Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Maeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Hiyô
Illustre anonyme
Maeda Hiyô


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2010

Présentation de Maeda Empty
MessageSujet: Présentation de Maeda   Présentation de Maeda EmptyVen 3 Déc - 20:05

Personnage


Nom : Hiyô
Prénom : Maeda
Âge : 25 ans en apparence, 200 ans en vrai
Sexe : Masculin

Genre : Shinigami
Rang : Siège de la Deuxième division

Description physique :

Comment suis-je physiquement ? Très bien, alors... Par où commencer ? Par les cheveux, tiens ! J'ai les cheveux assez long, noir. Pas toujours très bien coiffé ( jamais, même ). Quelques mèches cache mes yeux. D'ailleurs, parlons de mes yeux ! Ils sont bleu clair. On me dit souvent que j'ai un regard doux, je ne suis pas vraiment du même avis mais bon, je ne passe pas mon temps à me regarder dans un miroir. J'ai toujours un regard d'endormi, les yeux un peu fermé. J'ai toujours été comme ça aussi loin que mes souvenir remontent. Avant je portais des petites lunettes, à cause de ma vue bien entendu. Je les ai perdu dans un certain lieu, et miraculeusement, je n'en ai plus eu besoin depuis ce jour, et c'est bien mieux comme ça, je trouve ça assez gênant. Petit détail : Je porte toujours une sorte de bandeau sur mon front. Quelques mèches passent au-dessus. J'ai aussi une cicatrice à l'œil droit, que j'essaie de cacher comme je peux. Rien à redire sur mon nez et ma bouche, qui sont parfaitement banals. Ah oui, je suis assez grand, de corpulence moyenne pour ma taille. Ni trop gros ni trop maigre quoi.

Passons à mes vêtements maintenant. Ils ne sont pas nombreux, ça devrait allez assez vite ! Avant, quand j'étais encore Shinigami, je portait le kimono habituelle, rien de spécial. Depuis que je suis partie, ça à un peu changé...
Je porte toujours un T-shirt, la plupart du temps noir, ainsi qu'un jean où d'un shirt également de couleur noir. J'ai toujours des chaussures de sport, comme on en vois bien souvent. Je revête d'une longue cape blanche quand je dois partir ou quand je me prépare au combat... Ce qui est bien rare, je vous l'accorde. Sur cette même cape, au dos, il y à une inscription en Kanji écrit dessus. Si l'on traduit, ça donne " Éclair " , en rapport à mon Zanpakûtoh. D'ailleurs, je porte celui-ci sur le côté, droit, ce qui me permet de le dégainé plus rapidement si besoin, étant donné que je suis gaucher ! J'ai failli oublier, je porte aussi une bague à cette même main. En argent, il est gravé les deux lettres M et H dessus. Sans doute mes initiales. Je ne sais pas d'où elle vient, mais je l'ai toujours eu sur moi.

Description psychologique :

Passons maintenant à mon " mental " . Que dire ? Déjà, je suis paresseux depuis toujours, ca ne date pas d'hier. Faire toujours le sale boulot, et tout ce qui s'en suit, je déteste. D'ailleurs, dans les choses que je déteste, il y à les responsabilité. Je n'aime pas vraiment ça, et ce n'est pas ce qui manque dans le Gotei 13 malheureusement. Sinon, quoi d'autre ? Ah oui , j'aime me retrouvé seul parfois, prendre du recule, ce genre de chose. Cela me permet de réfléchir, comme quand je dois prendre une grande décision par exemple... Ou bien simplement pour observer le magnifique paysage s'offrant à moi. Dans les autres moments, je n'aime pas particulièrement me retrouver seul. Avoir quelqu'un avec qui parler, qui s'amuser et tout, c'est sympa, et ça permet d'oublier mes problèmes. D'ailleurs, depuis que je suis partie de la Soul Society, je n'ai pas vraiment de contact, tout ceux avec qui je passais mes journée sont encore là-bas. C'est dommage, mais c'est un peu comme " le prix à payer " . Je suis assez sociable dans l'ensemble et absolument pas timide, contrairement à il y à quelques années, où pour que j'ouvre la bouche à un inconnu, il fallait soit me forcer, soit me faire boire de l'alcool. D'ailleurs, en parlant d'alcool, je ne suis pas accro, même si j'aime parfois en boire histoire de me détendre. Il est rare de me voir trainer dans les bars/tavernes entrain de boire. Les rares fois où j'y vais, s'était soit pour une mission, soit avec des amis. Sinon, même si ça n'a rien à voir, je ne suis vraiment un lève tard, même si j'aime faire la grasse matinée de temps en temps, je préfère me lever plus tôt pour profiter de la journée. Cela explique en partie mon regard d'endormi omniprésent ! On me dit arrogant, ce que je ne peux que confirmer étant donner que je dois être le plus franc possible. Et il se pourrait bien que je sois parfois moqueur, même souvent ! Je souris tout le temps, souvent bêtement, j'essaie de vivre aussi heureux que possible, et c'est parfois bien difficile !

Description de l'arme au repos :

Mon katana est assez classique sous forme scellé. La lame est assez longue et droite, bien aiguisé. Le manche est noir, avec les " losanges " sont eux de couleur blanche. La garde ( entre le manche et la lame, je crois que ça s'appelle comme ça x) ) à la forme de deux éclair se croisant. C'est à peu près tout, comme je l'ai dit, c'est un sabre assez classique. Mon sabre se nomme " HyryuuDen'kou "

Description des pouvoirs :

C'est là que ca change un peu ! Lorsque je passe en Shikai, en prononçant " Tonne, HyryuuDen'kou ! ", la lame est plus longue, entre le bleu clair et le blanc. La garde est toujours la même, en version agrandi. Un dragon ( s'apparentant à un serpent ) apparaît autour de sabre entier, partant de mon bras. De couleur bleu foncé, il est formé de foudre, car c'est, comme vous vous en doutez, la le pouvoir de mon sabre : la foudre. Mon sabre me permet de créer des éclair et d'autres chose composé de foudre, bien évidemment.

1ère Technique : Kaminari no hako ( Zone de Foudre ) : Maeda plante son sabre dans le sol. De la foudre s'étant alors sur une zone autour lui. La puissance et la portée est proportionnel à l'énergie utilisé.

Histoire :

Chapitre 1 : Prologue

A ce moment là, je venait de sortir de l'académie. Pourquoi commencer par là? Simple, je n'ai aucun souvenir d'auparavant. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. C'est pour retrouver la mémoire que j'ai voulu devenir Shinigami. Je suis enfin sortie de l'examen, le diplôme en main, près à intégrer une des 13 division. Je fus vite accepté dans la 12ème, celle du centre de recherche shinigami. Je n'étais à ce moment là qu'un simple shinigami, sans aucun rang spécial. Apporte moi ce dossier, sert-moi le café, va voir ceci, va voir cela... Voilà à quoi ressemblaient mes journées à ce temps là. J'étais très timide et je portais encore mes lunettes à ce moment là. Que de bon souvenirs ! Ce n'est là que le début de mon histoire. . .

Chapitre 2 : Mission inattendu.

Des mois étaient passé assez rapidement. J'étais toujours le même et je faisais toujours la même chose, rien n'avait changé quoi. Jusqu'à ce moment là... C'était un matin ensoleillé, j'avais été réveillé par un de mes compagnon de la division? Apparement, j'étais attendu dans les quartiers de la 2ième. C'était vraiment inhabituelle ! J'y ai été rapidement, évitant de me pointer en retard, ça ferait mauvaise impression ! Devant moi se tenait une petit groupe de shinigami de la Deuxième, tous habillé en noir. Qu'est-ce que je faisais là? Je n'ai pas tarder à la découvrir. J'avais été choisis pour participer à une mission de " reconnaissance ". Je devait partir avec le groupe dans un Garganta, et moi, simple membre de la 12ième, avais été choisis pour étudier ce passage. Bizarre, très bizarre. Il y avait plein d'autres shinigami plus qualifier que moi pour ça ! Malgré tout, j'ai accepté, j'avais pas trop le choix en fait. J'étais vraiment surpris, et ce pour deux bonnes raison. D'abord, pourquoi moi? Et puis, envoyé une petit groupe dans un Garganta, comme ça... S'était plus que louche, mais bon, maintenant que j'avais accepté, je ne pouvais plus reculer. Et puis, si mes supérieur m'avaient envoyé là-bas, s'était sûrement parce que ce n'étais pas dangereux. Erreur, car cette mission se transforma vite en cauchemar...

Chapitre 3 : Seul dans le noir. . .

Tout devint noir, sombre, aucune lumière, rien. Je ne voyais plus rien, j'étais plongé dans le noir, sans aucun repère, dans un silence complet et troublant. Peu de temps avant, j'étais encore entouré de l'escouade, traversant le Garganta à grands pas, sans prendre notre temps. Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien pû faire. J'ai peu de souvenir de ce moment précis. Tout ce que je vis à cet instant, c'est le garganta se fermant petit à petit sur nous. Loin du soleil de la Soul Society qu'en un instant, on ne pouvait plus voir. Je ne pouvais plus bouger, il me semble que j'étais tombé de très haut à ce moment là. Une douleur vive me parcourait le corps entier. Où étais-je? Je n'ai pas tarder à le découvrir. Après quelques minutes ainsi, allongé sur le sol dur et humide, j'ai enfin retrouver quelques forces pour pouvoir me relever, et retrouver un peu la vue. Je cherchais une rebord sur lequel m'appuyer. Ensuite, j'ai totalement retrouver la vue. Je me trouvais dans une très grandes grottes remplie de racines d'arbre de très grande taille. J'avais déjà entendu parler de cet endroit. Aucun doute, j'étais bien dans la Forêt des Menos, l'un des endroits les plus dangereux du Hueco Mundo. J'ai regardé autour de moi pendant quelques temps ; Aucune trace de mon groupe. Où étaient-ils passés? Il n'aurais pas pû s'échapper à temps? Non, bien sûr que non, si j'ai survécu, eux aussi... C'est ainsi que je me suis mis à explorer cette sombre grotte, la peur au ventre. D'ailleurs, j'ai perdu mes lunettes pendant la chute, c'est à cause de ça que ma vue était trouble pendant un long moment. Je ne tardais pas à croiser les premiers hollow sur mon chemin. Il semblais sentir ma présence, sans savoir précisement où j'étais. Il fallait que je me sorte de là et au plus vite. C'est en cherchant un endroit où me cacher que je l'ai entendu... Cette voix qui m'avait couper le souffle, cette voix que je peux oublier.

" Oh... Un shinigami... Je vais me régaler... "

Quelle voix glaciale... Je n'ai penser qu'à une chose, fuir. Cependant, il était bien plus rapide que moi. Peu de temps après, j'ai enfin pû l'apercevoir. Quelle vision horrible... Son masque blanc était griffé de partout, il avait le regard noir, équipé de gigantesque ailes. Il se posa près de moi, me regardant droit dans le yeux. J'étais paralyser, mort de peur. Je ne pouvais strictement rien faire. Il me souleva, me prenant par le cou. Il sembla aspirer ma force vitale. Le peu de force qu'il me restait me quitta subitement, tout autour de moi semblait se déformer, j'avais du mal à respirer. Puis, encore une fois, ce fut le vide totale pendant un bon moment. Il semblerait que je sois tombé dans un profond sommeil. Lorsque je me suis reveillé, je ne sais combien de temps après, j'étais toujours au même endroit, mais aucune trace de ce monstre. Je suffoquais presque, et je toussais comme jamais. Qu'est-ce qu'il m'avait fait? Je me sentais mal, très mal.

Chapitre 4 : Le réveil !


Dix ans. C'est le temps que je suis resté dans cette sombre forêt. Moi qui était de nature otpimiste, j'avais perdu cette qualité pendant ce sombre séjour. Pour moi, aucune chance de sortir d'ici après tant d'années à chercher désespérement à partir de là. J'avais appris à survivre tant bien que mal, avec le peu que j'avais. Toujours aucune trace de mon groupe. Je n'avais plus aucun espoir. Aucun secour, rien. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la vie que menaient les gens à la Soul Society. Pensaient-ils à moi? J'en doute. Pourtant, quelqu'un pensait bel et bien à moi. Qui l'aurait cru? Cet homme était loin d'être mon ami. Je le connaissait depuis bien longtemps, depuis que je suis entré dans l'académie spirituelle. Je l'ai toujours détesté. Ce n'est pas mon genre, mais sa personnalité ne m'attirait franchement pas. Toujours le plus sérieux possible, il ne pensait jamais à s'amuser, rien qu'a bosser. Pourtant, je lui dois la vie. Vous avez sûrement compris, Taekira m'a sauvé la vie. Comment? Je ne sais pas vraiment, et j'évite de repenser à ces moments précis. Je ne sais pas quand exactement, mais j'ai entendu un bruit sourd, comme une déchirement. Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait. Je n'en croyais pas mes yeux. Devant moi, au loin, je pouvais aperçevoir de la lumière. Depuis combien de temps je ne l'avais plus revu? Etait-ce un piège? Je n'avais pas le temps d'hésiter. Je n'avais pas la force de rester plus longtemps ici. J'ai couru vers cette lumière qui m'avait redonnée espoir. Je me rapprochais petit à petit. J'ai commencer à voir une silhouette, une sihlouette connu. Taekira, venu avec une dizaine d'autres personnes, m'attendait. Je ne pus allez plus loin. Je me suis subitement évanoui, à cause de la fatigue, mais aussi du soulagement de voir enfin un visage connu dans ces lieux si sombres.

Tout cela nous ramène à aujourd'hui...


Test RP :

[ En cours ]

HRP


Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ? Les deux ^^

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ? Pas vraiment, surtout sur d'autre thème.

Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O Partenariat avec un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Maeda Left_bar_bleue27/50Présentation de Maeda Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Présentation de Maeda Left_bar_bleue19/25Présentation de Maeda Empty_bar_bleue  (19/25)

Présentation de Maeda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maeda   Présentation de Maeda EmptyMer 8 Déc - 20:42

Yosh ! Bienvenue !

Plus que le test RP à ce que je vois ! Dernière ligne droite, préviens-nous lorsque tu auras fini Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Shinigami-
Sauter vers: