Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 416 [spoil]

Aller en bas 
+4
Kusajishi Yachiru
Rangiku Matsumoto
Mitsuhide Akechi
Aikawa Love
8 participants
AuteurMessage
Aikawa Love
Ex-capitaine de la 7ème division
Ex-capitaine de la 7ème division
Aikawa Love


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Âge : 31
Localisation : Un hérosa sa place là où le crime doit être combattu !

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue43/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue0/100Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (0/100)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyMer 18 Aoû - 13:43

Non, mais non, mais non, mais nooon !
...
Enfin, oui mais non. Le bon point : ni Gin ni Rangiku ne sont morts (il l'avait droguée, comme on pouvait s'y attendre, d'une certaine façon), du moins au début du scan... Sad
Autre chose : une explication (encore vague, il est vrai) sur ce Hogyoku que l'on a pu voir dans le chapitre précédent. Je trouve cette histoire tirée par les cheveux (et c'est le cas de le dire~), mais au moins, on a une explication, bien qu'à la limite du plausiblement plausible.
Passons aux critiques bêtes, méchantes et justifiées : encore des cheveux longs ?! Une seule chose à dire : "WTF ?!".. Cela doit être un fantasme de Kubo de voir de jeunes androgines se battre en sueur >_>
Ensuite, veuillez accueillir comme il se doit un nouveau membre pour notre club des "n'ont-qu'un-bras!" : après Soi Fong, Komamura, Hachigen et une floppée d'autres Hitsugaya et Yama-jii, c'est Gin qui a validé son inscription... Mais pourquoi, mon dieu ? Coupez-lui le nez, les oreilles, les jambes, je n'en sais rien, mais pourquoi encore un bras ?!

Pour le bien de Bleach, je pense à écrire une pétition afin que Kubo prenne enfin de looongues vacances et réfléchisse à ses erreurs (il a le droit de pleurer et de se lamenter).


PS : Aizen craint vraiment, ce bouseux. Et dire qu'il a pu faire partie de mon top 5 des persos les plus classes... Bon, il reste dans mon flop 5, c'est toujours un palmarès, bien que fort décevant.

Edit : Le titre est "Deicide 18 : The End". Enfin un retour au Hueco Mundo/un titre de chapitre plus original ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Akechi
Somewheeeere over the rainbow~
Mitsuhide Akechi


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue6/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (6/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue0/6Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (0/6)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyMer 18 Aoû - 17:35

Alors pour commencer Love xD Tu as oublié Mira Rose, Apache et SunSun... Mais t'inquiète Inoue Powa ou Unohana. Je me demande s'il va y avoir un club des gens coupé en deux ? Entre Ulquiorra et Hiyori pas mal.

Mais sinon par rapport au spoils, Ichigo m'énerve il va être le mec super méga fort qui défonce tout pendant quelque secondes et après Aizen va reprendre le dessus, il va nous sortir un truc du genre "Je l'avais prévu" Gné?

Bref, j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans le Hueco Mondo par contre... Est-ce qu'on aura droit à une défaite de Zaraki et de Byakuya ? Ce sont les deux personnages pour moi qui ne risquent pas de perdre un combat mais là je m'égare...

En gros, ce n'est pas encore terminé tout simplement car je pense qu'il faut qu'on voit la DR quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue27/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue19/25Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (19/25)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyJeu 19 Aoû - 0:45

Je crois que je suis traumatisée par ce chapitre, je vais pas en dormir de la nuit.

Gin is... dead !!!

BORDEL !!!!

NoooooN !!!

ARGGGHHHHH !!! Je veux pas !!!!

Bref, faisons un brin plus constructif et commençons par le commencement.
Rangiku n'est pas morte... Rien d'étonnant à ça vu comment c'était produite "l'affaire".
Par contre Gin se fait : taillader la poitrine, arracher le bras et puis finalement transpercer le corps. Mais... mais qu'est-ce qu'il a Aizen à s'acharner sur lui?! T.T

Flashback sur la création d'un Hogyôku pas réellement finalisé... Aizen dit s'être servi de shinigamis et d'âmes possédant des talents pour le devenir. Par la suite, on comprend alors que Rangiku faisait partie de ces âmes. Je pensais que ces âmes disparaissaient moi ?! En tout cas, Gin était bien décidé à reprendre ce que Aizen avait "volé" à Matsu.
En résumé, on connait le passé de Gin, son Bankai, ses motivations... Et ce scan semble bel et bien clore l'existence de ce personnage qui avait fichtrement plus la classe que ce merdeux de Ichigo qui se la joue trop avec son entrée fracassante avec son père sur les bras ou que Butterflyzen.

N'empêche, Rangiku qui revient vers Gin... trop beau !! Sad Et l'image où elle est pleure... Humm voila XD.
J'aimerais bien savoir ce que c'est qu'il a pris aux âmes le Aizen... Du reiatsu? Une partie de l'âme? (à la Starrk sauf que là, c'est forcé). Ca aurait donné quoi si Rangiku l'avait gardé? (j'imagine que tout le monde s'en fout mais moi j'aimerais savoir^^).

...

...

Bordel, meurt pas Gin !! Meurt pas !!! T.T Inoue va arriver tu vas voir !! (j'ai en réalité peu d'espoir pour lui et je vais pas en dormir de la nuit T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue26/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue4/25Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (4/25)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyJeu 19 Aoû - 13:37

*Agite sa bombe de Baygon*
Ras le bol des évolutions pourries d'Aizen, et en plus, ben avec sa sale gueule de papillon, il bute Gin. Bon, à part ça, que Matsu soit pas morte, ça me paraissait une évidence. Qu'Ichigo se ramène précisément à ce moment là, idem. Trop prévisible même. Hop, miracle, le héros arrive, tam tadam ! Attention, Super Ichi ! -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue32/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue18/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (18/50)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyJeu 19 Aoû - 14:20

Le héros a écrit:
Coupez-lui le nez, les oreilles, les jambes, je n'en sais rien, mais pourquoi encore un bras ?!

Parce que Kubo a un fétiche. J'en profite pour ajouter que vous avez oublié Grimmjow, Yammy et Kûkaku dans le club des amputés =P
Et puis même si ça aurait été marrant, j'pense qu'Aizen claironnant : "J't'ai volé ton nez!" aurait un peu ruiné la tension dramatique du chapitre XD

Sinon, j'espère très fort que Gin sera sauvé par Orihime (je crois en les pouvoirs de cette petite! Même qu'il m'a fallu au moins deux ans pour que j'arrête de persuader qu'elle allait ramener Rupi...), même si un shinigami qui meurt de temps en temps, ça fait bien aussi sur le tableau des scores. Juste... pas celui-là, quoi. J'préfèrerais qu'on nous confirme la mort de Hitsugaya >.<

En tout cas, avec le gloooorieux retour d'Ichigo, je sens qu'on est bien partis pour se taper, en plus d'un combat contre Aizenllusion (évolution finale de Chenipaizen, parfaitement), son super entraînement of doom, dont on n'a d'ailleurs pas grand-chose à foutre non plus.

Je commence à en avoir marre de ces persos qui ont les cheveux qui poussent quand ils font un power-up. Chez Ulquiorra, au moins, t'avais plein de poils qui poussaient partout, ça avait l'air un peu plus crédible... Là, non. Ça va pas DU TOUT à Ichigo. Il ressemble de plus en plus à un héros kikoololesque, à prendre des poses dramatiques et tout... J'préférais quand il se la pétait bruyamment, pas en mode pseudo ténébreux.
L'a intérêt à se rattraper au prochain chapitre =__=
Revenir en haut Aller en bas
Mokuzo Oros
Ours du Yôhei
Ours du Yôhei
Mokuzo Oros


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 38
Localisation : Ad Infinitum, or just lesser.

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue25/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue11/25Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyJeu 19 Aoû - 21:30

Zangetsu aussi s'est fait découpé, par Byakun.

Pour ce qui est de la mort de Gin, j'y crois. Mais ce n'est pas la fin du personnage.
Ce qui me permet d'affirmer ça ? Eh bien, un personnage trop souvent dénigré, jeté à la poubelle comme une vulgaire ordure. Tôsen.
Gin est un personnage connu, on connaît son shikai, son bankai... Mais il manque encore une étape dans sa puissance.

Tel le Messie, je pense que Gin va... ressusciter ! Tôsen a une évolution, Aizen aussi... alors pourquoi pas Gin ?
Les puristes diront "ça tuerait le personnage". Ben... on n'est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue2/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue26/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (26/50)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyVen 20 Aoû - 13:17

Mouai, que Gin ressuscite, je ne suis pas trop d'accord. S'il est mort, il est mort. Après si Inoue peut faire un truc, là je veux bien... Mais après, je veux pas que Kubo "tue" le personnage comme il l'a fait avec Tôsen-Grillon et Aizen-papillon.

Que Gin meurt, je m'y attendais dans le manga... Mais je pensais pas que ça allait venir aussi vite. Je l'aurais bien vu accompagner Aizen à la DR et finalement, se retourner contre lui au dernier moment... Bref, je pensais que Gin allait survivre jusqu'au final !! Mais non... Kubo gâche le meilleur perso du manga tout ça pour power-up un Aizen complètement naze. Et je pense pas que ce soit la fin du manga donc fuck fuck et fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue25/50Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Chapitre 416 [spoil] Left_bar_bleue11/25Chapitre 416 [spoil] Empty_bar_bleue  (11/25)

Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] EmptyVen 20 Aoû - 13:32

Médiocre.

Je m'eterniserai pas, Love a tout dit. J'avais même pas percuté la grosse similitude concernant les bras coupés.
Mais Bleach perd definitivement de son charme avec quelques incohérences plantées par ci par, et surtout.. une trame très mal ficelée.
Et les personnages perdent de leur superbe..

*Tue Aizen ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 416 [spoil] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 416 [spoil]   Chapitre 416 [spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 416 [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 409
» chapitre 412
» Chapitre 415
» Chapitre 417
» Chapitre 418

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Dernières sorties Bleach-
Sauter vers: