Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [EFB] Zone Ouest - Impact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue25/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue11/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (11/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyVen 20 Aoû - 13:23

Elle ne savait pas se tenir. Comment d’ailleurs Shuuhei pouvait accepter cette agitation hors norme outre le fait qu’elle était réincarnée dans le corps d’un brun sexy et abrupt d’apparence. Comment le discréditer aussi facilement.. ? En agissant comme une gamine ? C’était la pire catastrophe du siècle, pire qu’au moment où.. au moment où quoi.. Tout allait bien. Il ne se passait que peu d’évènements contrariants en ce moment alors quelques bâtons dans les roues n’allaient pas démoraliser le jeune kyu ban tai fukutaisho.
Autant oublier l’incident et de le mettre dans un coin de l’histoire puisqu’ils devaient tous les trois partir à la recherche d’un haut gradé de préférence, capable de les renseigner plus en avant sur l’étrange phénomène ayant percuté cette nuit les différentes âmes du Seireitei.. Qui sait si cela n’avait pas agi ailleurs. Il pensait probablement trop, à s’inquiéter alors qu’il ne s’agissait là que.. de transferts corporels si l’on pouvait appeler ça comme ça.

Il leur fit dos, c’était à se demander comment rester sérieux avec ce genre de mise en scène. Heureusement que Matsumoto savait un tant soit peu gérer les folies de Yachiru..Enfin, si la jeune blonde appréciait le corps du beau brun.. qui sait si elle prenait pas un malin plaisir à le sentir tout contre elle. Il se racla la gorge à cette pensée toute innocente soit-elle et bifurqua sur la gauche dans le couloir afin de se mettre au travail. Tout ce manège avait assez duré. Cependant, il s’avérait qu’au final, les ennuis ne faisaient que commencer, et non de finir, épuisant de dépit le beau brun dans un corps d’androgyne narcissique. Il en oubliait des fois qu’il se trouvait dans l’enveloppe corporelle de Yumichika, et que ce dernier les avait faussé compagnie pour retrouver le véritable Ikkaku. D’ailleurs, il imaginait la réaction de ce dernier plutôt facilement. Certains qu’il allait débarquer devant Matsumoto et lui quémander son corps sans somation. Cependant, des papillons de l’enfer le tira subitement de sa méditation, et le fit doucement descendre en enfer lorsqu’un message leur fut délivré, à tous les trois.
Fronçant des sourcils, une attaque hollow avait lieu en dehors du seireitei, contraignant évidemment leur premier plan. Après ca, il se promettrait de s’occuper de Mayuri, il était certainement l’instigateur du problème de mélangeur d’âmes. Plus que sérieux, il accourut au dehors des quartiers de la huitième division, et se dirigea droit vers la Zone Ouest, où semblait se trouver les invasions intempestives d’Hollows.

Suite à quelques shunpos usés à bon escient, les trois protagonistes arrivèrent ensemble sur le lieudit, où ils aperçurent effectivement de très nombreux hollows… ils étaient d’ailleurs en surnombre. Ce n’était pas possible .. Désarçonné, il se mit directement attaquer par l’un d’entre eux, et s’éleva avec gaucherie vers l’entité funeste pour le trancher en deux. .. De toute évidence, s’il fallait en venir au stratège « un par un », ils allaient en avoir pour des lustres, à n’en point douter.
C’est pour cette raison qu’il porta sa dextre sur le Zanpakutoh accroché à son flanc, une nouvelle fois. La faisant quitter de son fourreau avec ce son si caractéristique au lame léchant le fer, il en vint à appeler son trancheur d’âme d’une voix grave et sérieuse : « Kare, Kazeshini.. » ..

Pourtant, il s’avéra qu’à ce moment même, ses yeux s’écarquillèrent devant l’inactivité de son acolyte. Certes ils ne s’aimaient pas mais de là à lui désobéir.. Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue26/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue4/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (4/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyDim 29 Aoû - 11:59

Spoiler:


Y-Yachiru ! Lâche-moi ! Je suis pas Ikkaku !!
Non, mais elle avait le corps de Boule de Billard ! On ne lutte pas contre son instinct ! Et l'instinct de Yachiru lui disait de mordre son troisième siège. A défaut de l'avoir en personne, elle avait au moins sous les yeux sa carcasse chauve, avec le crâne luisant dans lequel elle aimait tant planter les dents I love you Et puis, la Blonde Chauve n'allait pas se plaindre, l'incident qui les avait amenés à se retrouver dans le corps d'un autre aurait pu se produire à l'époque où Yachiru, encore plus petite qu'aujourd'hui, faisait ses dents. Pour le coup, Blonde Sans Cheveux aurait eu une raison de...
La laisser tomber par terre.
Oh, la méchante Voleuse de Corps ! Il faut être gentil avec les enfants ! Surtout quand sa victime est Yachiru... Ken-chan lui ferait payer. Il ne serait pas content quand elle lui dirait que la Blonde Pas Gentille l'avait fait tomber par terre, exprès.
Et... Mais, mais, mais... Ils profitaient lâchement qu'elle soit par terre pour l'abandonner, elle, une enfant innocente... ! Elle se releva avec bien plus de lourdeur qu'habituellement. Il se faisait encombrant, ce corps ! Elle se dépêcha pour suivre les autres dans la cour. Elle trouva très amusant de croiser les autres shinigami, désorientés, à la recherche de leurs corps ou de la raison de cet étrange phénomène.
Puis trois papillons de l'enfer voletèrent jusqu'à eux, et elle le regarda avec un air surpris.
Citation :

Vice-capitaine Hisagi, Vice-capitaine Matsumoto, Vice-capitaine Yachiru, ici le Département de Recherche Technologique. De nombreux hollows sont signalés dans la zone Ouest du Rukongai. Veuillez vous rendre sur les lieux enfin d’enrayer leurs progressions.
Apparemment, ils ne s'était toujours pas décidé à changer de couleur pour leurs papillons. Le noir, c'était comme l'uniforme, tellement banal et moche ! Alors que du rose... De jolis petits papillons roses pour délivrer les messages, c'était quand même plus joli !
Les deux autres vice-capitaines partant en direction du rukongai, elle les suivit. Ca allait être plus amusant que de rester ici toute seule ! Mais pourquoi était-elle concernée par le message, elle ? C'était Ken-chan qu'il fallait trouver ! Quoi qu'avec ces grands pieds, elle était sûre qu'un bon coup... Oh, il faudrait essayer sur Blonde Sans Cheveux, pour voir.
En arrivant au rukongai, effectivement, ils eurent sous les yeux un grand nombre de hollow. Battant des mains, un air réjoui sur la figure, Yachiru se tourna vers le corps d'Ikkaku.
Regarde, Boule de Billard, ils sont rigolos ! C'est Ken-chan qui serait content !
Ah non, zut, c'était la Blonde. Elle la fixa en faisant la moue, puis détourna son attention et la reporta sur le tas grouillant de hollow. Le vrai Boule de Billard aurait été content aussi, il aurait fait un duel avec Ken-chan, et elle, elle se serait bien amusée. Mais ils n'étaient pas là... D'un coup, la perspective d'un grand nombre de hollow lui paraissait moins réjouissante.
Le corps de Tête d'Oiseau (c'était qui dedans, déjà ?) avait déjà commencé à attaquer une des choses toutes moches mais très drôles avec leurs têtes bizarres.
Kare, Kazeshini..
Yachiru le fixa, avec un air candide qui n'allait décidément pas du tout à son visage temporaire. Tiens, il avait visiblement un problème...
Oh si, finalement, Ken-chan ou pas, taper sur des hollow allait peut-être bien l'amuser. Elle se retourna vers Blonde Chauve, en piaillant :
Dis, dis, tu peux en taper un ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue27/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue19/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (19/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyMer 8 Sep - 20:09

Arrivés sur les lieux, les trois officiers se rendirent compte d’une chose… Mazette, mais c’est qu’ils étaient nombreux les hollows !! Toute une flopée dit donc ! Rangiku lâcha un petit sifflement, commentant par la même occasion ce qu’elle avait devant les yeux.

« Bon… Ils ont pas l’air très forts… »


C’était vrai. De simples hollows, ce n’était pas non plus la mort pour des shinigami de leur rang. Ce qui était ennuyeux, c’était surtout la quantité qu’il y avait. Si Shûhei (le vrai) et Rangiku prenaient quand même la menace au sérieux, Yachiru, elle, s’amusait comme une folle. Le sourire aux lèvres, elle piaffait de bonheur, regrettant simplement que son capitaine ne soit pas sur les lieux. Combattre aux côtés du capitaine Kenpachi ? C’était un coup à crever pour rien ça, non merci ! Mais… D’un autre côté… S’il avait été là, les vice-capitaines n’auraient pas eu à s’occuper de cette stupide corvée.

« Dis, dis, tu peux en taper un ? »


Matsumoto fixa un instant les yeux de Hisagi (le corps, pas l'âme), puis soupira, se contentant de formuler une brève réponse.

« On y va. »


De son côté, l’officier de la neuvième division ne les avait pas attendues pour dégommer un de leurs opposants. Mais sans doute avait-il pris conscience que procéder de cette façon serait beaucoup trop long pour exterminer tout les hollows, puisqu’il ne tarda pas à lâcher dans les airs la phrase d’invocation de son zanpakutô. Pourtant… Rien. Etonnant ça… Surprenant et inquiétant même. Rangiku dégaina elle aussi son zanpakutô.

« Unare Haineko ! »


Elle s’était attendue à voir la lame du sabre se désagréger, formant alors au final un nuage de cendres qu’elle pourrait commander et manipuler à sa guise. Ben non. Que dalle. Aucune réaction provenant du katana… Mais en portant les yeux sur la garde de celui-ci, Matsumoto ne mit pas longtemps à comprendre : ce n’était pas le sien ! Si les âmes des shinigami avaient été transférées d’un corps à un autre, il n’en allait pas de même pour les zanpakutô, qui restaient sourds à l’invocation de leurs maîtres.
S’élançant dans les airs, Rangiku évita une attaque plutôt lente de la part d’un des monstres qui se trouvait là, et abattit le sabre sur le masque de celui-ci, le coupant net.
Raah c’était chiant quand même !
Voyant arriver un hollow de par la gauche, Rangiku esquiva en sautant en arrière, alors qu’au même moment, elle entamait une incantation de kidô.


« Hadô n°47 : Waratsu tanken no. »


La vice-capitaine fendit l’air avec le zanpakutô, projetant alors une vague d’énergie spirituelle. Le hollow visé hurla un instant, pour finalement disparaître, tandis que Matsumoto réitérait son geste cinq fois d’affiler, en décimant ainsi quatre autres. Elle tenta également un Shakka Hô vers un autre adversaire, mais là, il y eut un « beug ». Aucune boule rouge quelle qu’elle soit n’alla s’écraser sur le masque du monstre… Flute, flute, flute ! Le corps de Ikkaku n’étant pas accoutumé à lancer des techniques de ce genre, il semblait entamer une résistance contre Rangiku, refusant obstinément de faire apparaître la moindre petite sphère d’énergie…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue27/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue17/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (17/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyJeu 7 Oct - 14:38

Après avoir quitté les autres, Yumichika était retourné au quartier général de la onzième division. Lui-même était retourné sur les lieux de leur beuverie de la veille mais si leurs corps, à lui et Ikkaku, se trouvaient bien là, il n'en était pas de même en ce qui concernait son ami. Et impossible de savoir où il avait atterri! Chercher quelqu'un au Seireitei n'était déjà pas très facile en temps normal, alors si ce quelqu'un n'était pas lui-même... la situation se compliquait considérablement! Aller jeter un coup d'œil à leur capitainerie paraissait donc la seule chose à faire : Ikkaku essayerait probablement de s'y rendre aussi, à la recherche de son corps ou d'un coup de main.
Malheureusement, le cinquième siège n'eut pas le temps de vérifier si le chauve avait eu la même idée que lui. Il n'avait pas fait la moitié du trajet qu'un papillon de l'enfer se glissait dans son champ de vision, secouant la poudre de ses ailes noires près de son visage tandis qu'une voix lui parvenait.


Citation :
Vice-capitaine Kusajishi, ici le Département de Recherche Technologique. De nombreux hollow sont signalés dans la zone Ouest du Rukongai. Veuillez vous rendre sur les lieux afin d’enrayer leur progression.

La tuile! Pourquoi venait-il l'embêter, celui-là? Yumichika pouvait difficilement froncer davantage les sourcils de Yachiru. D'ailleurs, "vice-capitaine Kusajishi"... Oui, c'était logique, après tout il s'agissait du corps de la petite fille, il avait également hérité de son empreinte spirituelle. Le papillon repartit comme il était venu, sans que le shinigami y fît attention. Arrêté sur le toit d'un bâtiment, il réfléchit rapidement ; son visage d'emprunt prit une expression concentrée qu'on voyait rarement sur Yachiru. Retourner à la huitième division, prévenir sa supérieure qu'on lui attribuait une mission? S'il avait été un soldat dévoué et obéissant, c'est sans doute ce que Yumichika aurait fait. Seulement voilà : il était de la troupe du capitaine Zaraki, et il n'allait certainement pas craché sur un combat offert si aimablement (même si en fait on le confondait avec quelqu'un d'autre... les gens de l'administration n'avaient à s'en prendre qu'à eux-mêmes)! Bon okay, il ne s'agissait que d'une bande de hollow... mais pour avoir recours à des hauts-gradés, ils devaient être forts!
C'était tout vu. Direction : le Rukongaï!


Pour se déplacer, le corps de Yachiru était vraiment idéal. Avec elle, pas besoin de shunpo : ses petites jambes s'agitaient à une allure folle, le portant toujours plus loin, toujours plus vite! Grisé par la vitesse (d'autant plus appréciable maintenant qu'il mesurait à peine plus d'un mètre de haut), le cinquième siège ne fit pas attention aux dégâts qu'il causait sur son passage : tuiles arrachées, passants renversés, nuage de poussière le suivaient comme la traîne d'une mariée. Il atteignit ainsi la zone ouest du Rukongaï en un rien de temps.
Une fois sur place, il se sentit très déçu.

Les hollow amassés devant lui avaient l'air complètement nuls!

C'était quoi, ce reiatsu super faible, d'abord? Ils n'avaient même pas l'air capables de résister à un simple coup d'épée! D'ailleurs, Ikka... non, Rangiku venait de le démontrer. Les trois autres étaient arrivés avant lui ; apparemment, eux aussi avaient été prévenus ; même sa vice-capitaine se trouvait là. (S'il avait eu des scrupules, ils se seraient aussitôt envolés.) Yumichika ne prêta pas davantage attention à ses camarades. Grand bien lui en aurait pourtant fait : il n'aurait pas été aussi surpris en tentant, à son tour, de faire passer son zanpakutô en mode shikaï. Enfin, pour commencer, il s'étonna de ne pas trouver son sabre pendu à sa ceinture, avant de se souvenir que Yachiru, trop petite pour porter une épée à cette hauteur, transportait son fourreau accroché à son bras. Rectifiant son geste, il tira sa lame au clair.


« Fleuris, Fujikujaku, dit-il posément, les yeux rivés sur le hollow qui se rapprochait de lui, Euh...? »

Il s'était attendu, comme d'habitude, à accueillir les récriminations de Ruriiro Kujaku, mais celui-ci restait étrangement silencieux. Pire : le zanpakutô qu'il tenait ne présentait pas le moindre petit changement, même pas un dédoublement de la lame, rien. Il réitéra sa formule, toujours sans succès. Il avait comme perdu le contact avec son arme.
Pas le temps de s'appesantir sur le sujet, cependant. Le hollow était déjà sur lui, la gueule grande ouverte, et il s'en fallut de peu qu'il ne croquât le corps de Yachiru, qui s'écarta in extremis du monstre. Le corps de la petite fille, en plus d'être rapide, était doté de bons réflexes, mais Yumichika n'était pas habitué à se sentir aussi léger, aussi ses mouvements ne témoignaient-ils pas de sa maîtrise habituelle. Serrant la poignée de son sabre, il termina son bond contre le tronc d'un arbre, et de se servit de cette surface pour se propulser en avant. Avec un
crac sonore, le masque du hollow tomba en deux morceaux, entraînant sa rapide disparition.
Un vrai nullard, son impression se confirmait! Le cinquième voulut se tourner vers le shinigami le plus proche, mais un autre monstre se ruait déjà sur lui, et il dut s'en débarrasser avant de rejoindre... Rangiku. Râââh, c'était trop perturbant qu'elle squatte comme ça le corps de son meilleur ami! Il s'était dirigé vers lui sans réfléchir!
Enfin, au moins elle avait l'air de rater ses sortilèges, c'était déjà ça. Bien fait pour elle!


« Je comprends qu'ils aient choisi d'envoyer des vice-capitaines, dit-il après quelques secondes d'un silence moqueur (son sourire et ses yeux en disaient long sur ce qu'il pensait du sort avorté), Même à ce niveau, les capacités sont considérablement réduites... D'autres se seraient sans doute déjà fait tuer. Enfin... on a quand même un problème. »

Il ne parla pas davantage : les attaques reprenaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue25/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue11/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (11/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyJeu 21 Oct - 17:07

Il ne fallait pas être nœud nœud pour comprendre le dysfonctionnement de son zanpakutoh. Ce n'était tout simplement pas le sien. Après tout, la couleur du manche n'était pas la même, à compter qu'il ne le trouvait pas aussi mortel que le sien. Pour tout dire, ne point entendre les remarques cyniques de son compère Kazeshini lui fit autant de bien que de mal. D'un coté parce qu'il n'avait plus à le supporter dans ses répliques sanglantes et mortifères, quand d'un autre, il se voyait dépourvu d'arme, si ce n'est du sabre lui-même. Il se rappela rapidement qui il était, ou du moins quel visage il revêtait.. celui de l'androgyne Yumichika.

Il n'avait pas à porter de jugement sur ce dernier, n'en voyant pas la peine, cependant.. il ne supportait que difficilement de se retrouver dans cette condition.. autant dire qu'il était ridicule. Ce qu'il fit ? Son seul remède fut alors de constater par lui-même si son problème ne se répercutait que sur lui. Et fort heureusement, il se rendit compte que non. Ikka... Matsumoto semblait bel et bien dans le même état que lui, ne pouvant contrôler son maudit trancheur d'âme qui, en fait, ne lui appartenait pas. .. Diantre. Heureusement que Yachiru ne pouvait utiliser Kazeshini.. Qui sait s'ils s'amuseraient ou non tous les deux..

Ne preferant rien savoir, il reporta son attention sur Madarame qui tentait tant bien que mal quelques astuces.. vaines. Ce fut le tour de la petite boule rose de rentrer en scène, permettant au brun de réfléchir. Ils semblaient tous occuper les hollows avec leur abondante signature spirituelle. Yumichika n'avait pas un si mauvais corps en soi.. Demeurant toutefois dubitatif, il ne vit là qu'un seul moyen, certes radical mais long. Hisagi Shuuhei excellait en Zanjutsu, qu'à cela ne tienne. Ne voyant pas d'autres possibilité si ce n'est lancer un Hyappo Rankan sur la houle de monstres, ce qu'il tenta au point où il en était, il ne fut pas alors étonné de voir son sort échouer. La concentration n'y faisant rien, il se détacha de sa position pour se rapprocher des trois protagonistes à qui il s'adressa :

- Je ne vois qu'un seul moyen.. Zaraki-Taisho doit bien combattre sans aucune once de magie, donc sans l'utilisation d'une libération spirituelle comme le Shikai par exemple.. Nous devons les exterminer par le sabre..Ensuite, il faudra réellement retrouver l'instigateur de ce chaos et demander un nouveau transfert d'âmes.

Pas qu'il se sent mal à l'aise dans le corps de Yumichika mais presque. Ca avait l'air simple dit comme ça, mais ce n'était rien d'autre qu'un leurre. Outre ce fait, les Hollow n'attendaient pas vraiment leur tour, c'était la raison pour laquelle il demandait implicitement du renfort. L'un des hollow se rapprocha de trop près, invitant le shinigami Vice Capitaine à récidiver pour trancher en deux le fantôme blanc. Puis il partit finalement sans attendre l'avis des autres dans le combat, tendant à n'attirer que quelques ennemis pour ne pas subir de sérieux dommages. Peut-être avait-il tort... Mais en attendant, il dut se défendre comme il put par le biais du combat à l'épée, le domaine dans lequel il était le plus à l'aise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue26/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue4/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (4/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyMer 3 Nov - 14:11

Spoiler:

Yachiru fixait la Blonde Sans Cheveux avec un air ravi. Voir échouer son subordonné était quelque chose de suffisamment rare pour être amusant, et même si c'était cette vache à gros seins qui occupait son corps, la petite fille en était plus que satisfaite. Quand elle raconterait ça à la onzième ! Et ça ferait bien rire Ken-chan !

Elle s'amusait déjà bien lorsque son corps revint. Son corps, donc Tête d'Oiseau, son cinquième siège préféré (et unique, d'ailleurs). Son arrivée auprès du corps d'Ikkaku ne pouvait encore qu'améliorer les choses.
Je comprends qu'ils aient choisi d'envoyer des vice-capitaines. Même à ce niveau, les capacités sont considérablement réduites... D'autres se seraient sans doute déjà fait tuer. Enfin... on a quand même un problème.
Tête d'Oiseauuuuu !
La gamine sautillait sur place, avec bien plus de lourdeur -et de ridicule- qu'habituellement, dans ce grand corps coincé. Au moins, cette pauvre carcasse aurait découvert ce que c'était de s'amuser, même si l'esprit dedans restait aussi peu drôle. Tiens, quand on parlait du loup, voilà que le Voleur de Tête d'Oiseau les rejoignait à son tour. Ils allaient encore avoir une discussion de grands, et ça, pour le coup, c'était pas amusant du tout.
Je ne vois qu'un seul moyen.. Zaraki-Taisho doit bien combattre sans aucune once de magie, donc sans l'utilisation d'une libération spirituelle comme le Shikai par exemple.. Nous devons les exterminer par le sabre..Ensuite, il faudra réellement retrouver l'instigateur de ce chaos et demander un nouveau transfert d'âmes.
Yachiru lui tira la langue.
Ken-chan est plus fort que toi !
Pendant que le Voleur qui sait pas s'amuser repartait taper sur des hollow, Yachiru se mit à piailler joyeusement à l'intention de son propre Voleur de corps.
Je peux aussi essayer de leur taper dessus avec le truc de ton Voleur de Corps ? Diouidiouidiouiiii ! Sinon je dis à Ken-chan que tu as été méchant !
Elle sembla méditer sa menace un instant, cherchant à savoir si elle était suffisante, puis adressa un grand sourire à son subordonné. Sourire qui lui aurait été, à elle, et ne lui aurait pas donné l'air d'un punk pédophile gay essayant de convaincre un enfant de monter dans sa voiture.
La peste L'adorable petite fille (Je dis ce que je veux d'abord !) dégaina le zanpakutô, ravie de toucher enfin ce nouveau jouet. Bon, si elle avait su s'en servir, ç'aurait été mieux. Balançant l'arme dans tous les sens, elle manqua crever un oeil à Boule de... Zut, non, à la Blonde. Au lieu de s'en alarmer ou de s'excuser, elle se mit à rire. Tiens, Ikkaku borgne, ça pouvait être drôle. Elle en fera la remarque à Ken-chan, il pourrait arranger ça. Et il pourrait avoir un joli bandeau lui aussi ! Rose, parce qu'impossible de convaincre Ken-chan de changer la couleur du sien. Boule de Billard, lui, n'aurait pas le choix, et s'il refusait, elle lui cracherait dessus. De toute façon, Ken-chan l'obligerait ! Il lui avait interdit de mettre des noeuds à l'uniforme de la onzième, mais persécuter Boule de Billard, elle avait le droit.
A défaut, elle allait persécuter son corps, même si le goût était un peu différent, elle n'allait pas se priver de mordre pendant plusieurs heures, c'était un coup à dépérir. Quoiqu'en même temps, si elle revenait déprimée ou triste ou abîmée à Ken-chan, il le ferait payer au coupable, ce qui serait amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue27/50[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[EFB] Zone Ouest - Impact Left_bar_bleue19/25[EFB] Zone Ouest - Impact Empty_bar_bleue  (19/25)

[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact EmptyMar 16 Nov - 18:30

Il était très frustrant de voir son corps refuser de lancer le moindre sort, surtout lorsque la personne tentant d’utiliser le kidô se trouvait être vice-capitaine. Frustrant, énervant et tout les mots qui finissent par « ant » vinrent se bousculer dans la tête de Rangiku, qui rageait non seulement à l’idée de ne pas pouvoir utiliser son shikaï mais également parce qu’elle prenait conscience des limites que lui imposait le corps de Ikkaku.
Elle passa donc ses nerfs comme elle le put. D’abord sur les hollows, qu’elle tranchait les uns après les autres...
Arriva alors Yumichika, toujours dans le corps de Yachiru, et celui-ci ne tarda pas à tenter lui-même d’invoquer son zanpakutô, sans plus de succès que les deux personnes qui avaient tenté de le faire précédemment. Le nul ! Rangiku eut un petit sourire, trouvant que c’était bien fait pour lui s’il n’y arrivait pas (bon, elle était dans la même situation mais ça la réconfortait de voir le visage de Yumichika/Yachiru frappé par la stupeur et l’incompréhension).

Elle réfléchit à quelque chose d’intelligent à lui envoyer dans la face… Mais avant qu’elle n’ait pu trouver quoi dire, Yumichika ne se priva pas pour avoir une attitude déplaisante envers Rangiku, une supérieure hiérarchique (un jour, elle l’obligerait à l’appeler « vice-capitaine », il allait voir !).
Ne pas réussir un shakka Hô était déjà assez difficile à accepter pour Matsumoto… Mais si en plus elle devait supporter les railleries d’un type dans le corps d’une petite fille, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase !
Déjà, il était arrivé en retard… Donc au lieu de se moquer ouvertement de cette tentative d’attaque complètement loupé, il aurait mieux fait de s’occuper de lui-même ! D’ailleurs, en plus de le penser très fort, la shinigami ne se gêna pas pour le lui faire remarquer ajoutant que…


« Moi au moins, je sais en lancer des sorts !! Après… Faut que je sois dans mon corps… c’est tout ! »


Ahah, avec ça, elle était sure de lui avoir cloué le bec ! Enfin, qu’importe, le cinquième siège avait raison sur un point, ils avaient un problème. En fait… Rangiku avait un double problème ! Outre le fait de ne pouvoir correctement se servir de certaines de ses facultés shinigamiesque, elle commençait à ressentir… une envie pressante… Il fallait dire que la soirée de la veille avait été bien arrosée, et Ikkaku avait ingurgité une quantité importante de saké.
Et alors qu’elle abattait un nouvel hollow qui se trouvait sur sa route, elle commençait à se dire qu’elle n’aurait pas le choix… Elle devrait découvrir intimement l’anatomie du chauve pour pouvoir se soulager ! Rien que cette idée la mit mal à l’aise… Déjà que se battre avec « ça » entre les cuisses n’avaient rien de réjouissant, mais là c’était vraiment plus qu’embarrassant.


*N’y pense pas, n’y pense pas…*

Ce fut le moment où Shuuhei leur fit part du stratagème qu’il leur faudrait appliquer afin de vaincre les monstres blancs, et même si cela paraissait évident, Rangiku fut contente d’entendre sa voix (même si pour le coup, c’était cette de Yumichika). Il fallait dire que tout était bon pour elle pour occuper son esprit et ne pas penser à ce qu’elle devrait faire, à un moment où à un autre, pour purger le corps de Ikkaku.

*Allez, après ça, on retrouve l’investigateur et on change de corps… on retrouve l’investigateur et on change de corps… Bordel Ikkaku tu aurais pu faire ça avant d’aller te coucher !*

Cherchant à en finir le plus rapidement possible, Rangiku s’élança, avec une puissance qu’elle ne se connaissait pas et commença à buter des hollows à la volée, dont le nombre commença très vite à diminuer sous les attaques du groupe de shinigami. D’ailleurs, elle était tellement concentrée sur son objectif qu’elle ne vit pas arriver le corps de Shuuhei, qui balançait des coups un peu au hasard, et qu’importe qui pouvait se les prendre.
D’un mouvement de la tête, Rangiku évita de justesse le sabre qui lui frôla le sourcil gauche.


« N-non mais… Ca va pas la tête !!! » Hurla Rangiku à l’attention de Yachiru, qui avait failli lui crever un œil.

« C’est pas un jouet ça ! Fais attention, sinon je ferais un rapport au capitaine Kuchiki, et il ne te donnera plus de bonbons ! »


Ok, c’était une menace très enfantine mais qui pouvait très bien marcher sur Yachiru puisque… c’était une enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EFB] Zone Ouest - Impact Empty
MessageSujet: Re: [EFB] Zone Ouest - Impact   [EFB] Zone Ouest - Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EFB] Zone Ouest - Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB][Zone Ouest][Le yohei et l'arme deuxième partie] ~ La grotte caché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Soul Society :: Rukongaï-
Sauter vers: