Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Rapport Left_bar_bleue27/50Rapport Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Rapport Left_bar_bleue19/25Rapport Empty_bar_bleue  (19/25)

Rapport Empty
MessageSujet: Rapport   Rapport EmptyVen 19 Nov - 18:47

C’était l’après-midi.
Assise devant son bureau, Rangiku regarda d’une mine peu réjouie la feuille blanche qui se tenait devant elle. Bon allez, ce n’était pas si terrible… Elle avait un rapport à faire… Et cette fois-ci, le capitaine général insistait pour que celui-ci soit remis dans les plus brefs délais, du coup, impossible pour la vice-capitaine de se soustraire à son devoir et d’aller picoter dans un coin.


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Quelques heures plus tôt…

Rangiku ouvrit péniblement les yeux au moment même où un shinigami entra dans sa chambre. Battant plusieurs fois des paupières, elle focalisa son regard sur la personne qui avait osé la déranger, cherchant à distinguer qui pouvait bien se permettre d’entrer dans ses appartements sans permission. Observant d’abord une image assez floue, la vision de la vice-capitaine s’améliora et finalement, au bout de quelques secondes, la mise au point s’effectua. Matsumoto put alors découvrir le visage d’un shinigami qu’elle ne connaissait nullement et qui, à son tour, la regardait avec grand sérieux.


« Ah vous êtes réveillée Vice-capitaine Matsumoto ! »


Ben bien sur qu’elle était réveillée ! Avec tout le boucan qu’il avait fait, de toute façon, il était évident qu’elle n’allait pas rester endormie très longtemps !
Clignant des yeux, Rangiku regarda d’un air suspect l’homme appartenant à la quatrième division qui se tenait juste devant elle, cherchant à comprendre pourquoi diable est-ce qu’il était dans sa chambre… Ce fut lorsqu’elle tourna la tête qu’elle se rendit compte de son erreur. Elle était non pas dans ses quartiers, mais dans une chambre de la division de soin (oui, elle avait reconnu ce manque d’esthétisme flagrant en ces murs tristement blancs)… Ainsi donc elle était revenue à la Soul Society ! (oui, il lui aura fallut tout ce temps pour s’en rendre compte !).

Le jeune soigneur s’éloigna du lit pour se diriger vers les couloirs, laissant à nouveau seule Rangiku.
Quelques minutes plus tard, le capitaine Hitsugaya débarqua dans la petite pièce… Visite qui ne manqua pas de faire sourire la vice-capitaine, contente de recevoir un peu de compagnie... Sourire qui disparut bien rapidement après que le shinigami, inquiet pour la santé de sa subordonnée, demanda « est-ce ça va Matsumoto ? » et qu’elle répondit en faisant mine de ne pas aller très bien « je souffre terriblement, je crois que je ne pourrais pas assurer ma tâche concernant l’administration de la division »… Bon, son capitaine n’y crut pas pour deux sous, surtout que le personnel de la quatrième division lui avait assuré qu’elle était rétablit et qu’il lui suffisait d’un peu de repos pour retrouver entièrement la forme.

Après une discussion sans grand intérêt entre les deux personnes, le capitaine repartit, annonçant qu’il avait encore du travail. Juste avant de quitter les lieux, il se tourna vers Matsumoto, lui indiquant de profiter de son repos… Elle allait avoir du travail, et ce, plus tôt qu’elle ne pouvait le penser.


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Ben ça n’avait pas manqué ! Sitôt sorti de la quatrième division avec la bénédiction de sa capitaine, Rangiku avait reçu l’ordre immédiat de rédiger un rapport concernant les évènements qui avaient eu lieu sur Karakura.


« Allez, je m’y mets ! On y croit ! »

Spoiler:

Une fois la relecture faite, Rangiku signa le document, apposant le sceau de la dixième division et dépêcha un shinigami pour que le rapport soit délivré au Capitaine Général ainsi qu’aux différentes divisions composant le Goteï 13.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers du Gôtei 13 :: 10ème division-
Sauter vers: