Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 405

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue27/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue19/25Bleach 405 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Bleach 405   Bleach 405 EmptyJeu 27 Mai - 10:55



Beuh, j'suis trop déçue ! La confrontation Gin/Rangiku a pas eu lieu !! C'est malin, maintenant, faut attendre une semaine de plus rooooh.

Sinon, y'a des trucs pas mal dans ce chapitre. Un sort de Hadô (youhou), les techniques de Kisuke (youhou) ET le final, Isshin qui nous sort le Getsuga Tenshô de Ichigo !! Même attaque, on peut donc en déduire même sabre... est-ce possible? Par contre, il l'utilise sans libérer son zanpakutô... est-ce que le sabre de Isshin est tout le temps en mode Shikai comme Ichi ? (Pourtant, il a l'air d'être tout à fait banal...).

Sinon j'en suis de plus en plus sûre, Rangiku ne tuera pas Gin ! Et si ça se fait, alors c'est vraiment abusé.
D'ailleurs, Ichigo semble pas mal déguster face à lui muahahahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue32/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue18/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (18/50)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 EmptyJeu 27 Mai - 13:14

Déceptioooon! On s'était attendu à de l'émotion, des dialogues, peut-être un semi flashback, bref à de la super caractérisation selon Tite Kubo... mais non, on est toujours centré sur le combat Urahara/Yoruichi/Isshin VS Aizen. Aizen que je prendrais sans doute beaucoup plus au sérieux si chaque qu'il apparaissait, je n'avais pas l'impression qu'il était déguisé en spermatozoïde.
Bref, déception. Sans vouloir te gâcher tes espoirs, Ran, à mon avis la confrontation avec Gin peut tout aussi bien arriver la semaine d'encore après... sauf si l'auteur décide d'emmerder les lecteurs qui veulent en savoir plus sur le Getsuga Tenshô d'Isshin, cette fois-ci =P

D'ailleurs WTF? La même attaque que son fils? O_o C'est héréditaire, l'esprit d'un zanpakutô? Ou alors les pouvoirs sont similaires au sein d'une même famille? (Puisqu'on sait que les naissances in Soul Society sont rares.)
Mais ça voudrait dire qu'on finirait par voir papa-Zangetsu XD Et que les Kuchiki se battent avec des fleurs roses depuis plusieurs générations.
Ou alors, Ichigo est un clone! Et c'est pour ça qu'Aizen a suivi son parcours! (Pas seulement parce qu'une reproduction humain/shinigami et tout ce qui s'ensuit était diffusé sur Arte comme un reality show.)
Bah, de toute façon, ça m'intéresse pas pour le moment =D Je veux voir Rangiku et Gin! (Même si la fin de ce chapitre annonce peut-être quelques semaines de flashback, avec du scénario, des dialogues, bref tout ce qui fait qu'on aime Bleach.)

Citation :
Sinon j'en suis de plus en plus sûre, Rangiku ne tuera pas Gin !

Je vois pas trop comment elle pourrait, dans son état actuel, faire face à un capitaine en pleine possession de ses moyens Oo Sauf si Gin décidait soudain de balancer son cerveau entre ses seins très très loin et finissait comme Aaroniero pour ne pas avoir respecté la distance de sécurité la plus élémentaire ^^; Ça ne l'honorerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue29/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue11/25Bleach 405 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 EmptyVen 28 Mai - 18:49

Déception également pour ce scan, en tant que bon fan de Gin (♥️). Pourquoi cela ? Eh bien, sans hésiter, je clâme : ce scan ne servait à RIEN : un Aizen qui se fait tabasser, mais ressortira sans rien, again. Un Ichigo qui est faible, mais cela, tous ses adversaires le lui avaient dit avant Gin (et il reste bien grosbill, comme on l'aime~ ...ou pas).

Un hado ? Cool, mais ça ne sert qu'à complèter la liste de bleach wiki. Yoruichi ne sert pas à grand chose, elle ne nous montre même pas du neuf. Kisuke a une technique spéciale ? J'avoue que cette fois-ci, c'est fort subjectif : je ne hais ni n'adore ce personnage, il ne me fait ni chaud ni froid...ainsi, qu'il ait une nouvelle technique ne me fait pas grand chose. Et Isshin ? Ça, c'était le plus stupide. Le Getsuga n'était-il pas la capacité de Zangetsu ? A moins que le zanpakuto appartienne initialement à Papa, et cela expliquerait que fiston ne le voit plus en son monde intérieur. Très tiré par les cheveux.

Prochain scan, je VEUX un meeting Gin/Rangiku. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue25/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue11/25Bleach 405 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 EmptyVen 28 Mai - 19:26

Les derniers scans trainent en longueur, et ne servent à rien.

J'attends la mort d'Aizen si elle devait venir, histoire de retrouver Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue27/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue19/25Bleach 405 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 EmptyVen 28 Mai - 20:09

Pour Aizen, je sens bien qu'en fait, ben c'est Hogyoku qui l'utilise et non l'inverse... un truc du genre... parce que si ce bidule a une volonté et que c'est lui qui a orchestré tout depuis le début, j'pense qu'il a pas fusionné avec Aizen par plaisir XD (y'a bien une raison quoi).

Vivement que Aizen explose les trois autres là, qu'on passe à la suite parce que ça traaaiiiiine trop.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 405 Left_bar_bleue29/50Bleach 405 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Bleach 405 Left_bar_bleue11/25Bleach 405 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 EmptyVen 28 Mai - 22:14

J'avais imaginé la même chose, mais rien n'est moins sûr. Par contre, il serait temps de lâcher la mode durex et de redevenir l'homme de style qu'il était, pour Aizen. Non, mais regardez-moi ça ! Comment tuer un des persos les plus classes de la série (après Gin, Love et Shinji, bien sûr Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 405 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 405   Bleach 405 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 405
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 413
» Bleach 395
» Bleach 397
» Bleach 399
» Bleach 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: