Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Techniques Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue27/50Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue19/25Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (19/25)

Techniques Shinigami Empty
MessageSujet: Techniques Shinigami   Techniques Shinigami EmptyJeu 11 Mar - 0:53

De nombreuses techniques ont été créées afin d’apporter aux combats des possibilités d’action inédites. Attention cependant, nous vous demandons de ne pas abuser des sorts. Le but est de rplayer en ayant différentes alternatives d’actions. Si un joueur rend son personnage invincible grâce aux techniques mises à disposition, le Staff interviendra.

Sachez également que le niveau de votre personnage définit les sorts auxquels vous avez le droit d’accéder.

Légende :
En rouge : les sorts de Hadô
En Bleu : les sorts de Bakudô
En vert : les sorts de Soin

#1 : Shiyou (Hadô)
Technique qui consiste à projeter l'adversaire en arrière grâce à une faible rafale de reiatsu, lui infligeant des dégâts mineurs.

#1 : Sai (Bakudô)
L’individu prit pour cible est immobilisée. Pieds et poings liés, il n’a plus la possibilité de se déplacer mais possède encore la capacité de dialoguer, son visage n’étant pas atteint par le sort. Si shinigami et Hollow de base ne peuvent résister à l’entrave, cela ne marchent pas sur ceux de niveau supérieur.

#2 : Sunaarashi (Tempête de sable)
Des bourrasques d’énergie spirituelle s’abattent sur l’adversaire.

# 3 : kayaku (poudre noire)
Une sphère noire de petite taille apparait dans la main du shinigami, qui l’a projette sur son adversaire. La boule explose à son contact, libérant une grande quantité de fumée sombre et opaque.

#4 : Byakurai (Hadô)
En pointant un doigt vers son adversaire, le lanceur de sort fait jaillir un éclair d’énergie spirituelle.

#4 : Hainawa (Bakudô)
Le shinigami fait jaillir de ses mains une corde d’énergie spirituelle, qui rampe au sol jusqu’à l’adversaire et vient lui enserrer une partie de son corps, limitant ses mouvements.

#5 : Chiyu enjin (Anneau de guérison)
Un anneau d’énergie spirituelle entoure le blessé, lui prodiguant des premiers soins.

#6 : Seki (Bakudô)
Grâce à ce sort de faible niveau, le shinigami crée, en une fraction de seconde, un fin bouclier qui va arriver à repousser une attaque ou une technique de faible puissance, mais qui ne sera pas suffisant pour une offensive dépassant le niveau de l’utilisateur.

#7 : Hinotama (boule de feu)
Lancé avec les deux mains, ce sort consiste en une boule de reiatsu embrasé qui est envoyée à moyenne puissance sur l’adversaire.

# 8 : Shiruetto (Silhouette)
Ce sort permet de créer de nombreux doubles, créant ainsi une profonde confusion chez l’adversaire.

#9 : Geki (Bakudô)
Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Son effet consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui ne peut plus rien bouger.


#10 : Kaminari hôden (décharge foudroyante)
Cette attaque doit se faire alors qu’un contact existe entre le shinigami et son ennemi. Grâce à l’attaque, l’ennemi est alors projeté avec une certaine violence.

#11 : Tzururi Raiden (Hadô)
Le shinigami qui utilise cette technique électrifie son adversaire. Comme son nom l’indique, il est cependant nécessaire de créer une « liaison ». Cette technique ne peut donc être lancée sans qu’un contact entre les deux adversaires n’existe.

#12 : Fushibi (Hadô)
C’est un filet d’énergie spirituelle explosif. Il n’explose pas au contact de l’ennemi mais l’emprisonne comme une toile d’araignée. Il est ensuite nécessaire de lancer une technique ou un sort tel que Shakka Hô pour que l’explosion se produise.

#13 : Tsumetai kaze (vents glaciaux)
Tenant son zanpakutô à l’horizontale, le shinigami commence à le faire tournoyer d’abord doucement, puis de plus en plus vite. Il concentre alors son reiatsu dans la lame, et celle-ci libère l’énergie spirituelle sous forme de petites particules qui sont projetés à vive allure.

# 14 : Bakuhastu (explosion)
Le shinigami doit joindre ses mains en cercle devant lui tout en récitant l’incantation. Une sphère d’énergie spirituelle est alors créée, de couleur verte. Lors de l’impact avec une quelconque cible, une déflagration se produit.

#15 : Hayate (bourrasque)
Ce sort crée un vent violent, permet de dévier les attaques à distance.

#16 : Renpatsu (tirs en rafale)
Une fois ce sort libéré, le shinigami peut tirer en rafale une dizaine de boules d’énergies.

#17 : Fubuki (tempête de neige)
L’énergie spirituelle du lanceur de ce sort est libérée sous la forme de petits grains lumineux. Ils sont propulsés à grandes vitesses vers l’ennemi.

#18 : Sokubaku (Bakudô)
Sort d’entrave qui consiste à faire apparaître une sorte de voile spirituel enveloppant les mains et les avant-bras de l’adversaire, les liant entre eux et l’empêchant de s’en servir correctement pendant un tour. Le combattant adverse reste libre de ses mouvements, et peut tenter d’esquiver les attaques adverses.

#19 : Dai dageki (souffle incapacitant)
Le souffle incapacitant est un sort empêchant l’adversaire de prononcer la moindre parole. Très utile en combat, l’effet se dissipe rapidement.

#20 : Tochi no ryûki (bouleversement terrestre)
En concentrant dans le sol une grande quantité de reiatsu, la quantité d’énergie libérée surgit alors sous les pieds de l’adversaire, explosant littéralement tout ce qui se trouvait à proximité.

#21 : Sekienton (Bakudô)
En posant les mains contre le sol, le créateur du sort fait apparaitre une épaisse fumée rouge le cachant à la vue de ses adversaires. Cette technique peut être comparée aux bombes fumigènes.

# 22 : Shukketsu sôshô (plaie suintante)
Ce sort de Hadô est un moyen très efficace pour augmenter la puissance de votre attaque.

#23 : Kaishin (rénovation)
Ce sort permet de soigner une blessure peu profonde.

#24 : Hyaku mai (cent lames)
En tranchant l’air d’un coup de zanpakutô, une multitude de lames spirituelles sont lancées vers l’ennemi.

#25 : Burêdokasun da (lame vaporeuse)
Ce Bakudô crée l’illusion d’un second zanpakutô, en tout point identique à celui du shinigami, sans pour autant reproduire ses effets.

#26 : Kyakko (flexion de lumière)
Ce sort permet de camoufler l’énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de Kidô.

#27 : Gaishou (traumatisme)
Ce sort est enfermé dans la lame du zanpakutô. Lorsque celui-ci entre en contact avec la lame de l’adversaire, le sort est libéré, entrainant la déconcentration et la désorientation de l’ennemi.

#28 : Tôketsu (congélation)
Une fois le sort prononcé, certains membres de l’adversaire se retrouvent bloquer par la glace.

#29 : Seishin teki na shokku (choc spirituel)
Le shinigami concentre son reiatsu sur l’ensemble de son corps de manière équilibrée. Puis, il le libère d’un seul coup, créant une projection fantomatique de lui-même sous la forme de particule spirituelle, qui vient s’écraser sur son adversaire.

#30 : Shitotsu Sansen (Bakudô)
Un triangle d’énergie est tracé dans les airs par la personne formulant le sort. Les pointes de celui-ci vont se planter sur l’adversaire afin de l’immobiliser.

#31 : Shakka Hô (Hadô)
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.


#32 : Oukasen (Hadô)
En positionnant ses mains face à lui, le shinigami peut libérer une vague d’énergie hautement concentrée.

#32 : Nagisa (Bakudô)
Le shinigami met ses mains à cinquante centimètres l’un de l’autre, et condense son énergie entre elles. Au moment où son adversaire lance une attaque, le shinigami écarte ses mains. Une vague d’énergie spirituelle d’un bleu scintillant parvient alors à bloquer l’attaque.

#33 : Soukatsui (Hadô)
Incantation : "Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la furie de vos Griffes"
Après avoir récité une incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.


#34 : Misutoâmâ (armure de brume)
Ce sort provoque l’apparition d’un épais brouillard, qui couvre une grande partie de l’espace où se déroule le combat. Le shinigami est avantagé par le fait que ce brouillard n’altère pas sa vue, ce qui lui permet de distinguer distinctement son adversaire.

#35 : Raitoningujaberin (javelot de foudre)
Le shinigami fait apparaître un javelot d’énergie spirituelle, qu’il propulse vers son adversaire. Juste avant la collision, une décharge se produit, provenant de la pointe du javelot.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 12 Aoû - 22:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue27/50Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue19/25Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (19/25)

Techniques Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Techniques Shinigami   Techniques Shinigami EmptyJeu 11 Mar - 1:22

#36 : Nibui Hasaki (Bakudô)
Ce sort permet de charger une grande quantité d’énergie dans la lame de son zanpakutô. Au moment où l’adversaire lance son offensive, il suffit alors de faire tournoyer le zanpakutô d’un demi-cercle devant soit pour lever un fin bouclier qui arrivera à repousser une faible attaque.

#37 : Tsuriboshi (Bakudô)
Le shinigami crée une toile d'énergie spirituelle qui peut être utilisée de plusieurs façons; stopper la chute de quelqu'un et servir de bouclier entre un adversaire et soit.

#38 : Yuuai (amitié)
Un shinigami utilise sa propre énergie spirituelle pour soigner une grave blessure d’un coéquipier. En faisant cela, il s’affaiblit lui-même.

#39 : Enkosen (Bakudô)
Ce sort fait apparaître un bouclier circulaire d’énergie spirituelle. Le bouclier est quasiment aussi grand que son créateur, et permet de le protéger d'une attaque assez puissante.

#40 : Modori ryoku (retour de pouvoir)
Si l’adversaire tente de lancer un sort de Kidô (ou équivalent Arrancar), celui-ci sera interrompu.

#41 : Ryûsei gun (météore)
Le shinigami tire en l’air une petite sphère de la taille d’un poing. Une fois que celle-ci atteint la plus haute attitude à laquelle elle puisse monter, elle verra sa masse augmenter jusqu’à atteindre une taille colossale. Elle s’abattra alors sur l’ennemi visé.

#42 : Chikadou (Hadô)
En créant un tunnel d’énergie devant lui, le shinigami peut encaisser une attaque qu’il va retourner contre son agresseur, légèrement amputée d’une partie de son énergie destructrice.

#43 : Tenkan (diversion)
Le shinigami forme une petite sphère argentée qu’il propulse à bonne distance de lui. Celle-ci a pour propriété d’attirer à elle les sorts de Kidô ainsi que toutes attaques à base d’énergie spirituelle.

#44 : Murasaki Tako (Bakudô)
Ce sort a pour but d’empêcher l’adversaire de se déplacer. Pour faire cela le shinigami va crée une petite boule de reiatsu mauve. En lançant la boule à proximité de l’adversaire, celle-ci va s’enfoncer dans le sol et une dizaine de petits tentacules vont apparaître et venir enserrer les jambes de l’ennemi.

#45 : Intârêshinguhachûrui (enlacement reptilien)
Le shinigami fait apparaître une corde d’énergie spirituelle permettant d’immobiliser l’adversaire.

#46 : Bakuhatsu (Hadô)
Dans une grande détonation, une boule de Reiastu est envoyée vers l’ennemi et explose à son contact.

#47 : Warutsu tanken no (valse des dagues)
A l’aide de son zanpakutô, le shinigamis fend les airs plusieurs fois, créant ainsi des entailles d’énergie.

#48 : Yamabiko (écho) (Hadô)
Ce sort ressemble énormément à un Shakka Hô. Une sphère rouge de taille moyenne est formée et vient s’écraser sur l’adversaire provoquant alors un écran de fumée. Si celui-ci réussit à éviter le premier assaut, alors une seconde sphère identique à la première vient renouveler l’attaque.

#49 : Tate kyuushuu (Bouclier d’absorption)
Un petit bouclier vient se poser sur un membre du shinigami et absorbe certaines blessures superficielles. Le bouclier en forme de disque est ensuite envoyé sur l’ennemi, pouvant lui infliger de faibles dégâts.

#50 : Burando mabushii (marque éblouissante)
Ce sort permet d’éblouir l’adversaire pendant quelques secondes.

#51 : Kousui Kurenai (Hadô)
Le shinigami se fait une légère entaille au niveau du poignet, faisant perler quelques gouttes de son sang. En faisant se concentrer son énergie spirituelle sur le sang il peut l’abattre telle une pluie rouge brillante sur son ennemi, sous forme d’épines tranchantes.

#52 : Chikyû no kaminari (globe de foudre)
Une sphère d’un blanc lumineux s’échappe de la main du shinigami et monte haut dans les airs. Le shinigami doit ensuite pointer son doigt vers sa cible pour que la sphère éclate alors, libérant par la même occasion une puissante décharge qui atteint l’adversaire choisi.

#53 : Nadare (Hadô)
Le lanceur du sort se décharge d’une grande quantité d’énergie accumulée en lui. Avec la force d’une avalanche, les particules spirituelles frappent l’adversaire.

#54 : Haien (Hadô)
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le zanpakutô.

#55 : Renzan (chaine de montagne)
Une barrière d’énergie spirituelle entoure le shinigami, qui peut ainsi se protéger contre des toutes sortes d’attaques. Plus le reiatsu du shinigami est élevé, plus la barrière est puissante.

#56 : Koudai Aburasmushi (Soin)
Le shinigami utilise ses dons en sort curatif pour créer une sorte de parasite qu’il va déposer chez son patient, par les pores de la peau. Le parasite va rechercher les traces de reiatsu dans les blessures pour les supprimer et entamer une guérison rapide. Bien que très efficace, ce sort est aussi fatiguant pour son utilisateur.

#57 : Fun’matsu (Bakudô)
Levant les mains au ciel, paumes vers le haut, le shinigami déploie son reiatsu tout autour de lui. Celui-ci s’étend à toute la zone de combat jusqu’à entrer en contact avec l’adversaire. Prenant la forme de filins invisibles, il s’accroche à toute chose vivante se trouvant sur son passage, absorbant une grande partie de son énergie spirituelle.

#58 : Tenran (Hadô)
Le shinigami fait tourner son zanpakutô autour de sa main, décrivant ainsi un cercle parfait jusqu'à qu'il reprenne l'arme à pleine main, lame vers le bas. Un véritable tourbillon se créer alors, fonçant droit vers l'ennemi qui se retrouve projeter par la violence du souffle.

#59 : Houchiku (bannissement)
Ce sort permet de ne plus ressentir aucune douleur, bien que les blessures soient toujours présentes. Ainsi le shinigami peut concentrer toute la puissance de son reiatsu dans une dernière attaque. Celle-ci passée, il n’aura plus aucune force.

#60 : Gen’Kaku (Hadô)
En apparence ce sortilège ne fait que crée une simple sphère de reiatsu concentré filant sur l’ennemi. Mais en réalité, cette sphère est un mirage qui cache une seconde boule qui sera imparable, quel que soit le niveau. Seuls les shinigami connaissant eux même le sortilège peuvent l’esquiver.

#61 : Rikujou Kourou (Bakudô)
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

#62 : Hyappo Rankan (Bakudô)
En joignant ses mains puis en les écartant, le shinigami fait apparaitre une lance d'énergie lumineuse. Lorsqu’il la projette, c'est une bonne centaine de lances spirituelles qui s’abattent sur l'ennemi, qui est immobilisé par les projectiles.

#63 : Raikôhô (Hadô)
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté."
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible.


#63 : Sajû Sabaku (Bakudô)
Une corde d’énergie spirituelle vient immobiliser l’adversaire en s’entourant autour de lui. Ainsi ligoté, le prisonnier tombe au sol, ses mouvements étant complètement scellés.

#64 : Tsunagari (Soin)
Le shinigami envoie un lasso vers son ennemi. Le lien créé permet alors de voler la vie de l’adversaire.

#65 : Bûmu kurrashu (flèche de collision)
Ce sort fait apparaître dans les mains du shinigami une sorte de petite arbalète qui ne peut tirer qu’une seule flèche. Celle-ci possède cependant des propriétés destructrices.

#66 : Zaimei (culpabilité)
Des chaines spirituelles jaillissent du sol, emprisonnant l’adversaire et l’obligeant à s’agenouiller. Très efficace, ce sort est cependant très limité dans sa durée.

#67 : Kushizashi (Empalement)
Le lanceur de ce sort joint ses deux mains, puis les écarte faisant ainsi apparaître une lance spirituelle au grand pouvoir destructeur.

#68 : Kiatsu (Bakudô)
En concentrant son reiatsu sur la zone où se trouve l’adversaire, le shinigami augmente la pression atmosphérique, immobilisant l’ennemi.

#69 : Noroi Kagami (Hadô)
Le shinigami forme un cercle avec ses deux mains, devant lui. Au moment où l’adversaire lance une attaque, le cercle se transforme en un trou noir avalant la pression spirituelle adverse pour la déverser dans le sens inverse.

#70 : Kôkan (Echange)
La position des adversaires est changée. L’un se retrouve à la place de l’autre et vice-versa.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Jeu 17 Juin - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue27/50Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Techniques Shinigami Left_bar_bleue19/25Techniques Shinigami Empty_bar_bleue  (19/25)

Techniques Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Techniques Shinigami   Techniques Shinigami EmptyJeu 11 Mar - 13:37

#71 : Mitodokeru (Soin)
Afin de pouvoir soigner le plus efficacement possible ses blessures, ou celles d’un allié, le shinigami va poser la main sur son ventre et fermer les yeux. Le reiatsu qu’il va propager dans le corps va lui permettre de voir une image énergétique des dégâts internes, et ainsi lui permettre de soigner avec une grande précision.

#72 : Aoi Misairu (Hadô)
Le shinigami lève son bras au dessus de sa tête. Un halo bleuté apparaît dans le creux de sa main. Alors que le lanceur de sort se concentre sur le point à toucher chez la cible, un obus d’énergie sort à toute vitesse du halo et va poursuivre sans relâche le point d’impact choisi.

#73 : Sôren Sôkatsui (Hadô)
Incantation : « Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double, attends dans le ciel éternel l’abysse de l’incendie. »
Version bien plus puissante du Sokatsui de base. Au lieu de concentrer son énergie explosive dans une seule main, le shinigami utilise ses deux mains pour accumuler de quoi lancer le sort. Il le libère en mettant les paumes devant lui, ouvert tel le lotus.


#73 : Touzanshou (Bakudô)
Une pyramide renversée protège quiconque se trouve à l’intérieur des attaques physiques provenant de l’extérieur. Cette protection se place autour de la personne qui a lancé le sort.

#74 : Kazan’ (Hadô)
Le shinigami laisse échapper son Reiatsu dans le sol, provoquant une secousse, tel un tremblement de terre. La quantité d’énergie libérée surgit alors sous les pieds de l’adversaire, l’éruption spirituelle faisant tout éclater sur son passage.

#75 : Gochutekkan (Bakudô)
Incantation: "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, Vêtus de brûlantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la fin". Cinq lourds piliers de très grandes tailles viennent écraser l’adversaire, le plaquant et l’immobilisant au sol.

#76 : Nadare (Hadô)
Le lanceur du sort se décharge d’une grande quantité d’énergie accumulée en lui. Avec la force d’une avalanche, les particules spirituelles frappent l’adversaire.

#77 : Shïru kansen shô no (sceau d’injection)
De part sa complexité d’utilisation, le sceau est généralement peu utilisé. Celui-ci est placé en un lieu bien précis. Il ne s’active qu’au contact du sang de l’adversaire. Les blessures de celui-ci se verront alors amplifiées.

#78 : Kinuito (Bakudô)
Technique d’immobilisation assez particulière. Le shinigami crée du bout des doigts des fils quasiment invisibles. Ces fils vont venir s’enrouler autour des membres de l’adversaire, lui interdisant tout mouvement.

#79 : Shin’ju (Hadô)
Le shinigami ferme ses mains, concentrant son énergie spirituelle à l’intérieur. Il lui suffit juste d’ouvrir ses deux mains pour lâcher devant lui une multitude de toutes petites billes d’énergie qui exploseront lorsque l’adversaire s’approchera d’elles.

#79 : Kuyô Shibari (asservissement en neuf points)
L’adversaire se voit entourer par huit cercles noirs, le dernier se positionnant au niveau de sa poitrine pour l’immobiliser.

#80 : Shuuban’sen’ (Bakudô)
Technique de bouclier relativement puissante, que très peux savent utiliser correctement. Le shinigami s’entoure d’un large bouclier circulaire bleuté, qui va pouvoir repousser des attaques ennemies. Contrairement aux sorts de Bakudô basiques, il va pouvoir se régénérer après un premier impact avant de voler définitivement en éclat.

#81 : Dankuu (Bakudô)
Quasiment la défense parfaite. Le shinigami crée une barrière gigantesque de reiatsu pouvant presque tout bloquer, même les attaques les plus puissantes. Elle varie en fonction de la puissance donnée mais en règle générale fait plusieurs mètres de haut sur autant de large.

#82 : Haien (Hadô)
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le zanpakutô.

#83 :Kei Daburu (Bakudô)
Cette technique requiert de placer les bras à l’horizontal de chaque côté de son corps et de faire appel à deux rectangles de reiatsu bleu. Grâce à ces « boites », le shinigami peut arrêter les effets de deux attaques différentes. Elles peuvent soient bloquer des lames de sabres, soit des attaques à base d’énergie. Quand elles ont fait leur office, elles deviennent pourpre et se volatilise.

#84 : Inazuma (éclairs)
De part les doigts du shinigami, des éclairs blancs sont lancés vers l’adversaire. C’est un sort de grande puissance, avec une vitesse d’attaque très importante.

#85 : Kakera Taihou (Hadô)
Le shinigami concentre de l’énergie dans sa main pour l’envoyer sous forme de rafale bleutée destructrice. Arrivée à quelques mètres de l’adversaire, la salve d’énergie éclate en des dizaines de fils tranchants qui assaillent l’ennemi de toute part, lui laissant très peu de d’ouverture, et de marge de manœuvre.

#86 : Taisaku (Bakudô)
Cette technique consiste à créer un vortex d’énergie pouvant assimiler la puissance destructrice d’une attaque pour la renvoyer sous forme de reiatsu condensé.

#87 : Man’maru (Bakudô)
Cette technique consiste à la création d’un anneau d’énergie qui va entourer le shinigami et tourner à très grande vitesse autour de lui. Sa rotation est irrégulière, ce qu’il fait que quand elle atteint sa pleine vitesse, on ne voit plus qu’un simple halo verdâtre pouvant quasiment tout repousser.

#88 : Hiryuugekizoku shinten raihô (Hadô)
Une technique d'une puissance hautement destructrice. Le shinigami tend son bras devant lui, la paume ouverte, les doigts collés. Une rafale d'énergie d'une puissance prodigieuse se concentre et est tirée, quasiment comparable à un Cero Arrancar.

#89 : Inbatâ no itami (inverseur de douleur)
Ce sort est très compliqué d’utilisation car doit nécessiter un puissant reiatsu de la part du lanceur et un bon maniement dans le Kidô. Lors d’une attaque impliquant un sort de Hadô (ou équivalent Arrancar), l’Inverseur de Douleur permet de renvoyer les dégâts causés, même si l’attaque ait été encaissée par le shinigami ayant lancé ce sort.

#90 : Kuro-Hitsugi (Hadô)
"La crête trouble s'endort. Un vaisseau de folie insolente. Bouillonnant, refusant l'engourdissement, clignant et obstruant le sommeil. La princesse métallique rampante. La poupée de boue se désintégrant à jamais. Unis ! Oppose ! Remplissant la terre, ressent ton impuissance !"
La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée.


#91 : Senjyu Kôten Taihô (mille mains du canon du ciel éclatant)
« Limite des milles mains, main respectable, incapable de toucher à l’obscurité, main foudroyante, incapable de refléter le ciel bleu, la canne qui se dore à la lumière, le vent qui enflamme les braises, le temps qui rassemble ceux qui sont ensemble, il n’y a pas à hésiter, obéis à mon ordre, balle légère, huit corps, neuf éléments, livre des cieux, trésor malade, grande roue, tour de la forteresse grise, objectif lointain, disperse-toi avec éclat et proprement quand tu es lancé. »
Cette attaque pulvérise littéralement l’adversaire en une déflagration hors du commun.


#91 : Suikomu (Soin)
Cette technique de soin a la particularité d’être particulièrement efficace contre les blessures empoisonnées. En effet, en plus de réparer les chaires, elle aspire les particules étrangères et élimine tous effets nocifs pour le patient.

#93 : Daichi Waru (Hadô)
En lançant ce sort, le shinigami trace une ligne virtuelle entre lui et son opposant. Il lui suffit alors de frapper du pied contre le sol pour que celui-ci, à une vitesse pharamineuse, se fende sous le coup d’une importante pression spirituelle qui brise tout sur son passage.

#94 : Harasu (Bakudô)
Cette technique a beau être puissante, car elle peut tout bloquer, elle est aussi à double tranchant car elle demande un timing parfait de la part du lanceur. En effet, elle consiste à geler le temps durant un laps de temps très court autour de soit. Le lanceur se retrouve entouré par une sphère d’énergie dans laquelle il peut ralentir tous mouvements. Mais si il déclenche le sort trop tard, il n’aura peut être pas la chance d’éviter quoi que ce soit.

#96 : Ittou Kasou (Hadô) (Epée Incinératrice)
Cette attaque a un fort potentiel destructeur. Le shinigami qui lance le Hadô fait apparaître une gigantesque lame incandescente à l'endroit où se trouve son adversaire, pourfendant littéralement les cieux.

#97 : Kaimetsu (Hadô) (destruction totale)
Sort d’une extrême puissance, que seuls les plus puissants Capitaines des Armées de la Cour ont su maitriser. Le shinigami va concentrer dans sa main une partie très importante de son reiatsu qu’il va ensuite relâcher au moment où il entre en contact avec son ennemi. La déflagration faite est extrêmement puissante.

#98 : Ten’tai Hane (Soin)
Sort surpuissant, il est très peu utilisé car très difficile à maitriser. Le shinigami en usant doit faire preuve d’une concentration extrême. Son reiatsu va se matérialiser tout autour de lui en prenant la forme de deux grandes ailes d’un blanc laiteux. Toute personne se trouvant dans la sphère d’influence des ailes voit ses blessures guérir.

#99 : Kin - Bankin (Bakudô)
C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. Dans un premier temps, les bras de la cible sont immobiliser dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Techniques Shinigami   Techniques Shinigami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'une shinigami à chignon
» Techniques Arrancar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Techniques-
Sauter vers: