Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 424

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 424 Left_bar_bleue32/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 424 Left_bar_bleue18/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Chapitre 424   Chapitre 424 EmptyJeu 28 Oct - 12:28

Eh ouiiii il est sorti hier soir sur Manga Streaaaam!

J'ai une très sainte horreur des ellipses, je l'ai déjà dit, parce que je n'aime pas cette impression que j'ai, qui fait que tous les personnages qu'on n'a pas encore revu sont perdus dans un épais brouillard. Il a pu leur arriver des tas de trucs et on n'en sait rien! Enfin bon, présentement il ne s'est écoulé que dix-sept mois, ça fait pas trop mal. Mais quand même.

On remercie tous Kubo, l'auteur qui fait évoluer les coupes de cheveux de ses persos sur de courtes périodes! Contrairement à Kishimoto dont les ninja héritent trop souvent de la coiffure de leurs parents. C'est peut-être sans importance, mais je n'aime pas celle de Mizuiro, on dirait qu'il a les cheveux gras. Et Tatsuki... bah, elle fait sauvageonne, on dirait Kûkaku! (Sauf que sur Kûkaku, je trouvais que ça rendait mieux.) J'ai bien aimé Keigo, par contre ♥ Mais je me demande quand il est passé de "Kuchiki" à "Rukia-chan"... On a le droit d'espérer que pendant le mois de convalescence d'Ichigo, les humains ont fait connaissance avec elle, ou d'autres shinigami?

Bon sinon, c'était pas un mauvais chapitre, qui reprenait l'introduction du tome 1... mais avec peut-être une crispation de la plupart des lecteurs, parce que : qu'est-ce qui s'est passééééé? T3T

*ne mentionne même pas le nouveau personnage qui se fait tirer son sac comme une petite vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 424 Left_bar_bleue27/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 424 Left_bar_bleue19/25Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424   Chapitre 424 EmptyJeu 28 Oct - 15:11

Youhouhou !! (Ca c'est mon cri de guerre quand Bleach est enfin sorti).

Que dire, que dire... Je m'étais attendue à autre chose pour ce "premier" épisode. Mais finalement, c'est pas plus mal comme ça ^^.

Concernant l'ellipse, bah je trouve ça pas plus mal (je me répète ><). Déjà, j'avais peur que Kubo nous fasse un truc du genre "10 ans après"... 17 mois, c'est pas méchant et j'imagine qu'à certains moments, il nous montrera des flashback concernant cette période ! Rien que pour ça, il me tarde de voir la suite.

Peut-on attendre des nouvelles coupes de cheveux pour les shinigami? J'espère que Kubo va pas abuser là-dessus quand même (possible que Yumi s'en tape une nouvelle ^^ Ikkaku par contre, on sait qu'il ne changera jamais XD). Pépé Yama sera-t-il remplacé?

Que sont devenus les Vizard? Et les arrancar?

Et qui c'est ce trou-du-cul à la fin du manga? Est-ce qu'il a lui aussi un badge ou l'a-t-il piqué à Ichigo? Et il ressemble énoooormément à Aizen ! Oo Un fils caché? (c'est qui la mère? XD).

La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Love
Ex-capitaine de la 7ème division
Ex-capitaine de la 7ème division
Aikawa Love


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Âge : 31
Localisation : Un hérosa sa place là où le crime doit être combattu !

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 424 Left_bar_bleue43/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Chapitre 424 Left_bar_bleue0/100Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424   Chapitre 424 EmptyJeu 28 Oct - 18:34

Umooorgh !

Les passages dans le temps sont aussi mes bêtes noires, au risque de paraitre mouton. Cependant, celui-ci n'est pas très significatif, trouvé-je, et je ne m'étendrai pas dessus. Par cooontre... où sont Chad et Inoue ?! Je n'arrive pas à croire qu'on ne parle même pas d'eux, laissant la préférence à Tatsuki et sa coupe naze, ou à Keigo, qui ressemble à Aizen version crétin.
Dans ce scan, j'ai été heureux de voir Isshin, Ichigo et Ishida, qui sont les seuls à ne pas changer (oh, pas que le look de Yuzu me déplaise, mais les deux gamines rentrent maintenant trop bien dans le lot de la masse "collégienne de manga", et puis, je trouve qu'elles ont l'air d'avoir grandi trop vite, n'en déplaise aux explications relatives à la puberté~), même si Ichigo a des débuts de favoris (Razz) et n'a plus de cheveux sur les oreilles...détail.

Et... je n'ai pas d'avis sur ce perso, mix de Renji, Aizen et Ganju (pour les cheveux). Il a l'air d'un bad guy vers la fin, mais bon, je trouve que c'était mal tourné dans le scénario, de le faire se retourner et dire sa petite phrase mystérieuse...classique, en fait. On verra s'il est plus classe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 424 Left_bar_bleue37/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Chapitre 424 Left_bar_bleue3/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (3/50)

Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424   Chapitre 424 EmptyJeu 28 Oct - 23:13

J'ai lu le chapitre et que dire.... Pas mal. J'aime bien le retour aux bases et la coupe de Karin.

En fait, je trouve que ce "coup de vieux" a fait du bien à tout le monde (sauf a Ishiin qui est resté pareil XD) mais que le "perso mystère" fait un peu point noir.

Pourquoi? Car si personne e l'a encore dit, ça semble presque évident. Les détails sont pas encore très clairs mais ça m'étonnerait que le "fils caché" d'Aizen ressemble à ce point au père(si il est vrai que ça se fait beaucoup dans le manga en général, il faut reconnaître que Ishiin est loin de ressembler à Ichigo ou Ryuuken à Uryuu), voilà pourquoi je pense qu'en fait, c'est Sosuke Aizen lui même qui a, encore une fois (on finira par être habitués, vous verrez XD) niqué tout le monde et est parvenu à sortir. Mais ça m'étonnerait qu'il nous fasse le coup de HoGyoku une seconde fois.

Pourquoi? Car Kubo n'est pas du genre à nous faire les même coups d'éclat deux fois de suite. Au début Tensa Zangestsu était impressionnant mais n'est plus que l'ombre qu'il était au combat Bya/Ichigo. La Hollowmorphose involontaire n'est utile dans le manga qu'une fois, dans ce même combat. Après il est une gène. Celle volontaire n'est utile qu'au début alors qu'après, Ichigo fait mieux SANS qu'AVEC. Que Cero était vachement impressionnant au début du manga mais que maintenant, Ichigo dit, et je cite : "Compare pas mon Getsuga à c'te daube!", c'est dire s'il a perdu de son superbe.

Même les persos sont ridiculisés. Avant, Ichigo Battait Kenpachi, Byakuya. Maintenant, ces deux là l'explosent en dormant. Alors que Dordoni écrasait du talon Ichigo, chacun dans leur forme la plus basse, Il a admit qu'il aurait vaincu sa résu avec Bankai.

Donc, tout ça pour dire que, selon moi, si c'est bien Aizen comme je le crois, ce sera le VRAI sans HoGyoku
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 424 Left_bar_bleue29/50Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Chapitre 424 Left_bar_bleue11/25Chapitre 424 Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424   Chapitre 424 EmptyVen 29 Oct - 13:19

J'n'ai pas tout à fait saisi ton raisonnement, et je suis plutôt partisan d'un nouveau perso' qui ne serait ni une réincarnation d'Aizen ni un membre de sa famille (ce qui serait vu, revu et complètement nul). Je me permets d'ajouter que Ryuuken et Uryuu se ressemblent quand même pas mal ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 424 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424   Chapitre 424 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 396
» chapitre 411
» Chapitre 409
» chapitre 412
» Chapitre 415

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: