Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 417

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 417 Left_bar_bleue27/50Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 417 Left_bar_bleue19/25Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Chapitre 417   Chapitre 417 EmptyJeu 26 Aoû - 12:09

Disponible en français sur Mangalecture

Page 3 : Ichigo. Tout à pousser chez lui ! Les cheveux, la chaine de son zanpakutô ET même la garde ! Oo oui oui, c'est assez étrange mais maintenant, ce n'est pas la petite croix mais un truc supra énorme... En même temps, on dirait que ce sont de simples bouts de bâton fixés entre eux... Bref, ça donne pas terrible e trouve. J'avais pas remarqué avant mais Ichigo porte également un gant (le détail qui tue).

Donc, comme je m'y attendais, c'est surtout du blabla dans ce chapitre, les affrontements commencent la semaine prochaine normalement. Ichigo qui n'a plus de reiatsu et pourtant, il est devenu surpuissant... Muarf étrange mais au moins c'est pas le classique power-up à la DBZ et ça laisse planer un petit doute sur ce qui est arrivé à Ichigo.
Bon, le petit rouquin se la pète en disant en finir en un instant... Mais pour ma part, je ne serais absolument pas contre ça Very Happy . Que ça se finisse en 1-2 scan, ça serait trop beau.

Les moments qui m'ont bien fait rire, ce n'est pas quand Ichigo essaye de deviner le nom de l'autre mais la position que donne Kubo à Rangiku... MDR. Elle est trop forte. En montrant sa poitrine à Gin, elle l'a ressuscité ! (Et là, je repense à Eliott dans Scrubs qui croit que sa poitrine est magique Razz). Après il est un peu con, tout ce qu'il trouve à faire, c'est mater les yeux d'Ichigo.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 417 Left_bar_bleue32/50Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 417 Left_bar_bleue18/50Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 417   Chapitre 417 EmptyJeu 26 Aoû - 13:09

C'est parce qu'il les connaît bien, les seins de Rangiku, qu'est-ce que tu crois Cool

Bon en tout cas, Gin est encore vivant! Ça c'est un bon point, et c'est tout ce que je veux retenir de ce chapitre. Parce que ouais, c'est super, le héros revient en absence de force et tout, le Méchant se prend une raclée, blablabla... mais la nouvelle apparence d'Ichigo craint à mort! Il a grandi, il a les cheveux plus longs? J'aimerais me dire que c'est à cause du temps qui s'écoule plus vite dans l'autre dimension, là, sauf que c'est pas crédible : il a pas un poil au menton et Isshin n'a pas plus de barbe qu'avant. Donc c'est encore un power-up essentiellement capillaire =__= Rââââh! Je râlais déjà quand ça concernait Grimmjow, mais Ichigo c'est piiiire! C'est quoi ces poses de péteux qu'il prend, là? J'le préférais avant, quand il avait une grande gueule et que ça l'empêchait pas de faire dans son froc! (Un héros qui a peur de mourir, c'est bien, ça change, mais su ce coup-là c'est fichu, beuh.)

Bref. Après avoir perdu son charisme, Aizen perd ce qui lui restait d'intelligence on dirait : j'aime pas sa façon de se la péter juste avant de se faire tataner par le héros. J'aime pas ce perso', mais merde, j'espère quand même qu'il garde un coup de p.ute en réserve =__=


[ /se lamente]
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 417 Left_bar_bleue27/50Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 417 Left_bar_bleue19/25Chapitre 417 Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 417   Chapitre 417 EmptyJeu 26 Aoû - 13:24

Boah, je pense que ce qui a étonné Aizen, c'est le fait que Ichigo débarque sans aucun reiatsu. Mais quand le Roux va finalement faire péter sa super technique, Aizen va encore dire "bwahahah, hey t'es trop naze, j'avais trop prévu, regarde ce que je vais faire maintenant".

Attend, Gin a passé quand même du temps au HM sans voir la poitrine de Rangiku... Elle prend une pose de malade (d'ailleurs, à un moment, on dirait que Ichigo la mate XD), et il trouve rien d'autre à dire que "Ichigo, t'as de beaux yeux tu sais?".

Very Happy

Sinon, voui Gin est pas mort c'est trop fun ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 417 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 417   Chapitre 417 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 417
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 423 !!!
» Chapitre 424
» Chapitre 396
» chapitre 411
» Chapitre 409

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: