Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Loly Aivirrne [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loly Aivirrne
Illustre anonyme
Loly Aivirrne


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Loly Aivirrne [en cours] Left_bar_bleue30/50Loly Aivirrne [en cours] Empty_bar_bleue  (30/50)
XP:
Loly Aivirrne [en cours] Left_bar_bleue0/25Loly Aivirrne [en cours] Empty_bar_bleue  (0/25)

Loly Aivirrne [en cours] Empty
MessageSujet: Loly Aivirrne [en cours]   Loly Aivirrne [en cours] EmptyDim 14 Nov - 22:48

Personnage


Nom : Aivirrne
Prénom : Loly
Âge : Je sais pas
Sexe : Féminin

Genre : Arrancars
Rang : Numeros, Garde personnelle D'Aizen sama (et fan n°1 aussi). D'ailleurs, pouvez vous enlever ce Fraccion 3rd S'il vous plaît ?

Description physique : Commen décrire une gamine insolente d'une taille d'adolescente ? Et bien, ceci est très simple. Prenez une adolescente et vous verrez ainsi Loly. Vous ne me croyez pas ? Très bien, il va falloir que je vous la décrive entièrement. Et pris d'une flemmite aigue, je vais quand même devoir la faire. Nous commencerons donc dès maintenant :

Loly, est une personne de sexe féminin, et vous saurez la suite plus tard.

Description psychologique :

Description de l'arme au repos :

Description des pouvoirs :

Histoire :

Test RP :



HRP


Vous suivez les chapitres du manga ou les épisodes de l'anime ? Plutôt les chapitres du mangas

Avez-vous déjà participé à un forum RP sur Bleach ? Avec quels personnages ? Oui, avec Apache, et Neliel, et puis encore avec une tentative de Hitsugaya qui a foirée.

Mais comment diable avez-vous atterri ici ? O_O E.T. Téléphone maison ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Loly Aivirrne [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrancar #69, Jey Joker le clown ! [ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Fiches :: Fiches de présentation :: Présentations des Arrancar-
Sauter vers: