Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence terminée et non prévenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilakiro Akane
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Kilakiro Akane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue25/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue3/25Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (3/25)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyLun 6 Déc - 10:06

Désolée de vous avoir faussée compagnie pendant quelques jours sans prévenir. Les joies de contracté un virus tout en passant sur le net *sbam* Hé oui, un beau virus, un pure et dure qui vous fou tous les moyens de vous en débarrasser en l'air mais vous ballonne les nerfs comme pas deux. Une infection sublime m'ayant coûté 80 dollars, juste ça ainsi que mon beau Photoshop CS3. J'ai heureusement sauvée ma banque d'images mais... bye bye les cadeaux de noël pour la soeur '.'

Je suis donc désormais de retour mais, mettrez peut-être quelques jours à me remettre pleinement en activité. Mais, je ne disparaitrez pas, vous m'avez acceptée, vous êtes coincés avec moi désormais '^' Hé-hé la validation à un double tranchant *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue32/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue18/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (18/50)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyLun 6 Déc - 19:20

Bon retour! Et toutes mes condoléances pour ton 'toshop =/ Tu vas pouvoir te débrouiller autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue26/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue4/25Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (4/25)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyLun 6 Déc - 23:40

Killer Toshop... Han le sacrilège ! O_O

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kilakiro Akane
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Kilakiro Akane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue25/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue3/25Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (3/25)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyJeu 9 Déc - 7:15

Grimmy => T'inquiète pas, je suis une obstinée, je vais bien trouvée le moyen de ravoir mon Photoshopcar, moi et lui, c'est pour la vie *sbaff*

Yachiru = Même commentaire que Grimmy. Yep, c'est un sacrilège que d'avoir détruit ma photoshopuissance. Les malfrats seront brûlés sur le bûcher... que je les connaissent ou pas *sbam*

J'annonce une absence de quelques jours seulement. Je reçois un ami chez moi Ce Jeudi jusqu'à Samedi en soirée, je ne serai donc pas présente pour rp durant cette période '^'
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue27/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue19/25Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (19/25)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyJeu 9 Déc - 12:31

Quoi?? Une absence de quelques jours???

...


Intolérable ! Razz (mon smiley gâche toute ma crédibilité j'imagine...)

Pas de soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue32/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue18/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (18/50)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyJeu 9 Déc - 15:55

À dimanche, donc. Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilakiro Akane
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Kilakiro Akane


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue25/50Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Absence terminée et non prévenue Left_bar_bleue3/25Absence terminée et non prévenue Empty_bar_bleue  (3/25)

Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue EmptyJeu 9 Déc - 21:15

Merchwi à tous 'w' À Dimanche \O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence terminée et non prévenue Empty
MessageSujet: Re: Absence terminée et non prévenue   Absence terminée et non prévenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence terminée et non prévenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Interaction des membres :: Absences des membres-
Sauter vers: