Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)

[RP libre] Empty
MessageSujet: [RP libre] Ichigo chez les Kuchiki   [RP libre] EmptyLun 12 Avr - 20:49

Un regard à droite puis à gauche...Ichigo s'avanca timidement d'un pas en regardant tout autour de lui, un jardin magnifique s'étendait autour de lui...Des fleurs de toutes sortes et de tous les âges s'épanouissaient dans des enclos soigneusement délimités par de petites pierres tandis qu'un petit bassin rempli de poissons s'étendait harmonieusement...Enfin rempli de poissons, c'était vite dit vu leur nombre restreint et la présence d'une petite épuisette rose laissait imaginer qu'un audacieux voleur avait sévi depuis peu...Ichigo avança un peu et jeta un regard soupçonneux à l'épuisette, il avait vaguement un pressentiment de l'identité du voleur...Enfin il n'était pas là pour jouer les détectives , ce n'était pas son jardin et il n'avait que peu de doutes sur l'efficacité du propriétaire à retrouver le bandit...

Car il était chez les Kuchiki et Byakuya était connu pour son tempérament...intransigeant...A partir de là, le voleur n'avait que peu de chances de lui échapper et nul doute que si il réitérait son acte, Byakuya le punirait sévèrement...Peut être même l'executerait-il d'un coup , dans un accés de colére et d'indignation sans nom mais Ichigo en doutait, Byakuya était parfois excessif dans son respect des régles mais il avait un fond honnête , il ne tuait pas pour le plaisir...Mais Ichigo n'était pas là pour le chef de la maisonnée Kuchiki , il était venu rendre visite à Rukia afin de prendre des nouvelles et tout le reste....Mais à premiére vue , personne n'était là...Pas de serviteur, pas de Byakuya , pas de Rukia....Ichigo aurait pu repartir mais il était décidé à ne pas abandonner de suite, aprés tout il avait rarement l'occasion de venir à la Soul Society....S'avancant dans le jardin splendide, Ichigo jeta des coups d'oeil un peu partout, bien décidé à trouver quelqu'un qui saurait le renseigner...Une maison de nobles devait forcément avoir des serviteurs et Ichigo espérait bien en rencontrer au moins un qui l'aiderait..

Esquivant les parterres de fleurs, Ichigo attrapa la petite épuisette et la garda en main négligémment...Au moins ca lui éviterait d'avoir à avouer qu'il ne venait que pour voir Rukia, chose qui pourrait paraître déplacée dans un esprit tordu..Ichigo se demanda un instant si il ne pourrait pas prendre en flagrant délit ce voleur et ainsi montrer aux Kuchiki sa valeur , écrasant de son pied le voyou...Pour le coup, Byakuya serait enfin impressionné par ses talents et Rukia serait obligée de reconnaitre qu' Ichigo avait tout d'un shinigami haut de gamme..L'idée était interessante mais d'un autre coté Ichigo n'avait pas envie de se donner en spectacle..Il avait bien Zangetsu dans son dos mais il ne l'avait pas pris dans l'idée de s'en servir, juste par habitude...Le regard du shinigami se fit blasé tandis qu'il criait à tout va...


" Eh Oh ! Y a quelqu'un ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue25/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue11/25[RP libre] Empty_bar_bleue  (11/25)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptyVen 16 Avr - 23:36

Un silence apaisant environnait la pièce dans laquelle trônait une table basse en bois de teck foncé aux pieds légèrement incurvés sur l'extérieur ainsi que du matériel destiné à la calligraphie. Le grand plumier apparaissait devant l'unique présence masculine surplombant ledit matériel. Il s'arma d'une de ses plumes et persévéra dans sa tâche, apaisé par l'atmosphère ô combien délectable et sereine. La pointe trempa dans l'encre dont seul le sont parvint aux oreilles du Noble...les ombres demeuraient invisibles, la lumière tamisée apaisait l'hôte, seul vivant dont les mouvements étaient empreints de légèretés. Pas un mot fut proféré, ni un quelconque bruissement de cordes vocales en son sein reposées. Il espérait comme chaque soir préservait cette tranquillité bienfaitrice dont les effets n'étaient autre que de le détendre. Ses journées le fatiguaient plus qu'on ne le pensait. Son fukutaisho n'étant pas forcément capable de gérer son travail notamment l'administration, son supérieur en faisait les frais. Son autorité ne pouvait être remise en cause dans ce cas là : combien de fois n'avait-il pas rappelé à l'ordre son Vice Capitaine dans l'idée d'une amélioration en son travail qui devait être traité avec sérieux et assiduité ? Seulement, Renji cherchait à s'entrainer bien plus qu'à l'accoutumé, le dos ployant sous la pression à laquelle ils étaient tous, sans exception, sous le joug. L'instigateur de cette même pression semblait s'être évaporé depuis peu du monde de la Soul Society et l'oublier paraissait n'être qu'un moyen lâche de se voiler la face. Faire front à cet ancien Capitaine félon qui avait eu l'odieuse audace de retourner sa veste, dont le but échappait encore au Commandant Capitaine ainsi qu'aux Capitaines....La cupidité n'était qu'autre la cause universelle entrainant les plus corrompus à commettre des actes impardonnables.

Byakuya dût fermer les yeux tout en soupirant de dépit, cherchant vainement à passer outre ses pensées afin de nager, plutôt, dans un bonheur des plus fugaces. Rares étaient les moments de purs tranquillités où il avait loisir à s'octroyer un temps de calligraphie, ne serait-ce que pour omettre dans un coin précieux de sa boite crânienne les conséquences des actes des trois traitres. Il fallait aussi savoir que ses affaires familiales l'avaient obligé à se reposer sur des épaules peu solides, en l'occurrence celles d'Abarai Renji, pensant alors qu'il chercherait à se responsabiliser un peu. Mais l'après demain fut autant désastreux pour le Taisho que pour son sot de subordonné. Il avait certes eu le mérite de le toucher de ses crocs mais n'évoluait toujours pas dans le domaine de la paperasserie. Sa paresse légendaire s'accompagnant d'une incapacité à parfaire ses devoirs valaient au Taisho une cerne de plus.

Et il semblerait qu'un élément néfaste face sont apparition incessamment sous peu, engendrant une cerne de plus. L'intrusion d'une énergie spirituelle n'avait point épargné l'esprit aiguisé du Capitaine. Ses mouvements cessèrent de bouger et l'homme ne devint plus qu'une statue de marbre, le pouls cadencé afin de ne point trahir son désappointement. Germait alors l'option que cet étrange Ryoka chercherait peut-être à rebrousser chemin, folie éphémère l'ayant étreint pour peu lorsque une requête des plus sonores se fit entendre...Cela fit grincer les mâchoires du Capitaine Kuchiki. Ce dernier déposa délicatement la plume, et se redressa lentement, sans chercher à foncer sur sa proie. Tuant la distance entre son bureau et la porte, il finit par faire coulisser les deux battants, tâtant du regard le paysage au devant de lui. Lorsqu'il perçut enfin le reaitsu fébrile du jeune homme, un shunpo lui permit de se rapprocher ostensiblement de l'intrus, apparaissant en son dos. Le vent diurne balaya ses trois mèches d'ébènes barrant son visage quand les deux extrémités de son écharpe ondulèrent au gré de ce souffle capricieux. Sa voix calme, voilé d'un dédain presque formel, vibra à travers eux :

- Kurosaki ... Ichigo.... Que crois-tu faire i....

Ce dernier s'interrompit lorsque son regard tomba par malheur sur l'épuisette gardée en main de ce goujat. Goujat qui avait certes ébranlé un tant soit peu son esprit, et que Byakuya considérait peut-être bien comme un égal sur le plan aptitude mais le toupet dont il faisait toujours preuve sciait le Taisho en vue de rétorquer froidement afin de calmer ses ardeurs d'adolescent mal élevé. Mais, l'idée qu'on lui ait volé une carpe le laissa quelque peu coi :

- Qu'est-ce que....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptySam 17 Avr - 19:11

Eh bien finalement, il semblait que la maison était déserte..Ichigo soupira un moment avant de commencer à partir, peut être pouvait-il croiser Ukitake ou Renji qui lui indiqueraient ou Rukia se trouvait en ce moment...Un léger chuintement se fit entendre et instinctivement Ichigo fronca les sourcils encore plus qu' à l'accoutumée avant de se retourner doucement..Il réprima fortement un cri de surprise en découvrant Byakuya juste derriére lui, le regard à la fois méprisant et légérement blasé...Il était venu chercher Rukia et voila que Byakuya Kuchiki se déplacait en personne pour lui..Peut être que finalement le capitaine avait développé une amitié plus démonstrative à l'égard du jeune garçon et qu'il venait pour le saluer, échanger quelques mots, bavarder , rigoler un bon coup...En regardant à nouveau les yeux de Byakuya, Ichigo sut que ce n'était rien de cela et que son cri avait surement agacé l'intransigeant capitaine, du coup il avait bien fait de ne pas lui hurler au visage en se retournant...

Même si Ichigo avait en quelque sort fraternisé avec Byakuya lors de leur combat, il n'en demeurait pas moins que leurs relations restaient assez...restreintes...Certes le capitaine n'était pas trés démonstratif, toujours à lancer de grandes phrases en masquant ses sentiments mais Ichigo avait le sentiment que Byakuya le respectait d'une maniére tout à fait dénuée de sentiments...Maintenant, il fallait trouver quelque chose à lui dire qui justifie ce cri et ce tapage, une excuse bien sentie qu'Ichigo était en train de préparer....Non, il fallait être fort et le questionner au sujet de Rukia..Aprés tout ils étaient "compagnons d'armes" et cela devait au moins inclure une fonction de recherche de personnes...Ichigo se prépara donc à ouvrir la bouche quand il vit le regard de Byakuya pointé sur sa main, le suivant il s'apercut que la cible de toutes ces attentions était la petite épuisette rose...Soudain, la lumiére se fit dans l'esprit du jeune garçon...Byakuya s'imaginait qu'il était le voyou...Ichigo sentit des gouttes de sueur perler sur son front tandis qu'il cherchait à toute vitesse une excuse pour se justifier...Un truc quelconque à dire qui calmerait les ardeurs que dissimulait à peine le regard sérieux du capitaine...


"Euh..Comment dire..Là, à premiére vue on dirait que c'est à moi mais en réalité...je l'ai trouvé là par terre et je vais l'y remettre..là...maintenant...tout de suite..."

Nerveusement Ichigo jeta derriére son épaule la petite épuisette qui vint faucher quelques fleurs au passage en retombant, le filet ayant accroché les pétales...Ichigo fit une tête d'enterrement en le remarquant tandis qu'il imaginait Byakuya fulminer...

"..Et merde.."
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue25/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue11/25[RP libre] Empty_bar_bleue  (11/25)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptyVen 23 Avr - 23:58

Il le jaugea d'une façon bien impitoyable, comme si le dernier jugement allait être annoncé.
Qu'était-ce l'attitude arborée au devant de lui.. ce Kurosaki n'avait-il donc pas compris ? Ce n'était pas parce que le Noble avait subi une défaite qu'il en paraissait désormais plus faible. Peut-être serait-ce plus avisé de lui remonter les bretelles... car, s'il savait combien il était mal avisé de pénétrer son domaine, de violer son jardin, et outre ces fautes, de le voler, sa présence n'aurait pas dû être en pareil endroit ! Il ne le permettait pas..!

Un imperceptible froncement de sourcil doublé de dédain fit office de réponse, offrant sous cette expression sa désapprobation quant à sa présence en ces lieux. Interdiction, ce terme était-il à la portée de sa compréhension ? Il semblerait bien que non. En proie à l'inertie, sa main se dirigea non pas vers l'épuisette qui de toute façon n'avait pas sa place en cette main de jeunot, mais sur le manche de Senbonzakura, retenu à son flanc. Mais Ichigo eut le regrettable geste d'envoyer valser cet objet d'une très grande importance dans le lointain jardin sans se préoccuper de possibles futurs dégâts. Contrairement à certains de ses homologues dont la veine enflait violemment lorsqu'ils entraient dans une colère noire, Byakuya n'avait qu'à retrousser ses lèvres pour former un rictus méprisant, et c'en était fini.

- Comment oses-tu me voler.....!

Et outre cela, il mentait. Certes, son explication n'avait rien de tiré par les cheveux mais pourquoi Ichigo se trimbalerait avec épuisette si ce n'est pour la lui prendre.. ? Un haussement de sourcil se prononça à cette simple mais véridique réflexion et c'est ainsi qu'il fit siffler très doucement sa lame en la dégainant lentement, souhaitant intimement qu'il imprime dans cette petite tête de buté les règles et usages des Kuchiki. Impitoyable se trouvait être le Capitaine qui pensant finir sa calligraphie, pensant pouvoir s'adonner enfin au repos certes éphémère mais bel et bien nécessaire à sa condition. Mais voici venir en ces temps calmes le jeune homme qui l'avait en quelque sorte aidé à tenir ses deux promesses. Fallait-il alors se retenir parce qu'ichigo n'était pas vraiment méchant ?

Que nenni. On ne touche pas à ses carpes..et tout ce qui les environne ..!
Sa lame forma un axe de symétrie parfait lorsqu'il la mut au devant de son visage, prononçant un semblant d'appel qui se révéla être un "Chire" et son trancheur d'âme disparut petit à petit de sa vision.. pour ne devenir qu'une poudre de mille lames. Il ferma les yeux car il n'attendait aucune explication à cela, et menaça dangereusement

- Il va de soi que si tu ne quittes pas ces lieux de toi-même, je m'en occuperai incessamment sous peu. gronda-t-il alors que sans plus attendre, Senbonzakura passa à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue31/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (31/50)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptySam 24 Avr - 15:06

Apparamment la tentative d'Ichigo pour se justifier avait échouée et Byakuya Kuchiki semblait encore plus énervé qu'auparavant...Pire encore il le traitait de voleur...Non pas qu'Ichigo ai un quelconque larçin à se reprocher mais tout cela commencait à l'agacer et puis de quel droit Byakuya se permettait-il de le traiter de voleur alors qu'il venait en ami ?...Ichigo fronca les sourcils face au noble qui semblait passablement agacé, même si il était venu en ami il ne comptait pas se laisser faire face à Byakuya...Cherchant un minimum à se tempérer, Ichigo commenca à élaborer une phrase qui montrerait son indignation tout en piquant un minimum l'orgueil du Kuchiki mais avant qu'il n'ai pu prononcer la moindre parole, Byakuya était devenu un peu plus menacant...Pas de maniére ostentatoire , certes, mais son attitude laissait clairement entendre que ca allait trop loin...Ichigo connaissait ce regard, il l'avait déja vu lorsqu'il s'étaient affrontés à de nombreuses reprises...Ce n'était pas un regard de tueur fou mais celui d'un homme prêt à executer son prochain...Toujours ces foutues limites, ces régles...D'habitude Ichigo acceptait cet état d'esprit surtout qu'au fond il savait Byakuya bien plus expressif et émotif qu'il ne le montrait mais se faire traiter de voleur pour ensuite se voir dévisager comme la dernier des idiots.. Le ryoka n'était pas venu pour ça...

Une légére hausse de reiatsu lui fit réaliser que Byakuya semblait vouloir y aller sérieusement et il le vit dresser son sabre face à lui d'une maniére qui lui rappelait de vieux souvenirs...Il en était donc à vouloir libérer le shikai pour se battre...Instinctivement , Ichigo posa la main sur Zangetsu et regarda Byakuya déployer son shikai autour de lui...Senbonzakura, une arme mortelle et efficace dans de nombreuses situations...Apparamment le noble ne souhaitait pas s'arrêter à quelques excuses même si il menaca une derniére fois Ichigo et ce dernier ne trouva rien à répondre à cela...Même si Ichigo ne recherchait pas le combat à tout prix, il savait que tôt ou tard il croiserait le fer de nouveau avec Byakuya...Aprés tout c'était peut etre aussi ça le fait d'être"compagnons d'armes"....Les lames de Senbonzakura s'envolérent tandis qu'Ichigo sortait Zangetsu de sa bande blanche, Byakuya voulait un combat il allait l'avoir...


"Comme au bon vieux temps hein..."

Ichigo recula rapidement d'un shunpo pour pouvoir frapper au mieux tandis qu'il sentait le reiatsu infime des pétales converger vers lui, apparamment Byakuya avait oublié...Une fois en l'air , Ichigo leva le bras armé de Zangetsu tandis que l'energie s'accumulait dans sa lame avant de la rabattre d'un geste brusque...

"Getsuga Tenshou !! "

La lame d'energie bleutée gorgée de reiatsu se dégagea de la lame et fonca vers Senbonzakura et Byakuya...

____________

Es : 105-Getsuga Tenshou [20 ES]: 85
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue25/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue11/25[RP libre] Empty_bar_bleue  (11/25)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptyVen 7 Mai - 18:51

Net froncement de sourcils. L'audace poussait le jeune homme à se protéger, et bien. Qu'il ait devant lui un Capitaine, un Lieutenant même ou un hollow à la puissance dévastatrice ne changeraient pas son caractère pour autant. Il ne reculait devant rien, ceci allant en parallèle avec la determination de Renji, qui l'avait touché de ses crocs. Mais en pareilles circonstances, comment pouvait prendre cette nouvelle le Noble. Un ichigo perdu dans son jardin à raser ses fleurs à l'aide d'une épuisette... il aura tout vu chez cet impetueux.

Il ne réagit point à sa remarque tandis que son shunpo destiné à éviter les pétales de cerisier le ramena plus haut, probablement pour prendre de l'élan dont le but était de lancer une attaque que Byakuya connaissait désormais bien. Pour l'avoir tâter lors d'un long combat opposant deux êtres complètement distincts.. Suite à cela, effectivement s'était créé un lien entre les deux hommes. Le Noble ne suivait que sa fierté et son devoir, estimant ne pas pouvoir se lier à autrui car dans le fond, la solitude le protégeait des problèmes.

La déception le gagna plus que cela n'aurait dû... Détruire son jardin où plusieurs fois il s'était promené avec Hisana, quant à toucher le cerisier tout proche de leur petite joute intolérable, le mit en fureur, quand bien même il n'en montrait rien. Alors que le Getsuga tensho blanc d'Ichigo parvenait jusqu'à lui, attaque on ne peut plus connue désormais pour lui, il usa d'un de ses shunpo dont la vitesse égalait presque celle de son ancien Sensei. Par ce biais, il évita facilement le coup porté du Ryoka, dont il n'appréciait pas les manières, et put outre cela porter un Byakurai dans le dos du rouquin. Croyait-il pouvoir le duper, lui, le vingt huitième du nom..? Quelle arrogance.

Une lueur bleutée auréola l'index pointé en sa direction, tandis qu'elle prit de l'ampleur pour ensuite se dégager de son emprise pour venir s'écraser sur l'opportun qui détruisait son jardin sans l'once d'un remord. Par ailleurs, le grand Kuchiki quitta ses lieux pour lutter contre lui au-delà de son domaine. Il était tout aussi scandaleux de s'adonner à un duel chez lui. Il jalousait Ichigo pour bien une raison : sa relation avec Rukia. Il n'appréciait que peu qu'il l'approche, et pourtant, il avait maintenant confiance au Shinigami remplaçant. Ce dernier avait tout de même fait preuve d'une volonté hors norme pour sauver son amie. Tandis que lui..

Un soupir aurait pû traverser le seuil de ses lèvres s'il n'avait pas pour image le stoïcisme à l'état brut. Posant ses pieds sur le sol pendant qu'Ichigo le suivit, il rangea de but en blanc son Zanpakutoh, et plantait un regard presque vide dans celui de l'impudent.

- N'as-tu pas mieux à faire, Kurosaki Ichigo...que de me voler.. ? " demanda-t-il d'une voix lourde de conséquence, tandis qu'il renchérit, prenant un timbre plus souple :" La prochaine fois que je t'y reprends, je t'enfermerai pour une durée indéterminée." finit-il par concéder, ne souhaitant plus aucun échange avec le rouquin. Et de ce fait, il se volatilisa en laissant le jeune homme hors de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[RP libre] Left_bar_bleue32/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[RP libre] Left_bar_bleue18/50[RP libre] Empty_bar_bleue  (18/50)

[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] EmptyLun 10 Mai - 16:44

Ichigo gagne 15 XP.
Byakuya change de perso', il ne gagne... rien XD

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP libre] Empty
MessageSujet: Re: [RP libre]   [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Arène :: Duels-
Sauter vers: