Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+20
Hinamori Momo
Elrando Sïdjee
Sôjiro Kosuke
Tadashi Mune
Ayasegawa Yumichika
ex-Zaraki Kenpachi
Loly Aivirrne
Kusajishi Yachiru
ex-Coyote Starrk
Di Roy Linker
Mokuzo Oros
Madarame Ikkaku
Hisagi Shuuhei
Grimmjow Jaegerjaques
Ichigo Kurosaki
Ulquiorra Cifer
Nelliel Tu Odelschwanck
Luppi Antenor
Aikawa Love
Rangiku Matsumoto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:26

*se jette par terre...*

/kick Byakuya pour abus de Byakurai sur un lieu public Razz .

HdJ : J'ai passé ma journée à faire un AMV youhou ! Deux trois réglages à faire et puis je vous montre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue35/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue29/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:59

HdJ : bon, j'me sens toujours flagada, mais ça va mieux et j'ai même réussi à terminer un post RP! (Commencé hier dans la douleur et fini aujourd'hui avec une très nette diminution de ma merveilleuse envie de gerber.)
Sinon, je déteste dessiner les mains, probablement parce que j'y arrive pas. Même avec un modèle ça ne ressemble à rien. Groumph. Mon fanart n'avance pas... je déteste AUSSI dessiner les cheveux de Grimmjow >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue40/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue56/100Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:12

Envie de gerber ? Qué pasa ? Alcool ( => Ran ) ?

Sinon eh bien une journée de révisions intense dans un BU lugubre, demain signe mon dernier jour de l'année ( si je ne vais pas aux rattrapages bien sur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:49

Ulquiorra Cifer a écrit:
Envie de gerber ? Qué pasa ? Alcool ( => Ran ) ?
Alors là... comment oses-tu tout de suite penser à moi? (Nan mais oh !^^)

HdJ : j'ai encore passé une journée à rien faire (bizarrement, même en ne faisant rien, je ne m'ennuie pas donc ça va, ça ne me dérange pas trop en fait^^). Enfin... si j'ai joué au solitaire, au démineur, au majong, au Spider Solitaire, j'ai un peu aidé à peser du poisson et des tomates...passionnant hein? ^^

Ulqui -> Good for you si tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue2/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:09

HdJ : J'ai fait un rêve plus que perturbent... Du coup je sens que je vais y repenser toute la journée -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue31/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue31/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 17:58

Citation :
J'ai fait un rêve plus que perturbent
Ils/elles étaient si nombreux/ses que ça pour qu'ils perturbent autant xD ?


Hdj : Samedi soir tranquille, dimanche facile...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:05

XD perturbant* Roooh...

/kick Ichigo Twisted Evil

Dimanche tranquille également ! La semaine prochaine, que deux jours de boulot youhou, ça va être encore plus tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue32/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue18/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:05

Raaah.

RAAAAAH.

Mais pouuuur-euhquoi j'arrive pas à coder? Quand je teste dans un message sur le forum ça marche (presque) impecc', mais dès que je transfère dans le message d'accueil, BAM! y'a tout qui se barre é__è

*est une grosse, grosse brelle en html*
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue2/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 19:08

Bon, je te l'ai déjà dit mais je le répète, tu peux pas être plus nul que moi sur ce point ^^.

HdJ : Heureuse ! On nous a offert notre mercredi, du coup, dès demain soir je suis en week-end !! Et je vais pouvoir enfin rentrer chez moi après 2 mois d'exil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue32/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue18/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 14:14

HdJ : Graaah, DeviantART a encore modifié son design. Je mets un temps infini à m'y habituer et à les apprécier, pourquoi il faut qu'ils les changent aussi vite?? En plus maintenant, l'indicateur de nouveaux messages regroupe les nouvelles déviations, les faves/commentaires ET les notes. Bon okay, y'a une liste déroulante, mais je vois pas pourquoi ils ont pas laissé comme c'était avant, c'était plus clair...

Pis j'ai quelqu'un qui m'a ajouté à sa liste, du coup j'ai son avatar sur ma page d'accueil => Humeur du Jour - Page 2 Acacin >_<;;
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue2/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 19:49

MDR l'avatar, t'as du être content ^^.

Moi je découvre petit à petit les subtilités de Sony Vega Pro... et je me dis que va devenir très long de faire des AMV Razz . M'en fiche, j'suis courageuse, j'y arriverai ! ( un jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 11:53

Je vous raconte ma journée d'hier, qui était tellement pourrie que j'en suis tombée malade... Mon cher petit ordi a décidé de ne plus s'allumer comme il faut et après deux heures de traficotage intensif pour le faire redémarrer, je me suis décidée à réinstaller entièrement Vista (ce qui au passage devait signifier destruction de tout mes fichiers que bien sur, je n'avais sauvegardé nul part). Bon heureusement, Vista a pas été trop c** sur le coup et m'a fait une sauvegarde de tout ce que j'avais ^^. Mais bon, voilà, passer un après-midi sur l'ordi pour remettre tout les logiciels et tout et tout, ça phoque !

Et le soir, apéro et diner plus qu'arrosés... drunken

HdJ : ben j'espère passer une meilleure journée qu'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue29/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:42

HdJ : J'me suis fait un programme de révisions, que je ne suivrai pas, comme chaque année ! Je vais stresser, je vais bosser, je vais restresser, je réussirai !... Mais bon, là, je suis dans la première phase de stress, et bon... Gaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:21

Bon courage pour tes révisions !

HdJ : Très bonne journée ! J'suis allée dans les calanques (donc 45min de marche), pique-nique, baignade dans une eau turquoise (ouai trop beau!) qui était cependant un peu fraîche, mais une fois dedans, on y reste ^^. Bronzage sur la plage... et la crème solaire n'a pas bien joué son rôle ! Je me retrouve rouge à certains endroits et ça fait des dessins aux allures improbables ! Je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait Razz .
Et là, go à la douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokuzo Oros
Ours du Yôhei
Ours du Yôhei
Mokuzo Oros


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 38
Localisation : Ad Infinitum, or just lesser.

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:35

HDJ : je m'étais pourtant dit que j'allais le faire, ce fascicule sur la résonance... Résultat, j'ai fait la page de garde et le sommaire en une semaine.
... Restent 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:27

HdJ : Trop bon. Trop bon ! Troooooop boooon !! J'ai reçu mon résultat d'examen en math : 100%. Je m'aime. Je suis un boss. Je m'aime. Mes chevilles enflent.
Bon, okay, c'était un tiers seulement de la note finale, je joue le reste le 21, mais bon, ça fait vachement plaisir, d'autant plus que j'ai aussi réussi mes compréhensions en anglais les doigts dans le nez (ce que je ne peux pas dire en néerlandais, mais ça, c'est une autre histoire).

Je file à mon labo de physique, enchanté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue32/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue18/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:55

Yeah, félicitations Tête de Raviole! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:10

Tous ça c'est grâce à moi parce que j'ai prié Laetitia Casta de t'accorder une bonne note Cool .

Sinon, bravo à toi !! cheers

HdJ : Bonne journée... mais je vais faire les courses dans un lieu abominable appelé Carrefour et je vais murir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ex-Coyote Starrk
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Coyote Starrk


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue45/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue0/100Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 23:05

Vivant après... aucune révision.
Doit faire deux powerpoint et un pdf pour la semaine pro et réviser la chimie de demain et de Samedi
Et bien sur, trentes km de Rp à rattraper (ici, ailleurs, nul part, maintenant, jamais, plus tard...)
Bref, j'crois que quand je serais à jour en tout y'aura de la neige...


































...














En aout

-retourne pleurer et tenter de taper un Rp ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:00

XD Bon courage Starrk, you can do it !!

HdJ : Punaise, crevée, j'ai pas arrêté de la journée, et je sais que demain, ça va être la même Sad . Fatiguée donc mais ce soir, resto, espérons que ça va un peu me booster Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:57

Humeur du Jour : Bonne, j'ai de l'inspiration pour écrire n'importe quoi en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 0:28

XD J'ai vu ça, j'aime beaucoup ton post Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue2/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:33

HdJ : Ben comme je l'avais prévu... c'est une journée de merde. L'appareil marche pas à cause d'informaticiens qui sont pas capables de toucher à l'ordi sans faire beuger le logiciel que j'utilise et si on arrive pas à trouver la cause de la panne, je suis bonne à refaire toutes mes extractions (34 échantillons Evil or Very Mad )... J'ai faim... Je suis fatiguée et j'en maaaaaarre.

Comment ça je fais que râler???
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue32/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue18/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:58

HdJ : j'ai trop chauuuud! J'ai l'impression d'être en train de me liquéfieeeeer! Beuh, j'ai des fiches de présentation à lire et à commenter, mais rien à faire : i' fait carrément trop chaud, j'arrive pas à me concentrer x__X Donc voilà, chers membres qui attendez le passage d'un admin sur vos petites fiches : va falloir attendre ce soir qu'il fasse au moins quatre ou cinq degrés de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 2 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 EmptySam 5 Juin - 19:53

Han l'excuse bidon... XD. Je compatis Grimm. Pour ma part, ça a été plage toute la journée muahahah, l'eau assez froide mais bon, ça fait du bien avec cette chaleur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: