Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Green-Apple

Aller en bas 
AuteurMessage
LOCKER
Invité




Green-Apple Empty
MessageSujet: Green-Apple   Green-Apple EmptyMer 2 Fév - 20:19

Bonsoir à tous! =D
Je viens ici pour essayer de faire un partenariat. Je crois avoir déjà essayer de faire un partenariat ici mais vous m'aviez dit que le forum n'avait pas assez de membres, un truc similaire me semble-t-il si je ne me trompe pas de forum. Cependant vous m'aviez dit qu'il ne fallait pas que j'abandonne mon forum, donc me revoilà, en essayant à nouveau ^^

Nom de votre forum : Green-Apple
Adresse : (Optimisé seulement pour Firefox)
Contexte : Dans les années 1920, New-York, appelée aussi "la ville qui ne dort jamais", est recouverte de flammes géantes qui consummaient la ville peu à peu et le manque d’air se faisait sentir progressivement. Les grattes-ciel ainsi que les grands bâtiments accompagnés de certains monuments historiques étaient détruits. A chaque coin de rue, des cadavres étaient présents et chaque jour ils étaient plus nombreux. C’était affreux. Tout cela, tout ce chaos et ces cris étaient dus à des guerres entre clans. New-York a toujours été remplie de larmes laissées par les familles qui priaient chaque jour que leur fils ou leur mari revenèrent tout entier. Certaines familles ont été chanceuses et leurs prières ont été entendues. D’autres ont reçu certaines surprises non appréciables. Les habitants qui ont survécu à ces moments de guerre étaient confus et parfois même perdus.

J'ai une queston, mais elle sera seulement si le partenariat sera accépté, je la pose: Pourrait-on faire un échange de fiche du forum?

Voilà, ma demande a té faite =D
Passer une très bnne fin de journée! ^^
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
LOCKER
Invité




Green-Apple Empty
MessageSujet: Re: Green-Apple   Green-Apple EmptySam 5 Fév - 17:42

Excusez moi, mais la réponse se fera sentir quand? ='(

Dites moi si c'est accepte ou pas =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Green-Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Réclame :: Partenariats-
Sauter vers: