Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 400 Left_bar_bleue2/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Bleach 400 Left_bar_bleue26/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (26/50)

Bleach 400 Empty
MessageSujet: Bleach 400   Bleach 400 EmptyVen 16 Avr - 17:00

Voici le 400 !

Le Bankaï de Gin s'annonce plus intéressant que ne l'a suggéré le précédent chapitre et tant mieux! Vitesse contre vitesse, le duel Ichimaru/Ichigo s'annonce assez sympathique. J'espère seulement que l'ex-capitaine a raison en disant que Kurosaki ne fait pas le poids contre lui.

Rangiku a fait fort je trouve ! Un immeuble lui ai tombé dessus et rien ne l'a atteint XD. A part ça, est-ce qu'elle va intervenir lors du combat? Malgré son état, ça reste probable, d'une part parce que son apparition le laisse présager, et puis on a déjà vu Hisagi (même après s'être fait écraser et transpercer) donner le coup fatal à Tôsen. Donc pourquoi pas Rangiku hum?^^

Aizen est quelque peu décevant... Gin a prétendu que Aizen était quelqu'un de puissant même sans son shikaï et pourtant, il a déjà atteint ses limites? Pour quelqu'un de puissant je le trouve un peu faiblard quand même...
Après je me demande où la fusion va-t-elle aboutir?


Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Ven 16 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 400 Left_bar_bleue25/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Bleach 400 Left_bar_bleue11/25Bleach 400 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 400 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400   Bleach 400 EmptyVen 16 Avr - 19:26

Rappelle toi juste qu'Aizen a eu contre lui.. quelques bons capitaines, l'un des Vizards les plus puissants, puis Yama-jii... qui n'est pas rien. Suite à ça, Ichigo prend la relai puis le père arrive et le fatigue encore et encore. Rappelle toi qu'il n'est que Shinigami en Shikai. Et puis, la phrase de fin est très intéressante..

Pour Gin, dire que c'est le Zanpakutoh le plus rapide m'a fait immensément plaisir. Et pourquoi sa lame n'a pas encore transpercé Ichigo ! Que Gin lui donne des bâtons dans les roues, que diable ! Pour Matsu, elle est de plus en plus belle (quel rapport ?). J'ai eu grand plaisir à la revoir. Cependant, Hisagi et Matsumoto n'ont pas du tout la même histoire ni la même endurance. Je la vois mal l'achever...(mais ça resterait plausible et du "déja vu" dans ces cas là) Je crois plutôt que ses futures paroles à l'encontre du démon souriant pourraient avoir un effet dévastateur (car amoureux ? XD). Gin sort tout juste de sa bulle de mystère, et il ne dit pas ce qu'il pense...

Bref, très bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 400 Left_bar_bleue2/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Bleach 400 Left_bar_bleue26/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (26/50)

Bleach 400 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400   Bleach 400 EmptyVen 16 Avr - 19:46

Ouai Aizen s'est battu contre des capitaines mais on peut pas dire qu'il ait mené un rude combat sachant qu'il en est sorti sans une égratignure et qu'il les a dégommé en deux secondes. Après ouai, contre Pépé Yama je reconnais qu'il a souffert, mais bon... même s'il s'est ensuite battu contre Ichigo et son père, j'aurais pensé qu'il était plus endurant que ça. Après ouai, son truc avec le Hogyoku présage quelque chose d'assez fun^^.

Pour Matsu, non, je ne parlais du fait qu'elle puisse "achever" Gin (parce que ça m'étonnerait fort qu'elle puisse le faire), mais simplement intervenir, de quelque manière que ce soit (j'aimerais bien en tout cas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 400 Left_bar_bleue25/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Bleach 400 Left_bar_bleue11/25Bleach 400 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 400 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400   Bleach 400 EmptyVen 16 Avr - 19:52

Je l'espère aussi... Et Kira dans l'histoire ? Bordel mais on sait rien sur les actions de Unohana et Kensei ... (J'exige de savoir !! Je vais envoyer une lettre à Kubo, niark)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 400 Left_bar_bleue2/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Bleach 400 Left_bar_bleue26/50Bleach 400 Empty_bar_bleue  (26/50)

Bleach 400 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400   Bleach 400 EmptyVen 16 Avr - 20:01

Ah d'ailleurs, normalement, y'a pas Kira et Iba près de Rangiku? Non parce que sinon, ils se sont fait un peu écraser XD.
C'est vrai qu'on a pas vu Kensei (d'ailleurs, il dit Bankai et on n'en sait pas plus c'est trop nul !). Mais apparemment, il s'est fait avoir... Quand à Unohana je crois qu'elle essaye de sauver une certaine fille qui a perdu la moitié du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 400 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 400   Bleach 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 397
» Bleach 405
» Bleach 406
» Bleach 413
» Bleach 395

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: