Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 406

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 406 Left_bar_bleue27/50Bleach 406 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 406 Left_bar_bleue19/25Bleach 406 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 406 Empty
MessageSujet: Bleach 406   Bleach 406 EmptyJeu 3 Juin - 13:29

Qui râle avec moi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle est où Rangiku ?!!! Nan mais c'est quoi cette arnaque, ça fait 6 chapitre qu'on nous fait croire qu'elle va intervenir d'une manière ou d'une autre dans le combat Gin/Ichigo et puis que dalle ! C'est trop pourri ! Naze !

Ensuite, les points positifs de ce chapitre : Aizen a perdu sa coquille et son côté vizard est assez classe ! Qu'Aizen regagne la Soul Society, ça c'est super étonnant, mais pour une fois qu'on a un peu de surprise, je ne m'en plains pas. D'ailleurs, ça pourrait signifier revoir Nanao, trop longtemps absente des scans.

La grande question, c'est : est-ce que Aizen va réellement détruire Karakura? Est-ce que ça signifiera la mort de nombreux persos? Ca m'étonnerait mais bon... à voir.

Isshin et Ichigo qui veulent partir sauver Karakura... Je comprends la motivation mais bon, s'ils ont pas compris, ils vont se faire détruire ^^. S'ils y vont vraiment, je m'attends à ce que Matsu parte avec eux, ainsi que peut-être certains capitaines (je pense en outre à Zaraki et Byakuya... ils vont bien revenir un jour ou l'autre). On a pas encore vu Unohana mais je pense qu'elle sera occupée avec tout les blessées qu'il y a.

Enfin bref, normalement l'arc Hueco Mundo devait finir en Juin (peut-on considérer que c'est le cas?) et l'arc suivant devait être plus posé... avec des Flashbacks et des révélations.

Je vois les choses comme ça : un groupe va se former pour rejoindre la Soul Society, qui sera un arc en soit dans lequel on en apprendra un peu plus sur chacun des persos du groupe (je pense notamment à Isshin).

Vuala... donc je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 406 Left_bar_bleue32/50Bleach 406 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Bleach 406 Left_bar_bleue18/50Bleach 406 Empty_bar_bleue  (18/50)

Bleach 406 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406   Bleach 406 EmptyJeu 3 Juin - 15:36

Moi! Moi je veux râler! Non seulement on n'a toujours pas revu Rangiku, mais en plus c'est mal parti pour ses retrouvailles avec Gin!

Mais c'est pas ce qui m'énerve le plus!

Ichigo, bon dieu, où sont passées tes couilles? O__O Okay, je comprends que la situation soit pas jojo et qu'il perde un tout petit peu espoir... mais mince! Jusqu'à présent il s'est toujours battu coûte que coûte, non? Si encore ça tenait aux paroles de Gin, mais... mais même pas! Ou alors si c'est le cas, j'suis déçu qu'il lui en faille si peu pour courber l'échine, parce que le Gin, on l'a connu plus manipulateur que ça.

Quant à Aizen, il quitte le look de chaussette pour faire comme tout le monde : un power-up qui fait pousser les cheveux! Bon sang... Pourquoi une pousse de poil aussi sélective, d'ailleurs? Pourquoi les montées en puissance n'alimentent pas la barbe ou les aisselles? J'vous l'accorde, ça serait loin d'être classe, mais c'est pas très logique que ça ne touche que les cheveux. (Dans Katekiyô Hitman Reborn!, il y a un personnage qui peut accélérer la guérison de certaines blessures, mais en contre-partie, ça active la pilosité : du coup en même temps qu'ils sont soignés, les persos ont la barbe, les cheveux et tout le reste qui pousse. C'est pas classe, c'est même franchement ridicule, mais ça donne pas envie de s'écrier : "WTF ?! Look bishônen ?!")

... Tout ça pour dire que j'aime pas le nouveau design androgyne d'Aizen. Où est passé le Big Bad Guy et son aura de classe qui inquiétait tant les lecteurs?

Ran a écrit:
D'ailleurs, ça pourrait signifier revoir Nanao, trop longtemps absente des scans.

Et les troisièmes sièges de la 13ème division! Et les Shiba, et les gardiens des portes (que je n'aime pas spécialement, mais ce sont des personnages secondaires, et s'ils font une bonne réapparition ça sera soigné... enfin j'espère)!

Ran a écrit:
S'ils y vont vraiment, je m'attends à ce que Matsu parte avec eux, ainsi que peut-être certains capitaines (je pense en outre à Zaraki et Byakuya... ils vont bien revenir un jour ou l'autre).

Rangiku voudra sans doute les accompagner, mais est-ce qu'ils la laisseront partir? Elle est quand même dans un sale état, si on en croit Kira c'est déjà bien beau qu'elle tienne sur ses jambes =/
Ce qu'il faudrait, c'est effectivement que le groupe resté au Hueco Mundo ramène sa fraise, mais j'ai pas l'impression que ça se fera tout de suite... On n'a toujours pas vu la fin du combat contre Yammy. Et pire que tout, on ne sait toujours pas à qui appartiennent les corps découverts dans le laboratoire de Szayel Aporro! (Concernant l'un, je pencherais pour Cirucci, mais l'autre je sais vraiment pas, le hakama me paraissait trop large pour appartenir à Dordonii... enfin je me trompe peut-être.)
S'ils rejoignent les autres, ça sera sans doute plus tard, avec un effet "renforts surprise"! Dans ce cas, ils ramèneraient peut-être Orihime à la fausse Karakura, pour qu'elle aide Unohana à soigner tout le monde (elle me semble plus désignée qu'elle pour recoller les deux morceaux de Hiyôri...).

...
Mince, je suis déçu presque chaque semaine, et pourtant j'attends toujours le prochain chapitre avec impatience >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 406 Left_bar_bleue25/50Bleach 406 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Bleach 406 Left_bar_bleue11/25Bleach 406 Empty_bar_bleue  (11/25)

Bleach 406 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406   Bleach 406 EmptyJeu 3 Juin - 17:16

Bah pour Ichigo, tout le monde se plaignait que monsieur Gb arrive et poutre tout ce qu'il bouge parce qu'il est tout simplement le Héros. Donc, un peu de perte de sang froid, je dis pas non. En revanche, il perd en étoffe.
Moi, ce qui me fait enrager, c'est la longueur des scans. Qu'y a-t-il d'important dans le dernier scan... Rien, si ce n'est les quatre dernières pages... Aizen devient Aizenator (on remarquera les liberations d'espada et donc de hollowfication donne des ch'veux longs aux personnages) et Gin s'emmerde à bavarder avec Ichigo.

C'NUL !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Très déçu. Matsumoto.. ? Je veux pas que Kubo fasse un remake de Tousen/Hisagi/Komamura. Des retrouvailles et la mort du méchant. J'espère sincèrement que ce sera plus subtil et recherché.

Vous avez mon avis. Je suis en colère après la langueur frustrante des Scans ..et du contenu des fois vides, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach 406 Left_bar_bleue27/50Bleach 406 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Bleach 406 Left_bar_bleue19/25Bleach 406 Empty_bar_bleue  (19/25)

Bleach 406 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406   Bleach 406 EmptyJeu 3 Juin - 18:08

Un truc à remarquer, c'est que quand Gin semble enfin se décider à tuer Ichigo après lui avoir dit trente-six fois de fuir, Aizen intervient pour qu'Ichimaru n'aille pas jusqu'au bout...

Hypothèse : Ichigo est nécessaire d'une manière ou d'une autre dans la création de la clé... Seulement, il a tellement chié dans son froc qu'il a pas fait ce que Aizen attendait de lui donc celui-ci tente de l'emmener à lui à la vraie Karakura pour qu'il fasse le truc. C'est poussé par les cheveux (comme Aizen) mais bon...

Hisagi -> han je veux pas que Gin se fasse tuer après les retrouvailles avec Rangiku mais bon... j'veux les retrouvailles quand même ! (J'suis sure que Kubo n'avait aucune idée de quoi faire du coup, il s'est dit : "Bon, ben... non en fait" XD).

Grimm -> en parlant des Shiba... avec Isshin... Very Happy Peut-être... ^^. D'ailleurs, Isshin pourrait être l'ex-capitaine de la 10ème division... du coup il connaitrait Rangiku... (comment je me fais mon film toute seule XD).

Pour ce qui est des gens se trouvant au HM, effectivement, je pense pas non plus qu'on les revoit encore. A mon avis, bien plus tard, dans un énième combat contre Aizen, ils vont venir en force, après avoir créer une team qui déchire tout composé des capitaines, des humains et des arrancars (Ô Nel et Grimmjow, quand allez-vous réapparaitre).

Bref, tout comme vous, déçue mais bizarrement, j'ai toujours espoir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 406 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 406   Bleach 406 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 395
» Bleach 397
» Bleach 399
» Bleach 400
» Bleach Le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: