Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 421

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 421 Left_bar_bleue27/50Chapitre 421 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 421 Left_bar_bleue19/25Chapitre 421 Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 421 Empty
MessageSujet: Chapitre 421   Chapitre 421 EmptyJeu 23 Sep - 20:34

*o*

Autant les derniers chapitres méritaient pas qu'on ouvre de topic, autant là y'a des choses à dire.

Dans l'ensemble : j'ai aimé !!

Oui, oui, j'ai aimé. Le petit truc qui m'a fait un peu chier (mais pas des masses non plus) c'est que la technique ultime de Ichigo, c'est bien gentil, ça fait du noir mais à ce que je sache, le noir ça n'a jamais tué personne... Donc, j'ai pas vraiment compris ce qu'elle avait de si extraordinaire c'te technique.

Le bon de chez bon dans ce scan : Aizen retrouve sa dignité en perdant ses pouvoirs (on peut pas tout avoir non plus). Malheureusement pour lui, il pourra pas en profiter bien longtemps vu qu'il se fera sceller juste derrière mais osef, le principal, c'est qu'il redevienne un brin charismatique.

Ensuite, on apprend que Aizen aurait déjà rencontré le Roi ! *o* Ca pour une surprise, c'est une surprise ! Et qui amène de nouvelles questions : est-ce que c'est suite à cette entrevue avec ce Roi (qui ne semble pas être une personne) que Aizen a décidé de renverser le pouvoir? Ou est-ce plus proche dans le temps?

Ce chapitre marque la fin de "Deicide" mais offre de nouvelles perspectives et ça me plait ! Et j'espère que Kubo va pouvoir ainsi relancer le manga et profiter des cette fin des combats pour oxygéner sa série (un peu d'humour et revoir certains persos laissés à l'abandon, ça serait sympa). Pour la suite, on peut également penser à un FB (notamment pour Isshin), j'espère cependant que ça ne sera pas tout de suite, qu'on nous laisse respirer un peu ! Pas besoin d'enchainer tout tout de suite.

Nouvelle intrigue donc. Que va devenir Aizen? Que va devenir le Hôgyôku?

J'imagine que Aizen ne va pas revenir pendant de nombreuses semaines... D'ailleurs, j'imagine que Kubo va faire en sorte qu'un certain temps se passe avant que Aizen ne réapparaisse... Comment est-ce qu'il va gérer la chose, ça on verra bien. En tout cas, je compte sur lui pour en profiter pour remettre sa série à niveau et faire aussi bien qu'à ses débuts (oui, j'en suis sure, c'est possible !).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 421 Left_bar_bleue32/50Chapitre 421 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 421 Left_bar_bleue18/50Chapitre 421 Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 421   Chapitre 421 EmptyJeu 23 Sep - 22:08

Ouaaais, j'ai aimé aussi! Dark!Ichigo n'est pas resté longtemps, en plus, c'est une bonne chose. Et Aizen a retrouvé ses vrais cheveux! *o* Il fait beau gosse à côté de ses formes précédentes, ça fait plaisir.

... cheveux ♥

Je retrouve un peu d'espoir. On va peut-être avoir droit à de... de l'humour avec les arrancar qui restent!
Ah, mais faut mettre un terme au combat contre Yammy, avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 421
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 422
» Chapitre 423 !!!
» Chapitre 424
» Chapitre 396
» chapitre 411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: