Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un kit pour un capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue43/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue0/100Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine EmptyMer 7 Juil - 19:08

Bonjour à tous,

Me voilà arrivé sur le forum que déjà je sollicite les talents graphiques des membres si tenté qu'il en existe pour me réaliser un kit (vava + signa) sur ce bon capitaine qu'est Ukitake.

Pas d'images en particulier, la réalisation serait laissée libre. Seul élément que j'aimerais voir apparaître en plus d'un aspect graphique sympatoche, l'impression de paix, de bienvaillance et de zen attitude qu'incarne le personnage.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma demande.

PS : Bah oui, le kit que je possède actuellement est tiré volé sur un autre forum... Je ne me sens pas vraiment bien avec dans ces conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue32/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue18/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (18/50)

Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine EmptyJeu 8 Juil - 16:06

Bon euh, j'ai dit que j'étais pas doué en graph', mais je me suis quand même permis de tenter quelque chose...

Spoiler:

Donc voilà, si ça peut dépanner, des fois que tu préfèrerais avoir un kit "à toi" plutôt que celui d'un autre, en attendant que quelqu'un d'autre te fasse quelque chose de vraiment bien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue43/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue0/100Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine EmptyJeu 8 Juil - 16:31

Hey vraiment pas mal ! On retrouve l'effet que je recherche donc c'est niquel ! J'adore l'avatar, j'ai un peu plus de mal par contre avec la signature, peut-être un peu trop vide. Il faudrait je pense rajouter un peu de texte, du genre : "Ukitake Jyûshirô, capitaine de la 13ème division". Bref quelque chose pour y mettre un peu de corps.

L'ensemble est super en tout cas, merci beaucoup grimm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue32/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue18/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (18/50)

Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine EmptyVen 9 Juil - 0:42

*propose* Dans ce style-là? >3>

Spoiler:

Mon dieu, j'ai l'air serviable. C'est affreux. En plus je parle en tout petit tellement j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue43/50Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Un kit pour un capitaine Left_bar_bleue0/100Un kit pour un capitaine Empty_bar_bleue  (0/100)

Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine EmptyVen 9 Juil - 10:38

Juste niquel ! C'est bon j'ai mon kit ^^

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un kit pour un capitaine Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour un capitaine   Un kit pour un capitaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour un capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farce ou friandise ? (ex-Tercera contre ex-capitaine jūnibantai)
» Un rp pour Akane?
» Pour ou contre le vert?
» Affrontement pour rire
» Pour ou contre un concours d'écriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Fandom :: Kits-
Sauter vers: