Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôraku Shunsui*
Illustre anonyme
Kyôraku Shunsui*


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Empty
MessageSujet: Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C]   Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] EmptyJeu 6 Jan - 22:03

Personnage


Nom : Shunsui
Prénom : Kyoraku
Âge : Plus de 300 ans
Sexe : Bien proportionné, a toujours satisfait ses partenaires *sbaff* Masculin

Genre : Shinigami
Rang : Taisho

Description physique :

La première chose qui frappe les personnes observant cet homme, c'est la facilité avec laquelle il transforme des vêtements simples et bons marchés en tenues délicieusement élégantes et mettant ses attributs de mâle virils en valeur. De fait, il a également ses petites habitudes vestimentaires auquel il ne déroge jamais à moins que sa situation ne l'exige. Ainsi en va t-il de son chapeau de paille, qu'il semble toujours tout faire pour conserver comme couvre-chef, et qu'il tente toujours de remettre sur sa tête même en plein combat. Il ne faut pas non plus oublier ces épingles qu'il utilise pour faire tenir en place ses vêtements. Des épingles extrêmement chers au bout desquelles se trouvent des roses et d'autres fleurs sculptées. On remarquera également sa cape, dont des fleurs stylisés orne le dos de Shunsui ce qui le rend éminemment remarquable par rapports aux autres capitaine se contentant de l'uniforme réglementaire. Un style unique reflétant son gout de l'élégance, voila ce qui décrit le mieux le style de ce remarquable capitaine.

Sous cette montagne de vêtements qui laisse quand même apercevoir un peu de son torse, se cache un homme très grand. En effet, il est probablement un des plus grands shinigamis d’apparence « humaine ». Mesurant 192cm pour 87 kgs, il est d’un physique solide et musclé. Shunsui possède une chevelure noire, relativement longue encadrant un visage fin et anguleux. Ses cheveux, qu'il attache et garde dans son dos reflètent eux aussi la désinvolture avec laquelle le capitaine joue des conventions et codes vestimentaires semblant régner au sein du Gotei Treize. Nous noterons également, dans la même veine, sa barbe mal rasé, et son regard espiègle qui en a fait tomber plus d'un. Grand donc, charmeur et souriant, voila les signes distinctifs de ce capitaine étrange ne se laissant que rarement dicté sa tenue. Un homme à la hauteur de sa noblesse donc, qui transparait aussi bien dans ses traits que dans l'élégance naturelle qui le caractérise.

Quand à l'état dans lequel vous risqueriez de croisez cet homme, sachez qu'il est fort probable que vous le croisiez alors qu'il se trouve assis ou allongé, attendant simplement que le temps passe. Que ce soit à boire son saké matinal ou un peu de thé (Il n’aime cependant que certaines variétés très précises) il sera en tout cas en phase de repos. Etat qu’il conserve la plupart de la journée. Sa fine barbe achève donc de lui donner un air un peu négligé mais toujours très élégant. Un visage bien sympathique se dessine souvent grâce à un sourire dont il a le secret. Un sourire plein de gentillesse, de bonté, de bienveillance.

Tel est donc Kyoraku Shunsui, élégant dandit de la Soul Society

Description psychologique :

Shunsui, capitaine au caractère singulier, pourrait être décrit en très peu de phrases.
C'est un élégant dandit aussi désinvolte que juste, pour qui la justice est la chose la plus importante qui soit.

Au premier abord, ce capitaine apparait comme un redoutable gredin, loin de l'image du capitaine responsable et droit qu'il devrait montrer. Il est, effectivement, bien loin du stéréotype du Capitaine de division, comme le jeune Kuchiki l'est sans doute. Passant plus de temps à s'échapper de ses devoirs qu'à les remplir, il vous apparaitra donc une bouteille de sake à la main, montrant ainsi son grand amour pour la boisson. Un amour qui ne s'est pas encore démenti malgré l'âge venu. Heureusement, sa vice capitaine est là pour le remettre sur le droit chemin et l'empêcher de causer de nouveaux scandales à la cour de la Soul Society. Souvent dragueur, il a fait de cette même vice-capitaine, sa "nanao-chan", l'une des cibles privilégiées de ses assiduités. En somme, cette facette facétieuse de sa personne sera cella avec laquelle vous avez le plus de chance de vous retrouver, sans que cela ne vienne ternir les qualités indéniables que possède cet homme.

Humble et respectueux, Shunsui ne fait pas de ses origines ou de son rang un moyen de rabaisser ses subordonnés ou les âmes de son monde. Il pense au contraîre que les respecter les rends meilleurs et s'efforce donc d'agir sans faire attention au statut social de ses concitoyens. Le respect de l'autre en tant qu'individu serait donc l'une de ses plus grandes qualités. C'est essentiel à ses yeux.

Humble, cet homme au tempérament souvent étrange est également un grand pacifiste, qui préfèrera souvent la voix de la diplomatie à l'emploi de la violence. Malgré tout, il reste conscient que certaines créatures continueront de constituer une menace pour son monde et saura toujours quand il devra dégainer son Zanpakutô pour faire face à l'ennemi, sans haine, mais sans faiblesse non plus. Son sens de la justice et du devoir sont sans doute pour beaucoup dans cette attitude qu'il montra face Chad, ne se résignant au combat que pour mieux vaincre son ennemi, le laissant blessé, exsangue, mais toujours vivant.

Aspirations ~~> Bien que faisant partie de l'élite de la Soul Society, et malgré la puissance qu'il pourrait dégager, Kyoraku Shunsui semble ne pas vouloir vivre autre choses que d'éternels moment de beuverie et de jeux avec son ancien camarade ou sa compagne de beuverie, la superbe Matsumoto Rangiku. Il tient également à garder secret le véritable pouvoir de son zanpakuto, dont la puissance semble faire frémir le seul autre shinigami à l'avoir entr'aperçu, son ami Ukitake Jyûshiro.

Craintes ~~> Kyoraku ne semble pas craindre la mort, ni même le capitaine commandant auquel il doit pourtant de tout savoir sur les techniques et les pouvoirs faisant de lui l'un des plus redoutables Capitaines du Gotei 13. Alors que pourrait craindre cet homme dont le caractère enjoué semble plutôt représenté une façade, un masque, que son véritable visage ? Peut-être serait-il nécessaire de retourner dans le passé, lorsque sa vice-capitaine de l'époque, Yadomaru Lisa, fut chassée de la Soul Society et considérée comme un simple Hollow à éliminer. Cet évènement semble expliqué le fait qu'il ne veuille pas perdre de nouveau un être cher et qu'il fasse donc ce qu'il faut pour ne pas se lier plus avant avec ses hommes. Perdre un être cher, voila quel pourrait donc être la plus grande crainte de cet homme aux multiples visages.


Tant de contradictions chez une seule personne, en un seul homme, font de Kyoraku Shunsui un homme comme les autres. Contradictoire le plus souvent. Un homme qui ne cherche que la victoire totale ou la paix la plus totale.

Description de l'arme au repos :

Katen Kyôkotsu est un zanpakuto double dont l'une des lames est plus petite que l'autre. Un katana et un wakisashi en somme. Leur manche est doré et est recouvert d'un fin laçage de tresses bleues, qui les rends particulièrement reconnaissable. Quant à leur garde, il prend aussi la couleur de l'or et est en forme de rectangle avec un coin en moins. Ces deux armes sont toujours bien rangées dans deux fourreaux bleus fixés à la ceinture du capitaine

Description des pouvoirs :

Forme shikai: Libéré par la phrase "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer! Katen Kyôkotsu!"
Une lumière jaillit de ses lames pour permettrent (sans doute) la transformation de son arme. Les deux lames de son zanpakuto se recourbent pour prendre la forme de cimeterre. Un petit pompon rouge apparaît au bout de leur manche et la lumière s'arrête d'un trait. La transformation des lames est terminée Sous cette forme, Kyoraku devient capable de transformer des jeux d'enfants en réalité. Mais il n'a aucune maîtrise du jeu employé et doit donc se soumettre aux règles édictés par Katen Kyôkotsu

~~> Techniques

Spoiler:

Bankai: inconnu à ce jour.

Histoire :

Loading... 0%

Test RP : Loading... 0%

HRP


Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ? Je suis le manga
Spoiler:

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ? Oui, j'ai incarné Starrk et Aizen mais cela date d'il y'a plusieurs mois/année. J'aime jouer des incompris (la marque des plus grands génies, ce que je suis Cool )

Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O Sur mes pieds, heureusement ^^
Plus sérieusement, je recherchais un fow' Bleach sympathique et avec des joueurs postant.
J'en ai parcouru plusieurs mais le vôtre à ce petit quelque chose qui fait que je l'ai choisit.

Euh.... je vais réutilisez une fiche à moi qui traîna, un temps sur l'un de vos partenaire avant que mon "inactivité/emploi du temps de ministre/baka d'imbécile de pc ne plante" ne vienne(nt) gâcher la fête. Elle ne s'y trouve plus donc inutile de l'y chercher.

Voili voilou


Dernière édition par Kyôraku Shunsui* le Mer 26 Jan - 22:19, édité 2 fois (Raison : Bah faut bien remplir les blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Left_bar_bleue27/50Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Left_bar_bleue19/25Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Empty_bar_bleue  (19/25)

Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C]   Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C] EmptyJeu 6 Jan - 23:35

Hoy !

Bienvenue sur BA ! Smile

Je sais que ta présentation n'est pas finie mais je profite de mon rare moment de connexion (oui, c'est la galère en ce moment T.T) pour te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche Wink.

N'hésite pas à poster derrière moi pour nous faire savoir quand tu auras fini (et si tu veux mettre le test rp à part, Grimm se fera une joie de supprimer mon post x) ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui [Envoi du Papillon de l'enfer...][*U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers: