Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+20
Hinamori Momo
Elrando Sïdjee
Sôjiro Kosuke
Tadashi Mune
Ayasegawa Yumichika
ex-Zaraki Kenpachi
Loly Aivirrne
Kusajishi Yachiru
ex-Coyote Starrk
Di Roy Linker
Mokuzo Oros
Madarame Ikkaku
Hisagi Shuuhei
Grimmjow Jaegerjaques
Ichigo Kurosaki
Ulquiorra Cifer
Nelliel Tu Odelschwanck
Luppi Antenor
Aikawa Love
Rangiku Matsumoto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 5 Jan - 20:42

Ma maîtresse et la blonde useless sont reviendues ! *o*

HdJ : Je me pointe, fière de moi, en théorie cet aprèm. Fière, parce que pour une fois j'avais fait mon travail en temps et en heure et mon analyse filmique était faite, et j'avais même réussi à ne pas oublier le dvd.
... En raison du retard qu'on a pris, la prof a fait passer quelqu'un d'autre. J'aurais pu repousser ma mise au boulot de deux semaines au lieu de m'exploser les yeux sur mon écran hier soir.

Et en plus, elle a décidé que ce serait une excelleeeente idée de faire un storyboard avec le découpage technique.
Je me suis consolée en lui piquant ses post it. (Vous avez déjà essayé de faire un storyboard sur des post it ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 6 Jan - 23:45

*la frappe*

Je suis pas useless ! En revanche, je suis malade -_-', quatre jours loin de ma ville natale et j'arrive à me chopper la crève ou je-ne-sais-quoi lors de mes premiers jours de boulot. Mais ouf, la semaine est passée et du fait d'un décalage d'emploi du temps, je me retrouve avec un week-end de quatre jours (mais bon, un week-end aussi long sans internet, ça va me gaver je sens...).

Yachiru -> bah t'auras le temps de fignoler ton travail comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 6 Jan - 23:50

HdJ : Je suis genre trooop crevée, mais ça fait une éternité que j'ai pas posté sur BRPG, alors je me motive et j'écris un post ce soir.
... Ou dans 6 mois.

Edit : Oh tiens, y a 100 membres enregistrés sur le forum... Qui veut s'amuser à compter les membres actifs ? (Floodeurs non inclus... Donc ne comptent ni Chaton, ni moi, il est beau le staff ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue29/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 7 Jan - 16:12

HdJ : je n'arrive toujours pas à appeler "art" les œuvres de Marcel Duchamp. Je vomis de l'histoire de l'art par paquets, et ce n'est que le début. Vivement le 26 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 8 Jan - 16:31

On est deux (à avoir du mal à appeler ça art, pas à vomir de l'histoire de l'art.)

HdJ : C'est cool, j'ai formidablement bien réussi un des deux exercices de mon devoir sur table ce matin.
Ce qui est moins cool, c'est que l'autre, que j'ai COM-PLE-TE-MENT raté, il était sur quinze points.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 18:38

HdJ : demain, mon premier examen à la fac ! Je suis un peu stressé, mais je connais bien mon cours... The die is cast, alea jacta est ! Dernière révision avant la punition~
Mais d'abord, j'vais faire un jogging dehors, ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 9 Jan - 23:09

Que la force soit avec toi !

HdJ : J'ai les yeux flingués et mal au crâne.
Non, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai PAS passé mon week-end sur l'ordi.
J'ai simplement tenté de ranger mes cours tout l'après-midi. J'ai un peu l'impression d'avoir attaqué une mission impossible. Un jour, je serai ordonnée. Mais pas maintenant, j'ai trop de trucs à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyLun 10 Jan - 15:23

HdJ: Sans avoir l'impression de raconter ma vie, cet examen était easyyy~ Hop, c'est parti pour les cinq suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue2/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 12 Jan - 23:57

HdJ : Ces temps-ci, mon humeur ne change pas trop et en gros : ça va au top Very Happy. En plus, dans le dernier anime, ils ont daigné faire Rangiku en blonde I love you cheers , dommage, l'épisode de la semaine prochaine retourne sur le roux trop moche... Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 13 Jan - 14:02

D'ailleurs, cet épisode était nul, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec cette chevelure blonde ?~

HdJ : je suis boosté ! Plus que trois examens, et j'ai fini ! Et en plus, j'ai l'impression d'avoir réussi jusqu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 16 Jan - 16:23

Di-Roy : tsss. J'ai bien aimé moi le passage où Rangiku lance la balle à Tôshirô x). Après ouais, le reste était nul. On retombe encore sur un HS la semaine prochaine.

HDJ : Bon ben j'ai rien à faire, et trois jours sans avoir rien à faire, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 22:35

HdJ : WOUHOU ! Après plusieurs jours d'absence de connexion, retrouver internet, ça fait PLAI-SIR !
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 1:54

HdJ : "...J'ai besoin de trouver quelqu'un j'peux pas dormiiir, je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon coeur~ Ils m'entrainent, au bout de la nuit..les Démons de minuit, m'entrainent jusqu'à l'incendie, les fantômes de l'ennui...♫"

Hum. Je débloque tellement que je me mets à chanter Images à la sauce brusselër, sans pouvoir dormir à cause de ce f*cking exam de philo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue37/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue3/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (3/50)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 9:12

Bonne chance pour ta philo, Tronche de scie, je suis avec toi même si j'imagine que tu y accordes autant d'importance qu'à ta première chaussette.

HdJ : Déprimé, comme chaque jour où je dois aller au lycée, au millieu de tout ces ploucs geignards car en bon loup solitaire que je suis, je supporte mal la présence d'autrui. Bah plus qu'une journée à passer et Week End, c'est mieux que si on était lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy Linker
Décimosexto Arrancar
Décimosexto Arrancar
Di Roy Linker


Messages : 33
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue0/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyLun 24 Jan - 0:28

HdJ : Je ne me reconnais plus : j'étudie à 22h30, pas parce que j'y suis forcé, mais parce que j'adore mon cours d'histoire du Moyen-Age O.O
Tout ceci ne cessera jamais de me surprendre.

Que la 'Precaria Remuneratoria' soit avec vous, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 26 Jan - 23:22

HdJ : J'ai fait les soooooldes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue27/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue19/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (19/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 0:41

Han la chance, moi j'ai pas de sous, je peux pas les faire...

HdJ : bah là maintenant, tout de suite à 22h41... je suis fatiguée voyez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue29/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 0:52

HdJ : Pfeuh. Je vais rp demain avec Ikkaku, j'ai pas l'air d'être inspiré ce soir. Cela dit, j'ai eu plein d'idées sympas, à creuser ! Smile

*va les écrire dans un coin de feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 13:33

Miracle, un post *o*

HdJ : Ben euh, j'ai pas beaucoup de cours aujourd'hui, c'est cool Very Happy Bon par contre, je sens qu'attendre le bus dans le froid ce soir, après l'heure de cours que j'ai à filer dans un bled à quelques bornes d'ici, ça va être plus dur T.T
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Mune
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Tadashi Mune


Messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue25/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue20/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 29 Jan - 4:09

HDJ: Très bien ! Nouveaux baton de hockey et la j'écris de mon nouvel ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue26/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue4/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (4/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 30 Jan - 23:56

HdJ : Il est 22h, j'ai une dissert à rendre et un dst demain, et, évidemment, je n'ai rien glandé du week-end. Les amis, l'heure est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue29/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue11/25Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (11/25)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 5 Fév - 2:27

HdJ : Et je me rends compte que j'ai oublié de prévenir de mon absence, mea culpa. Quoi qu'il en soit, me voila de retour de Florence, où beau temps côtoyait Renaissance et beauté ! Mais l'amour de la patrie ramène au pays, parfois durement.

*sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue40/50Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Humeur du Jour - Page 20 Left_bar_bleue56/100Humeur du Jour - Page 20 Empty_bar_bleue  (56/100)

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 16 Fév - 15:11

HDJ: Du soleil ! Eh oui messieurs, mesdames ! Du coup, plutôt content, attendons de voir si ca se prolonge davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: