Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: News!   News! EmptyVen 12 Mar - 18:18

Ça y est,

Bleach Annihilation est officiellement ouvert !


Bon, il reste encore quelques toutes petites choses à fixer, comme un message d'accueil digne de ce nom (ce week-end, très vraisemblablement) et les informations sur le partenariat... mais sinon, vous pouvez commencer à poster vos fiches de présentation et à rplayer! (À flooder, aussi, mais on le dit moins XD)

Je rappelle que les personnages des anciens joueurs de Bleach Unlimited leur sont réservés jusqu'au 27 mars. Il leur suffit de poster leurs fiches ici, en nous prévenant par MP qu'il s'agit bien d'eux, afin d'être validés immédiatement.

C'est tout pour cette fois!

Rangiku et moi-même vous souhaitons de passer du bon temps sur Bleach Annihilation ^^


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaquez le Sam 13 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptySam 13 Mar - 15:00

News du 13.03.2010

Un guide a été crée afin que les nouveaux puissent se repérer plus facilement.

Il nous a été fait remarquer qu'il n'y avait aucune règle concernant l'Energie Spirituelle *Tudieu, mais c'est vrai ça*
On en parle, on en parle, mais même pas capable d'expliquer ce que c'est^^. Bref, l'erreur est réparée, il ne vous reste plus qu'à passer par Les Jauges d'XP / Energie Spirituelle.
Si vous avez cependant des questions, n'hésitez pas à nous en faire part !

Et enfin, la technique de Hadô révélée dans le dernier scan a été ajouté à la liste des techniques de Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptySam 27 Mar - 18:29

27/03/10

Nous sommes aujourd'hui le 27 mars, il ne reste donc plus qu'un jour aux anciens de Bleach Unlimited pour récupérer leurs personnages.

Un grand merci à ceux qui se sont déjà inscrits, on est content de vous retrouver là! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMer 31 Mar - 23:05

News du 31.03.2010

Des modifications ont été apportés dans les règles concernant le Bankaï et les jauges. Nous vous invitons à en prendre connaissance ici.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMer 28 Avr - 18:29

New du 28.04.2010

Une nouvelle mission arrancar qui promet d'être intéressante vient d'être proposée, n'hésitez pas à aller regarder !!

En ce qui concerne les shinigamis, un Event Flashback va se mettre en place. Pour nous informer de votre participation, nous vous invitons à venir poster ici.

Je rappelle que de nombreuses autres missions sont disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptySam 1 Mai - 17:55

News du 01.05.2010

Nous vous informons que la règles des ES a été supprimée. Désormais, les RP se font exclusivement par auto-modération !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyDim 2 Mai - 2:43

02/05/10

Avril est terminé, un Joueur du Mois a été désigné! Cette fois-ci, c'est Ulquiorra Cifer qui remporte notre première cagnotte de 20 XP. Neliel Tu Oderschvank et Byakuya Kuchiki, quant à eux, rentrent chez avec 5 XP en poche chacun, les p'tits veinards.
Pendant le mois d'avril, c'est donc Ulquiorra qui sera affiché sur la page d'accueil.

News! Avril_10

Je vous annonce également que nous accueillons un nouveau partenaire de qualité, j'ai nommé Bleach Le RPG! Il s'agit du premier partenaire qu'avait connu Bleach Unlimited, c'est donc tout naturellement que nous rétablissons le contact entre nos deux forums (enfin moi j'trouve ça naturel en tout cas~).

News! 090223112256580213200363

C'est tout pour cette news. Bon mois de mai à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMar 1 Juin - 14:19

01/06/10

Il a plu, il a fait froid, mais ça y est : le mois de mai se termine. Voici donc ceux qui raflent l'XP cette fois :
- Yumichika Ayasegawa remporte les 20 XP de la première place
- Neliel Tu Oderschwank et Ulquiorra Cifer gagnent tous les deux 5 XP.
Pendant tout le mois de juin, vous aurez donc droit à une trèèès belle image dans le message d'accueil!

News! Mai2010


Il n'y avait pas eu d'annonce à ce sujet, mais vous aurez tous remarqué l'apparition d'un nouveau partenaire, Bleach Rebellion.

News! Petitp10

Pour finir, voici la liste des missions et évènements en cours, auxquels il ne faut pas hésiter à s'inscrire et participer!

- Soul Society : l'event flashback a commencé ici. Suite à la maladresse d'un laborantin de la douzième division, les shinigami intervertissent leurs corps. Pour vous inscrire, c'est toujours dans ce topic qu'il faut poster, mais les échanges ayant déjà été tirés au sort, pour participer à l'event il faudra vous présenter par deux minimum.

Par la même occasion, une modification a été apportée aux règles du RP : désormais, vous pouvez totaliser deux topics flashback en même temps, à condition bien sûr de ne pas lancerun nouveau sujet au détriment du premier.

- Hueco Mundo : la mission a commencé ici. À cause d'une expérience de l'Octava Espada, certains Arrancar ont subi un rajeunissement forcé, et il faudra aller loin pour leur faire retrouver leur état normal. Les inscriptions sont toujours ouvertes à ce topic, toutefois les Arrancar rajeunis ont déjà été choisis.

- Arène : voici le premier tournoi évènementiel du forum! Pour vous chers membres, Rangiku et moi avons mis au point l'idée la plus crédible et originale du moooonde! Alors venez, venez nombreux vous inscrire au tournoi Battle Royal et connaître les détails!

Ah! Une dernière chose : on remercie tous Rangiku pour tenir la liste des techniques de kidô à jour!

Edit by Rangiku : de rien, de rien Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyLun 21 Juin - 15:10

21/06/10

Rangiku et moi y pensions depuis quelque temps, et voilà, c'est officiel : les seuls humains à pouvoirs autorisés sur le forum sont ceux de la série, à savoir Orihime et Chad. Les autres seront limités à la perception des entités spirituelles. Pour faire avancer le scénario, nous avons davantage besoin de shinigami et d'arrancar que d'humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMar 22 Juin - 14:03

News du 22.06.2010 (aujourd'hui quoi)

Comment vous l'avez peut-être remarqué, deux de nos membres ont changé de couleurs et font désormais parti du STAFF ! N'ayez crainte, ceci n'est pas une prise d'otage ! Ils ont consenti à ce changement qui leur ouvre les portes du modératorium (ce mot existe, je viens de l'inventer).

Bienvenue donc à Ikkaku et Yachiru (que des gens de la 11ème, j'vais mourir) dans les hautes sphères du forum Very Happy.

Sur ce, bon appétit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyJeu 1 Juil - 12:45

01/07/10

Voilà, juin s'achève et on crève tous de chaud, mais hauts les coeurs! L'été a enfin décidé de s'installer (au moins chez moi).
Ce mois-ci, c'est Yachiru Kusajishi qui remporte la palme de Joueur du Mois. On la félicite, on lui file ses 20 XP, et elle retourne bosser. Les deux autres nominés sont Rangiku Matsumoto et Grimmjow Jaegerjaquez, qui se partagent les 10 XP restants. Ouais, je sais, ce mois-ci y'en a que pour le staff, et en plus c'est encore un membre de la onzième division que vous allez devoir supporter sur l'accueil pendant un looong mois! (Mais rassurez-vous, vous partirez en vacances et ne la verrez plus~)

News! Juin2010

Sans transition, voici ce à quoi vous pouvez vous inscrire. Il y a du vieux et du neuf.

- Soul Society : l'event flashback est toujours accessible à de nouveaux participants s'ils se présentent par deux minimum.

Il reste encore des missions qui n'ont pas trouvé preneur, vous pouvez toujours les consulter ici. Je vous rappelle que si vous n'avez pas de partenaire pour lancer un sujet, il suffit d'adresser une demande au staff : on peut interpréter n'importe quel personnage avec le MJ, du moment qu'il n'est pas déjà pris par un joueur.

- HRP : un concours d'écriture va être lancé sous peu. Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien~ Les gains seront de 15 XP pour le gagnant, 10 XP pour le deuxième et 5 XP pour le troisième, n'hésitez pas à venir participer ^^


C'est tout pour cette fois. Bonnes vacances à ceux qui partent, et bon mois de juillet à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMer 7 Juil - 0:18

News du 06.07.2010

Petits changements au niveau des niveaux de certains personnages ! Désormais, les membres du Yôhei ont un niveau équivalent à celui d'un vice-capitaine (donc 30 au lieu de 25) et le Second du Yôhei est niveau 35 ! J'en connais deux qui vont être contents Razz .

News aussi au niveau du règlement pour les personnages inventés, la règle "d'une technique pour les personnages inventés" est maintenant officielle.

Qu'est-ce que j'ai oublié de dire... rien je crois.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyDim 1 Aoû - 13:17

01/08/10

Le temps passe, nous sommes déjà en août! L'été bat son plein (ceux qui vivent en région parisienne vont essayer d'oublier un instant les gros nuages et le petit vent frais) et beaucoup d'entre vous sont encore en vacances, devant leur PC ou loin de nous! Une petite pensée pour ceux qui auront pensé à prévenir de leur absence, ça fait toujours plaisir :3

Vacances obligent, l'activité du RP n'a pas été au top ce mois-ci, et je suis au regret de vous annoncer qu'aucun Joueur du Mois ne se distingue. Plutôt que de distribuer des XP de la façon habituelle, cette fois-ci nous allons en donner à tous les joueurs ayant fait acte de présence en juillet (en matière de RP j'entends, hein). Ces joueurs-là gagnent tous 3 XP chacun. On les remercie d'être passés sur Bleach Annihilation!

En ce qui concerne les possibilités de RP, il y a toujours quelques missions libres et des joueurs en quête de partenaires. Si vous êtes désoeuvrés, n'hésitez pas à poster une demande vous-même, qu'elle soit adressée aux joueurs ou au MJ.
Parmi les missions disponibles, il est toujours possible de participer à l'event flashback au Seireitei sous les mêmes conditions que d'habitude (inscription deux par deux minimum, pour pouvoir piquer le corps de quelqu'un).
J'en profite pour rappeler aux participants du duel Battle Royal qu'il faut indiquer le décompte de leurs points à chaque post. Ça serait bien de ne pas avoir à le répéter tout le temps ^^;

Un nouveau partenaire a été accueilli en juillet : il s'agit de One Piece : The Last Epic, dont vous avez pu remarquer la mini-bannière sur l'accueil.

News! 4c46ae6bbfe1bimage-optle-n-u

Pour finir, je vous rappelle que le concours d'écriture a été lancé. Vous pouvez lire les règles dans ce topic. N'oubliez pas de nous envoyer vos textes avant le 10 septembre!

C'est tout pour cette news. Bon mois d'août à tous, profitez bien de vos derniers jours de congés!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyJeu 5 Aoû - 15:45

05/08/10


Après réflexion, nous avons décidé que le chef du Yôhei serait incarné par le MJ. Cela nous permettra de mieux diriger le Yôhei en fonction du scénario qui sera bientôt mis en place sur le forum (et puis ça nous évitera aussi d'attendre éternellement que quelqu'un de valable se présente).

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyVen 13 Aoû - 16:25

13.08.10

En cet après-midi d'été (même qu'il fait pas trop beau chez moi), je vous annonce que les niveaux ont été remaniés ! Vous pouvez consulter le nouveau tableau dans le topic prévu à cet effet.

Concernant les duels Battle Royal, il est désormais possible de perdre 3 et 4 points. J'invite d'ailleurs certains joueurs à rattraper leurs retards !

Je signale également que mon anniversaire est le 25 Octobre... Vous avez encore le temps pour me préparer un super cadeau ^^.

Bon après-midi, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMer 1 Sep - 15:27

01/09/10

Tadam, ça y est, on est en septembre, les vacances d'été s'achèvent! *pleure* Mais l'aventure continue sur Bleach Annihilation! *pleure encore* Qu'on me rende mon étéééé.

Je vous annonce tout d'abord que le joueur de ce mois d'août est Rangiku Matsumoto, qui touche 20 XP! Luppi Antenor et Soi Fon touchent quant à eux 5 XP chacun. (Bon par contre, pas d'image de Joueur du Mois ni de changement de l'accueil pour l'instant, nos excuses pour le contre-temps.)

Les missions proposées dans la news précédentes sont toujours accessibles, nous vous incitons à y participer!
En ce qui concerne le tournoi Battle Royal, il suit son cours, mais un seul duel a été conclu pour le moment. Faut vous bouger, les gens!

Enfin, le concours d'écriture devrait se terminer dans 10 jours. Ne l'oubliez pas non plus!

Bonne rentrée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyMar 7 Sep - 1:36

07/09/10

Grâce à mon fidèle sous-fifre, que je remercie encore une fois, nous avons enfin une image pour le Joueur du Mois d'août!

News! Joueurdumoisaout2010con

L'heure de gloire de Rangiku n'est cependant pas encore venue : l'accueil ne sera fait que demain (enfin, aujourd'hui mais plus tard, quoi >_>).
Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyVen 10 Sep - 15:53

News du 10.09.2010

J'annonce ! Grimmy a encore une fois perdu sa connexion internet ! (Si il rangeait mieux ses affaires aussi, il aurait pas ce genre de problème Razz ).

Aussi, le concours d'écriture ne se clôturera que dans une semaine donc, le 17 septembre (parce qu'en plus, je pars en Espagne, du coup je serai pas là du week-end donc pour éviter les complications, on reporte!).

Pour ceux qui souhaitent encore participer, vous trouverez plus d'indication dans ce topic.

Vuala !

Bon week-end !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyDim 12 Sep - 21:51

12/09/10

Ça y est, l'accueil a enfin été changé (oui, ça méritait une news). Merci à la vibro-tronçonneuse qui s'en est occupée!

Edit by Ran : voui merci à elle *o*.

edit : bon bah par contre, je viens de remarquer un truc... le message de l'accueil est un vieux. Parce que l'ancien a été perdu, je ne l'avais pas copié sur mon disque...

re-edit : corrigé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptySam 25 Sep - 14:29

25/09/10

Les membres ont jusqu'à demain, minuit, pour noter les textes du concours d'écriture.

Je rappelle aux participants qu'ils se sont engagés à noter ces textes. Mais tous les membres peuvent noter s'ils le veulent! =D

Merci de votre attention, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyVen 1 Oct - 17:06

On est le 1er Octobre 2010 !!! Mois extraordinairement fabuleux ! Razz

Et tout de suite, là, maintenant, je vous présente le joueur du mois, qui n'est autre que Tadashi Mune !

News! Septembre2010

Il gagne donc 20 XP. Urahara Kisuke et Luppi remportent, eux, 5 XP. Bravo, bravo ! cheers .

Je rappelle aux joueurs participant au tournoi Battle Royal que celui-ci est loin d'être terminé. Je vous invite donc à y poster sans plus tarder Smile .

Ensuite, concernant le concours, les notes ont été rendues et sont consultables au topic "résultats du concours".
Merci aux participants !

Bienvenue au forum Kuroshitsuji RPG avec qui nous entretenons désormais un partenariat.

Très bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyDim 31 Oct - 19:45

31/10/10

Ça fait un moment qu'on en parlait, et cette fois-ci, ça y est : le nouveau design est en place! Alors on remercie tous Rangiku, grâce à qui on a enfin un accueil digne de ce nom et plus une vieille bouse qui prenait trop de place. Vous remarquerez qu'on peut s'amuser à ouvrir et fermer le senkaimon (j'en profite pour vous signaler que les persos en tout petit, on en a effectivement besoin pour le bon déroulement de l'intrigue, ils ne servent pas seulement à faire joli XD) et à faire se déplacer le bouton "MP" sur les petites images du staff! (En tout cas moi, ça m'éclate *o*)
Merci aussi à Ikkaku et Yachiru, qui ont eu la patience de me donner leur avis (surtout le chauve qui a été proprement harcelé à ce sujet).

Pour ma part, je suis très fier d'avoir réussi à caser Luppi et Di Roy quelque part \o/

En ce qui concerne les icônes de la boîte de réception, certains seront peut-être tristes de constater que les poitrines ont disparu. Ne pleurez point! Ces demoiselles reviendront exhiber leurs atouts si vous me le demandez gentiment par MP :3 (On pourrait se demander pourquoi je ne les remets pas dès le départ. Un seul mot : Flemme, et sa majuscule est amplement méritée.)

Voilà, j'espère que la nouvelle apparence de Bleach Annihilation vous plaira et qu'elle vous inspirera (on peut rêver) pour vos RP! Dès demain, nous vous ordonnerons proposerons de vous inscrire à un event qui devrait marquer un tournant dans le scénario (... voire carrément le faire démarrer, en fait, ah ha~) car bientôt, les Portes de l'Enfer s'ouvriront pour vous (eh OUAIS la bannière a un SENS, ça vous la coupe hein? >:-D)!

Sur ce, le staff vous souhaite un joyeux Halloween! Bonne soirée à tous!

edit : un autre grand merci à Ikkaku, grâce à qui nous avons une CB déroulante sur toutes les pages du forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyLun 1 Nov - 14:33

News du 01.11.2010

Le mois d'octobre se termine, celui de Novembre commence !! (Logique...)

Et c'est donc en ce premier jour que je vous annonce que le Joueur du Mois n'est autre qu'Ikkaku, qui remporte 20 XP ! Bravo à lui Smile . Les deux autres joueurs se retrouvant sur le podium sont Nel Et Sïdjee qui gagnent alors 5 XP.

Je pense que c'est tout... Très bonne semaine à vous !!

EDIT : Je suis en train de mettre les FT à jour (il serait temps), et pour certains persos, on a vu leurs techniques se développer dans le manga (je pense à Kisuke), j'invite les joueurs à m'envoyer les ajouts des techniques par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue32/50News! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
News! Left_bar_bleue18/50News! Empty_bar_bleue  (18/50)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptySam 4 Déc - 17:53

Mais c'est qu'on est déjà le 4, et qu'on n'a publié aucune news pour mentionner la distribution d'XP du mois de novembre! Quelle honte! Je ne peux même pas me servir de la première neige comme excuse, ça fait déjà plusieurs jours qu'elle tombe. Déshonneur sur nous, déshonneur sur notre famille, déshonneur sur notre vache! Rattrapons ça en vitesse.

News! Novembre_2010

Comme vous l'avez remarqué sur l'accueil, Yumichika a remplacé Ikkaku en tant que Joueur du Mois (parce qu'elle est comme ça, la onzième division, elle aime bien se mettre en avant et prendre la pause), il repart donc avec 20 XP! *s'applaudit* Oui bon ça va, hein... Reçoivent également de l'XP pour leurs post de novembre Unohana et Rangiku, qui gagnent les 5 XP de ceux-qui-ont-posté-mais-pas-aussi-bien-que-le-joueur-du-mois. Merci à elles!

Parlons maintenant de choses plus sérieuses. Au cas où votre auriez raté cette annonce, sachez que l'arc Enfer est lancé! (Enfin il le sera pour de vrai quand ceux qui ont la charge de poster en premier s'en seront occupés, lalala~ — eh non, pour une fois je suis, genre, totalement innocent).
Nous comptons sur vous pour faire en sorte que cet arc ne se déroule pas trop lentement, joueurs de Bleach Annihilation! *roulement de tambour*

Autrement, d'anciens partenaires ont disparu, pour cause de fermetures de forums, mais d'autres les ont remplacé :

News! Part8810 & News! Dgmlogo2

Il me semble que c'est tout pour cette news. Bon mois de décembre à tous! Que l'esprit des Fêtes vous accompagne! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
News! Left_bar_bleue27/50News! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
News! Left_bar_bleue19/25News! Empty_bar_bleue  (19/25)

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! EmptyLun 6 Déc - 1:30

Petite nouvelle du 5 décembre !!

Outre le fait que le 5 est un chiffre plutôt joli (mince, je suis d'accord avec Yumi, ça me tue ça), je vous apporte de petites précisions concernant les gains de reiatsu ! Pour cela, il vous suffit de visiter le lien suivant : https://bleach-annihilation.forumsrpg.com/reglement-f1/les-jauges-le-bankai-t19.htm#24.

Voilà ! Bonne nuit ! Que la nouvelle semaine qui approche vous soit agréable ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Interaction des membres-
Sauter vers: