Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Ichimaru Gin[pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
alph2000a
Illustre anonyme
alph2000a


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
 Ichimaru Gin[pas fini] Left_bar_bleue50/50 Ichimaru Gin[pas fini] Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
 Ichimaru Gin[pas fini] Left_bar_bleue0/0 Ichimaru Gin[pas fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

 Ichimaru Gin[pas fini] Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin[pas fini]    Ichimaru Gin[pas fini] EmptyLun 30 Jan - 19:09

[edit]je sais pas si il est encore libre mais vu qu'il est en rouge ben j'espère
bonjour en fait je viens d'arriver donc dite moi si c'est pas ça ok donc je me lance:

Nom :
Prénom :
Âge : (dans le cas d'un esprit : âge réel approximatif + âge apparent)
Sexe :

Genre : (shinigami, Arrancar...)
Rang : (capitaine, membre de l'Espada...)

Description physique : (10 lignes minimum)

Description psychologique : (10 lignes minimum)

Description de l'arme au repos :

Description des pouvoirs : (libération du zanpakutô, par exemple, mais pas des sorts de kidô qui sont réservés à la fiche technique)

Histoire : (20 lignes minimum ; on peut toutefois revoir ça à la baisse dans le cas d'un personnage du manga dont on ne connaîtrait absolument rien et pour lequel vous n'auriez pas envie d'inventer n'importe quoi ; dans le cas d'un Arrancar, évitez de surdévelopper son existence terrestre : c'est surtout son existence de Hollow qui déterminera la personnalité actuelle de votre personnage)

Test RP : (~30 ou 40 lignes minimum ; cette partie nous permet de juger de vos qualités d'écriture en phase de jeu, il vous est donc recommandé de favoriser la narration et de ne pas charger votre texte de dialogues ; merci de ne pas reprendre intégralement une scène du manga)
HRP



Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ?
pas trop les livres mais beaucoup l'animé

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ?
non:(

Mais comment diable avez-vous atterri ici ?
j'ai suivi un lien d'un autre fow (equid'design) je ne connais pas son pseudo d'ici mais la ba c'est [Envy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin[pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Orihime [pas fini]
» Renji Abaraï ~ [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers: