Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de RP - Unohana Retsu :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unohana Retsu
Capitaine de la 4ème division
Capitaine de la 4ème division
Unohana Retsu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue43/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue8/100Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyMar 2 Nov - 22:22

Nombre de personnages requis : Au minium 1
Type de RP : Peu Importe .
Contexte : C'est à arranger avec la personne avec qui je RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue27/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/25Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/25)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyMer 3 Nov - 19:58

Si tu n'as personne d'autre en vue, je veux bien jouer le soldat-de-la-onzième-division-blessé-qui-fait-une-scène-au-moment-où-on-le-soigne ^^ En flashback, donc, quelques mois ou années avant le début du manga. Comme ça, tu connaîtras le plaisir de persécuter le plus beau cinquième siège du Seireitei!
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Capitaine de la 4ème division
Capitaine de la 4ème division
Unohana Retsu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue43/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue8/100Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyMer 3 Nov - 20:26

Et bien , un RP Flashback ne me gène aucunement , je suis heureuse du moment que je RP . Il te faudra par contre imaginer dans quelles circonstances tu as été blessé , etc , etc . Enfin , juste pour prévenir . Je suis surtout disponible le week-end , et je tenterais tout de même de jouer mon personnage durant la semaine et le mercredi . ( Normalement , il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Smile ) Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue27/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/25Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/25)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyMer 3 Nov - 20:42

Ça me va, je ne réponds pas très vite de toute façon ^^;
En ce qui concerne les circonstances dans lesquelles Yumichika a été blessé, je ne vais pas faire dans l'original et sortir ma carte hollow XD

Tu veux commencer ou tu préfères que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
Capitaine de la 4ème division
Capitaine de la 4ème division
Unohana Retsu


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue43/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue8/100Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (8/100)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyMer 3 Nov - 21:11

Il serait plus judicieux que ça soit toi qui commence , après tout , je suis intervenante dans ton histoire de combat vs un Hollow ^^ . Donc , le fait que je commence n'apporterait rien à l'intrigue : ) . Sauf si tu veux que l'on commence le RP directement dans la chambre d'hôpital et que tu n'as pas envie de détailler ton affrontement avec le Hollow ! Libre à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue27/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/25Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/25)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyVen 5 Nov - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Yorokobi
4ème siège de la 4ème division
4ème siège de la 4ème division
Seishiro Yorokobi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue0/15Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (0/15)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyJeu 11 Nov - 23:03

Bonsoiir !!!

Si vous le permettez, j'aimerais beaucoup me joindre à vous ! Je pourrais assister Dame Unohana ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
5ème siège de la 11ème division
5ème siège de la 11ème division
Ayasegawa Yumichika


Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue27/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/25Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/25)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyJeu 11 Nov - 23:26

Pour moi c'est okay! Toi je vais pouvoir mal te parler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Yorokobi
4ème siège de la 4ème division
4ème siège de la 4ème division
Seishiro Yorokobi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue0/15Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (0/15)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyJeu 11 Nov - 23:32

Han, c'pas gentil ! x) On attend la réponse de ma Capitaine ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue32/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue18/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (18/50)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyLun 15 Nov - 1:45

Bon, partant du principe que "qui ne dit non consent", tu es désormais inclus dans le topic Seishiro. Et devine quoi? C'est ton tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Yorokobi
4ème siège de la 4ème division
4ème siège de la 4ème division
Seishiro Yorokobi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue17/50Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Demande de RP - Unohana Retsu :) Left_bar_bleue0/15Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty_bar_bleue  (0/15)

Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) EmptyLun 15 Nov - 23:26

Okay ça marche, je réponds le plus vite possible. "^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Unohana Retsu :)   Demande de RP - Unohana Retsu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP - Unohana Retsu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukia's demande
» Demande de rang
» Modèle de demande
» Demande de Duel
» Demande de partenariat Bleach Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Déroulement du RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: