Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaori Sakamoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Sakamoto
Illustre anonyme
Kaori Sakamoto


Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010
Âge : 31

Kaori Sakamoto Empty
MessageSujet: Kaori Sakamoto   Kaori Sakamoto EmptyDim 26 Déc - 10:03

Kaori Sakamoto

Kaori Sakamoto G49610
Nom : Kaori
Prénom : Sakamoto
Âge : il semble avoir entre 18 et 21 ans mais, il en a 324.
Sexe :Masculin

Genre : Shinigami Razz
Rang : si possible Troisième siège de la Dixième division sinon, je me contenterai de ce qu'on veut bien me laisser.

Description physique :

Tel que mentionné précédemment, Kaori est un shinigami, je ne vous apprend rien en vous disant qu'il porte l'habit réglementaire. Cependant, il l'a "amélioré" d'un foulard en laine verte non pas pour paraître à la mode, mais seulement, parce qu'il est frileux. Ensuite, il transporte comme n’importe quel shinigami qui se respecte, son Zanpakutô accroché à sa ceinture à sa droite puisqu'il est gaucher. Par la suite, parlons de sa coiffure. Bien qu'avoir les cheveux blanc soit assez rare et qu'il ne se gène pas pour faire remarquer sa couleur de cheveux si anormale, un oeil averti pourrait remarquer qu'il s'agit d'une teinture faite assez régulièrement pour éviter que les gens remarquent qu'en fait ses cheveux sont d'un brun plutôt banal. Bien sur n'oublions pas de mentionner ses yeux qui sont d'un bleu très clair; on pourrait presque croire que ses yeux sont gris, surtout qu'ils sont caché en permanence derrière une paire de lunette. Bien que ces lunettes lui soient indispensable pour voir, il n'en prend pas le plus grand soin, elles sont sales, égratignée et rapiécée d'un morceau de ruban adhésif au milieu, souvenir d'un combat contre un hollow qui l'avait atteint au visage. pour compléter le portrait, parlons de sa carrure. Il pèse à peu près 70 kilos et mesure 1,76 mètre. Vous pouvez alors vous imaginer à quel point il n'a pas une carrure effrayante.


Description psychologique :
- je ne ferais pas l'état complet de ma pensée, sinon vous allez à coup sûr vous enfuir en entendant de quoi je suis fait là haut. pour commencer j'ai une tendance assez forte vers la procrastination, ce qui ne m'aide aucunement dans les diverse tâches administrative que j'ai à accomplir. Ce n'est pas que je déteste travailler, c'est que je dois trouver la volonté de m'y mettre. Une fois cela fait, le travail se fait presque tout seul! Malgré les dires de mes collègues, j'ai en effet une mémoire assez efficace... elle est cependant, très sélective.... Tout ça parce que j'oublie le travail important que j'ai à faire, mais je me souviens qu'il ne faut pas que j'utilise la clause 23739-b,425 alinéa 23 comme à l'habitude. Lorsqu'on me regarde avec mon visage toujours de marbre, on pourrait croire que je déteste m'amuser, mais ce n'est que parce que je suis assez réservé et que je ne laisse pas facilement paraître mes émotions. Cependant, cela ne veut pas dire que je n'ai aucune émotion, lorsque je serais furieux, croyez moi, vous le saurez bien assez tôt. En général, je n'aime pas trop parler avec des gens que je ne connais pas j'ai quelques amis et je m'en satisfait. Ce n'est pas parce que je ne veux pas rencontrer de nouvelles personnes, c'est que j'ai toujours peur de déranger les gens aux quels je m'adresse. Pour ce qui est des combats, Je suis (suspense Razz) pas le plus sanguinaire. Je connaissait les risques du métier lorsque j'me suis engagé et je suis toujours prêt pour un peu de baston, sans toute fois y prendre un plaisir incommensurable comme l'infanterie de la onzième.

Description de l'arme au repos :
Ondori
Le chant du Coq

Au Repos, Le chant du coq revêtit la forme d'un Kodaichi, un katana dont la lame est beaucoup plus courte. Pour être plus précis, celle-ci mesure 59 centimètres et est beaucoup plus courbée qu'un katana normal. La poignée quant à elle, est du même vert que les sapins des grandes forêts boréales avec deux rubans rouges qui pendent du bout de lame . Malgré la grandeur de la lame, la poignée est aussi grande que s'il s'agirait d'une arme à deux mains. La garde quant à elle, est triangulaire, la base étant vis-à-vis celui qui l'utilise. lorsque Sakamoto récite la phrase Akegata ni hanasu Onichi! (Exprime-toi à l'aube Le chant du coq!) Le Kodachi se transforme en un falcata accompagnée d'un son ressemblant à un chant de coq. Cette lame d'un mètre 45 est faite d'un matériel noir opaque et n'a qu'un seul tranchant. La garde Triangulaire disparaît pour laisser place à la garde du falcata qui est entièrement dorée avec des motifs qui rappellent un bec de coq. du bout des deux rubans rouge qui ornaient si bien la garde de la forme scellée, se trouve maintenant des clochettes.

Description des pouvoirs :

Manipulation Sonique

le pouvoir spécial d'Onidori fait plusieurs jaloux est assez spécial, mais lorsqu'on connait le nom de la lame, il est assez facile de deviner sa spécialisation. Elle oeuvre dans le domaine des ondes sonores. lorsqu'elle la capacité est activée, les clochettes de l'arme émettent un sifflement très énervant inaudible pour ceux qui sont trop vieux (disons 550 ans). De plus, lorsque la lame entre en contact avec un objet (exemple un autre Zanpakutô), celui-ci se met à osciller de façon continue en produisant un son de métal qu'on frappe sur de la pierre. Cependant lorsqu'elle frappe quelque chose de vivant, elle déstabilise l'adversaire en lui faisant perdre l'équilibre. Si par Malheur Kaori Venait à se toucher lui même avec sa lame, il en subirait les conséquences. plus l'objet est frappé de fois, plus les symptômes sont sévères.


Histoire :

Ses Débuts

l'histoire du "sympathique" shinigami de la dixième division n'est pas trop hors du commun. Il à eu d'humbles commencements en se faisant affilier à la quatrième division à sa sortie de l'académie des shinigami. il y apprit quelques technique de soins et sans avoir de siège,il faisait partie de la 27ième équipe d'intervention qui s'occupait du ménage des égouts, car du à l'extrême faiblesse des membre qui la composait, il était risqué de l'envoyer au champ de bataille. Ce fut néanmoins un séjour plutôt instructif, puisque il en tirait un entraînement en premiers soins et une bonne connaissance du réseau de transport des besoins "importants". après 2 ans de nettoyage et une maîtrise de la brosse à planché hors du commun dans sa poche, il demanda un transfert vers une division dans laquelle "
Je pourrais utiliser ce qu'on m'a appris à l'académie. On m'a appris à tuer des hollow, pas de la m..." On le transférât alors vers la onzième division dans laquelle il pu se salir les mains d'un autre composé organique. Lors de son passage dans cette "maison de fou" comme il le dit parfois, il apprit plein de techniques de combat au sabre et suivit plusieurs missions ou il fit la part du travail qu'on lui demandait, rien de plus, jusqu'à ce qu'il soit expulsé de la division trois ans plus tard pour manque d'enthousiasme lors de la pratique sacrée de sa division. on le plaça alors au dans la douzième division comme aide de laboratoire. ce qui lui laissa le temps d'apprendre à communiquer avec son Zanpakutô, puisqu'on ne lui demandais presque jamais rien, car les scientifiques préféraient des aides qui étaient: petit un, informé des procédures et qui voulaient devenir scientifiques et petit deux qui étaient intéressé et ne foutait pas le feu par maladresse. ce fut un autre 15 ans à récurer des planchers. au moins c'était pas d'la merde des besoins naturels.

Premier Siège


après une disscussion d'un volume "modéré" avec son supérieur, il fut finalement relâché de ses fonction en tant que concierge des salles d'examens 18-C à 29-F et fut déplacé vers l'inconnu, vers la treizième division au 15ième siège! toutes ces années de communication avec son épée et l'entraînement au sabre que la onzième lui avait donnée, lui avaient permis de découvrir le nom de sa lame.. il lui restait encore à pouvoir utiliser son vrai potentiel. Malgré que ce n'était pas dans sa nature fondamentale, il était surexcité à l'idée qu'il pourrait peut-être cracher des flammes ou voler! mais, ce n'était pas pour demain, car celle-ci était encore en rogne contre lui à cause des tâches sanitaire qu'il avait eu durant la dernière décennies. Les années de laboratoire avait changé Sakamoto. Il se teignait sa crinière brune en blanc pour éviter de paraître trop différent au milieu des scientifiques qui expérimentaient souvent sur leur propres corps ce qui avait parfois comme effet secondaire de faire pousser des cornes où des bras en trop. Cependant, la teinture semblait réagir à l'énergie spirituelle (il avait piqué la substance au labo) et n'avait aucune idée de comment l'enlever et comme ses cheveux n'avaient pas pousser depuis qu'il avait reçu le un pot qui portait la mention toxique sur la tête, il n'avait d'autre choix que de s'y habituer. en un peu plus de 50 ans, de replacement de shinigamis de treizième division de hollow défaits, de missions fructueuse, il réussit à se rendre au cinquième siège de sa division. il connaissait désormais la façon d'activer l'habileté de son Zanpakutô, mais le son qui en sortait lui donnait mal au ventre et à la tête. Le capitaine de sa division lui avait un jour, fait remarquer que, les Zanpakutôs étaient comme des personnes, parfois elles sont rancunière. Kaori n'arrivait pas à croire qu'après toutes ces années, son sabre avait encore une rancune envers lui.


Le Présent


ce qui fait aujourd'hui le Sakamoto que vous pouvez croiser à tous les jours, c'est la mission exemplaire qu'il a mené et qui lui valu des félicitation de son vice capitaine en personne! On lui offra alors un poste de troisième Siège dans la dixième division! Il était si fier qu'il accepta et maintenant il avait une maîtrise décente de son Zanpakutô! Il allait continuer le travail le plus possible, s'il en trouvait la volonté, maintenant qu'il avait un poste important, il pouvait s'en permettre un peu plus que lors de ses années de récurage!





Test RP :

*Bon faudrait bien que je m'y mette! ce rapport ne s'écrira pas tout seul!*
pensa le tout nouvellement nommé troisième siège de la dixième division. il s'installa au bureau de la petite pièce qui lui servait de chambre, prit son meilleur crayon, quelques feuille de papier et une motivation omniprésente pour commencer à relater les évènements de la mission qui lui avait valu une promotion.

c'était une journée comme les autre. le ciel était chargé de gros nuages gris et la température était toujours aussi frigorifique, c'est pourquoi je n'oublia certainement pas d'enrouler laborieusement mon écharpe de laine verte autour de mon cou. je ramassais aussi mon Zanpakutô qui faisait désormais parti de mon équipement pour réaliser les tâche qu'on me confiait. à vrai dire, je ne m'ennuyait pas de mes longues années de lavage et d'exposition à des produits dangereux. je me rendis comme à mon habitude au bureau de mon vice-capitaine pour recevoir les ordre de la journée... à ce moment je ne savait pas si j'allait être partit plusieurs jours, ou si j'allait seulement prêter main forte à un autre shinigami dans le besoin. tout pouvait arriver!

Bien Entendu, je me présentait à mon rendez-vous à l'avance même si la paperasse pour m'envoyer n'était pas encore prête, une habitude sans doute. il semblait que je n'était pas le seul à partir en mission! il y avait plusieurs autre shinigamis de toute les grandeurs et de toute les grosseur... on s'aurait crut à un concert rock tellement il y avait de monde. Tout en attendant qu'on appelle mon nom, j'examinait les motifs aux plafond celui-ci était confectionné de façon à ce que les tuiles forment la fleur qui symbolisait la treizième division. j'ai attendu tellement longtemps, que lorsqu'on m’appela finalement, j'avais commencé à prendre racine. Après tout, je n'avais qu'à arriver à l'heure si je détestait attendre... Mais bon. on me plaça un parchemin dans les mains et on m'associa à un papillon de l'enfer pour me guider jusqu'au monde des vivants où je devait aller prêter main forte à un autre shinigami qui avait des problèmes, car il y avait un nombre anormalement élevé de hollow dans le territoire qu'on lui avait confié. c'était bien ma chance! je n'avait pas poser pied dans le monde des vivants depuis plusieurs mois! je me demandais si ça avait beaucoup changé depuis le temps.surtout depuis que quelques humains avait réussi à infiltrer soul society, je me demandais sérieusement s'il n'était pas tous devenu de gros combattant qui n'attendait de faire qu'une bouchée des shinigami.

après avoir lut et relut les directives de ma missions, je me rendit au portail qu'on allait m'ouvrir pour pouvoir atteindre ma destination. j'était si excité!

[En cours Razz!]


HRP[/center]


Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ? je suis le manga (donc j'attend à toute les semaines le chapitre avec impatience Razz) et j'ai écouter un seul épisode de l'animé (celui ou on voit Don Kanonji la première fois Very Happy )

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ? oui, j'ai déjà fait des forums RP, mais pas sur Bleach (disons pas assez longtemps pour que ça compte ^^')

Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O je cherchais un Forum pour recommencer à faire du RP et je vous ai trouver dans les partenaire d'un forum que je regardais ^^


Dernière édition par Kaori Sakamoto le Mer 29 Déc - 1:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Kaori Sakamoto Left_bar_bleue27/50Kaori Sakamoto Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Kaori Sakamoto Left_bar_bleue19/25Kaori Sakamoto Empty_bar_bleue  (19/25)

Kaori Sakamoto Empty
MessageSujet: Re: Kaori Sakamoto   Kaori Sakamoto EmptyLun 27 Déc - 1:59

Hello et bienvenue !!!

Et bien concernant ta description physique, elle me convient parfaitement. Par contre, la description psychologique, je sais pas s'il y a eu un problème mais je crois qu'il en manque une partie Razz.

"Pour ce qui est des combats, Je suis " -> C'est fait exprès le suspens? x)

Sinon, y'a un petit problème avec cette phrase "Je n'ai pas une mémoire disons... phénoménale,car malgré le fait que je sois capable de retenir les petits détails, mais la plupart du temps je retiens seulement ceux qui sont anodins [...]", rien de bien méchant mais il faudrait corriger.

La description du zan me convient tout à fait. Cependant, la phrase de libération "bonjour" est déjà prise, il va falloir que tu trouves autre chose ^^.

Au fait, j'ai regardé par curiosité et j'ai trouvé que "ondori" signifiait "coq" et que pour dire "chant du coq", c'était plutôt "keimei"... Bon, j'avoue, je connais rien en japonais donc peut-être que cette traduction est foireuse x).

Voilà, bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Sakamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers: