Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Techniques Arrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques Arrancar Left_bar_bleue27/50Techniques Arrancar Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Techniques Arrancar Left_bar_bleue19/25Techniques Arrancar Empty_bar_bleue  (19/25)

Techniques Arrancar Empty
MessageSujet: Techniques Arrancar   Techniques Arrancar EmptyJeu 11 Mar - 17:11

Offensif :Technique causant des dégâts à l'adversaire.
Blocage :Technique permettant d'empêcher l'adversaire d'attaquer durant un tour.
Soin :Technique permettant de se redonnes des points de vie.


Cero
(Offensif) (Utilisable par tous, la puissance du Cero est fonction du niveau de votre personnage)
Une technique énergétique surpuissante, que peut manipuler n'importe qui ayant une part de Hollow en lui (à savoir, les Hollow, les Arrancar, et les Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pure prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... À la base, cette attaque est l'apanage des Menos.

#1 : Armadura de proteccion (Blocage)
En laissant son Reiatsu filtrer par tous les pores de sa peau, l’Arrancar se constitue une sorte d’armure intégrale, de couleur rougeâtre, et capable de résister à des attaques assez violentes.

#2 : Negacion (Soin)
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Une fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon.

#3 : Chupar (Offensif)
Cette attaque n’a pas pour but de faire des dégâts à l’adversaire mais de l’affaiblir au niveau de son énergie. Pour cela l’Arrancar va concentrer du reiatsu au creux de sa main. Pour pouvoir attaquer il doit être au corps à corps avec son adversaire et lui appliquer la main au niveau du cœur, ou tout du moins avoir la paume à moins de 30 centimètres. Il absorbe alors à toute vitesse une grande quantité de reiatsu qui vient renforcer ses propres réserves.

#4 :Proteccion (Blocage)
L’Arrancar se trouve pris dans une sorte de sphère translucide, qui le protège de tous côtés, encaissant les attaques de ses adversaires, même si elles sont relativement fortes. La prochaine attaque de l’adversaire se brisera sur cette barrière, à moins qu'elle ne soit nettement plus puissante que l'utilisateur.

#5 : Pico Nevado Offensivo (Offensif)
Pour réaliser cette attaque l’Arrancar commence simplement une préparation de Cero, sauf qu’au lieu de viser son adversaire il vise le ciel. Alors que l’on croit que l’attaque est perdue, elle retombe vers le sol sous la forme d’une pluie rougeâtre épaisse qui provoque d’importants dégâts chez l’adversaire.

#6 : Lazo serpiente (Blocage)
Cette technique consiste à projeter un lasso d’énergie spirituelle d’une remarquable élasticité, qui vient s’enrouler autour du combattant adverse, tel un serpent, et le contraint à rester ainsi immobile, le temps que l’énergie spirituelle se dissipe. La contraction du serpent provoque des dégâts physiques non négligeables, du fait de la pression exercée contre l’organisme immobilisé (Os fêlés ou brisés, muscles froissés, etc.).

#7 : Primeras Flores (Offensif)
Ceci n’est qu’une simple attaque à base d’énergie pure, comme peut l’être le Cero. Mais la différence se fait au moment où le faisceau d’énergie part de la main de l’Arrancar. Des particules se répandent tout autour de lui, prenant l’apparence de pétales rouge vif. À première vue cela n’a guère d’importance, sauf si on utilise derrière l’attaque Segundas Flores.

#8 : Segundas Flores (Offensif)
Ceci n’est qu’une simple attaque à base d’énergie pure, comme peut l’être le Cero. Mais la différence se fait au moment où le faisceau d’énergie part de la main de l’Arrancar. Des particules se répandent tout autour de lui, prenant l’apparence de pétales rouge vif. Si la technique Primeras Flores a été utilisée juste avant, la puissance de cette technique va augmenter. En effet, au moment de créer la boule d’énergie, les pétales qui étaient restés en suspension dans l’air, vont être attirées et augmenter la puissance destructrice de l’attaque.

#9 : Sesion Abierta (Blocage)
C’est une extrapolation de l’utilisation du Hierro. L’Arrancar augmente sa pression spirituelle et la répand le long de son corps, ajoutant une couche de protection qui fera office de bouclier. Mais dès le premier impact qu’elle contiendra, l’armure se brisera.

#10 : Bala (Offensif)
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.

#11 : Podadera Espejisma (Blocage)
En chargeant de l’énergie très concentrée sur sa lame de zanpakutô, l’Arrancar va pouvoir lancer un jet de reiatsu qui va venir à la rencontre de l'attaque lancée par son adversaire. Les particules d’énergie vont se mélanger et ainsi l’attaque va avorter. Mais cela ne fonctionne pas pour une attaque purement physique.

#12 : Pico Nevado Défensivo (Blocage)
Seconde façon d’utiliser la technique du Pico Nevado. L’Arrancar commence une préparation de Cero qu’il envoie vers les cieux. Le Cero, contrôlé par son utilisateur, va retomber sous la forme d’une pluie épaisse qui bloquera tout ce qui tentera de toucher le lanceur.

#13 : Lluvia devastadora (Offensif)
Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, l’Arrancar le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement évitables.

#14 : Espejo Reflejante (Offensif)
Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense. L’Arrancar crée un bloc réfléchissant de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.

#15 : Pantalla parandose (Soin)
L’Arrancar laisse s’échapper son reiatsu pour s'en envelopper, comme un écran. Cette technique permet de stopper les blessures superficielles, en particulier les hémorragies. Si un allié se trouve dans la zone de l’écran, il reçoit aussi des soins.

#16 : Tentáculos paralizadores (Blocage)
Le lanceur du sort regarde fixement sa cible, les deux mains jointes devant lui. Il provoque l’apparition de tentacules de reiatsu aux pieds de son adversaire, lesquels s’enroulent autour de ses jambes et l’empêchent de bouger.

#17 : Belota Que Rebota(Offensif)
L’Arrancar condense fortement une petite boule de reiatsu dans sa main, la malaxant pour en augmenter sa densité. Il peut ainsi la lancer en la faisant rebondir sur le sol, lui faisant prendre une trajectoire non linéaire pouvant surprendre l’ennemi.

#18 :Flecha immobilisante (Blocage)
L’Arrancar envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information.

#19 : Exterminio (Offensif)
Pendant qu’il lance ce sort, l’Arrancar doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant sa main en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté sa main. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.

#20 : Prisión blanca (Blocage)
Une gangue de reiatsu blanchâtre entoure, dès la fin de l’invocation du sort, la cible. Elle a pour effet de bloquer momentanément tout mouvement de celui qui y est emprisonné et d’amoindrir ses forces spirituelles. L’attaque suivant ce sort d’entrave se doit d’être rapide, car la disparition de cette enveloppe spirituelle est relativement peu étalée dans le temps.

#21 : Terceras Flores (Offensif)
Ceci n’est qu’une simple attaque à base d’énergie pure, comme peut l’être le Cero. Mais la différence se fait au moment où le faisceau d’énergie part de la main de l’Arrancar. Des particules se répandent tout autour de lui, prenant l’apparence de pétales rouge vif. C’est une version plus puissante de la Primeras Flores.

#22 : Cuartas Flores (Offensif)
Ceci n’est qu’une simple attaque à base d’énergie pure, comme peut l’être le Cero. Mais la différence se fait au moment où le faisceau d’énergie part de la main de l’Arrancar. Des particules se répandent tout autour de lui, prenant l’apparence de pétales rouge vif. Tout comme pour la Segundas Flores, si cette technique vient en enchaînement avec la Terceras Flores sa puissance en est décuplée.

#23 : Almendro (Blocage)
Une technique d’une grande puissance qui consiste à apposer sa main contre le sol pour y déverser un violent flot de reiatsu, qui va ressortir de ce même sol sous la forme d’un arbre d’énergie bleuté dont l’Arrancar est le centre, se confondant avec le tronc translucide. Toute tentative d’attaque contre lui se verra alors automatiquement repoussée par les branches avaleuses d’énergie.

#24 : Palma Ensangrentada (Offensif)
Discrètement, de son zanpakutô, l’Arrancar se fait une entaille au niveau de la paume de la main. Fonçant vers son adversaire pour lui infliger un coup de poing, une fois arrivé à quelques mètres de lui, il lui suffit alors d’ouvrir le poing et de concentrer son reiatsu sur sa blessure dont le sang se transforme en une lance perforante qui est liée à son manieur. Elle se brise sitôt l’adversaire atteint.

#25 : Presion (Blocage)
Technique qui n’en n’est pas vraiment une. L’arrancar fait augmenter son reiatsu à un point tel que la pression spirituelle dégagée écrase tout sur son passage. Les adversaires se retrouvent soumis à cette pression et perdent une partie de leurs possibilités.

#26 : Parásito sanitario (Soin)
L’Arrancar concentre son énergie sous la forme d’une sorte de parasite qu’il va intégrer à son corps. Le processus est douloureux mais les soins s’effectuent à grande vitesse. Une fois les soins effectués le parasite se disperse dans l’organisme de l’utilisateur.

#27 : Erasor Disqua (Offensif)
L’Arrancar fait tournoyer son zanpakutô en concentrant du reiatsu dans la lame. Ainsi il crée un disque d’un grand tranchant qu’il lance lors d’un dernier moulinet avec sa lame.

#28 : Imante Ingenioso (Blocage)
C’est une technique en deux temps. Pour commencer l’Arrancar insuffle de son énergie spirituelle dans une zone choisie du sol, généralement juste là où se trouve son adversaire. Une fois ceci fait il manipule l’énergie envoyée pour que des liens émergent du sol et saisissent l’adversaire qui va se retrouver prisonnier, allongé au sol, tous les membres bloqués.

#29 : Esferas imantadas (Offensif)
L’Arrancar se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie vont tourner autour de la cible, jusqu’à former un cercle d’énergie qui va se rapprocher puis exploser sur l’adversaire.

#30 : Toque Barabaro D (Blocage)
Les Arrancars sont connus pour leur peau extrêmement résistante, le Hierro. Mais ils peuvent aller encore plus loin en concentrant une grande quantité d’énergie spirituelle dans une de leur main, afin de frapper l’adversaire avec une force de frappe hors norme. On peut utiliser cette technique de deux façons différentes. Celle-ci est la défensive, elle sert à contrer une attaque ennemie.

#31 : Regeneración (Soin)
Technique de soin simple dans son principe mais qui requiert un niveau élevé pour être mise en œuvre, elle permet de soigner les plaies profondes. Pour cela, l’Arrancar doit placer sa main au-dessus de ladite blessure, comme pour un soin de base, et y insuffler son reiatsu régénérant.

#32 : Velo de agua (Offensif)
L’Arrancar laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’échapper au regard adverse et ainsi de porter une attaque imparable.

#33 : Escudo Escuro (Blocage)
L’arrancar lance une préparation de Cero mais au lieu de l’utiliser à vocation offensive il étire l’énergie qu’il a générée pour en faire un bouclier rouge sombre pouvant arrêter une attaque de moyenne puissance.

#34 : Secciones punzantes (Offensif)
L’arrancar concentre quatre piques de reiatsu qu’il va pouvoir envoyer aux jambes et aux bras de son adversaires. De part leurs vitesses, les lances sont quasiment impossible à éviter.

#35 : Jaula picas (Blocage)
Version modifiée de la technique précédente, les lances d’énergie vont entraîner la cible vers le sol en se plantant dedans. Les dégâts sont quasiment inexistants mais l’ennemi ne peut effectuer de mouvements jusqu’à que les piques ne se désagrègent d’eux-mêmes.

#36 : Traidor Bala (Offensif)
Il s’agit simplement d’un bala normal, mais qui se retrouve couplé à un sonido (ou shunpo pour les Vizards). L’arrancar entame la préparation du Bala et juste avant de le lancer se déplace grâce au sonido pour se retrouver juste devant son ennemi, et le lui lancer de plein fouet. Cette technique est quasiment imparable.

#37 : Quintas Flores (Offensif)
Ceci n’est qu’une simple attaque à base d’énergie pure, comme peut l’être le Cero. Mais la différence ce fait au moment où le faisceau d’énergie part de la main de l’arrancar. Des particules se répandent tout autour de lui, prenant l’apparence de pétales rouges vives. Tout comme pour la Segundas Flores, si cette technique vient en enchaînement avec la Terceras Flores, la Cuartas Flores verra sa puissance décuplée.

#38 : Cumplimiento immobilisante (Blocage)
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.

#39 : Placas giratorias (Offensif)
Deux "plaques" de reiatsu hautement concentré tournent à haute vitesse autour de l’ennemi. Quand il le souhaite, l’arrancar peut les briser pour qu’une pluie d’aiguilles tombe sur l’adversaire.

#40 : Extender (Blocage)
L’arrancar fait passer son reiatsu dans la lame de son zanpakutô avant de la planter dans le sol, le dévastant sur toute la longueur qui le sépare de son adversaire. Celui-ci se retrouve piégé par les débris et ne peut attaquer.

#41 : Escudo explosivo (Offensif)
Déflection parfaite : en concentrant son Reiatsu dans ses deux mains qu’il place devant lui, l’arrancar crée un bouclier extrêmement condensé en énergie spirituelle. L’explosion qui se produit lorsqu’il relâche cette énergie lors de l’impact inflige d’important dommage à son adversaire.

#42 : Barrera Perversa (Blocage)
L’arrancar charge de l’énergie spirituelle au travers de la lame de son zanpakutô, jusqu’à accumuler assez de particules pour les relâcher dans un mouvement circulaire sous la forme d’un bouclier translucide. Ce geste pourra être considéré par l’ennemi comme étant un simple mouvement sans importance car le bouclier est invisible, et sans une perception parfaite de l’énergie, il n’est pas détectable.[/i]

#43 : Toque Barbaro O
Les arrancars sont connus pour leur peau extrêmement résistante, le Hierro. Mais ils peuvent aller encore plus loin en concentrant une grande quantité d’énergie spirituelle dans une de leur main, afin de frapper l’adversaire avec une force de frappe hors norme. On peut utiliser cette technique de deux façons différentes. Celle-ci est l’offensive, elle sert à frapper l’ennemi.

#44 : Lluvia salvadora (Soin)
Une des rares techniques de soin possédant une propriété défensive. L’arrancar appose ses deux mains au dessus du corps de sa cible, le Reiatsu ainsi concentré s’abat tel une pluie fine qui va efficacement soigner les blessures sur lesquelles elle tombe. Cette fine pellicule d’énergie spirituelle ainsi déposée va se solidifier et résister à des attaques de faible puissance sur une courte durée.

#45 : Presión aludida (Offensif)
Cette technique nécessite un excellent contrôle de son Reiatsu. L’arrancar peut localement intensifier la pression spirituelle dans un de ses membres, et ainsi augmenter les dégâts dans son attaque.

#46 : Estrangular (Blocage)
Un lasso d’énergie se forme dans la main de l’arrancar. Il peut l’utiliser à distance et l’utiliser pour immobiliser son adversaire au niveau de la gorge. Cette technique est en faite la première partie d’une attaque qui ne peut être utilisée qu’après celle-ci : Deflagracion.[/i]

#47 : Deflagracion (Offensif)
Seulement utilisable à la suite de la technique de blocage : Estrangular, cette attaque consiste à charger en énergie le lasso qui maintient l’ennemi bloqué, envoyant ainsi une charge d’énergie pure qui explose en arrivant à l’extrémité du lasso.

#48 : Esfera azulada (Offensif)
L’arrancar concentre dans sa main une boule de Reiatsu bleuté de taille importante qui, lorsqu'elle est lancée, se sépare en trois sphères qui se dirigent vers trois points précis désignés par le lanceur sur le corps de la cible, et explosent à leur contact.

#49 : Bola Tourbillonante (Soin)
L’arrancar fait apparaître une boule tourbillonnante de Reiatsu dans la paume de sa main, et l’approche du saketsu de celui qu’il souhaite guérir, le cas échéant où celui-ci serait obstrué par une énergie spirituelle étrangère. A l’approche de l’énergie spirituelle du guérisseur, les éléments étrangers perturbant la bonne circulation de l’énergie spirituelle du blessé sont expulsés à toute vitesse hors du saketsu. Gourmande en reiatsu, cette technique requiert une attention particulière, dans le but d’éviter les projections du Reiatsu étranger.

#50 : Autorregeneración (Soin)
Technique d'auto régénération, l’arrancar, pour l'utiliser, laisse lentement son propre Reiatsu se diriger vers ses blessures, qui se mettent alors à faiblement scintiller, preuve que la régénération des plaies à débuté.

#51 : Encerrar (Blocage)
Avec un fil de Reiatsu hautement concentré, l’arrancar lie les mains de son adversaire, l’empêchant ainsi de se servir des ses techniques et autres attaques. L’arrancar maintient le fil dans une de ses mains pendant qu’il prépare sa propre attaque, mais le fil, trop hautement concentré disparaît assez rapidement.


#52 : Rayos de luz(Offensif)
L’arrancar créer quinze rayons lumineux entourant sa cible. Ceux-ci, chargés en Reiatsu, viennent perforer avec une violence inouïe leur cible à plusieurs reprises.

#53 : Contragolpe (Blocage)
Cette technique de très haut niveau ne peut être utilisée que contre un Hadô shinigami ou une technique arrancar purement offensive. L’arrancar rassemble une grosse partie de son rieatsu au creux de ses mains et s’en sert pour créer une barrière semi-cylindrique qui va contenir l’attaque et la renvoyer de là où elle vient.[font=Verdana]

#54 : Círculo quebrantado
(Offensif)
L’arrancar forme un cercle d’un mètre de diamètre avec ses mains. Quand il a finit, il lui suffit de briser le cercle pour qu’une multitude de micro pointes de reiatsu part dans toutes les directions infligeant de grands dégâts concentrés à ceux qui sont à portée.

#55 : Cuadrado parrant (Blocage)
Technique de défense basique dans sa forme mais requérant tout de même une très bonne maîtrise de son Reiatsu, elle consiste à faire apparaître un cube de reiatsu de couleur bleu tout autour de soi, dans le but de parer les attaques des adversaires. Ce cube est en réalité constitué d’une multitude de couches de Reiatsu, ce qui lui permet de résister à des attaques d’une très grande violence.

#56 :Invernadero (Offensif)
Les arrancars ont l’habitude de concentrer du reiatsu dans les membres pour en augmenter la puissance. Cette technique leur permet de manipuler le reiatsu pour qu’il prenne la forme d’une très courte lame d’énergie rattachée à la main de son utilisateur. Ainsi, l’arrancar peut attaquer son adversaire au corps à corps sans l’utilisation de son zanpakutô et en faisant un maximum de dégâts.

#57 : Parar desplazamientos (Blocage)
Cette technique d’immobilisation se concentre sur un point en particulier, à savoir les déplacements. En frappant le sol de ses deux mains et en y injectant son Reiatsu, l’arrancar prend instantanément au piège les jambes de son adversaire, à l’intérieur d’une roche indestructible, l’empêchant ainsi de bouger et permettant d’anticiper les attaques à distance facilement.

#58 : Dobla afrenta (Offensif)
Une technique nécessitant une haute maîtrise de son Reiatsu pour être utilisée bien que le concept la régissant soit somme toute simple. Reprenant le principe du Shakka Hô des Shinigami, on concentre une boule de reiatsu dans sa main et l’envoie sur son adversaire. Cette dernière est bien entendu largement plus dévastatrice que son homologue, mais l’impact n’est pas une fin en soi. Une fois que la concentration d’énergie spirituelle a explosé, l’utilisateur de la technique se sert des résidus de reiatsu de l’attaque pour les deux tours qui suivent former un nombre conséquent de boules faiblement concentrées en énergie et les abattre sur sa cible.

#59 : Muro Espejo (Blocage)
En laissant exploser son reiatsu tout autour de lui, l’arrancar charge l’air de particules qui vont perturber les sens de son adversaire durant un très bref moment, notamment sa vue et sa perception de l’énergie spirituelle, mais suffisant pour préparer une attaque sans être inquiété.

#60 : Cicatriz (Soin)
Cette technique est avant tout utilisée pour arrêter les saignements dus à des plaies profondes. L’arrancar concentre son énergie sur sa blessure, et en particulier sur le sang qui s’écoule, et ainsi il le coagule à la surface, formant une croûte qui stoppe le flot.

#61 : Gran Rey Cero (Offensif)
L’ultime Cero des arrancar que seuls les Espada peuvent lancer. Sa puissance est au moins dix fois supérieure à celle d’un Cero normale mais la préparation est aussi bien plus longue.
L’Espada doit d’abord faire un couler un peu de son sang et dessiner un arc de cercle dans le ciel avec. Puis il lance une boule de reiatsu de deux mètres de diamètre qu’il projette sur l’ennemi et qui grandit fortement avec la distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Arrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Shinigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Techniques-
Sauter vers: