Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 396

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 396 Left_bar_bleue35/50Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
Chapitre 396 Left_bar_bleue29/50Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (29/50)

Chapitre 396 Empty
MessageSujet: Chapitre 396   Chapitre 396 EmptyJeu 18 Mar - 18:18



Oookay super, maintenant c'est officiel : Ichigo intéresse Aizen depuis très longtemps (ou alors ce mec est juste très doué pour bluffer... hum, pas impossible). Il a sans doute un rôle à jouer dans la création de l'Ôken, il faut peut-être une puissance particulière pour détruire Karakura? (Ou alors l'Ôken c'est aussi du gros bluff, il a laissé des traces exprès pour entraîner le Seireitei sur une fausse piste >_>)
De toute façon, fallait bien que le héros lui serve à quelque chose : faudrait vraiment être con pour le laisser en vie quand on voit à quelle vitesse il progresse...

En tout cas, j'aime beaucoup la planque du Hôgyôku. C'est très pratique et euh, je suis pas sûr que c'était prévu pour se ranger là à l'origine, mais pourquoi pas. (Et je ne dirais pas que la première pensée que j'ai eu en voyant ça c'est : "Oh, mais il est minuscule son trou de Hollow, la honte!")

Vous noterez que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'image de Grimmjow dans la série. Même si c'est de la réut', je tiens à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 396 Left_bar_bleue27/50Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 396 Left_bar_bleue19/25Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 396 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 396   Chapitre 396 EmptyJeu 18 Mar - 20:39

Bon je suis déçue que Gin ne soit pas intervenu mais je suis plutôt contente ! On apprend quand même pas mal de truc dans ce chapitre. Déjà que Aizen se trimballe avec le Hogyoku dans le ventre (et je ne dirais pas que j'ai eu la même pensée que Luppi pour le coup), d'ailleurs, on se demande comment il a réussi à le mettre là, qu'il s'intéresse grandement à Ichi, d'ailleurs je pense grandement qu'il est au courant que notre Héros est le fils de Isshin et que celui-ci aura donc un rôle assez important à jouer dans trèèès longtemps. En tout cas, pour moi, c'est la seule raison pour que Aizen puisse s'intéresser à Ichigo depuis aussi longtemps (je me suis surprise à penser que Aizen puisse dire un jour : "Ichigo, je suis ton père !"... je sors...).

Par contre, je trouve que le trait du dessin est vachement moins bien que lors des chapitres précédents... je sais pas si ce n'est qu'une impression où si vraiment la qualité est moins bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 396 Left_bar_bleue35/50Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
Chapitre 396 Left_bar_bleue29/50Chapitre 396 Empty_bar_bleue  (29/50)

Chapitre 396 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 396   Chapitre 396 EmptyJeu 18 Mar - 20:46

C'est peut-être les scans de ce site-là, hein, je m'étais déjà fait cette réflexion sur un autre chapitre, et au final la qualité était plus basse sur Mangastream (mais eux ils sortent le chapitre avant One Manga donc voilà, on va pas pleurer~).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 396 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 396   Chapitre 396 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 396
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 422
» Chapitre 423 !!!
» Chapitre 424
» chapitre 411
» Chapitre 409

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: