Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 395

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 395 Left_bar_bleue27/50Bleach 395 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 395 Left_bar_bleue19/25Bleach 395 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 395 Empty
MessageSujet: Bleach 395   Bleach 395 EmptySam 13 Mar - 3:06

Parlons peu, parlons bien (tout l'inverse de ce que je fais d'habitude).

Le chapitre a révélé la grande puissance de Yamamoto, qui, comme on pouvait s'en douter, a de grandes capacités de combat même sans son zanpakutô. Et vas-y que je tue un arrancar à mains nues... balèze le type quand même. Surtout qu'au final, il se prend carrément l'attaque de son zanpakutô que Wonderwice avait gentillement "scellé" en lui.

Cependant, si la force de Yamamoto était une chose assez attendue des lecteurs, je trouve que Aizen est très faiblard quant à son attitude avec le Capitaine Commandant. Lui qui d'ordinaire prévoit tout, ne laisse rien au hasard, est brusquement pris au dépourvu par un sort de Kidô et se fait ensuite "surprendre" (le terme est un peu fort, Aizen à le temps de parer mais bon, je ne saurais m'exprimer autrement) par Ichigo qui se décide à intervenir.

Mouai, Ichigo ferait bien de se rappeller que pas très loin y'a un ex-capitaine qui s'est fait beaucoup oublié mais qui est parfaitement apte au combat ! Gin !!!! Quand que tu interviens ??!!

Kubo oublie beaucoup ses persos je trouve. Gin n'a pas fait grand chose depuis le début de l'arc, on a pas vu le combat de Kensei (et par la même occasion les capacités de son bankai) et Unohana a disparu des pages aussi vite qu'elle y était arrivée. Là-dessus, il reste quand même pas mal de persos en coulisse...

Bref bref bref... j'ai pas trouvé le Chapitre super palpitant (la seule chose que j'ai apprécié, c'est de voir le sort de Kidô (qu'il faut que j'ajoute à la liste^^)).
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 395 Left_bar_bleue32/50Bleach 395 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Bleach 395 Left_bar_bleue18/50Bleach 395 Empty_bar_bleue  (18/50)

Bleach 395 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395   Bleach 395 EmptySam 13 Mar - 15:31

Bah encore une fois, le chapitre... il s'y passe pas grand-chose.
Blabla. Une explosion. Blabla. Une autre explosion. Action scene. Zeeeeeee end.

Encore la semaine dernière, on apprenait des choses sur les origines d'Arrancar de Wonderwice, les expériences menées par Aizen (avec contribution de Szayel Aporro? ça serait bien!) et la façon dont il considérait vraiment ses serviteurs (ça prenait pas beaucoup de pages et dans l'ensemble c'était ennuyeux, mais les informations sur le Hueco Mundo sont toujours les bienvenues!).

Bref, j'espère que la semaine prochaine, ça sera un peu plus palpitant... Au moins, Kubo n'a pas fait d'Aizen un Giga Big Bad Boy, c'est pas (encore) le plus puissant du manga.
... quoique. Pour l'instant il n'y a eu ni bankaï, ni utilisation du masque de Vizard. Il risque de devoir sortir l'un ou l'autre contre Ichigo la prochaine fois (ou alors il l'immobilise avec un sort de kidô et il le force à regarder la libération de Kyôka Suigetsu! comme ça tous les prochains combats de Bleach ne seront que des retournements de situation à deux blles du genre : "Ah ha, tu m'as pas frappé, t'as tué Rukia!").

...
Je voudrais que ça redevienne intéressant T^T Et qu'on revoie Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 395 Left_bar_bleue27/50Bleach 395 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 395 Left_bar_bleue19/25Bleach 395 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 395 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395   Bleach 395 EmptyDim 14 Mar - 2:32

Grimmjow Jaegerjaquez a écrit:
Je voudrais que ça redevienne intéressant T^T Et qu'on revoie Grimmjow.

Ben on est deux... apparemment, l'arc prendrait fin en Juin... à mon avis, Kubo aurait mieux fait de raccourcir encore son arc Hueco Mundo qui, au final, ne ressemble plus vraiment à rien.

Je veux revoir Nel ! Grimm peut crever on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 395 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 395   Bleach 395 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 395
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 400
» Bleach 399
» Bleach 405
» Bleach 406
» Bleach 413

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: