Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ex-Zaraki Kenpachi
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Zaraki Kenpachi


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge : 30
Localisation : Hum... Yachiru, tu es sure que c'est par la ?

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue40/50Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue3/100Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (3/100)

Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty
MessageSujet: Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...   Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... EmptyDim 28 Nov - 21:28

Tout est dans le titre. Sauf si vous n'avez pas compris parceque vous êtes idiots ou que votre prénom commence par un A.

Je quitte BA, et ce pour toujours. Personne ne sera triste, étant donné que mon activité ici a été très... hum... en fait, quelle activité ? Je n'ai plus vraiment l'envie de RP. L'inspiration m'a abandonnée. J'ai d'autres raisons, mais celles-ci sont les meilleures.

Adieu, j'espere que mon successeur saura prendre soin de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue27/50Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue19/25Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (19/25)

Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...   Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... EmptyDim 28 Nov - 21:52

En voilà une bien mauvaise nouvelle.

J'espère que tu retrouveras un jour le goût du rp, avec ce perso ou un autre. En tout cas, bonne continuation pour... heuu... ben pour le reste Razz.

Bye bye !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokuzo Oros
Ours du Yôhei
Ours du Yôhei
Mokuzo Oros


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 38
Localisation : Ad Infinitum, or just lesser.

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue25/50Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue11/25Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (11/25)

Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...   Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... EmptyDim 28 Nov - 23:56

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue32/50Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Left_bar_bleue18/50Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty_bar_bleue  (18/50)

Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...   Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... EmptyLun 29 Nov - 2:03

De même, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...   Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas "Les adieux des membres", donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Interaction des membres :: Absences des membres-
Sauter vers: