Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuatra contre Ex-Tercera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyLun 19 Avr - 22:10

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas revu cet endroit. Une fois chassée de Las Noches par N’noitora, elle avait été protégée par Pesche et Dondo-Chakka, qui avaient pris soin de la garder loin du palais de Aizen. Aujourd’hui, elle avait repris sa forme d’autrefois, avait retrouvé sa force et était bien décidé à remercier de quelque manière que ce soit celui qui lui avait permis de recouvrer cette apparence.
Ichigo… il avait été le facteur déclencheur. Arrivé au Hueco Mundo, il l’avait protégée sans se préoccuper une seconde de son apparence. Elle était arrancar, il était shinigami et pourtant, il n’avait pas hésité une seconde à la secourir alors qu’elle n’était qu’une gamine sans défense. En présence de cet homme à l’énergie spirituelle hors du commun, Neliel était parvenue à redevenir l’Espada qu’elle était autrefois. Et suite à cela, elle avait pris la décision de lui venir en aide dans sa quête : le sauvetage d’une certaine Inoue et la destruction du Hôgyoku. Vaste projet qui nécessitait l’aide de puissants alliés.

Il avait été décidé que les amis d’Ichigo et lui-même partent rechercher leur amie tandis que de son côté, elle irait chercher la petite sphère qui était au cœur de la guerre.
Traversant les immenses couloirs qu’elle connaissait bien, Neliel n’hésitait pas. Dans ses pas, dans son regard, une obstination infaillible était perceptible. Elle ne partirait surement pas avant d’avoir trouvé ce qu’elle cherchait. Étrangement, il y a bien des années, elle aurait donné sa vie pour le Seigneur Aizen qui l’avait sauvé d’une bestialité et d’une cruauté inimaginable. Aujourd’hui, tout était différent. Elle agissait contre le maître de ces lieux, elle aidait un shinigami. Et elle n’en éprouvait aucun remord. Fini le temps de la reconnaissance, il était temps de choisir son camp… et elle l’avait fait. Nel tourna à gauche à un croisement et s’engagea dans une vaste pièce très familière. Au centre, une table autour de laquelle étaient disposé onze fauteuils. Oui, c’était là que siégeait le Conseil des Espada. Neliel resta quelques instants à observer le siège qu’autrefois elle occupait, puis sortit sans se retourner. Le Hôgyoku n’était pas ici.

Finalement, après avoir traversé un énième couloir, elle déboucha sur l’immense salle où se réunissaient les Espadas et leurs fraccions. Celle-ci était pour l'instant vide de toute présence... Du haut de son piédestal, Aizen pouvait dominer l’ensemble des arrancars, nul doute que ça lui procurait un sentiment de supériorité hors du commun.
Bien, il s’agissait maintenant de rechercher ce fichu bibelot qui provoquait tant de panique. Mais alors qu’elle se dirigeait au centre de la pièce, un reiatsu inquiétant se fit ressentir. Effectivement, sa petite excursion avait été un peu trop tranquille depuis qu’elle était entrée dans Las Noches. Surprise cependant par une si forte énergie spirituelle, elle se tourna lentement vers l’arrancar possédant une telle puissance.


« Toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyLun 19 Avr - 23:48

« Toi… »

La personne vers qui se tournait l'ex Tercera la regardait d'un oeil impassible..Ses mains demeuraient cachées dans ses poches tandis que ses lévres n'exprimaient aucun sourire, aucune cruauté.Son allure altiére et détendue ne faisait que renforcer l'impression de calme absolu que refletait ces yeux verts...Ulquiorra n'était pas quelqu'un de nerveux ni même de facilement surpris et la présence de Nel ne semblait pas avoir la moindre emprise sur l'expression de son visage..Tout doucement, Ulquiorra s'avanca d'un pas en dehors de l'ombre du mur peu éloigné du piedestal , toutefois ses yeux n'exprimaient toujours rien et restaient fixées sur l'intruse...Le plus étonnant dans cette histoire était qu'Ulquiorra n'aurait pas du se trouver là, habituellement il serait resté dans ses quartiers en attendant un quelconque ordre de mission...Mais Las Noches semblait si calme, si paisible, si...mort qu'Ulquiorra avait entamé une ronde afin de voir si un problême n'était pas survenu...Et il avait senti cette pression spirituelle dont la nature lui semblait évidente mais dont l'identité restait à determiner , un reiatsu assez puissant pour être ressenti malgré la volonté évidente du possesseur de le cacher...

Dans sa tête, le Cuarta avait repassé toutes les personnes possédant un reiatsu de cette puissance pour finalement les exclure toutes puisque Ulquiorra connaissait leur reiatsu et la façon dont il se déployait autour d'eux..Un inconnu donc avec un reaitsu semblable à celui d'un arrancar, voire d'un Espada...Le mystére semblait interessant et de toute façon la direction que prenait l'intrus semblait laisser penser non seulement qu'il connaissait les lieux mais qu'en plus il visait la salle du Hongyoku...L'Espada se demanda un instant si il était possible qu'un ancien Arrancar ai pu s'introduire dans Las Noches pour nuire au trésor d'Aizen-sama...De toute façon, un intrus demeurait un intrus et Ulquiorra décida de joindre ce que lui imposait son devoir à sa curiosité...Il disparut rapidement et arriva peu avant l'intrus et c'est ainsi qu'il découvrit Nel...C'était donc bien une ex Espada qui avait infiltré les lieux et Ulquiorra se tint attentif aux gestes de l'Arrancar...


"Tercera Espada Neliel Tu Oderschvank..ou plutôt devrais-je dire ex-Tercera Espada...Je suis ta trace spirituelle depuis quelques minutes et tu sembles vouloir accéder au Hongyoku..."

Ulquiorra s'avanca encore d'un pas tandis qu'il sortait les mains de ses poches, le regard toujours imperturbable...

"Mais rien dans ce que tu n'as été ne t'autorise à accéder au Hongyoku ni même à être là...Dés le premier pas dans Las Noches, tu n'es rien de plus qu'une intruse et une ennemie qu'il faut abattre....Qu'il en soit donc fait ainsi..."

Ulquiorra fonca tout à coup d'un sonido vers Neliel, la main prêt à frapper en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyMer 21 Avr - 20:59

Le Cuatra Espada, Ulquiorra Cifer. Neliel ne pouvait pas tomber sur pire adversaire. N’affichant aucune émotion, il se contentait de l’observer d’un regard neutre, les mains dans les poches. De son côté, l’ex-Tercera faisait de même, mis à part qu’elle gardait les bras ballants le long du corps, la main gauche tenant son zanpakutô qu’elle gardait dans son fourreau. Loin d’être dupe, l’Espada savait parfaitement qui était l’intruse et informa Nel sur le sort qu’il lui réservait : la mort. Nulle entente possible, nul compromis. De toute façon, la jeune femme aux cheveux verts ne comptait absolument pas parlementer avec un homme tel que Ulquiorra. Le combat était donc inévitable et débuta brusquement lorsque l’arrancar s’élança sans autre avertissement que le son caractéristique du sonido.

Avec une rapidité impressionnante, il arriva sur elle, la main tendue devant lui, prêt à la transpercer au niveau de la poitrine. Utilisant la même technique, Nel évita l’attaque mortelle au dernier moment, tout en dégainant son sabre. Elle comptait sur l’élan de l’Espada pour se positionner derrière lui avant qu’il ne puisse reprendre ses appuis, et se remémorant une technique qu’elle avait apprise il avait de cela fort longtemps, elle concentra son énergie spirituelle dans la lame de son zanpakutô. Dans un même temps, elle fit tournoyer l’arme, créant ainsi un disque lumineux…


« Erasor Disqua ! »

D’un mouvement bref et précis du poignet, elle envoya son attaque sur le Cuatra.
Mais attendre de voir l’effet produit aurait été une erreur. Les combats d’Espada, souvent bref n’en demeurait pas moins puissants, bien au contraire ! Les combattants ne s’économisaient pas, voila tout. Nel ne chercha même pas à savoir si son attaque avait fait mouche… elle en doutait d’ailleurs. La technique qu’elle venait d’utiliser avait créé un nuage de fumée et bien qu’elle ne distinguait pas vraiment son adversaire, elle se fiait à sa recherche de reiatsu qui la guida directement sur son ennemi. Brandissant son sabre, elle frappa encore, toujours dans un même but : tuer. Pas de pitié, c’était la loi à Las Noches. Surtout lorsqu’il s’agissait de se battre contre l’un des plus puissants arrancar jamais créés.


Spoiler:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
ES : 95 - 10 (zanpakutô scellé) - 10 (technique arrancar) = 75
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyJeu 22 Avr - 13:51

Sans une quelconque surprise exprimée de la part du Cuarta, l'ex Tercera avait évité le coup qui lui était destiné en esquivant d'une maniére admirable. Chaque arrancar avait ses spécificités et si Ulquiorra pouvait se targuer d'en connaître un certain nombre , il demeurait toute de même qu'il ignorait que Nel possédait une telle rapidité...A l'image de la Tercera, Hallibell, Nel était donc une combattante accomplie sans pour autant privilégier un des aspects du combat..Cependant de vagues échos revinrent à Ulquiorra selon lesquels N'Noitora s'était souvent plaint de la vitesse et de l'agilité de Nel lors de leurs combats...Eh bien cette rumeur était vérifiée et il fallait avouer que l'ex Espada s'en tirait plutôt bien...Ulquiorra avait donc raté son attaque et laissé une ouverture que Nel mit à profit par une technique d'Arrancar...Le disque fila vers Ulquiorra et celui-ci apprécia l'efficacité de la réaction de Nel , cette technique était rapide et elle jouait en plus sur un avantage donné par l'esquive...

Si un Arrancar normal l'avait fait, Ulquiorra n'aurait pas hésité à frapper de la main en brisant le cercle...mais une ex Espada demeurait plus dangereuse et le Cuarta décida de parer avec son sabre qu'il sortit rapidement..le chuintement du métal fut bref et rapide et les reflexes aiguisés d'Ulquiorra lui permirent de placer sa lame en travers du disque d'energie...Le crissement du disque sur l'épée se fit entendre un bref instant avant que l'énergie ne se disperse , créant un nuage de fumée autour de l'Espada...Celui-ci commencait à cerner Nel, une combattante basée sur des attaques rapidement enchainées et si elle voulait infliger des dégats elle se devait de harceler l'adversaire continuellement..Il était compréhensible que N'Noitora ai eu du mal contre elle , lui qui ne comptait que sur des frappes à longues distances mais Ulquiorra était différent, plus réfléchi et bien plus puissant que le Quinta...,Sentant arriver trés rapidement ce reiatsu agité propre à Nel, Ulquiorra décida donc de lui opposer une force qui la frapperait en plein élan..Ironiquement, il comptait aussi sur l'effet de surprise que provoquerait cette attaque lancée depuis cet écran de fumée proprice...Il tendit le doigt rapidement et accumula l'energie...Tandis qu'il sentait la lame de la Tercera se rapprocher, le Cuarta murmura d'un ton monotone...


"Trop lent...Cero.."

Le rayon d'energie s'élanca rapidement du nuage de fumée vers l'ex Espada qui risquait d'être quelque peu surprise...

-----------------
ES : 105 - 10 ( Cero ) - 10 (zanpakutô scellé) => 85
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyLun 26 Avr - 18:35

Elle fonçait sur lui et bizarrement, il restait campé sur sa position. Pensait-il pouvoir parer toutes les attaques de Nel en restant immobile ? Allons, ne pas se déconcentrer. Bien sur, il était puissant mais elle parviendrait bien à un moment ou à un autre à percevoir une faille dans sa manière de combattre… il suffisait d’attendre, d’être attentive et persévérante.
C’est alors que derrière la barrière de fumée qui séparait les deux combattants, l’énergie d’Ulquiorra s’amplifia. Une lumière apparut, s’intensifiant un peu plus chaque seconde. La voix nonchalante du Cuatra s’éleva dans les airs, faisant remarquer combien l’ex-tercera était lente sur sa dernière attaque, et lança par la même occasion son cero… L’air vibra. Neliel mit fin à sa course, s’arrêtant net tandis que le jet d’énergie spirituelle s’approchait dangereusement de sa position. Pourtant, elle n’avait pas l’air de s’en inquiéter. Au contraire, son visage affichait un air impassible, calme tandis qu’elle opposait à cette technique bien connu chez les hollows la paume de sa main.
Puis, ce fut l’impact. Délivrant une énergie formidable qui aurait envoyée valser n’importe qui, le cero s’était vu brusquement arrêté par une arrancar qui n’en avait absolument pas fini. Un curieux phénomène fut alors dévoilé à Ulquiorra, qui ne semblait pas avoir connaissance de la technique particulière que possédait Neliel. Aspirant à fond, elle avala littéralement le cero qu’elle garda un instant emmagasiné en elle. Le temps sembla se figer. Il fallait dire que voir l’ex-Tercera engloutir un cero avec une facilité déconcertante était assez impressionnant.
C’est alors que dans un cri, elle renvoya à l’expéditeur son cero en additionnant également le sien. Une vague d’énergie spirituelle s’abattit alors sur Ulquiorra et l’exposition qui en suivit fit s’écrouler plusieurs piliers soutenant le plafond de la salle.
De nouveau, un panache de poussière s’éleva, empêchant Neliel de savoir si sa contre-attaque avait eu l’effet escompté. Elle hésita. Fallait-il se lancer à l’aveugle ou attendre qu’Ulquiorra réapparaisse ? Aller à la rencontre du Cuatra pouvait s’avérer assez dangereux mais patienter ainsi et laisser l’adversaire se remettre n’était pas mieux. Il était également possible qu’il ait succombé. Après tout, il n’était que le quatrième espada le plus puissant… Ne sachant pas vraiment comment le niveau avait évolué depuis son « départ », Nel n’avait aucune notion de la puissance que pouvaient avoir les espadas actuels.

Bon, pas le temps de réfléchir plus que ça. Si elle rechignait à aller chercher Ulquiorra dans les décombres, elle pouvait toujours ajouter à son double cero une technique arrancar afin d’enfoncer le clou… Aussi, Neliel tendit sa main vers l’endroit où se tenait précédemment le Cuatra quand alors…
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyMer 28 Avr - 19:31

*...Impressionnant...*

Ulquiorra avait toujours pensé que les sentiments qu'il pouvait éprouver étaient quelconque, sans intêret et hautement dégradants pour sa condition mais en ce moment il était bien forcé de l'admettre.il était surpris...Voir son Cero arrêté puis avalé par l'ex Espada avait quelque chose..d'irréel...Non pas parce qu'elle n'était pas censé pouvoir l'arrêter , aprés tout elle avait tenu un rôle important dans l'ancienne Espada, mais surtout parce que cette capacité était demeurée inconnue d'Ulquiorra..Certes si N'noitora s'était donné la peine d'en informer ses congénéres, lui qui suivait souvent Nel, la situation aurait été différente mais d'un autre coté le quinta Espada était loin de passer son temps à bavarder en termes amicaux...Un bref moment de calme s'abattit sur la scéne tandis qu'Ulquiorra demeurait franchement surpris, ses yeux écarquillés de voir cette technique encore jamais dévoilée à ce jour....Et même si son instinct lui intimait de bouger, d'esquiver, de se mettre en mouvement , le Double Cero fut si rapide qu'il emporta Ulquiorra dans son sillage...La vague d'energie rose deferla et l'envoya voltiger dans les piliers qui s'effondrérent avec fracas...L'espada resta un instant à terre, mesurant l'étrangeté et la rareté de la technique qu'il avait vu exécutée avant de se redresser lentement dans les décombres, sa main s'appuyant sur un morceau de pilier assez gros tandis que l'autre demeurait dans sa poche...Tout ceci était réellement impressionnant de la part de Nel et Ulquiorra se dit que si elle n'avait pas manqué de puissance, cette capacité lui aurait peut etre assuré un rôle dans la nouvelle Espada...Quoique en y pensant bien, Nel avait disparue sans raison ni rapport avec son grade...De toute façon le plus important était de la mettre à terre et d'éliminer cette intruse...

Ulquiorra tira son épée d'un geste vif tandis qu'il avisait les mouvements de Nel..Apparamment elle semblait motivée par son coup d'éclat et accumulait du reaitsu...Elle pouvait être fiere toutefois puisque son attaque avait brulé une partie de la tunique d'Ulquiorra et trés légérement endommagé son corps...Quelques brulures sans conséquence mais toutefois un effort remarquable de la part de l'ex Espada...Ulquiorra décida de la prendre par surprise et, masqué par la fumée et les débris, tenta un Sonido pour passer juste derrière Nel et le coordonna avec le moment approximatif ou la concentration de Nel serait de moindre mesure, de sorte à lui donner un coup de sabre au niveau du cou...Ainsi, l'issue de ce combat serait décidée et l'intruse éliminée pensa Ulquiorra tandis que sa lame allait vers sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptySam 1 Mai - 16:46

Le son du sonido parvient à Neliel au moment où Ulquiorra apparut derrière elle, prêt à trancher. Cela signifiait simplement que même en se prenant un double cero, il avait gardé toute ses facultés… à l’époque, lorsque Neliel utilisait cette technique, son adversaire se serait retrouvé au tapis et le combat aurait immédiatement pris fin. Là, le Cuatra avait été surpris, certes, mais mis à part ses vêtements déchirés, il ne s’en portait pas plus mal. Effrayant… L’ex-Espada se retourna vivement, faisant face à Ulquiorra et suivit du regard la lame qui s’apprêtait à frapper. Dans un ultime réflexe, elle parvient à se reculer. Elle ressentit cependant une vive douleur au niveau du visage… le zanpakutô venait de l’entailler au niveau de la pommette. Elle tenta de répliquer sans pour autant réussir à l’atteindre. Les mouvements de son adversaire étaient vraiment d’une grande rapidité.
Usant d’un sonido, elle chercha à s’éloigner d’Ulquiorra.


« Je ne pensais pas devoir en arriver là aussi rapidement… »

Plaçant son zanpakutô à l’horizontale face à elle, elle concentra son reiatsu. Le centre de la lame s’illumina alors qu’elle prononçait deux mots qui changeraient peut-être le cours du combat.

« Célèbre Gamuza. »

L’énergie spirituelle dégagée fit exploser le sol sous l’ex-Tercera, soufflant tout ce qui se trouvait à proximité. La poussière se dissipa peu à peu, montrant alors la forme libérée de l’arrancar. Mon masque s’était légèrement modifié, son buste et ses bras s’étaient vus recouverts d’un vêtement sombre possédant des renforcements au niveau des mains, des coudes et des épaules. Son bassin et ses jambes avaient laissé place à un corps de chamois… une transformation des plus surprenantes.

Sans plus attendre, elle arma son bras droit, soulevant par la même occasion la lourde lance au dessus de son épaule. Bien campée sur ses quatre pattes, elle n’avait aucun problème de stabilité et pouvait manier l’arme sans difficulté.
Elle comptait sur sa prochaine attaque pour infliger le maximum de dégâts à Ulquiorra. Il était urgent d’écourter le combat. Elle avait eu un aperçu de la puissance de l’Espada et il apparaissait évident qu’il était beaucoup plus puissant qu’elle.


« Lanzador Verde »

Avec puissance, elle lança sa lance, visant avec précision Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyDim 2 Mai - 16:52

Ulquiorra avait manqué de peu son coup et finissait sa rotation tandis que Nel esquivait, il était désormais certain qu'elle était douée pour l'esquive et pour se dégager du combat, son niveau était apparamment bien meilleur que ce qu'Ulquiorra pensait au début et il se surprit à penser qu'il n'aurait pas aimé être à sa place...Rejeté par ses pairs, sans utilité, sans but, elle n'était rien de plus qu'une poupée de vent sur le sable agitant ses minces doigts dans l'espoir de saisir du concret....Ulquiorra ne compatissait pas mais il comprenait, il prévoyait déja ce qu'elle avait traversé et vécu pour en arriver là...Au delà d'une intruse, elle se défendait bravement contre son ennemi et n'hésitait pas à faire front...Ulquiorra trouvait cela profondément stupide de se battre quand tout était contre vous, pourquoi n'abandonnait-elle pas et ne le laissait pas mettre fin à ses jours ?...Le Cuarta observait cette force de caractére, cette pulsion qu'il ne connaissait pas mais que cette ex Espada ressentait au plus profond de son être...Ridicule...Soudain le reiatsu de la piéce sembla gonfler , s'étendre autour d'eux...C'était à la fois puissant et consistant et le vent produit faisait voler les quelques méches d'Ulquiorra tandis que celui-ci entendait les mots que murmurait Nel...Une explosion de reiatsu se fit ressentir tandis qu'elle délivrait sa ressurection...Elle apparut soudain, auréolée de reiatsu tandis qu'elle arborait quatres pattes animales, un ensemble de pieces de métal qui ressemblaient fort à une armure ainsi qu'une grande lance à deux pointes...Ulquiorra n'était pas un fin connaisseur des armes humaines mais il sentait le reiatsu se concentrer à la pointe de cette arme et décida de ne pas la quitter des yeux...La question était de savoir si il pourrait battre cette ressurection effectuée par une combattante de qualité sans libérer la sienne....Il n'eut pas le temps de réfléchir plus car Nel armait déja sa lance et concentrait son reiatsu dedans...Vu la vitesse qu'atteignait sa technique de Cero combiné , le Cuarta était en droit de se méfier de ce lancer qui semblait dangereux...Ulquiorra décida d'esquiver en se déplacant d'un Cero mais son hésitation quand à la technique à employer le fit ralentir et la lance le frappa à l'épaule..La force du choc le fit voler à travers la salle pour finalement le clouer au mur du fond dans une explosion de pierres et de débris...

Ulquiorra reste là un instant, la lance fichée dans l'épaule avant de réouvrir les yeux lentement, un filet de sang coulait de son épaule et venait tacher le sol de marbre blanc de cette salle qui était désormais bien abimée..Ulquiorra frappa d'un coup de main sur le mur qui s'écroula et retomba ainsi sur ses pieds, il prit la lance à deux mains et la retira rapidement avant de l'envoyer rouler à coté de lui....Sa blessure était assez grave mais de toute facon le jeu était terminé..A voir les yeux de Nel, Ulquiorra avait saisi ce courage, cette force qui l'habitait...Une force alimentée par son exil et ce qu'elle avait du traverser...Même avec son arme loin d'elle, elle semblait prête à combattre encore et encore...Cela était totalement futile...Et il convenait de mettre un terme à cette vaste plaisanterie, éliminer cette erreur qui se permettait de troubler ce monde d'ordre et de hierarchie...


" Tu as bien combattue Ex Espada...Mais un combattant d'un niveau élevé te dira à coup sûr que ta force ne représente plus rien face à nous.."

"Cette force pitoyable, je la balaierai tout comme tes vains espoirs...Enchaîne Murcielago..."


Un reiatsu noir émergea d'Ulquiorra tandis qu'il prononçait les mots de sa libération..Dans une éruption de goutelettes noires qui vinrent frapper la salle, Ulquiorra déploya ses ailes tandis que sa tunique blanche battait au rythme des pulsations de reiatsu qu'il emettait..Le Cuarta tendit la main et fit apparaitre une mince lance de lumiére verte et tourna son regard vers son ennemie...

Une seconde plus tard, se propulsant de toute sa puissance , il frappa de sa lance à la verticale afin de trancher en deux Nel...Un coup net , puissant et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyMer 5 Mai - 18:56

Il n’était en aucun cas question de rater sa chance. Se concentrant pleinement sur sa cible, Neliel lâcha son arma qui fusa à travers la pièce. Suivant son adversaire du regard, elle le vit tenter d’esquiver l’attaque à l’aide d’un Sonido… trop tard. La lance emporta Ulquiorra, se fichant dans son épaule, et celui-ci alla s’écraser quelques mètres plus loin.
Avec pareil blessure, il était certain que ses mouvements deviendraient beaucoup moins fluides, ce qui laisserait alors une chance à Neliel de prendre l’avantage. Maintenant, il était urgent de récupérer la lance. Le défaut de cette technique résidait dans le fait que Nel se retrouvait démunie si son adversaire parvenait à récupérer rapidement. Lors de ses combats avec N’noitra, elle n’avait pas une grande difficulté à la recouvrer, son arme… mais il fallait dire que le temps où se battait contre cet espada était désormais révolu.
L’ex-Tercera s’apprêta à s’élancer, quand Ulquiorra rouvrit subitement les yeux, ne semblant pas réellement être dérangé par la lance qui lui avait littéralement traversée l’épaule. D’un coup de poing, il détruisit le mur qui le retenait et comme si de rien n’était, il se saisit de l’arme de Neliel et s’en débarrassa, la jetant au sol.
Neliel resta hébétée devant cette faculté que possédait le quatrième espada à ignorer toute chose… C’était comme si les sensations éprouvées par son corps ne lui parvenait jamais, comme si son esprit n’était jamais atteint par la moindre blessure.

Le temps sembla s’arrêter. Les deux adversaires se dévisageaient du regard, sans pour autant faire un geste. C’est alors qu’Ulquiorra prit la parole. Et à l’entendre, l’avenir de l’ex-Tercera était plus sombre que jamais.

C’est alors qu’une quantité phénoménale d’énergie spirituelle emplit la pièce tandis que le Cuatra entamait sa transformation. Son masque s’était transformé et recouvrait désormais le haut de son crâne, arborant deux grandes cornes. Mais le plus impressionnant était ses ailes… noires, immenses… terrifiantes. Son cette nouvelle forme, il tendit une main vers Nel. Un instant, celle-ci crut qu’il allait utiliser un cero mais ce qui apparut était tout autre : une lance de lumière faite uniquement d’énergie spirituelle.

Nel n’eut pas le temps de contempler plus longtemps la resureccion d’Ulquiorra, celui-ci se tenait déjà devant elle. Quelle rapidité… trop grande même. L’ancienne Tercera n’avait aucune chance d’éviter la frappe du Cuatra qui la trancha à la verticale. Le sang gicla et une douleur l’envahie au niveau du buste. La blessure, trop peu profonde pour être importante était cependant suffisamment gênante pour l’handicaper fortement dans ce combat. Sans attendre, elle utilisa le Sonido pour aller récupérer sa lance.
Comment vaincre ce genre d’adversaire ? C’était impossible. Et pourtant, elle n’avait pas l’intention d’abandonner.
D’un geste, elle se taillada légèrement le pouce et dessina rapidement un arc ce cercle dans l’air.


« Gran Rey Cero. »

La plus puissante des techniques arrancars fut ainsi projetée sur Ulquiorra…
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyJeu 6 Mai - 20:35

Ulquiorra avait frappé porté par la puissance de sa ressurection et avait touché facilement l ex Espada...Il était reconnu que sa transformation lui faisait atteindre un niveau de puissance trés impressionnant, d'autant plus qu'il gardait secret sa segunda etapa et Ulquiorra pouvait sentir son propre reiatsu noyer la salle dans une atmosphére de puissance pesante...Grace à ses reflexes, Nel avait réussie à minimiser l'impact du coup et en avait profité pour récupérer son arme..Ulquiorra l'avait suivie du regard en analysant les mouvements qu'elle accomplissait..Elle était si lente et sa coordination s'étiolait lentement...Apparamment être blessé par un être beaucoup plus fort que vous vous plongeait effectivement dans le désarroi le plus total et Ulquiorra pensa intérieurement qu'il avait prévu cela avec succés...Nel avait récupérée son arme mais hésitait, elle appréhendait petit à petit ce desespoir que tout être ressentait en face du Cuarta, une abysse ou l'on ne pouvait que sombrer petit à petit....Ulquiorra l'observait , voyant passer diverses expressions futiles sur son visage...

La colére ? le desespoir ? la peur ?...Mais soudain Nel se reprit et à son expression Ulquiorra sut qu'elle allait tenter un coup desespéré...Il la vit se couper un peu et préparer son bras...Un Gran Rey Cero en forme libérée....Assurément cela était redoutable mais vain...Nel se débattait encore contre du vent, elle ne comprenait pas encore que chacun de ses gestes ne faisait que reporter légérement le moment de sa chute....Peut être était ce une bonne raison pour qu'elle ne fasse plus partie de l'Espada mais Ulquiorra ne comptait pas se mettre à la place de Aizen concernant ses choix, il constatait juste que Nel était prête à tout tenter pour mettre ne serait ce qu'un peu à bas Ulquiorra...La désillusion n'en serait que plus amére pour elle mais elle apprendrait alors ce que signifie perdre tout espoir et ne pas se rattacher à ces conceptions idiotes d'humain...Ulquiorra leva son bras tandis qu'il voyait Nel se couper, il accumula l'energie qui se noircit tout autour de lui au bout de son doigt et le reiatsu environnant sembla se vider de sa substance....Nel lanca son attaque et Ulquiorra vit arriver sur lui cette masse gigantesque de reiatsu qui oblitéra d'ailleurs la salle ou ils se trouvaient dans une deferlante de lumiére...Ironique quand à la noirceur de la puissante attaque qui allait survenir...Ulquiorra avait fini de charger son energie tandis que le Cero était désormais tout proche...


"C'est la fin....Cero Obscuras..."

Dans une explosion de reiatsu, le Cero envahit la zone de combat en deferlant vers Nel et sa technique...Le choc allait être...brutal...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue2/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue26/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (26/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyJeu 13 Mai - 18:48

Le Gran Rey Cero. Normalement interdit d’utilisation dans l’enceinte de Las Noches, il était réputé pour sa grande puissance et son potentiel de destruction. Lorsque Nel s’en servit contre Ulquiorra, elle savait qu’elle jouait là son va-tout. Consciente que le Cuatra possédait lui aussi la capacité d’utiliser cette technique à son gré, elle comptait qu’il faille un certain temps de préparation avant de pouvoir libérer son potentiel destructeur. Temps que Nel ne comptait absolument pas laisser à l’Espada. Si celui-ci se prenait le cero, alors le combat se rééquilibrerait de lui-même. Cet espoir sonnait faux… Neliel se doutait que même si Ulquiorra n’arrivait pas à éviter l’attaque, il n’en demeurerait pas moins puissant. Mais elle ne pouvait abandonner sans combattre, ni même se laisser aller à entrevoir une défaite.

Ulquiorra ne semblait pas vouloir tenter d’esquiver. Se croyait-il assez puissant pour se prendre un Gran Rey Cero de plein fouet ? D’une voix calme, il prononça alors des paroles qui résonnèrent aux oreilles de Nel. Cero obscuras… c’est ainsi qu’il le nommait… elle n’en avait jamais entendu parler. Non, c’était impossible… il ne pouvait y avoir de cero plus puissant que celui qu’elle venait d’utiliser.
Pourtant, loin d’être un coup de bluff, l’étrange technique du Cuatra fut confrontée à celle que venait de lancer l’ex-Tercera. Ouvrant de grands yeux, elle n’arrivait pas à y croire. Un Gran Rey Cero… repoussé…

Les deux ceros libérèrent une quantité incroyable d’énergie, fissurant par la même occasion les murs de la pièce… Mais l’équilibre des forces ne tint pas, et c’est avec horreur que Nel vit son attaque se faire balayer. En un instant, une explosion fit trembler le palais, tandis que Nel fut projetée contre les piliers qui soutenaient le plafond, les traversant de part en part jusqu’à aller s’écraser contre un mur, pour finalement retomber au sol.

Allongée là, elle tenta de se relever… sans succès. Ses membres refusèrent tout simplement à ses ordres. Jetant un œil à sa lance, elle découvrit avec stupeur que celle-ci avait repris sa forme d’origine et n’était plus qu’un zanpakutô. Elle-même avait retrouvé sa forme humaine. Elle comprit. Elle avait perdu. Les diverses blessures qui l’empêchaient désormais de faire le moindre mouvement n’étaient rien comparé à la douloureuse défaite qu’elle venait de subir. Elle avait échoué dans sa mission.

Non, elle n’allait pas mourir ainsi. Pas comme ça. Avec grande difficulté, elle se releva, l’arme au poing, le souffle court. Neliel Tu Oderschvank était une guerrière accomplie, fière et était désormais prête à affronter son destin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue40/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue56/100Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (56/100)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyVen 14 Mai - 17:29

La rencontre des deux Ceros avait provoqué une déferlante d'énergie assez impressionnante et finalement c'était le Cero Obscuras qui avait dominé l'autre en allant frapper Nel..Le choc avait soulevé un souffle qui vint balayer la salle tout en soulevant les cheveux du Cuarta, celui-ci n'avait cependant pas distrait son attention du choc des Ceros ainsi que de l'impact de l'Obscuras sur son adversaire...Des morceaux de mur et de pilier voltigérent un peu partout tandis qu'un trou béant s'affichait derrière Nel, le choc avait été trés rude...La preuve , la ressurection de Nel avait également volée en éclats , se dispersant dans l'espace tandis que sa lance redevenait un simple zampakuto...La fière guerrière qui se tenait devant lui quelques instants était désormais brisée, sa puissance n'avait su résister à celle du Cuarta dénuée de toute autre chose que de logique...Ulquiorra ferma un instant les yeux, repensant à ce combat...L'ex Tercera avait été au delà des estimations d'Ulquiorra sur bien des plans , ses capacités étaient louables vu son ancienneté et son manque évident de pratique...Mais nul être désormais inutile au seigneur Aizen ne pouvait revenir et tenter de faire valoir son droit , chaque être avait un but et une fois celui-ci écarté ou détruit il n'était que poussiére...

Ulquiorra rouvrit les yeux et s'avanca lentement face à Nel qui tentait de se relever...Ses longues ailes effleuraient les piliers encore intacts tandis que sa toge flottait de maniére presque éthérée au rythme régulier de sa marche...Le son résonnait désormais clairement vu que les deux adversaires ne disaient mot et il emplissait désormais l'aire de combat d'un rythme pesant...A travers le reiatsu ambiant et même sans connaître ce qui se passait là, toute personne y aurait senti l'approche d'une fatalité, d'une fin mesurée avec exactitude et dont toute tentative de résistance serait réduite à néant par le simple son de ces pas....Ulquiorra ne quittait pas des yeux Nel, regardant avec intérêt l'expression même de la futilité des actes humains...Elle se relevait difficilement, tremblant sur ses jambes, le zampakuto dressé dans une ultime parodie de guerrier...Les regards se croisèrent tandis que l'un et l'autre se faisaient face et Ulquiorra s'imagina un instant ce qu'elle pouvait penser mais après tout c'était du temps gaché...D'un point de vue logique, elle n'aurait même pas du se relever pour aller affronter sa mort mais rester à terre en attendant la fin...Le regard sans faille d'Ulquiorra se fit imperceptiblement plus méprisant tandis qu'il constatait la faiblesse des sentiments de Nel et ce à quoi ils l'avaient conduite et allaient la faire mourir...Lentement, l'énergie vint s'accumuler dans la main d'Ulquiorra formant ainsi une fine pointe d'énergie verte qui brillait d'une lueur presque douce sur le Cuarta...


"C'est ici que se termine ton errance, guerrière..."

Ulquiorra tendit lentement la main vers la tête de Nel et ce qui aurait pu paraitre pour une caresse au premier abord n'était en fait qu'une façon d'ajuster la frappe d'Ulquiorra..Celui-ci tendit son autre main derrière lui, il frapperait de toute façon trop rapidement pour que cet arrancar faible puisse contre-attaquer..Le mouvement du Cuarta atteint son apogée tandis qu'il tendait sa lame prête à frapper...Les deux regards s'entrechoquèrent une dernière fois, comme deux lames qui se rencontrent ou deux êtres issus au final de la même source...Soudain une sensation vint frapper Ulquiorra, le seigneur Aizen l'appelait, ce dernier modulait son reiatsu de telle manière que le Cuarta savait que cela était une urgence de premier ordre..Dans ce cas, les ordres étaient clairs, laisser toute activité autre et se rendre au plus vite auprés du seigneur Aizen...Ulquiorra eut un bref instant de surprise et se ressaisit en se retournant , envoyant valser Nel d'un coup d'aile négligent...Le Cuarta fit disparaitre sa lame d'énergie tout en marchant lentement vers la sortie , laissant Nel derrière lui surement stupéfaite...La ressurection d'Ulquiorra disparut dans un bruissement d'énergie noire tandis qu'il rengainait Murcielagô et ainsi il revêtait l'apparence qu'il avait lors de son arrivée ici...Lentement , l'espada détourna la tête pour regarder par dessus son épaule tandis que ses mains allèrent directement dans ses poches...

"Ta chance t'accorde un sursis, à toi de voir ce que tu en feras..."

Dans un chuintement indistinct, Ulquiorra disparut dans la nuit éternelle du Hueco Mundo..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue32/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Cuatra contre Ex-Tercera Left_bar_bleue18/50Cuatra contre Ex-Tercera Empty_bar_bleue  (18/50)

Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera EmptyVen 14 Mai - 23:24

Ulquiorra gagne 15 XP.

Neliel gagne 5 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuatra contre Ex-Tercera Empty
MessageSujet: Re: Cuatra contre Ex-Tercera   Cuatra contre Ex-Tercera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuatra contre Ex-Tercera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farce ou friandise ? (ex-Tercera contre ex-capitaine jūnibantai)
» Un contre huit!
» Lance contre tentacules
» Pour ou contre le vert?
» Pour ou contre un concours d'écriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Arène :: Duels-
Sauter vers: