à la vitesse à laquelle il était monté... Mais au moins il est redevenu classe. Aizen-Taishooooo !! *-*

Comme Ikkaku, je suis un peu déçu qu'un des combats ait été passé quasi totalement sous silence, et que, comme "par hasard", il n'y ait pas de morts parmi les shinigamis. Même Hinamori a encore survécu au coup de Toshirõ (Sérieusement, être mortellement touché deux fois au même endroit et survivre, elle attend quoi pour jouer au loto ?). Quoique tout le monde... Je ne me rappelle pas avoir vu Soi Fon moi (enfin, peut-être qu'elle était trop méchante fufufu~ 8D)

Rah puis la partie des adieux d'Ichigo et Rukia, j'ai failli chialer. C'est beau mais triste...

Bref, tout ce post immonde pour dire que j'ai adoré ce chapitre, même s'il m'a fait quelques peu
passer du rire aux larmes.


Par contre, une question un peu rien à voir... Je me demande, sur les chapitres précédents, je suis la seule à avoir trouver une ressemblance avec Fullmetal Alchemist ?
Spoiler:
*se flingue*

PS : Classe le dessin Ikkaku, c'est vrai qu'il serait bien de savoir ce que ces Arrancars sont devenus (surtout Neliel, je ne me rappelle même plus de quand ils l'ont abandonnée ._.).
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue29/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue11/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyMer 20 Oct - 2:10

... Et je n'ai même (presque) pas honte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue32/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue18/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyMer 20 Oct - 8:11

PTDR!
Ouais je confirme : ils ne savent pas ce qu'ils font! Quand on n'a pas la onzième div' au grand complet pour marquer une fin d'arc, on proteste haut et fort!

Plus d'un an qu'on les a pas vus, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Mune
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Tadashi Mune


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue25/50Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Chapitre 423 !!! Left_bar_bleue20/25Chapitre 423 !!! Empty_bar_bleue  (20/25)

Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! EmptyMer 20 Oct - 9:41

C'est là le problème, Kubo s'est trop dépassé dans la magnifique arc SS.

Il a trop fait ressortir de perso intéressant et diversifié, j'ai adoré bleach pour son grand éventail de perso, par contre il voulut trop en faire et maintenant il sais plus comment gérer ca.

C'est hors de ses capacités le pauvre... il aurait dû donner ca à Oda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 423 !!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 423 !!!   Chapitre 423 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 423 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 421
» Chapitre 422
» Chapitre 424
» Chapitre 396
» chapitre 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: