Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tadashi Mune
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Tadashi Mune


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue25/50[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue20/25[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (20/25)

[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty
MessageSujet: [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.   [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. EmptyJeu 9 Sep - 7:01

[.::Flashback::.]
Cela faisait maintenant un siècle et demi que Tadashi était dans l'organisation connu sous le nom de Yohei, et durant tout ce temps il avait vu le chef en personne seulement trois fois, incluant celle-ci.
Le dit chef se tenait dos à eux, dans l'évidente intention que personne n'aperçoivent son visage. Tadashi n'était vraiment curieux, alors il s'en battait royalement. Il était adossé au mur le plus proche et regardait son deuxième supérieur. Tous les membres de Yohei étaient égaux, excepté deux personnes, le chef et cet individu.
Sôjiro Kosuke.
Le type avait environ la même grandeur que lui, mais à la constitution légèrement plus délicate. La grandeur, les yeux rouges, le teint pâle, c'était leur point commun. Même si leur teint n'inspirait pas vraiment la même chose, Kosuke était plus mignon, avec ses yeux brillant et son teint doux. Tadashi avait quelque chose... d'assez épeurant.
Quant à la chevelure, c'était l'exact inverse, un blanc et l'autre noir. Le supérieur et le subordonné ne se connaissait pas intimement, même si Tadashi se doutait que Sôjiro en savait plus que sur lui que lui en savait sur Sôjiro. C'était facile à comprendre, le vieux membre du Yohei s'en foutait. Il était entré dans le Yohei avant même la naissance de Kosuke sur terre.
Pendant qu'il observait le jeune homme avec son regard détaché, le chef leur expliqua brièvement la raison de la convocation. Cela tombait bien, ça faisait maintenant presque une année entière que Tadashi n'avait dégainé son arme, il avait dormit dans une grotte humide durant presque tout ce temps, maintenant il était gonflé à bloc.

En gros, le boss avait calculé la trajectoire d'un groupe de hollow et il prévoyait leur attaque logique sur le 29ième district très bientôt. L'objectif de la mission était de se faire remarquer sans se faire remarquer... quel foutoir. Tout ce qu'il y avait à faire c'était d'éliminer tous les hollow avant l'arrivée des shinigami, de sorte qu'il ne trouve que les cadavres découpé. Tadashi brulait d'impatience, il ne pouvait retenir un petit rire sadique presque étouffé par son épais foulard, la seul partit visible de son corps exprimait une cruauté sans limite, ses yeux.
Peu importe ce qui dirait Kosuke, il les tuerait tous ! De toute façon c'était leur objectif premier, quoiqu'en dirait Sôjiro. De toute façon, il doutait que son supérieur n'y voit d'inconvénient, Tadashi ne l'avait vu lever un doigt sur quelque chose ou travaillé, probablement une feignasse.



Rukongai::.

L'avant midi était avancé, le soleil était presque à son zénith. Tadashi se tenait debout, dos à au mur d'une taverne. Il était dans une ruelle très sombre, depuis plus de deux heures qu'il était là presque personne ne l'avait vu, les malchanceux qui l'avait aperçu se méritèrent un regard qui les dissuada d'entrer en contact avec l'insociable. Il n'attendait qu'une chose, les hollow en question, ensuite la fête pourrait commencer. L'adrénaline qui commençait à monter dans son abdomen l'avertit qu'il n'aurait plus à attendre très longtemps. Quelque seconde après plusieurs personnes passèrent en criant et en pleurant, il était temps. Il leva tranquillement son bras droit, la longue manche de sa cape glissa le long de son avant-bras laissant apparaitre une main grise aux ongles noirs. Il s'apprêtait à saisir la garde mauve de Mabushii.

- Taillade-les tous, Mabushii !
Revenir en haut Aller en bas
Sôjiro Kosuke
Sous-commandant du Yôhei
Sous-commandant du Yôhei
Sôjiro Kosuke


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : ...

Feuille de personnage
Niveau:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue30/50[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (30/50)
XP:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue3/50[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (3/50)

[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.   [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. EmptyDim 12 Sep - 16:29

χX | Ẳ Łιттℓє Ỉи¢σиνєиιєит | Xχ


Sôjiro venait tout juste de finir son entrainement. Il avait l'habitude de le faire dans un des nombreux dojos du Quartier Général de la Faction Yôhei, portant le nom de "Dojo Karachi". Pourquoi me direz vous ? C'était tout juste une habitude. L'entrainement à sa nouvelle technique avait duré deux jours, mais il l'avait finalement acquis avec l'aide de son Zanpakutoh, Yorutsuki. Le lendemain, le réveil fut difficile mais brutal. Une alarme résonnait dans tout le Sereitei et tout le monde s'activait aussi vite qu'il le put. Vu du ciel, le Gotei 13 ressemblait à une fourmilière sur laquelle on aurait souffler volontairement. Une voix était diffusée dans toute l'enceinte et elle répétait la même chose pendant près de dix minutes. "- Alerte !! Alerte !! Apparition d'un groupe nombreux de Hollow au Rukongai !!". C'en était presque usant à force. Mais il fallait bien que tout le monde soit près et bien organisé pour faire face au problème. Très vite tous les membres de Yôhei s'étaient rendus au point de rassemblement. Sur place, le Chef de la faction ainsi que son Sous-Chef Sôjiro Kosuke étaient déjà présent. Positionnés légèrement en hauteur par rapport au reste des hommes, ils dominaient et étaient visibles de tous. En revanche le Chef leur tournait le dos. Personne encore n'avait vu son visage. Le seul qui faisait face à tous le reste de la faction était le Sous-Chef, Kosuke. A première vue, il n'avait rien de bien terrifiant hormis la couleur ensanglanté de ses pupilles. La pâleur de son visage exprimait bien la difficulté avec laquelle on pouvait lire ses sentiments. Cet homme était très mystérieux et bien souvent on ne savait jamais ce qu'il pensait. Il avait bien évidemment remarqué que quelqu'un le scrutait du coin de l'oeil. Et ce n'était pas la première fois que le regard du brun se portait sur cet individu, Tadashi Mune. Il voyait en lui un grand potentiel et savait pertinemment que tôt ou tard il brillerait dans cette faction. A peu près de la même taille que le Sous-Chef, il partageait la même couleur assez rare pour être celle d'une pupille. Tous les deux dotés d'un teint pâle, même si celui de Sôjiro paraissait être le plus délicat. Celui de Tadashi faisait plus penser à celui d'un mort vivant. Les seules choses qu'ils n'avaient pas en commun étaient le caractère, la couleur de cheveux et bien sur la puissance. Lors de son entrée dans le Yôhei, le Chef avait briefé Sôjiro sur chaque membre. Inutile de dire que le Sous-Chef en savait bien plus sur Tadashi que lui en savait sur son supérieur. Le silence régnait et tout les regards étaient dirigés sur un seul homme, le Sous-Chef. Le Chef prit la parole et le briefing commença...

C'est finalement au bout de 5 minutes que tout fut décidé. Sôjiro avait été désigné comme étant celui qui partirait. Non pas seul, mais accompagné de celui qui le scrutait depuis tout à l'heure, Tadashi Mune. Partir avec un membre réputé pour être un bourrin sanguinaire n'était pas ce qui le rassurait, bien au contraire. Il avait peur que ce Tadashi ne s'emporte trop et se mette à tout détruire sur son passage quitte à attendre les Shinigamis et à se battre contre eux. Mais si Sôjiro avait été désigné pour cette mission c'est bien pour évité que cet incident se déroule. Légèrement fatigué, Sôjiro n'eut que 3 minutes pour se préparer et se rendre dans le 29ème District du Rukongai. Mais juste avant qu'il parte pour l'éradication totale, le Chef lui demanda une chose bien particulière. Sôjiro devait veillé sur Tadashi et l'empêcher de faire n'importe quoi, même si pour cela il fallait le tuer... Il arriva à l'heure avec son équipier au point de rendez vous, le 29ème District...

Les deux hommes vadrouillaient maintenant dans le district attendant patiemment que le groupe de Hollow. Tadashi errait dans une sombre ruelle jetant des regards glaciaux aux pauvres passant ayant le malheur de croiser son regard tandis que Sôjiro, lui, était assis au bord du toit de l'un des bâtiments formant la ruelle. Les pieds dans le vide et les mains posées sur la gouttière, il scrutait les cieux d'un air songeur, la cigarette à la bouche, il attendait que cela se passe. Quelques minutes plus tard, le ciel se déchira. Le Garganta était bien caractéristique des Hollows. Les Shinigamis, eux, voyageant de monde en monde grâce au Senkaimon. Sôjiro les observa donc tomber du ciel et atterrir dans le district. Dès les premières âmes dévorées, les cris fusèrent de tous les sens. Tout le monde courait de partout. La panique fut instaurée. Sôjiro posa alors ses yeux sur son collègue juste en dessous de lui. Ce dernier avait déjà dégainé et prononcé la phrase de son Shikai. Tss, Sôjiro pensait que Mune précipitait trop les choses. Invoquer son Shikai pour une misérable bande de Hollows. Il devait encore se perfectionner et s'entrainer. Sôjiro se releva et pris la parole en s'adressant à son coéquipier :

"-Tu bous d'impatience et ça se voit à des kilomètres. Tu ferais mieux de garder ton sang froid et de ne pas trop attirer l'attention Tadashi...Saches que je serai là pour te corriger s'il le faut..."

Sur ces paroles, Sôjiro disparut en un Shunpo et apparut devant six Hollows d'une taille démesurée. Les groupe monstrueux le fixa sans rien dire ni rien faire. Kosuke les fixa avec un regard des plus terrifiant et leur annonça tout en relâchant son énergie spirituelle :

"- Votre existence n'a pas lieu d'être. Disparaissez misérable vermine.."

Le Reiatsu de Sôjiro était tel que les Hollows qui se tenaient devant lui ne pouvaient plus faire le moindre mouvement. Ils étaient totalement immobilisées. D'ailleurs tous les autres avaient désormais leurs mouvements restreins. Cela faciliterai la tâche car ils devaient s'en occuper avant que les Dieux de la Mort ne débarquent. Puis, Sôjiro posa lentement sa main droite sur le manche de son Zanpakutoh et ferma les yeux avant de disparaître. Il apparut ensuite derrière le groupe d'ennemi dans la même posture alors que déjà les six créatures se volatilisaient. L'attaque était tellement rapide que personne n'eut le temps de voir ce qu'il s'était passé. En un temps record, Sôjiro avait dégainé, les avait tous tranchés horizontalement un par un puis avait rengainé. Puis il se retourna et observa son coéquipier agir...

[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. 27538811

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Mune
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Tadashi Mune


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue25/50[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Left_bar_bleue20/25[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty_bar_bleue  (20/25)

[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.   [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. EmptyDim 12 Sep - 20:41

Lorsque la main de Tadashi entra en contact avec la garde de Mabushii la lame pris immédiatement la forme de son imposant fourreau et la poignée s'étira et se courba dans sa main jusqu'à faire 45 centimètres de long et être presque courbé à 90°.

"-Tu bous d'impatience et ça se voit à des kilomètres. Tu ferais mieux de garder ton sang froid et de ne pas trop attirer l'attention Tadashi...Saches que je serai là pour te corriger s'il le faut..."

Évidemment qu'il bouillait d'impatience, cela faisait des lustres qu'il n'avait pas dégainé, et apparemment son titre de sous-chef montait à la tête de Kosuke. De là jusqu'à le menacer de le corriger, un sourire tordu se dessina sur son visage.

*Qu'il vienne et j'en ferais de la patté pour chat !*

Les jeunes d'aujourd'hui ne portaient aucun respect à leur ainée, franchement !
Et puis Sojiro se mit au travail en libérant une quantité de reiatsu très dense, et après il venait lui dire de pas trop attirer l'attention, non mais ! Cette explosion de reiatsu à surement été perçu à travers une partie du sereitei, et sachant qu'aucun de leur shinigami n'est sur la zone en ce moment c'est le meilleur moyen d'attirer l'attention. Si Tadashi aurait eu envie de parler il aurait bien narguer Sojiro mais il se tenait trop loin et Tadashi n'avait absolument aucune envie de crier.
Le reiatsu de quelque Hollow disparut, pas de quoi s'énerver, cela ne démontrait absolument pas de quoi le sous-chef était capable. Maintenant à lui de mettre son grain de sel.

Il sortit son gigantesque katana de son fourreau et fit un pas sur la gauche, sortant de la ruelle en se montrant dans l'aller principal. Alors qu'il sortait il trancha d'un coup de taille un hollow qui passait en courant, son corps séparé en deux morceaux commença à se dissiper. Il se retourna vers les autres hollow qui couraient dans sa direction, il accueillit le premier d'une gauche sur son menton, éclatant le masque. Il contourna son ennemi en sautant pour étamper son talon sur le masque du second hollow.
Il se donnait un malin plaisir à ne pas tuer les hollow avec son Zanpakutoh. Un hollow tuer avec un Zanpakutoh sauvait l'esprit du hollow et le renvoyait à la soul society, tandis qu'un hollow tuer sans zanpakutoh ne libérait pas l'esprit, mais l'envoyait plutôt errer dans l'enfer pendant l'éternité, la chose la plus cruel au monde.
Un hollow en forme de mante religieuse se présenta devant lui en le saluant d'un coup de patte qui fut bloquer avec une facilité déconcertante, Tadashi tira le la patte avec sa main gauche pour la coupa au niveau de l'épaule, il lui coupa ensuite deux de ses six pattes et le taillada un peu partout, prenant soin de ne pas toucher le masque pour faire souffrir la créature le plus possible. Il sauta devant la tête d'insecte du hollow et agrippa l'arrière de sa tête avec sa main gauche puis enfonça sa tête dans le sol terreux.

Un grand rire tordu déchira la rue, Tadashi jubilait, il ne pouvait s'arrêter de rire. Un hollow fonçait sur lui dans son dos, il le coupa littéralement en deux en se retournant, son rire diabolique ne pouvait s'arrêter. Le jugeant comme dangereux un groupe de 5 hollow l'entoura, décider à éliminer la menace. Son rire s'estompa lentement, les hollow crurent que c'était dû à la peur, mais ils se trompaient. Tadashi abaissa son centre de gravité et se mit à tournoyer rapidement, sa longue épée tranchât tous ses ennemies avant qu'il ne l'atteigne. Il avait cessé de rire à cause que ça manquait de piquant.

*Il doit bien y avoir un dirigeant, quelqu'un de fort dans ce groupe ?*


Les hollow gardaient leurs distances alors que Tadashi scrutait l'horizon pour apercevoir le chef, s’il y en était question.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.   [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. EmptyLun 13 Sep - 13:42

Wenworth Ostrog
niveau 33


Cela faisait longtemps, très longtemps que Wenworth Ostrog était un hollow, à tel point qu'il en avait perdu les souvenirs de sa vie humaine. Pour lui, son existence avait commencé le jour où il avait quitté le groupe de Menos Grande qui s'entre-dévoraient, dans la forêt souterraine du Hueco Mundo. Sa personnalité avait été suffisamment forte pour qu'il parvienne à se séparer du troupeau et à devenir autre chose qu'un bête animal aveuglé par ses instincts. Il avait évolué petit à petit, jusqu'à devenir ce qu'il était aujourd'hui : un puissant adjucha. Sa taille s'était réduite, sa robe noire déchiquetée avait disparu et son masque avait changé : son apparence actuelle était celle d'un canidé aux pattes longues et maigres, et au bassin un peu plus élevé. Une sorte de cuirasse blanche l'entourait comme une seconde peau, exception faite de sa queue qui n'était protégée que sur le dessus : un dégradé de poils gris et noirs s'ébouriffait en-dessous. Ses griffes, noires, n'étaient pas spécialement tranchantes, elles paraissaient plus lui servir d'anti-dérapant. Deux grandes oreilles pointues couronnaient sa tête ; elles étaient sans cesse en mouvement, comme pour capter le moindre bruit alentour. Son museau était également long et pointu, garnis de crocs faits pour broyer les os ; de temps en temps, une langue violacée sortait et léchait rapidement ses babines. Quant à ses yeux, ils étaient ambrés et cernés de poils noirs. C'étaient le blanc et le noir qui prédominaient chez Wenworth, à l'exception d'une épaisse bande rouge allant de la naissance de son crâne à la base de sa queue.
Pour faire court, son anatomie s'apparentait à celle d'un chacal monstrueux. Il ne fallait pas se fier à sa maigreur : son énergie spirituelle lui assurait une puissance certaine, et sa rapidité n'était plus à prouver. Ses longues pattes n'étaient pas encombrantes, elles ne l'empêchaient en rien d'enchaîner plusieurs mouvements d'une grande agilité. De plus, il disposait d'un odorat et d'une ouïe particulièrement performants, qui venaient seconder son radar spirituel dans sa quête de nouvelles proies. Parce qu'il ne s'arrêtait jamais d'en dévorer : ce n'était plus pour apaiser sa souffrance, comme quand il n'était encore qu'un simple hollow (d'ailleurs il ne s'en souvenait plus), mais bien pour monter en puissance, encore et encore. Ça ne s'arrêtait pas là : il aimait également lire la terreur dans les yeux de ceux qu'il s'apprêtait à manger, qui périssaient déchiquetés sous ses crocs. Wenworth était un dominant, et un chasseur par nature. Il l'ignorait, mais cette facette de sa personnalité était bien antérieure à son existence de hollow...

Il arrivait que l'adjucha laissât une de ses proies s'en sortir, et celle-ci rejoignait alors ce qu'il se plaisait à appeler "sa suite", c'est-à-dire une horde de hollow dévoués qui lui obéissaient par crainte de mourir ; aucun ne pouvait s'enfuir, et ceux qui menaçaient d'évoluer étaient tués sur le champ. Il ne les sélectionnait sur la base d'aucun critère particulier, tout dépendait de son humeur lorsque la traque s'achevait. Les plus chanceux, si on pouvait les appeler comme ça, étaient alors épargnés. Wenworth ne s'était pris d'affection pour aucun d'entre eux, et ils ne palliaient qu'à peine la solitude dans laquelle ses instincts de chasseur l'avaient enfermé. Le fait que ses sbires fussent régulièrement remplacés ne l'incitait pas à se lier à eux ; ils lui étaient de toute façon inférieurs.

Le désert du Hueco Mundo avait beau être vaste, il n'offrait guère de nouveauté : toujours on y rencontrait les mêmes dunes de sable blanc, les mêmes arbres rachitiques et les mêmes proies, qui l'intéressaient de moins en moins au fur et à mesure que lui-même devenait plus fort. L'adjucha finit par s'en lasser, il décida donc de changer de décor. Fini le désert : ils allaient se nourrir à Soul Society désormais. C'était le monde des shinigami, et alors? Il ne les craignait plus depuis belle lurette! Qu'ils viennent donc l'affronter s'ils le voulaient, il ne ferait qu'une bouchée de ces pathétiques petits dieux de la mort! Avec eux au moins, il était sûr d'être servi : s'ils reconnaissaient sa force, ils ne manqueraient pas de lui envoyer des opposants dignes de ce nom, et alors... quel festin il ferait!
La garganta que lui et son groupe empruntèrent les conduisit jusque dans un endroit peu fréquenté et, d'après les énergies spirituelles qu'il captait, relativement éloigné du repaire des shinigami. Dans un sens, tant mieux : Wenworth avait beau ne pas manquer d'assurance, il n'était pas orgueilleux au point de se croire capable d'affronter plusieurs "capitaines" à la fois (car c'étaient eux qu'on lui enverrait, il n'en doutait pas : les autres n'étaient que du menu fretin, pour lui). Très bien, puisqu'ils étaient sur place... autant se faire remarquer le plus tôt possible, non? C'était en ça que ses hollow se révélaient utiles : ils allaient attirer l'attention sur eux et faire venir les shinigami jusqu'ici. Pendant ce temps, leur chef resterait à l'écart, à attendre qu'une proie intéressante se présente. Il n'avait pas envie d'être pris par surprise par l'un de leurs sortilèges ; il en avait déjà expérimentés certains dans le temps, et c'était un souvenir désagréable. Autant qu'il voie qui arrivait pour pouvoir attaquer de front.

Ses sbires s'en prirent à cœur joie aux pauvres âmes qui vivaient là. Bientôt, l'air fut plein de leurs hurlements de terreur et des cris de réjouissance des hollow. Wenworth, lui, se tenait un peu plus loin, taisant son énergie spirituelle de façon à rester le plus discret possible. Il ne bougea pas jusqu'à ce que ceux qu'il était venu chercher se manifestent. Leur pression spirituelle le fit saliver. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de se mettre une proie aussi intéressante sous la dent!
Sa horde, bien sûr, fut massacrée en un rien de temps. Tant pis ; tant mieux : il s'en trouverait de moins encombrantes quand il rentrerait au Hueco Mundo. Ah, non, rectification. Il en restait encore quelques uns, les moins faiblards d'entre eux, s'étaient repliés un peu plus loin, lui laissant la voie libre. Les braves petits... Le moment était venu d'entrer en scène. D'un seul coup, Wenworth relâcha son reiatsu, révélant sa présence à ses adversaires. Un cero suivit aussitôt son "apparition" : il fusa à toute vitesse de la sphère rouge qui s'était formée devant son museau, fonçant droit sur le shinigami aux cheveux blancs qui scrutait les alentours. D'un bond, il les rejoignit au milieu de la petite rue désormais dévastée, la gueule fendue d'un sourire tout en crocs. Le sol était encore chaud sous ses pattes, et les murs des maisons avaient noirci.


« Vous en avez mis, du temps, grinça-t-il d'un ton moqueur, J'espère que vous saurez vous faire pardonner en m'offrant une distraction durable, au moins ! »

Sur ces mots, l'adjucha à toute vitesse s'élança sur l'homme aux cheveux blancs, dans le but évident de lui arracher un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty
MessageSujet: Re: [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.   [FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB][Mission~ Tadashi&Kosuke] Le Yohei accomplit sa BA du siècle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Yohei et l'arme (mission)
» Sôjiro Kosuke
» Tadashi Mune
» La commandante du Yôhei
» [FB][Zone Ouest][Le yohei et l'arme deuxième partie] ~ La grotte caché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Soul Society :: Rukongaï-
Sauter vers: