Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renji Abaraï ~ [pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abaraï
Illustre anonyme



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 27
Localisation : Belgique

Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty
MessageSujet: Renji Abaraï ~ [pas fini]   Renji Abaraï ~  [pas fini] EmptyJeu 16 Déc - 23:53

Personnage


Nom :
Abaraï
Prénom :
Renji
Âge :
/
Sexe :
Masculin

Genre :
Shinigami
Rang :
Vice-Capitaine de la 6eme division

Description physique :
Renji est un mec, il a de long cheveux
rouges, qu'il garde habituellement en queue de cheval. Il porte presque
tout le temps un bandeau sur sa tête. Il a des tatouages un peut
partout sur le torse, sur la tête et même dans le dos. Ses yeux sont
noirs. Il est assez musclé mais pas baraqué.
Taille : 1,88 m
Poids : 78 kg
Il est né un 31 août.

Description psychologique :
Renji est assez incontrolable, il aime se chamailler avec les gens, surtout avec Ichigo, quand celui-ci se retrouve face à un combat il peut être très sérieux et concentré, sauf si quelqu'un vient l'ennuier sur le champs de bataille. Il est très énèrgétique et aime bouger partout tou le temps. Il se fait souvent passer pour le cousin de Ichigo, même son frère, enfin, c'est ce que les autres disent. Il est souvent déconcentré, même pour un rien. Il aime faire son malin et impressionner les autres même si ça tourne au vinaigre ou que ça rate et qu'il a l'air bête.

Description de l'arme au repos :
C'est un katana ordinaire, au manche rouge et lame de taille normale.

Description des pouvoirs :
Il a un Zanpakuto...

Nom de son Zanpakutô : Zabimaru
Sa phrase de libération: "Rugis Zabimaru"
Bankai: Hihio Zabimaru sa phrase de pour lancer son attaque se nomme: Hitotsu Taiho
Hihiou Zabimaru à un corps osseux qui ressemble un peu à un serpent géant marron/beige avec une tête de squelette et une crinière rouge, celui-ci peut s'allonger sur plusieurs mètres, même kilomètres, peut se défaire et se ré-enboiter grâce a l’énergie spirituel de Renji.

Histoire :
Renji, étant petit, était un garçon qui volait des choses avec ses amis. Un jour, il vola de l'eau à un marchand, celui-ci énervé, les poursuivis. C'est là que Rukia apparut, elle fit un croche-pied au marchand qui s'étala par terre et ils fuguèrent ensemble. Depuis ce jour mémorable, Rukia et Renji furent inséparables. Rukia et Renji décidèrent de devenir des shinigami le jour où ils virent un shinigami de leurs propres yeux, celui-ci leur donna à manger et repartit. Leurs amis, morts, il décidèrent de devenir vraiment des shinigami. Rukia à été adoptée par le capitaine Byakuya Kuchiki, celle-ci ne sachant que faire, elle le dit à Renji qui lui répondit que c'était vraiment une bonne nouvelle. Renji, par la suite eu le rôle du vice-capitaine de Byakuya Kuchiki, voulant devenir plus fort que lui. Par après, il rencontra un dénommé Ichigo, il le combattu et perdit contre la force du garçon aux cheveux oranges. Il fut gravement blessé, mais celui-ci survécus. Ensuite, par le temps passé, il re-recontra Ichigo, ceux-ci se disputent souvent pour un oui ou pour un non, même si ce n'est qu'un petit truc de rien du tout. Beaucoup des amis de Ichigo de Karakura disent souvent que Renji et Ichigo se ressemblent, d'ailleur, ils se chamaillent beaucoup pour celà. Il va ensuite entrer dans le hueco mundo pour retrouver Orihime Inoue avec Rukia, Ichigo et Ishida.

Test RP :

Je me baladais dans le quartiers avec mes copains quand on vit un marchand...
Qui vendait de l'eau, avec les copains, on décida de lui chiper un pot ou deux,
on se répéta le plan.

- Toi, tu attache son pied à la table, et moi je prend un pot, ok? dit-je avec enthousiasme.

- Ok, je me faufilerais en dessous. dit l'autre garçon

On approcha du vendeur et le jeune garçon alla attacher le pied du marchand au pied de sa table. Je pris un pot d'eau en vitesse et m'éloigna de la table, le temps que le vendeur tombe. Ensuite je regarda mes amis et cria:

- Qu'attendez-vous? Prenez en!

Les copains prirent un pot ou deux, on commença à détaller, le marchand, en colère nous pris en charge. On couraient, mais pas assez rapidement, en plus, le marchand avait un couteau! Quand soudain, une fille aux cheveux noirs couru pour faire un croche-pied à celui-ci qui s'étala par terre.

- Courrez! Ne vous arrêtez pas! cria la jeune fille

Celle-ci couru également dans notre direction. On réussis à s'échapper avec elle, on lui devait une fière chandelle! On l'amena dans notre "planque" et je lui demanda:

- C'est quoi ton nom?

- Rukia et toi?

- Renji.

on se regardait et lui donna un petit sachet de bonbons, quand un petit se fit voler sa portion par un gars beaucoup plus grand que lui, il pleurait. Le grand cassa le sachet et commença à crier sur le petit quand Rukia arriva et le frappa. Elle donna également sa part au petit garçon, elle sourit et s'en alla. Je la poursuivis dehors et ne la vis pas je m'écriai:

- Oh! Rukia! Tu es où?!

- Ici! regarde en l'air! s'écria une voix

Je leva la tête et aperçus Rukia perchée dans un arbre.

- Tu t'inquiétais pour moi? dit-elle avec un petit air narquois

- Pff nan pas du tout!

Je fronça les sourcils pour ne pas montrer mon inquiétude et soupira. Rukia descendis de l'arbre.

- Mais si, j'en suis sure!

- Mais naaan!

Rukia rigola, je lui proposa de rester dormir avec nous et celle-ci accepta.
Le lendemain, on se promena en ville avec les amis. On étaient émerveillés par la charrette qui se portait devant un bâtiment. Un shinigami sorti de celui-ci et s'approcha de nous, il s'abaissa tout en nous donnant des bonbons.
Depuis ce jour mémorable, Rukia et moi décidons de devenir des shinigami.

Plus tard, quand Rukia et moi somme devenus shinigami, on se retrouva dans un endroit à l'intérieur du soul society...
Quand je la vis, je m'exprima

- Salut Rukia! Comment ça va?

- ça peut aller. répondit la fille aux cheveux noirs.

On se regardaient et je lui souris. Ensuite, je vis Yachiru courrir partout et lui posa une question...

- Tu va où comme ça?

- Je cherche Ken-chan! Je sais pas où il est passé!! C'est horrible!!

Rukia regardait Yachiru bizarrement et lui dit calmement, comme toujours...

- Tu sais, il ne faut pas s'inquiéter, il est surement partit quelque part et reviendra, comme toujours quoi.

- Non! Il ne partirait jamais sans moi! KEN-CHAAAAN!! cria Yachiru paniquée.

- Calme toi yachiru!! Il va revenir, c'est pas la fin du monde!!

Yachiru commença à courir partout et monta sur mon dos, presque sur ma tête d'ailleurs, et cria tout en faisant le guet.

- T'es pas très grand toi! Avec Ken-Chan j'ai une plus grande vue d'ensemble...

Sa y est, Yachiru avait réussit à me mettre en rogne, enfin, plutôt assez énervé.
Je la pris par le col arrière de son kimono et la souleva, elle s'agitait dans tous les sens. Je la regarda d'un air un peu ahuri et lui répondit:

- Ne me prend pas pour une girafe hein, je suis pas comme Kenpachi...

Yachiru se débattait, je la lâcha et celle-ci atterri au sol et recommença à courir partout en criant le nom de Ken-Chan, rukia et moi étons déspérés.


HRP


Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ?
j'ai les 25 premiers livres, et je suis à l'épisode 151.
Mais je m'y connais pas mal dans Bleach.

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ?
Oui.
Renji Abarai, Grimmjow Jaggerjack, Ichigo Kurosaki(2fois), Matsumoto Rangiku.

Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O
Euuh, sur un autre forum, quelqu'un m'a donné ce lien ^^
Il est sur ce forum, mais je ne sais pas sur quel pseudo...


Dernière édition par Renji Abaraï le Ven 17 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.forumgratuit.be/forum
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Renji Abaraï ~  [pas fini] Left_bar_bleue27/50Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Renji Abaraï ~  [pas fini] Left_bar_bleue19/25Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty_bar_bleue  (19/25)

Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji Abaraï ~ [pas fini]   Renji Abaraï ~  [pas fini] EmptyVen 17 Déc - 0:08

Bonsoir ! Et bienvenue ^^.

Concernant ta fiche, il faudrait que tu rallonges les descriptions, l'histoire (qu'il faudrait vachement plus détaillé en fait), le test rp... Peut-être n'as-tu pas vu, du coup je te renvoie à notre modèle de présentation où sont indiqués nos exigences en terme de quantité.

Voilà, bon courage pour les modifications Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abaraï
Illustre anonyme



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 27
Localisation : Belgique

Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji Abaraï ~ [pas fini]   Renji Abaraï ~  [pas fini] EmptyVen 17 Déc - 0:10

Ok, je vais arranger tout ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.forumgratuit.be/forum
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Renji Abaraï ~  [pas fini] Left_bar_bleue27/50Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Renji Abaraï ~  [pas fini] Left_bar_bleue19/25Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty_bar_bleue  (19/25)

Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji Abaraï ~ [pas fini]   Renji Abaraï ~  [pas fini] EmptyVen 17 Déc - 0:13

Par contre, je vois que ta fiche vient d'un autre forum.

Pourrais-tu éditer ta signature là-bas en mettant "Edit pour BA" afin que je puisse vérifier qu'il s'agisse bien de toi? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Renji Abaraï ~ [pas fini]   Renji Abaraï ~  [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji Abaraï ~ [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ichimaru Gin[pas fini]
» Inoue Orihime [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers: