Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 422

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 422 Left_bar_bleue29/50Chapitre 422 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 422 Left_bar_bleue11/25Chapitre 422 Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 422 Empty
MessageSujet: Chapitre 422   Chapitre 422 EmptyVen 1 Oct - 1:58

Voila que ça semble finir bien vite tout d'un coup... le rythme aléatoire de Bleach commence doucement à me courir sur le système...m'enfin, voyons les choses du bon côté, on a plus eu droit à du combat grosbill, et on a pu revoir une p'tite poignée des persos oubliés depuis le début du Deicide (enfin terminé, yeeeeaaaah ! \o/) et bien avant.

Yammy, mort, sans aucune explication, et nos deux amis que sont Zaraki-taicho et Byakun pas si amochés que ça, malgré ce qu'en disent les shinigamis lambdas près d'eux. Cero Espada ? La bonne blague, tout de même... Mais j'ai de la peine pour le petit chien (et puis, j'aimais bien Yammy Crying or Very sad).

Tout eut pu me repousser au possible dans ce fake effroyable d'happy ending à la film de série B, s'il n'y avait pas eu cette soudaine chute d'Ichigo, qui prévoit une intrigue prochaine pour la suite des évènements.
J'espère qu'Aizen reviendra, cool à nouveau, et balayera la supposition psychologico-émotionnelle qu'Ichigo a faite à son égard (me semble un bon critique de l'âme humaine, le rouquin, tout d'un coup... pour un des persos les plus bourrins de la série, l'alliance de qualité est fortement douteuse, mais enfin).

Until next chapter !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 422 Left_bar_bleue32/50Chapitre 422 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 422 Left_bar_bleue18/50Chapitre 422 Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 422 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 422   Chapitre 422 EmptyVen 1 Oct - 13:41

J'suis d'accord avec Ikkaku : ça fait du bien de respirer un peu après cet enchaînement de combats figés (désolé mais repousser un coup sans faire de grands gestes et sans pratiquement bouger de sa place, c'est pas bien palpitant, surtout pour un shônen manga) et de power-up farfelus! Par contre, j'ai trouvé ce chapitre super triste...

LE CHIEN HOLLOW VA SE RETROUVER SANS MAAAAAAAAAÎTRE! *pleurniche* C'est trop affreux, pauvre petite bête ;__;
Et, et puis! C'est quoi ça, qu'est-ce qu'Orihime fiche au Rukongaï?! Elle était censée ressusciter Ulquiorra! Ça casse les espoirs de plein de lecteurs, là! (Enfin bon, comme l'a justement fait remarquer Ran, au moins elle est sur place pour sauver Gin).
Tiens, en parlant de sauver : Hiyôri est vivante (ou presque)! J'ai toujours un doute à propos de ses jambes, mais quoi qu'il en soit, elle n'aide pas les arrancar à rattraper leur score : c'est toujours dans leur camp qu'il y a le plus de victimes (et qu'il y a des victimes tout court, en fait). Oh, et l'échange entre Unohana et Shinji était cool!

J'espère qu'on reverra des arrancar VIVANTS au prochain chapitre... même si compte tenu de l'état d'Ichigo, ça me semble mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 422
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 417
» Chapitre 418
» Chapitre 421
» Chapitre 423 !!!
» Chapitre 424

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: