Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions / Suggestions

Aller en bas 
+7
Loly Aivirrne
Luppi Antenor
ex-Ukitake Jyûshiro
ex-Zaraki Kenpachi
Rangiku Matsumoto
Ichigo Kurosaki
Grimmjow Jaegerjaques
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyJeu 11 Mar - 11:09

Une question à formuler, une suggestion à faire? N'hésitez pas à poster dans ce topic, le staff vous y répondra de son mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue31/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue31/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (31/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyJeu 18 Mar - 17:28

J'aimerais savoir ou l'on peut trouver nos points de vies , merci d'avance ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyJeu 18 Mar - 17:56

Y'en a pas! Les joueurs mettent eux-mêmes un terme au combat en restant cohérents avec leurs personnages, un affrontement peut donc être rapidement achevé ou durer un peu plus longtemps qu'avec un décompte de PV.
Pour qu'un combat se termine, il faut donc se mettre d'accord avec le/s autre/s joueur/s.

Je suis assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue31/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue31/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (31/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyJeu 18 Mar - 19:33

Ouaip..

Du moment que la cohérence est surveillée ^^ ( " Luppi fracassa le crâne de Yamamoto d'un revers de manche surpuissant " )

Et concernant les aptitudes spéciales des ressurections ou les techniques différentes de bankai, auront(elles un effet différente ou juste comptée comme 30 ES ? ( genre lanza del relampago qui frappe comme un bankai ou le Gokei qui frappe comme le Senkei )
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue27/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue19/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (19/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyJeu 18 Mar - 20:17

Les techniques de bankaï, de shikai et de rez ont des effets différents. La lanza del relampago est normalement plus puissante que le Bankai de Renji, dans un rp ça doit être pris en considération, même si en ES, le coût est le même.

Nous comptons sur le fair-play des joueurs pour respecter la puissance des persos (les ES ne sont là que pour limiter un minimum les joueurs dans leurs actions (et encore, de nombreuses actions sont possibles... )) et gare à ceux qui veulent faire leur grosbill Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Zaraki Kenpachi
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Zaraki Kenpachi


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge : 30
Localisation : Hum... Yachiru, tu es sure que c'est par la ?

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue40/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue3/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (3/100)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptySam 3 Juil - 3:27

Bonjour, je cherche le bureau des pleurs... Au fond a gauche ? Merci.

*tap tap tap tap* Hum...

J'aimerais qu'on me retire ce titre stupide et puéril, ca fait 3 jours. bounce

Oh, j'ai aussi une question, j'ai remarqué que les membres du Yohei était lvl 25, c'est le seul niveau dispo pour entrer ou c'est en fonction de nos demandes/qualité de RP ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue27/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue19/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (19/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptySam 3 Juil - 10:34

Pour ton titre, faut voir avec le grand Gourou Razz . (T'inquiète, on va te l'enlever^^).

Pour Yohei, le lvl 25 est le niveau accordé pour un nouveau membre (ils sont équivalents à un troisième siège) et c'est le seul lvl dispo. Les seuls membres de la Yohei ayant un niveau supérieur sont le dirigeant de la Yohei et son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptySam 3 Juil - 13:17

Ah, oops~ Hier j'étais trop mort pour y penser XD Je te remets ton vrai beau grade tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Zaraki Kenpachi
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Zaraki Kenpachi


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge : 30
Localisation : Hum... Yachiru, tu es sure que c'est par la ?

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue40/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue3/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (3/100)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyDim 4 Juil - 4:35

Bien bien... J'hésite à ramener Jale ici ^^

Grimm': Merci bien, fêtons ton 400ème message ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue43/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyMer 7 Juil - 13:06

J'aurais une question pratique, par exemple pour élire quelqu'un au grade de vice-capitaine pour une division n'en possédant pas de base (exemple de ma section, même si je n'en souhaite évidemment pas pour le moment, je m'informe juste ^^) est-ce seulement de la compétence et du choix du capitaine qui peut le choisir seul ou simplement des admins ? De même pour l'élection d'un capitaine, est-ce que l'on suit le manga à savoir que 3 capitaines doivent être présents au test et être d'accord sur son passage ou là encore est-ce simplement choix des admins ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue35/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue29/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (29/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyMer 7 Juil - 13:21

(Ici Grimmjow, j'ai la flemme de basculer vers mon premier compte =P)

Je réponds sans consulter le reste du staff, là. (Des fois qu'on serait pas d'accord avec ce que je vais répondre~)
Je dirais que pour un poste de vice-capitaine, il faudrait que les admins et le capitaine de la division concernée soient tous les deux d'accord. De même pour un poste de capitaine : si les admins sont d'accord, le shinigami concerné pourrait passer le test en RP s'il a le niveau adéquate. Sa réussite dépendrait alors de l'avis des capitaines présents.

Après, on n'en est pas encore là, alors il se peut qu'on en rediscute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue43/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyMer 7 Juil - 13:28

Très bien, je pense que c'est effectivement la meilleure solution. En sachant que la demande peut venir du capitaine si c'est via le rp (donc un perso X qui évolue depuis pas mal de temps dans la vision) ou du membre directement via les présentations (avant de débuter son rp) si j'ai bien saisi la chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue35/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue29/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (29/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyMer 7 Juil - 13:34

Directement via la présentation? Hum, on pourrait éventuellement pressentir un joueur pour tel ou tel poste, mais dans tous les cas ça ne se ferait que bieeeen plus tard, en RP. On n'accède pas à un tel grade juste après la validation =/
Revenir en haut Aller en bas
ex-Ukitake Jyûshiro
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Ukitake Jyûshiro


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue43/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/100Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyMer 7 Juil - 14:20

Aaaaaah très bien alors ! C'est exactement comme je le voyais, parfait pour moi Wink

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Illustre anonyme
Loly Aivirrne


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyVen 6 Aoû - 0:34

Bonsoir, me serait-il possible d'échanger Apache, supprimer ce compte si possible, pour pouvoir faire un autre perso du mangas. J'ai pas trop d'inspi avec ce perso sur ce forum, donc je demanderai bien de le changer. Merci les quelqu'uns du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyVen 6 Aoû - 13:33

Bah d'accord, mais en ce qui me concerne, je préfère que tu te contentes de changer de pseudo plutôt qu'avoir à supprimer ton compte.

Tu comptes faire quel personnage? Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Illustre anonyme
Loly Aivirrne


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue30/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (30/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyVen 6 Aoû - 14:40

Je vais faire un personnage inventé à mon avis, j'adore commencer du début. Et ce personnage sera une humaine, ou Shinigamie, parce que j'suis une rebelle xD

Edit : Je prends Kiyone, la soeur d'Isane, 3ème siège de la treizième Division !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue27/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue17/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (17/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyVen 6 Aoû - 15:26

Okay, on te réserve le perso' jusqu'à ce que tu aies posté ta fiche dans ce cas ^^

edit : mauvais compte, mais bon pas grave, mon charisme d'admin' me suit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Illustre anonyme
Hirako Shinji


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Âge : 35
Localisation : Pas très loin de toi ... <3

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 20 Sep - 17:33

Bonjour !

Je voulais juste savoir si ce personnage est disponible ? (Hirako Shinji)
En effet, je regarde les top-sites depuis un petit moment et je suis tombé amoureux du disgn de Bleach Annihilation ( Bravo au(x) graphiste(s), je suis d'habitude très critique Wink ). Il ne me manque plus qu'à jouer mon personnage préféré et je ne vous quitte plus !

Merci pour vos précisions avenir !

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue27/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue19/25Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (19/25)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 20 Sep - 17:58

Yop !

Hirako Shinji est bel et bien disponible, tu es tout à fait libre de présenter une fiche concernant ce personnage Razz .

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Illustre anonyme
Hirako Shinji


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Âge : 35
Localisation : Pas très loin de toi ... <3

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 20 Sep - 18:09

Merci pour cette réponse rapide ! Cool

/me avait déjà commencé sa présentation °L°

Bon... J'ai plus qu'à achetter la bague et... On se marie ? Suspect

Merci et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com
Shinji Hirako
Illustre anonyme
Shinji Hirako


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Âge : 30
Localisation : .:°o -•» Karakura «•- o°:.

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 11 Oct - 6:08

• Bonjour ou bonsoir, cela dépend à quelle heure vous allez visionner ce message ~

J'ai une question à poser au Staff, la voici : Puis-je inventer l'Histoire de Hirako Shinji jusqu'au " Turn Back the Pendulum " ? Ceci permettrait d'avoir une story plus complète de l'ancien capitaine, et c'est bien dommage qu'on ne connait que le quart de son passé ^^'. J'espère avoir une réponse assez rapide et je vous remercie d'avance (: Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 11 Oct - 8:33

Tout dépend de ce que tu comptes inventer. Si ça n'est pas trop "encombrant" ou tiré par les cheveux, je n'y vois pas d'inconvénient, mais sans avoir lu ton histoire je ne peux pas te garantir que ton texte sera validé ^^; Avant tout, il faut que ça colle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
Illustre anonyme
Shinji Hirako


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010
Âge : 30
Localisation : .:°o -•» Karakura «•- o°:.

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue50/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue0/0Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 11 Oct - 8:46

Puis-je t'envoyer ceci par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue32/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Questions / Suggestions Left_bar_bleue18/50Questions / Suggestions Empty_bar_bleue  (18/50)

Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions EmptyLun 11 Oct - 21:15

Bah... non, tu le postes sur ta fiche Oo Faut bien que les autres membres du staff puissent la lire aussi. Les commentaires sont faits sur le forum, personne n'y coupe ^^;

Oh, et j'ai déplacé ta fiche, tu ne l'avais pas posté au bon endroit. Donc ne sois pas étonné de la retrouver ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions / Suggestions   Questions / Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites questions scénaristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Interaction des membres-
Sauter vers: