Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inoue Orihime [pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messia
Illustre anonyme
messia


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Âge : 26

Inoue Orihime [pas fini] Empty
MessageSujet: Inoue Orihime [pas fini]   Inoue Orihime [pas fini] EmptyJeu 21 Oct - 0:29

    Personnage


    Nom : Inoue
    Prénom : Orihime
    Âge : 15 ans
    Sexe : Féminin

    Genre : Humaine
    Rang : Humaine

    Description physique : Orihime est une jeune adolescente de 15 ans. De taille moyenne elle mesure 1m57 et pèse 45 kg elle est donc assez fine pour la taille qu’elle fait. Même si elle mange beaucoup, cette jeune fille à la chance de toujours rester aussi fine ce qui n’est pas donner à tout le mondes de pouvoir manger beaucoup et de ne pas grossir… D’ailleurs les amies d’Orihime disent que tout va dans sa poitrine...
    Car je n’en ai pas encore parlé mais Orihimer possède se que les garçons aimes le plus chez les filles, donc une forte poitrine, elle attire beaucoup les garçons du genre de Keigo...
    Les yeux De la lycéenne sont de couleurs marrons allant un peut vers le gris clair… Les cheveux roux de la jeune fille descendent jusqu’en bas de son dos. Elle attache toujours ses cheveux avec les deux barrettes en forme de fleurs de couleurs bleus qui lui ont été offerte par son grand frère il y à 3 ans. Elle à aussi l’habitude de mettre sa franche derrière les oreilles.
    Elle les à toujours sur ses cheveux. Sa peau est claire et non mate comme Yoruichi. Orihime porte souvent des vêtements avec des motifs floraux.

    Description psychologique : Orihime est une personne très, très gentille on peut dire qu’elle est la gentillesse incarnée. La jeune adolescente est presque toujours souriante, de bonne humeur et heureuse. Très intelligente, la jeune fille est très bonne à l’école. Orihime aime beaucoup les vêtements avec des motifs de fleurs dessus. Ayant un gout spécial pour la nourriture Tatsuki, sa meilleur amie n’aime pas manger se que son amie mange car elle fait des plat… bizarre…. qui n’ont d’ailleurs pas l’air d’être un délice, même si Orihime les trouvent très bons… Comme la pâte de haricot rouge qui est son plat préférer. Elle aime beaucoup le beurre et le fromage, se qui fait grossir quoi… (XD) Orihime est aussi sensible et attentionner. Plaine d’humour, mais à sa manière, elle a également une imagination débordante et plutôt bizarre… Ont peux un peu près imaginés quels est le genre d’imaginations qu’elle a en regardant le devoir que le professeur avais donné aux élèves. Le devoir était ; donc de dessiné‘‘mon moi futur’’… Orihime elle s’était dessinée en robot tirant des fusées et tout et tout… Très, amoureuse d’Ichigo, Orihime trouve que sa tête est amusante avec ses sourcils froncés en permanences… Elle imagine la tête d’Ichigo déguiser en lapin par exemple et voila, cela lui suffit pour la faire pouffer de rire. La jeune fille a également démontré qu’elle est perspicace quand il s’agit de l’état des personnes mental et émotionnel.

    Description de l'arme au repos : Ses six fleurs de Shunshun sont ses barrettes en forment de… fleurs bleus.

    Description des pouvoirs : Orihime peut faire trois choses avec son pouvoir; attaquer ; se protégé et soigner. Pour cela elle a besoin des Shunshun Rikka qui sont sous formes de petites ‘‘fées’’ quand Orihime les appelles. Il y en a une pour l’attaque, trois pour le bouclier et deux pour les soins.

    Quand elle prononce Kotenzanshun (bouclier du ciel unique, tranche) Tsubaki attaque l’ennemi en le tranchant.

    Quand elle prononce Sôtenkishun (bouclier des deux cieux, retour) Shunô et Ayame soignent la ou les personnes qui ont besoins de soins.

    Quand elle prononce Santenkesshun(Bouclier des trois cieux, protection) Inaguki, Baigon et Lilly forment un grand bouclier rectangulaire.

    Histoire : Petite Orihime et son frère qui avait 15 ans de plus qu’elle. Ils vivaient tout les deux avec leurs parents, leur père était un ivrogne et leur mère une prostituée. Ils étaient mal traités. C’est pour cela qu’a l’âge de 18 ans Sora s’enfuit vivre seul avec sa sœur Orihime qui n’était âgée que de 3 ans à se moment là. Ils vivais tout les deux joyeusement, bien que Orihime n’était pas en paix à l’école car ses camarade n’aimais pas du tout la couleur de ses cheveux. Un jour Sora offrit à sa sœur deux barrettes, qu’elle refusa de porter car elles faisaient trop enfantine. Pour la toute première foi Orihime et son Sora se disputèrent à cause des barrettes qu’elle n’aimait pas. Le même jour quand Sora parti il fut blesser dans un accident de la circulation, il fut emmener à la clinique Kurosaki ou il mourra... Orihime regardait son frère et ne cessait de pleurer. C’est aussi comment sa qu’elle connue un peut Ichigo… Depuis la mort de son frère elle porte tout le temps le cadeau que lui à fait son frère, les barrettes bleus en forme de fleurs a six branches chacune. Elle ne les enlève que pour dormir.

    Un jour, alors qu’elle avait fini de faire ses courses, Orihime vit Ichigo avec Rukia au parc. Elle alla les voir. Rukia remarqua qu’elle avait un bleu à la jambe, et lui demanda ce qu’elle s’était fait. La jeune rousse leur raconta qu’elle s’était fait renverser par une voiture. Elle leur dit aussi que son bleu lui faisait encore plus mal que son bras. Quand elle regarda sa montre et commença à partir. Ichigo lui proposa de la raccompagner chez elle mais celle-ci refusa et parti. Le soir même, alors qu’elle était chez elle entrain de discuter avec Tatsuki qui était venu la voir, son petit ours en peluche tomba de la commode d’où il était posé. Il était déchiré. Orihime se dépêcha d’aller le prendre pour le reposer quand l’âme de celle-ci fut s’éparer de son corps par un hollow avec un corps de serpent. Le hollow attaqua Tatsuki, Orihime pour aidée sa meilleur amie poussa le bras du hollow pour lui empêcher de faire mal à Tatsuki. La jeune lycéenne était très inquiète pour son amie. Le hollow commença à parler à Orihime, celui-ci savait le prénom de la jeune fille. Cela l’intrigua et demanda au monstre comment il connaissait son prénom, celui-ci s’énerva car elle ne reconnaissait pas sa voix et lui cria qu’il était triste puis commença à l’attaquer mais sa mains fut repousser par le sabre d’Ichigo qui venais d’arriver. Ils commencèrent tout deux à se battre en parlant, mais pas gentiment. Ichigo essayais temps bien que mal de protéger Orihime alors que le hollow lui voulais la tué. Au bout d’un petit moment, Ichigo fut projeté en dehors de l’appartement par le hollow. Le monstre attrapa Orihime qui n’arrêtais pas de crier ‘’Kurosaki-Kun’’ et en disant au hollow ‘’lâche moi’’. Celui-ci dit bien comprendre a Orihime que s’était son grand frère. Sora. Celle-ci le reconnue donc et ils commencèrent à parler. Sora se plaignit du fait que sa sœur ne priait plus du tout pour lui depuis déjà assez longtemps. Le grand frère de la jeune fille lui dit qu’il voulait la tuée, Ichigo arriva au même moment et attaqua le hollow mais celui-ci blessa encore une foi Ichigo. Orihime commença à pleurer et dit à son grand frère qu’il n’était pas le genre de personne comme ça. Sora s’énerva encore plus et répéta beaucoup de fois ‘’je vais te tué’’ en lui faisant mal. Ichigo intervint alors et coupa la main du hollow dont Orihime était prisonnière. Celle-ci tomba donc par terre et regarda la scène. Sora attaqua Ichigo en ouvrant la bouche. Alors qu’il avançait rapidement vers le rouquin Orihime se mit devant et son frère blessa donc sa sœur, la rouquine expliqua à son frère pourquoi elle ne priait plus aussi souvent qu’avant. Orihime s’évanouit après ça. Pendant que la jeune fille était évanouit, Sora qui avait retrouvé le contrôle de sois même pris le zampakuto d’Ichigo, se transperça et disparu donc.

    Test RP :



    HRP


    Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ? Les deux. ^^

    Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ? Non…

    Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O Avec Topsite. =)

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Inoue Orihime [pas fini] Left_bar_bleue32/50Inoue Orihime [pas fini] Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Inoue Orihime [pas fini] Left_bar_bleue18/50Inoue Orihime [pas fini] Empty_bar_bleue  (18/50)

Inoue Orihime [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Inoue Orihime [pas fini]   Inoue Orihime [pas fini] EmptyLun 25 Oct - 8:49

Juste une petite précision, au cas où tu aurais un doute : tu n'es nullement obligé d'autant détailler ton histoire ^^; Après je t'en empêche pas, hein, mais en résumant ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ichimaru Gin[pas fini]
» Renji Abaraï ~ [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Humains-
Sauter vers: