Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiction de l'antenne parabollique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyLun 18 Oct - 0:56

Alors, tout est dans le titre, ici je posterai mes fictions, One Shoot ou longues et j'apprécierai les critiques instructives pour m'améliorer, merci bien.

Maintenant, le premier chapitre de la fic que j'écris actuellement. Perso central : Grimmjow Jaggerjack.


Chapitre 1:
Sexta ou Quinta?


Tout Las Noches pouvaient profiter des cris de rage d'une seule et même personne en ce saint matin. Ce matin, un homme du nom de Grimmjow utilisait un language des plus fleuris à tout bout de champ. L'homme qui se tenait face à lui ne semblait en avoir cure, cela ne l'affectait nullement.

« Viré de l'espada pour un bras en moins?? C'est quoi ces conneries, Tôsen?!?
-Pour l'instant, ce ne serait que temporaire. Je devrais te tuer pour ton crime, estime toi heureux. »

Heureux?? Le bâtard lui disait de s'estimer HEUREUX! Cracher à la figure de l'arrancar n'aurait pas eu un meilleur effet! On venait de le reléguer au rang de Sous fifre, lui, un ESPADA, Putain! C'était pire que la mort, être rabaissé ainsi! Non seulement il a échappé de peu à une déculottée de Kaname mais en plus cet enfoiré lui avait tranché le bras et pour finir, il a été viré de l'espada! Cet enfoiré de noir allait le lui payer!

Enfin, il aurait pris son temps pour se venger si, en plus, on avait pas choisis cet abrutis de Luppi, le PIRE des remplaçants qu'il aurait pu avoir! Non seulement il était bien trop faible pour être l'égal de Grimmjow mais en plus, il se chargerait bien de rappeler à l'homme aux cheveux bleus que s'il était Sexta, c'était entièrement grâce à lui. Pays de merde, monde de merde et surtout Aizen a la con! Le grand patron? Patron de mes deux oui, pensait son « fidèle serviteur »

Bah, tout ce qu'il pouvait faire en attendant était s'entrainer. Un entrainement Rigoureux pour pallier ses défauts de sa main faible. En effet, non content de l'amputer, ce bâtard de toutou adorateur de justice lui avait tranché son bras directeur! Même arracher chacune de ses dents en passant la main par son oreille semblait trop doux à Grimmjow sur ce qu'il allait faire pour se venger.

« Ha... Ha.... C'est morceau de crevant l'entrainement juste d'un bras... Et bien sûr cet enfoiré de Luppi mange ma gamelle de Sexta espada alors que moi j'ai cette bouffe de sous-fifre! Ce crevard va se manger mon poing quand j'aurai à nouveau deux bras. »

Cependant il ne tarda pas à le retrouver. En effet, quelques jours après, une Humaine, Orihime d'après eux, avait été enlevée et emmenée ici, une très grande guérisseuse. Aizen lui avait ordonnée de Soigner entièrement l'arrancar Grimmjow qui n'en croyais ni ses yeux ni ses oreilles, il allait pouvoir se venger bien plus rapidement qu'il aurait cru! En effet, dès que la balaffre dans son dos fut guérie, il abattit son poing vengeur dans le ventre de son remplaçant, l'empalant de part en part.

Quel délice de lire le désarroi et le désespoir dans les yeux de sa victime avant d'être foudroyé sur place! En un coup il l'avait étripé, cet enfoiré!

« Hahahaha! Je suis le seul Sexta! Sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack! »

Quoi que.... Si Luppi était pas digne d'être Sexta, il aurait au moins été Septima Espada... Alors Comment il a pu le tuer en un seul coup? Soit c'était la frénésie d'avoir retrouvé son bras.... Soit il était REELLEMENT devenu plus puissant.... Et si il était devenu si puissant qu'il pouvait.....

Tout à coup, des fourmis secouèrent sa main. Il avait un irrepréssible et irésistible besoin de tester sa toute nouvelle puissance de frappe pour voir où il en était et seul un seul adversaire serait à la hauteur pour lui montrer.

« Aizen-Sama (Tout le monde pu entendre le forçage dans le terme « Sama » mais personne ne fit de remarque), Je remets en cause le numéro que vous m'avez donné. C'est pourquoi je demande l'autorisation pour défier Nnoitora Jirga.
-Hmmm... médit le traître shinigami en question. Nnoitra, qu'en penses-tu?
-Ce que j'en pense? C'est que je vois pas ce qui me pousse à m'occuper d'un déchêt comme Grimmjow! Il me procurerait un échauffement tout au plus! Tu veux vraiment te faire humillier hein?
-Qu'est-ce qu'il y a? Aurais-tu peur, Nnoitra? Remarque, il est vrai que seul ton Hierro est puissant chez toi alors normal que tu reffuse d'affronter un gars fort comme moi! »

Blessé dans son amour propre, l'antenne parabolique dressa son Zampakuto aussi singulier que son maître et fondit sur Grimmjow, ce dernier parant l'assaut de Pantera. Railleur, le Sexta ricana et le nargua.

« Eh ben Nnoitra? C'est toujours la vérité qui fâche le plus, c'est connu. Ca voudrait dire que tu sais que j'ai raison?
-Puisque tu tiens tant à ce que je te foute la honte Grimmjow, Amène toi, je vais de meuler la gueule. »

Cette expression, sortant d'entre les dents de cheval de Nnoitra fit sourire plus d'une personne ici, mais personne ne rigola. En effet, un rire aurait apporté des complications et finalement, ils auraient peut être été tous tués par Aizen si ça avait continué.

Indifférent à ce qui les entouraient, les deux adversaires s'éloignèrent pour mieux s'observer, se jauger du regard et déterminer avec certitude son mouvement et celui de l'adversaire. Vu qu'ils étaient sous le dôme de Las Noches, libérer leurs Resureccion et utiliser le Gran Ray Cero était évidemment interdit pour limiter les dégats.

Dès le premier échange, tout le monde put comprendre à quel point c'était justifié. Même sans ces deux techniques, le combat était de haute volée. Entre Grimmjow qui passait son Katana d'une main à l'autre pour lancer les Ceros avec plus d'aisance et la mante religieuse faisant tournoyer et virevolter sa gigantesque arme, fauchant tout à proximité. Pour l'instant, aucune blessure n'a pu être infligée.

Ce fut sans compter la manoeuvre de Grimmjow qui esquiva Santa Teresa d'un pas sur le côté avant de répliquer d'un puissant coup d'estoc. Confiant, le Quinto l'attrapa de sa main pour bloquer le sabre mais la lame entama la chair de sa paume de main, arrachant une grimace de surprise à la parabole. Grimmjow, ronchonnant un peu parce que la plaie était superficielle, sourit quand même d'un air moqueur.

« J'avais prévenu. Comme je peux te blesser, te vaincre sera un jeu d'enfant! Je vais en finir en 20 coups portés maximum, si t'es résistant. »

N'en croyant pas ses oreilles, le porteur de santa Teresa asséna un coup de pieds dans les côtes de son adversaire, l'envoyant valdinguer plus loin. Un partout, la balle au centre.

Plus loin, Ichimaru faisait des paris. Peu pariaient sur Grimmjow. Quatre en tout. Ulquiorra pour que Gin cesse de le harceler pour qu'il joue aussi, Hallibel car elle ne supporte pas le machisme de son collègue aux longs cheveux, Stark parce que Grimmjow, au moins, ne l'emmerdait pas quand il voulait dormir et Ichimaru, Tôsen n'ayant évidemment pas voté car les paris ne sont pas justice.

A l'épicentre du rassemblement, le duel faisait rage. Grimmjow avait pas mal tailladé la le Quinto, qui avait rendu chacun des coups par un coup de lame ou de crosse. Chacun avait son haori taché de sang mais toujours avec un sourire psychopathe, d'ailleurs il fallait chercher pour deviner que le terrible Sexta souriait, en effet, sa mâchoire était enflée en trois points et un appareil de redressement dentaire n'aurait pas été du luxe. Pourtant ils continuaient, chacun redoublant de fureur et de frénésie au fil des coups échangés.

Là où ça se gâta, ce fut quand Grimmjow asséna un violent coup de genou dans le Plexus de l'homme aux dents de cheval, ce qui l'envoya contre le dôme de Las Noches, se trouant sous l'impact. Evidemment Grimmjow sortit aussi et... Il dut agir avec son instinct pour esquiver les trois faux qui s'abattaient impitoyablement sur lui.

« Ah, t'as déjà chortit ta réjurecchion alors que notre combat chur le dôme le Lach Nochech vient de commencher? » Tenta vainement d'articuler l'homme aux cheveux bleus, malgré ses dents dans un état pitoyable.

Finalement, vu le rire particulièrement piquant au vif de la mante, Jaggerjack ne prit même pas la peine d'attendre pour prononcer « Shire, Pantera!! », ce qui provoqua une explosion supplémentaire de Reiatsu. Là, le deuxième adversaire retrouva une dentition neuve et un état potable, bien qu'un peu limite enflé à cause des entailles. Mais surtout, son aspect était bien plus félin qu'avant. Bref, ils étaient tout deux en resureccion. Les mots étaient inutiles. En effet, seul l'action importait aux deux. Le combat qui était déjà impressionnant, pris une tournure dramatique. Déchainés, tous durent élever leurs Reiatsu poue pas être affectés par le combat.

Là haut, Chacun rendais les coups décuplés. Parvenant à glisser dans la garde de son adversaire, Grimmjow arracha un des quatre bras. Cependant, comme pour les queues de lésard, ça repousse très vite, si bien qu'une seconde après, il n'y avait même plus de trace d'un bras arraché.

« Il a une grande portée et ses coups sont efficaces, je dois en finir rapidement, avec cette technique. » Songea le sexta en griffant le vide. Ce coup de griffes eut pour effet de laisser une très longue trainée beue derrière les mains, en forme de trace de griffe

« Prépare toi, Nnoitra Jirga, à subir mon implacable Desgarron. »


Le combat était finit, Nnoitra était repassé sous sa première forme et pleurait.

« Kuso... Me faire vaincre par une telle merde... Je suis si faible que ça? Même pas capable d'être au niveau de ces deux garces de tercera espadas....Kuso...Kuso... K'SOOOOOO!!!.... »

Sous ce hurlement de déespoir plaintif envers la lune éternelle, les deux guerriers chutèrent dans Las Noches, là où Szayel les soigna (en échange d'informations sur leurs resureccions respectives) et au millieu de la foule, un seul jubilait, parce qu'il avait remporté son pari Ichimaru aimait gagner des sous et en général, il se trompait jamais sur les paris mais sa joie fut de courte durée en songeant qu'il devrait partages l'argent en trois (Ulquiorra ne comptait pas car à l'origine, il ne voulait pas parier et ne l'avait fait que pour que l'homme aux yeux de serpent le lâche.).

Aizen, lui, réfléchissait. Grimmjow était devenu plus fort, voir bien plus fort. A tel point qu'il en devenait une sérieuse menace, aussi bien pour Aizen que pour ses plans. Si encore Ulquiorra devenait plus fort qu'Ichimaru, il n'y aurait pas eu de problème mais là, c'était grimmjow qui se rapprochait du niveau du Cuarto. Un esprit rebel comme le nouveau Quinto ne doit surtout pas dépasser Ulquiorra. Sinon, ce serait une catastrophe.

« Pour l'instant, tu ne représente aucun danger, Grimmjow Jaggerjack mais ne deviens pas trop puissant, tu m'obligerais à m'occuper de toi personnellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue32/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue18/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (18/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyMar 19 Oct - 21:34

C'est sympa comme premier chapitre ^^ C'est vrai que ça aurait été bien, de voir Grimmjow et Nnoitra s'affronter dans le manga *o* Bon, okay, voir Grimmjow affronter n'importe qui, ça serait bien.
Si j'ai une critique à faire, elle concerne les fautes de frappe que j'ai repéré ci et là, et le fait que Nnoitra pleure, parce que traumatisé ou pas, je ne l'imagine pas du tout réagir comme ça, lui qui s'est acharné contre le capitaine Zaraki jusqu'à la mort ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyMar 19 Oct - 23:38

Justement, Kenpachi est un SHINIGAMI, soit un ENNEMI. Aizen n'aurait jamais laissé le combat devenir à mort et en fait, interprétation personnelle bien pratique, si Nnoitra s'est acharné, c'est pour se forcer à se convaincre qu'il est fort malgré son échec face à Kenny. Là, il peux même pas faire comme ça.

Mais merci de m'avoir signalé les fautes de frappe, je ferai plus attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyMer 20 Oct - 0:06

Double post (Pabien, ça ><) pour mettre mon chapitre 2



Chapitre 2:
Tasse de thé annonciatrice
de guerre


Après ces impressionants combats, chaque être vivant retourna dans son dortoir, sauf un qui se promenait allègrement à Las Noches.

Sur son lit, Grimmjow méditait ce qu'il venait de se passer. Il était donc devenu le Quinto Espada... Si ça ne le gênait pas, c'était quand même bizarre de dire « Orega Quinto Espada, Grimmjow Da! ». En effet, pendant longtemps, il était habitué à dire « Sexta Espada » et du jour au lendemain, il devient Quinto, ça perturbe.

Enfin, cette perturbation n'était rien à côté d'une fouine un peu trop curieuse qui lui tournait autours depuis peu.

« Ichimaru, Kuso! Dis clairement ce que tu veux et tire toi de là! »

Ledit shinigami passa sa main pour effleurer le sommet de sa nuque d'un air penaud.Bordel, Grimmjow Haissait Ichimaru, surtout quand il prenait cette tête de con! En temps normal, il avait envie de le voir disparaître de sa vue et là, ce type méritait un bon poing dans la gueule!!

« Oh, terrifiant, Monsieur le Quinto Espada.
-T'as dix secondes pour me dire ce que tu veux dire, après je meule!
-Allons allons, tant de violence... Pourquoi cela?
-Tic Tac. Lança Grimmjow en faisant bougeant son unique index tendu de droite à gauche, au rythme des secondes.
-D'accord, d'accord! Mais parlons en plutôt dans mes propres appartements, nous y serons plus à l'aise, tu es d'accord? »

Grinçant des dents, l'Espada songea à sa position actuelle. La puissance de Gin Ichimaru n'était plus à démontrer, il est aussi puissant que son maître, si ce n'est plus encore. Et si Grimmjow aimait se battre, il n'en était pas suicidaire pour autant. Mais Discuter n'était pas non plus son fort, seul les coups étaient amusants.

« Bon, Ok Ichimaru mais Fissa alors. »

Un sourire triomphant aux lèvres, le serpent prit la tête du petit convoi en direction de sa chambre, bien plus spacieuse que celle de l'Espada. Et bien plus peuplée aussi mais ça, c'est plus propre à la volonté du maître des lieux. Des livres, des petits grigris, tous offerts par Rangiku Matsumoto, son ancienne amie d'enfance, son épée sur la comode, Une collection de plumes, de pinceaux et un uniforme de Shinigami encadré.

« Hey, pourquoi t'as gardé ce torchon?
-De quoi? demanda Gin. Oh, ça? J'aime bien l'uniforme de Shinigami, c'est tout. Etant d'un naturel très pâle, et avec mes cheveux d'argents, on me voit plus avec un uniforme noir qu'avec un haori blanc.
-Et tu veux me faire avaler ça? T'as une autre raison, pas vrai?
-Eh bien... Commença l'ex-shinigami avant de prendre un sourire mystérieux. Qui sait? »

Jaggerjack serra ses poings à s'en faire blanchir les jointures. Ce type est d'un insupportable effarant. De son sourire Hypocrite jusqu'au frustrant de ses mots. Mais là n'était pas le sujet et Grimmjow n'avait pas de temps a perdre. S'asseyant, il accepta une tasse de thé offerte par le traître et s'assieds sur l'un des poufs. Si la salle était chargée, le positionnement était tel qu'on ne s'appercevait presque pas de la présence des objets autours de nous.

« Bon alors que voulais tu me dire?
-Voilà voilà, commença le possesseur de Shinso. Je voulais parler de ton pouvoir. Il est visible par tes Estigma, sous tes yeux.
-Ils ont quoi de particulers, ces Estigma, Ichimaru?
-Ils ont qu'ils prouvent que tu as un potentiel infini, Grimmjow-Kun. affirma le serpent puis il se saisit d'un livre qu'il ouvrit avant de continuer. Le guide des Ararancars, rédigé par Alfonso Ramirez, tout premier arrancar et créateur du Hueco Mundo, est clair à ce sujet. « Tout Arrancar a un Estigma en Resureccion. Cependant, certains arrancars exceptionnels parviennent à en avoir un au repos également. Ces arrancars sont destinés à être les plus puissants et à protéger les plus faibles des sauvages Vasto Lords, voir à évoluer en vasto lords eux mêmes pour mieux protéger. » et cette théorie fut mainte fois prouvée de nos jours. Je vois tout, j'entends tout, je sais tout sur tout. »

Peu convaincu, Grimmjow écouta les exemples du renégat, citant Ulquiorra qui possède une terrible force et une Secunda Etapa impressionante, Ggio Vega, le premier Fraccion dévelopant une Secunda Etapa Hybride (alors que même la plupart des espadas ignorent jusqu'à la notion de Secunda Etapa) et surtout Yammi Rialgo, qui a la faculté de passer du dixième meilleur arrancar au meilleur grâce à sa résureccion et même d'augmenter sa force à travers sa colère. Et il prit aussi bien évidemment l'exemple du disciple de Alfonso qui est, à ce jour, de loin le plus puissant des Arrancars et n'a jamais été détrôné pour le moment.

« Tu veux dire que je pourrai... Même dépasser tout les arrancars??
-Avec un entrainement adéquat, c'est en effet ce que je pense. Hélàs pour toi. Car cela menace aussi ta vie.
-En quoi ma vie est menacée par mon potentiel?
-Directemment, en rien. Mais réfléchis. Comment es-tu? docile? obéissant?
-Moi??? Obéissant??? T'as fumé quoi, Ichimaru?? Moi, je suis un vrai libertin et j'ai qu'un seul chef, moi même! »

Au début, il avait beau réfléchir au sens des paroles de Gin, il voyait pas, mais la réponse le frappa soudain de plein fouet. Il n'y avait qu'une raison qui mettais sa vie en péril s'il devenait trop fort.Il n'y avait qu'un homme assez mégalomane pour tuer tout ceux qui le rattrapent, alliés ou ennemis. Sosuke Aizen, commandant en chef de l'armée Arrancar.

Ce type avait peur de Grimmjow, c'était aussi visible qu'un nez au millieu de la figure! Tant qu'il n'aurait pas de preuve tangible, il s'en prendrait pas à l'arrancar mais dès que le Quinto aurait dépassé Ulquiorra, ce serait pas de quartier. Maintenant, la question était : « que voulait-il faire? ». Il voulait devenir plus fort? Devenir plus obéissant? Plus soumis? Garder son niveau actuel? Tant de questions se bousculant dans sa pauvre tête, toutes plus ardues les unes que les autres. Soit, s'il ne savait pas ce qu'il voullait faire, il devra checher ce qu'il ne veux PAS faire.

Ca, c'était simple. Il voulait pas obéir à ce bâtard de Shinigami, il voulait pas crever, il voulait pas que Tôsen s'en sorte comme ça et surtout, il voulait pas que Kurosaki se fasse tuer par un autre que lui même, non mais!

Enfin, il savait au moins une chose qu'il voulait faire, Tuer Tôsen. Ce bâtard l'a humillié, lui a tranché un bras et l'a presque traité de déchet ambulant. Pour la peine, Grimmjow lui fera subir toutes les humilliations et les douleurs imaginables. Mais ce même être était trop fort, pour le moment. Une seule solution, le dépasser en s'entrainant. S'entrainer pour ne plus craindre Aizen, s'entrainer pour Rabattre le caquet de tout ces connards! S'entrainer, toujours plus! Et surtout faire passer sa rage infinie sur ce pathétique monde désertique!

« Je veux... Je veux devenir plus fort. Et pas juste plus fort qu'Ulquiorra. Je veux devenir plus fort que Tôsen, que Hallibel, que Stark, qu'Aizen lui même!! Pour lui exploser la figure, pour lui crever les yeux!! »

Ichimaru Sourit. L'Espada venait réellement de prendre un réel tournant dans sa vie. Et si il était vraiment capable de le vaincre? Ce serait un talent incroyable! Mais tout ne se jaugeait pas sur la force, mais sur Kyoka Suigetsu, si Aizen engage un combat contre plus fort que lui. En fait, ce que tout le monde ignorait, c'est que Alfonso n'avait pas tout dit. Son apprenti avait aussi développé des capacitées étranges, n'appartenant ni au rang de Shinigami, ni même à celui d'Arrancar. Notament une capacité unique en son genre, celle de confondre l'espace et le temps pour rendre réel l'impossible.

Gin savait tout cela et voulait le dire à son « protégé » mais il n'était pas prêt à contrôler un pouvoir aussi contre-nature. Car cela incluait aussi souvent la « déformation » de l'Arrancar, jusqu'à en être changé.

« Bon, j'ai pas que ça à faire moi, je dois aller casser de l'adjuchas dans la forêt des Menos. En y restant une semaine en combat non stop, je pense que je progresserai.
-Ce ne sera pas suffisant, Grimmjow kun! Tu ne rattraperais même pas Ulquiorra avec cette technique! »

N'en pouvant plus, l'Arancar donna un violent coup de poing au mur qui tint le choc. Il savait que ça ne suffirait pas mais il ne savait pas quoi faire. Demander à quelqu'un de l'entrainer? Eh, et à qui, au juste? Ulquiorra reffuserait car Aizen ne le veux pas, l'Espada ne fera qu'énnerver le renégât, Nnoitra était trop faible, Tôsen risquait d'y perdre « accidentellement » la vie, Aizen, n'en parlons pas et Ichimaru....

Tiens, pourquoi pas après tout? Gin n'aimait pas enseigner mais ses connaissances du combat sont impressionnantes et ses talents d'escrime d'un redoutable létal. Mais lui demander... Non, Jaggerjack préférait décidément s'enfoncer un Cactus là où il pensait. Pourtant, bien malgré lui, l'ex Hollow se retourna pour faire face au traître et le fixa dans les yeux d'un air défiant.

« Ichimaru, t'es très chiant. Tu critique ma manière de m'entrainer mais vas-y, prouve que tu peux faire mieux qu'une semaine d'Adjuchas! Prouve que tu peux m'enseigner quelque chose!! »

Le sourire du serpent s'accentua encore et il entrouvrit très légèrement les yeux. Il avait finit par lui demander pudiquement de le prendre comme élève, c'est mignon de voir un homme se foutre sa fiertée à un endroit que la pudeur lui interdissait de citer pour accomplir son but, son rêve.

« Te prendre comme élève? Cite moi une bonne raison d'accepter de t'enseigner quoi que ce soit!
-Quoi, t'as peur? Ou peut être que tu n'es qu'un vantard?
-Hinhin, raté. La provocation ne m'affecte nullement! Mais je dois reconnaître que tu as du cran. Alors faisons ainsi, veux-tu? Demain, devant ma chambre, je vais t'inculquer l'art extrème de l'épée à son apogée. Mais ce sera très strict, je ne suis pas un gentil professeur. »

L'arrancar aux cheveux bleus en fut soulagé mais ne faisait rien paraître. Gardant un air colérique, il sortit du dortoir, non sans avoir au préalable articulé à peine un « merci » à l'adresse de Gin.

Dans son coin, Gin souriait sadiquement. Cette histoire devenait très amusante, de quoi éveiller son appétit de sang.

« Et en plus, il n'a même pas finit son thé, quel Arrancar grossier. Avec lui, je pourrai peut être y arriver. Grimmjow Kun.... »
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptySam 13 Nov - 23:58

Chapitre 3


Chapitre 3:
Ichimaru,
Instructeur



« Allez, je sais que tu es plus fort que ça, Grimmjow Kun. Je vais vraiment te tuer si tu continue à me sous-estimer.
-Ta gueule, Ichimaru!! »

Grimmjow avait une contusion, du sang coulant à flots de son arcade sourcillière et un bras dans un état lamentable. Kuso, si seulement il pouvait se servir de son Katana, ou même de Cero.... Bon sang, c'était du n'importe quoi cet entrainement!!

« Hâdo No Sanju San! Sokatsui!!! »

Un torrent de flammes saphir fondit sur le jeune génie qui les esquiva d'un pas. Répliquant d'un Shakka-Ho, La boule rouge percuta Grimmjow qui fut éjecté.

« Combien de vois dois-je te le dire, Grimmjow Kun? Au Kido, tout n'est pas basé sur la force brute. Tu dois arriver à visualiser la moindre ouverture pour répliquer d'un sort de Kido. »

Cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait poussé son entrainement à la limite de rupture. Combat à l'épée, au Cero, Sonidos, Hakuda, méditation, tout y était passé et souvent, Grimmjow finissait par saisir Ichimaru au col pour lui asséner un coup de boule dans le nez. Gin se fout de lui, bordel, il doit réagir comment? Enfin, heureusement pour l'arrancar, Ichimaru était patient. Mais là, c'est quoi encore que cette fantaisie d'entrainnement???

Quelques heures plus tôt, Gin venait de proposer au Quinto de commencer l'entrainement par un apprentissage du Kido. Bien sûr, dans un premier temps, il fut choqué mais après l'explication studieuse du Shinigami, l'arrancar réenvisagea la proposition.

« Réfléchis donc. Le kido est un bon atout dans la manche des Shinigamis. Tu es un Arrancar et donc ton corps peux assimiler les bases du Kidô. En plus, le Kido est basé sur le même genre d'énergie que les Cero. Entraîne toi au Kidô et l'utilisation du Cero te sera encore plus aisée.
-Oui ça j'entends mais les combats sont bien plus souvent à l'épée et au poing qu'au Cero, alors pourquoi...?
-Parce que c'est lié. Pour attaquer, tu es d'accord qu'il te faut trouver une ouverture. Au Kido, c'est pareil. Et en général les marges de manoeuvre de Kido sont encore plus dures à voir qu'au corps à corps. Cela augmentera ta sensibilité au trous dans la garde de ton ennemi. »

Très vite, Grimmjow comprit pourquoi l'atout était à double tranchant. C'est vachment dur d'arriver à faire fluctuer le Reiatsu pour lancer un Kido! Malgré les dires du mentor, ce n'était pas du tout pareil que de lancer un Cero. Ses Sokatsui étaient de ridicules flamèches et son Raikoho ressemblait plus à une trainée électrifiée qu'à un vrai canon de foudre. A plus d'une fois, Grimmjow tenta de tricher en camouflant un Cero dans le Kido mais Gin lui disait que ça n'avancerait pas dans cette situation.

« Hadô no Kyuuju!! Kurohitsugi!! »

Cette fois, la frustration de l'Arrancar lui permit de lancer un Kurohitsugi tout a fait honorable, une boite très dangereuse mais encore une fois, Ichimaru parvint à l'esquiver sans le moindre soucis. D'un Shunpo, il se retrouva devant Grimmjow, son habituel sourire sadique aux lèvres.

« Tu sais doser ton Reiatsu pour lancer un Hâdo de rang 90, c'est bien. Habitue toi à lancer des sorts de cette ampleur et tu deviendra un lanceur de Cero craint de tous. Mais pour l'instant, privilégie les Hadô dit « de Canon » tel que Shakka Hô, Sokatsui, Byakurai, Raikoho, Soren Sokatsui et le Hadô Hachijuu Hachi (Hiryugekizokushintenraiho). Cela te permettra te t'exercer au tir plus efficacement que le Cero. Et cela aiguisera ton regard et donc ta visée. »

Lançant un autre boulet Rouge, Grimmjow voulait camoufler son Sonido enchainé d'un Sokatsui. Mais Ichimaru avait plus d'un tour dans sa manche. D'un Bakudo, il immobilisa une demi seconde Grimmjow, bien assez pour lui permettre d'esquiver le Hado. Puis, il fit un drôle de mouvement des doigts que L'arrancar vit et compris de suite ce que ça voulait dire. Il enchaina d'un Haien (même si cela le dégoûtait d'utiliser la technique qui avait brûlé son bras) afin de créer un angle mort dans la vision d'Ichimaru. Profitant de ce lapsus très court de confusion, il se plaça juste à côté du traitre, empoigna Pantera et le dégaina en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire puis, dans le mouvement, il plaça un Gyaku Kesa Giri (une coupe diagonale du bas vers le haut, pouvant être lancé tout juste sortit du foureau) Cependant le Sensei avait sortit Shinso et parra le sabre.

« Alors tu veux maintenant passer au Général, Ichimaru? Ok, je vais te montrer que je suis fort au Zanjutsu! »

Content, Ichimaru fit s'allonger son Katana pour le forcer à reculer mais apparement il reculait bien trop. Soit c'était qu'il y était allé trop fort soit....

Il eut juste le temps d'esquiver le gigantesque rayon rouge fondant tel un rapace sur sa proie. Mais tel était le style de combat de Grimmjow Jaggerjack : se créer des ouvertures grâce au Cero avant d'attaquer au Hakuda ou au Zanjutsu, si bien qu'un coup de poing lui percuta le dos. Enfin, normalement, ça aurait du être ainsi. Mais le Quinto Espada ne brassa que du vide. Au lieu de cela, ce fut lui qui se prit un coup d'épée dans l'épaule.

« Pas mal, Grimmjow-Kun mais pas suffisament rapide. Apprends à doser le Reiatsu en toi. Si tu veux faire un Sonido, tu dois le concentrer dans tes jambes. Si tu n'en mets pas assez, ton Sonido sera plus faible mais si tu en mets trop, tu ne contrôle pas ta trajectoire. Projecte toi d'un seul coup et tu as des chances de prendre ton ennemi par surprise. »

N'en démordant pas, l'Arrancar Panthère reprit l'assaut. Pendant une grosse demi heures, ils faisaient des passes d'arme de plus en plus technique. Jusqu'au moment où Ichimaru incita son ennemi à passer en Libération, qui ne se fit pas prier. Dès lors, cela tourna de « technique » à « un joyeux bordel » où les étincelles, les Sonidos, les Shunpo, les Cero et les sorts de Kido allaient à tout va. Pourtant Gin ne se battait encore NI avec Bankai NI avec Shikai.

« Attends un peu toi, je vais te meuler la tronche, tu va voir!!
-Je t'en prie, essaie! Si tu parviens à me toucher et a me blesser ne serait-ce que légèrement, je peux affirmer que tu aura dépassé Ulquiorra. Et interdiction d'utiliser Desgarron.
-Tch! Comme si j'en avais besoin!! »

Cependant, en effet, il en aurait bien eu besoin. Avec l'allonge fantastique que lui donnait Shinso et sa haute Célérité, dépassant même celle de Grimmjow en résureccion, ce n'était pas vraiment un ennemi qu'on pouvait blesser en bougeant son arme à gauche à droite. En plus on pouvait même pas se fier aux failles apparentes. Car elles étaient forcément des pièges. Cependant, puisqu'il est de notoriété publique que Grimmjow est tête de linote sur le sujet, plus que quiconque, il se contenta d'augmenter la cadence. Mais dès lors, une phrase de Gin lui revint en tête :

« Ecoute moi bien Grimmjow-Kun. Le Hakuda peux être très difficile à assimiler mais avec de l'entrainement, ça vient. Ce que tu ne dois pas oublier, c'est de ne faire aucun mouvement inutile, tout doit avoir une parfaite raison de se passer. Pas une feinte, pas un coup ne doit être donné au pif. Il en va de même pour l'esuive, tes mouvements ne doivvent pas être trop amples, tu ne dois bouger que dans c'est nécessaire. Peut être que cela semble absurde mais ainsi, tu ne te fatigue pas inutilement et tu peux prendre l'avantage. Tant que tu fera des mouvements superflus et désuets, ton Hakuda sera qualifié de mauvais. »

Pourtant là, selon ses dires, son moe de combat était naze! Il bouge quand c'est pas nécessaire, il amplifie les mouvements... Non... Ce salopard fait exprès pour lui donner une chance!!

Très bien, s'il voulait jouer ainsi! Rassérennant son esprit en ébulition, Jaggerjack se concentra pour que, de ses coups et mouvements, ne ressortent que le stricte minimum, que ce qui a une raison d'être.

Très vite, le combat s'égalisa. Grimmjow n'avait toujours pas réussit à blesser une seule fois Gin mais il s'y appliquait et faisait de son mieux pour y arriver. Plus important, ce n'était pas un simple combat, c'était une mise en pratique des leçons. Alors pour ça, il devait aussi....

« Hado no Sanju San, SOKATSUI!! »

La pluie torentielle de flammes saphir s'abattit pile là où s'était trouvé le traitre une demi seconde plus tôt. Encore une fois, raté mais cela était normal, cela s'enchainait dans une suite d'attaque.

« Hado no Yon, Byakurai! Hado no Sanju Ichi, Shakka Ho!! »

Gin parvenait à esquiver les diverses sorts mais là n'était pas là question. C'était mal dissimulé mais après tout, ça marchait. Très vite, il fut encerclé par les explosions des sorts. Et évidemment, grimmjow en profita pour fondre sur lui. Un coup de griffe paré, un autre lui coupa légèrement l'arcade sourcillière, cependant.

« Hm? Oh, on dirait que tu as réussit... Ce n'est pas un maigre exploit, félicitations. Maintenant, tu es officiellement un danger. »

Ce quiu le fit rire de ce rire qui tappe sur les nerfs de Grimmjow. Bon sang, il voulait lui faire bouffer le poing à cet enfoiré!!

« Ichimaru, j'ai une question. Pourquoi faire ça? Tu sais bien que j'peux pas te saquer et d'ailleurs t'en fais des tonnes pour que je t'apprécie pas. Alors pourquoi? Pourquoi m'aider!
-Pourquoi, Grimmjow Kun? Oh, je le fais pour tes beaux yeux tu sais? »

Agacé, Grimmjow jugea que il ne pourrait rien en tirer alors, énervé, il shoota un grand coup dans la comode et partit en maugérant... Pour ses beaux yeux... Il se fout de sa gueule, c'est ça???

Une fois partit, Ichimaru adopta un sourire. Quiconque l'aurait vu aurait cru qu'un homme avait pris son apparence tellement le sourire sincère le changeait.

« Qui te dis que je plaisantais, Grimmjow Kun? »

Heureusement, Grimmjow était déjà partit depuis un moment. Et puis, il avait d'autres soucis finalement.

Crevé, Grimmjow décida d'aller s'allonger dès la fin de son entrainement... Avant de finalement se raviser et s'étirer pour se détendre. Car tout ses muscles étaient en feu et pour éviter les afflictions, il devait s'étirer les muscles.

Grand bien lui en prit car juste avant la fin des étirements, le plafond s'écroula, une énorme comode écrasant le pieux.

Bon sang, s'il avait suivit son envie de pioncer, il aurait été tué par cette comode!!! Fallait vraiment faire attention si même le plafond n'est plus stable... Sauf si en fait c'est Aizen qui a affaiblis ce pan de ciment pour que le meuble le tue.

« Kuso, alors Ichimaru avait pas déconné, ce connard veux vraiment me tuer! Et moi je suis sensé faire quoi?? »
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyJeu 18 Nov - 22:26

Chapitre 4

Mentir ou être tué



«Que dis-tu, Grimmjow? Les structures se sont effondrés au dessus de ton lit et tu as faillit mourir?

-Oui, Aizen Sama. Et je viens dire que c'est n'importe quoi si on risque de clamser dans le sommeil!

-Je suis d'accord. Je te remercie de ta doléance Grimmjow, j'en prends note sur le champ et m'en vais renforcer les structures. »

Grimmjow, rien qu'en étant comme à son habitude, compris. Si le sourire chimérique du félon était toujours le même, son regard trahissait une très légère lueur d'aggacement du à un échec. Alors c'était comme ça? C'était bien un coup bas d'Aizen. Une tentative maladroite d'assassinat.

Non, ce n'était pas ça. Ca collait pas. Aizen aurait pas mis un plan aussi foireux en place! Déjà, ce n'était pas obligé qu'il meurt sous la comode. En plus la probabilité qu'il ne sois pas en dessous au moment de la chute état trop grand. Une connerie pareille ne pouvait être que du ressort de Nnoitra. Pourtant... Aizen semblait agacé comme à un échec. Pourquoi? Franchement, c'était n'importe quoi!

« Si tu veux mon avis, Grimmjow-Kun, il était effectivement lié à cette tentative d'assassinat mais il a demandé à un laquais de se salir les mains pour lui. Lui donnant Carte blanche, le pauvre devait trouver seul un plan qu'il ne parvint pas a faire habile. »

Après avoir relevé cette lueur dans le regard de son « Maître », Grimmjow était allé en parler à Ichimaru, le maître absolu des coups foireux. Si quelqu'un pouvait déméler les clefs de ce mystère, c'était lui. Enfin, il y avait quand même une chance non nulle que ce soit un espion comme les autres.

« Dis Ichimaru, Qu'est ce qui me permets de te faire confiance?

-Absolument rien. Peut-être que tu n'as plus toute ta tête, qui sait? » Rigola Gin, Railleur.

Franchement, il voulait lui arracher les dents une à une en passant sa main par son oreille chaque fois qu'il riait. Ce rire... Totalement insupportable! Pourtant, poussé par il ne savais quel pulsion, Grimmjow évoqua au serpent toutes ses hypothèses tandis que ce dernier semblait écrire quelque chose. Sur un parchemin vierge, il griffonait quelque chose très vite à la plume.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit; laissant apparaître un être noir qui donnait envie à Jaggerjack de lui exploser sa sale face dès qu'il la voyait.

« Pourquoi cette intrusion, Kaname Kun? Demanda Gin avec toujours le même sourire.

A la vue de l'arrancar, Tôsen tiqua un peu mais bien assez pour que le quinto le constate. Alors c'était lui l'instigateur de ce plan? Sur le coup, il avait été particulièrement minable! M'enfin, une raison de plus de le tuer. Oeil pour oeil, dent pour dent. En fait, il avait même songé à le tuer sur le champ mais un coup d'oeil réprobateur de Gin l'en dissuada. Son heure n'était pas venue et s'il assassinait Tôsen, l'arrancar ajournait sa vie de manière drastique.

« Aizen-Sama désire te parler, Gin.

-J'en prends note. Grimmjow kun, je t'en prie, reste donc un peu plus dans mes appartements. Le livre 375 que l'étagère A54F devrait te passionner!

-J'en prends note, Ichimaru. »

Une fois les deux shinigamis partis, Grimmjow survola la liste de livres aussi innombrables qu'innomables pour certains. Mais le tome indiqué par l'homme aux cheveux d'argent était une sorte de journal intime. L'ouvrant, il commença la lecture. Rien de bien intéressant pour le moment

« Samedi 15 Mars: Ma vie est paisible à Soul Society. Rukia-Chan est encore sur terre, le plan n'a donc pas encore véritablement démarré. » Ou encore « vendredi 2 juin : Cete brute de Kenpachi Zaraki a été vaincu par le Ryoka aux cheveux oranges. C'est donc qu'il devenait plus fort, conformément aux plans. » En fait, c'en était rasoir au point que le maître de Pantera se demandait sérieusement s'il s'était pas payé sa gueule.

Mais en le refermant de rage, il sentit soudain un irrégularité dans le tome. Une page avait été soigneusement pliée en deux. Curieux, il l'ouvrit à la page en question et la déplia.

Ce qu'il y lut le choqua. En effet, CA c'était vraiment intéressant! Cette info allait lui être Utile, de ça il était sûr. Arrachant très soigneusement la page pour n'en laisser aucune trace dans le bouquin, la plia en quatre et la cacha dans la poche de son Hakama. Puis, conscient que le livre n'aurait rien à cacher de plus, il le referma, tout en prenant attention cependant à ce qu'aucune autre page soit pliée.

Deux heures après Ichimaru, Le noir retourna dans sa chambre et prévint Grimmjow qu'Aizen voulait le voir et de prendre le livre avec lui, par la même occasion. Surpris, le ciblé obtempéra sans ronchonner et le suivit.

Arrivé, il vit un spectacle des plus navrants. Gin était enchainé, le haori en lambeaux, a genoux et vouté aux pieds d'Aizen. Bien sûr, il était en sang.

« Grimmjow. Je t'attendais, en général tu es plus rapide pour finir aussi rapidement.

-Avant, Aizen Sama, j'aimerai vous demander pourquoi Ichimaru est dans un tel état?

-Il a trahis, c'est tout ce qui compte. Tu n'as pas besoin d'en connaître les finalités. »

Fixant très légèrement Ichimaru, l'attaché, d'un signe de tête, lui confirma ses dires. S'il ne voulait pas dire les finalités, c'est parce qu'il ne les connaissait pas. Bref, il l'avait mutilé sur un simple instinct.

« Mais voilà donc ce qui nous ammène ici. Grimmjow. Ce livre que Gin t'as conseillé de sa bibliothèque, de quoi parle-t-il?

-De sa vie passé. Une conerie de journal intime a crever d'ennui! D'ailleurs je me demande pourquoi tu me l'as conseillé. Gin, dépité, commença à montrer son désapointement... Avant qu'un signe du chef presque imperceptible de l'Arranca lui fit comprendre qu'il avait la page intéressante.

-Oh, j'ai pensé que mon point de vue sur les autres Arrancars aurait pu t'intéresser. Héhééhé... BOUAGH! »

Coupé dans son rire par un pieds enfonçant sa tête dans le sol, lui explosant le nez, Ichimaru saigna un peu plus encore, tête solidement maintenue par terre.

« Silence Gin, tu commence à l'agacer, fit le propriétaire du pieds, champion du calme olympien habituellement.

-Pourquoi cette question, Aizen Sama?

-Apporte moi le livre s'il te plais, Grimmjow. »

Ce dernier obéit, retenant presque difficilement un ricannement désobligeant et en faisant en sorte que le papier se fasse entendre le moins possible. Cependant, il semblerait qu'il ait été enchanté par un Kido de Ichimaru avant, le rendant inaudible et indétectable autrement qu'au toucher ou à la vue. Aizen l'ouvrit, commença la lecture et à mesure que les pages tournaient, il semblait s'agacer. Puis, lorsque la toute dernière page fut lue, qu'il ne constata aucune page cachée dans le bouquin par la reliure par exemple (normal puisque la seule page vraiment intéressante était dans la poche de Grimmjow), l'Espada no Dai ShuHan (Aizen) s'énerva et jeta le journal intime contre un mur, contre lequel il s'écrasa avant de tomber mollement.

Sur ordre de ce dernier, Grimmjow partit dans sa chambre pour y être plus posé. Maintenant, cela devenait drastique. En effet, Ichimaru était hors d'état de nuire, ce qui mettais ses alliés au nombre de... Zéro. Personne, ni chez les Arrancars ni chez les Shinigamis l'aideraient maintenant. Il était seul au monde?

En plus, c'était bien le moment tiens! Aizen avait choisis de l'envoyer en mission avec Ulquiorra pour terrasser une antre de Adjuchas qui mouchaient son autorité. Tels étaient les ordres. En fait, la véritée fut toute autre. A peine arrivés que Grimmjow constata deux choses. Dans « l'antre des hollows »... il n'y avait pas un seul Hollow.

En plus, Ulquiorra dégaina dans son dos, plaçant sa lame juste à côté de la gorge de Grimmjow.

« Grimmjow. Tu mourra ici et maintenant

-Sur ordre de ce bâtard j'imagine. Je suis si fort qu'il en a les chocottes! Dis Ulquiorra, comment vas-tui réagir quand il te tuera? T'es aussi un Arrancar je te signale. »

Ne répondant pas, l'Arrancar Albinos chargea Grimmjow qui esquiva. Incroyable! Malgré le rang d'écart, les coups de Ulquiorra lui semblaient maladroits et lents!

Lui qui était habitué à combattre Ichimaru, il avait même pas constaté à quel point l'entrainement l'avait changé.

Pour vérifier que Grimmjow ne se soit pas trompé de livre, Aizen fouilla la chambre de Gin. Très spacieuse, elle était deux fois plus petite que la sienne mais correspondait à 500 fois la chambre d'un espada qui a lui même une chambre trois fois plus grande que celle de la prisonnière (me suis toujours demandé « Pourquoi Las Noches est si grand, ça n'a pas de sens ») et si rien n'était dérangé, c'était au moins assez spacieux pour que 4 Arrancars s'entrainent en même temps sans rien déranger. Il s'occupa personnellement de lire tout les bouquins dans cette chambre jusqu'à trouver satisfaction personnelle complète.

De livre en livre, la conviction se renforçait bien qu'aucun n'indiquaient une quelconque donnée intéressante sur un sujet de trahison. Il ne trouvait rien, ce qui lui faisait encore plus croire qu'il avait raison. La nature humaine est étrange. Elle peux vous montrer à toutes les sauces que vous avez tord, cela ne fais que renforcer votre obstination à avoir raison. Aizen Sosuke est un être humain après tout.

Lorsque le dernier livre fut posé après avoir minutieusement examiné, le félon grogna de rage et brûla tout les bouquins. Puisqu'il allait mourir, Gin n'en avait pas besoin.

Le feu fut visible de loin et si Gin n'en laissa rien montrer, quelque chose était mort en lui. Cette flamme appelé espoir. En effet, parmis tout les bouquins, un lui était vraiment précieux, un manuscrit ecrit par Rangiku Matsumoto il y a 100 ans. Ce manuscrit était plus important pour lui que sa propre vie. Pourtant, il n'en restait que des cendres. Détruit par Aizen.

Plus loin, Ulquiorra s'était évaporé dans un amas de cendres immonde. Grimmjow avait arraché la victoire et son pouvoir ne faisait que grandir. Pourtant, au cours du combat, il avait relevé un changement. Son style était devenu plus Brutal, plus Berseker... Exactemment comme les Hollows. C'était quoi ce binns? On pouvait redevenir Hollow après l'Arrancarisation? Mais en fouillant ses poches, il retrouva la fameuse page. En effet, il y avait une allusion au retour bestial des techniques.

« Est-ce donc tout, Grimmjow? Vous êtes tombés sur des Shinigamis et Ulquiorra s'est sacrifié pour que tu puisse nous avertir du danger?

-Tout à fait Aizen Sama (tout le monde remarqua que cette fois, le sama était sourtit tout seul et sans tressaillements). Il étaient 7 et j'ai apperçu 4 manteaux blancs. Apparements, ils étaient au courant de notre visite. »

Peu satisfait, Aizen n'en remarqua cependant rien. Après lui avoir demandé de disposer, Grimmjow soertit et rumina dehors. La guerre était lancée., il fallait mentif pour survvre. Mentir pour sauver ceux qu'il voulait sauver, Mentir... Et s'endurcir.

Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyJeu 18 Nov - 22:44

Chapitre 5

Il court il court, le

Grimmjow...

Cette fois, Aizen avait compris. Grimmjow avait réellement dépassé toutes ses prévisions. Plus fort qu'Ulquiorra et peut être même que Hallibel, il était une menace véritable. Mais que faire? S'il attaquait ouvertement l'arrancar, qui sait si les autres ne se rebelleront pas non plus? Et il pouvait pas demander à Tôsen de l'assassiner pour la paix, là aussi ça provoquerait une révolte... Le tuer discrètement devenait impossible car il avait aiguisé ses sens à l'extrême. Alors que faire...

« Sosuke-Kun, Combien de temps tes soupçons injustifiés vont durer? »

Le désigné sursauta. C'est vrai, il y avait aussi Gin. Soudain, un plan sadique s'instaura dans la tête du traitre. De plus, il faisait d'une pierre deux coups. C'était en effet un excellent moyen pour déterminer le camp d'Ichimaru en plus.

« Eh bien, je veux bien te libérer si tu m'apportes une preuve de ton allégeance.

-Oh, du moment que tu me crois, Sosuke-Kun, je peux tout faire. Confiant, Aizen lui annonça son plan

-Tu vas tuer Grimmjow. Il a conspiré contre moi, seul la mort peux le punir et c'est à toi que je le demande Gin. »

Convaincu que son ancien bras droit était un traître, le félon ne put que soupirer bruyamment quand Ichimaru sourit en disant qu'il allait le tuer dès qu'il sera libre. Dépité, Sosuke n'eut d'autre choix que de défaire les chaines du détenu qui reprit Shinso.

Dans sa chambre, Grimmjow pensait au fait qu'Aizen avait envoyé Ulquiorra le tuer. Ça n'avait aucun sens, pourquoi l'a-t-il fait? Par crainte de révolte! C'était évident, s'il n'était pas apprécié des autres Arrancars, ils auraient compris que s'ils devenaient trop puissants, Aizen les tuerait sans hésiter.

Enfin, il ruminait tandis qu'on frappa à la porte. Lâchant un petit « entrez », il s'aperçut vite de l'identité de son visiteur.

« Ichimaru? Je croyais qu'Aizen t'avais arrêté pour félonie!

-J'ai pas le temps de t'expliquer. Grimmjow-Kun, il faut fuir si nous voulons...

-Comme je suis déçu, Gin. »

D'instinct, les deux alliés saisirent le manche de leur arme. Sosuke Aizen, légèrement dans l'ombre, semblait pris d'une joie sauvage de tuer. Merde! Grimmjow n'était pas assez fort pour affronter cet abrutis et Ichimaru avait été trop affaibli pour combattre à fond! La seule solution était de fuir. Mais où? La chambre n'avait qu'une seule issue et entre eux et elle se tenait le plus puissant ennemi de la Soul Society et le leur.

D'un signe de tête, ils attaquèrent ensemble le chef pour le pousser hors du chemin. Surpris par la force de Grimmjow et par celle qu'il restait à Gin, Sosuke ne put qu'être éjecté hors du chemin, leur permettant de courir.

Très vite, Gin constata qu'un être manipulait les couloirs pour freiner leur progression.

« Peuh! Comme si ça allait nous empêcher d'avance! Gran Ray Cero! »

L'attaque fusa, le mur se vaporisa ainsi que ceux derrière, laissant voir la lumière du jour. Galopant vers celle ci, Grimmjow fit la plus belle rencontre de sa vie.

« Grimmjow Jaggerjack, Gin Ichimaru, au nom de la justice, je dois vous ané...

-Ferme ta gueule pour une fois, crevard! »

Alors que Tôsen commençait à sortir cérémonieusement Suzumuchi, un poing particulièrement fort s'abattit dans son estomac, l'emmenant pas très cérémonieusement 20 mètres plus loin. Alors qu'il commençait à se ressaisir, Grimmjow lui en offrit un second au plexus, avec le même effet. Et comme jamais deux sans trois, il frappa une autre fois dans le thorax l'envoyant à 70 mètres.

La bouche pleine de sable et de Sang, Kaname parvint quand même à provoquer une onde sonique grâce à Suzumushi, ce qui étourdit les deux alliés. Décidé à en finir en une attaque, il posa sa main sur son front et le « griffa » pour faire apparaître un masque blanc immaculé mais traversé par une ligne noire en son centre, verticalement. Surpris, Gin et Grimmjow ne cachèrent pas leur incrédulité. Mais cela fit rire Jaggerjack d'un rire dément.

« Eh ben, pauvre tâche, d'abord tu récupère la vue et augmente tes pouvoirs via le HoGyoku, notre essence de pouvoir et là, ça? T'as l'air ridicule à tailler les hollows maintenant! Regarde toi, tu t'es rabaissé bien bas!

-Je me moque que ma justice ne soit pas comprise par un être de violence comme toi. Vous autre arrancars êtes pires que les Hollows.

-Et toi, tu crois être quoi? T'es un faux arrancar mais un arrancar quand même! »

Mouché dans son amour propre, le vizard attrapa Jaggerjack à la gorge et exerça une grosse pression dessus. Grimmjow hurla de douleur mais prenait son pieds par la même. Certes il avait mal mais jamais Tôsen n'avait été aussi à côté de la plaque avec ses principes à la con. M'enfin, comme l'amusement a une limite, il commençait à avoir très mal à la gorge.

« Shi... Shire... PANTERA! »

L'explosion obligea Tôsen à relâcher sa prise. Au milieu des cendres, il assista, dégoûté, à la transformation de Grimmjow en hybride humain panthère. Ce dernier jubilait. Enfin il allait pouvoir faire ce combat qu'il avait si longtemps attendu! Chaque humiliation subie à cause de ce sale type, son bras... Il allait pouvoir se venger d'absolument TOUT!

Tels des chiens de faïence, ils restèrent un moment sur leur position, chacun attendant le premier pas de l'autre. Puis Grimmjow bondit, démarrant le combat.

Ichimaru fut surpris. Cette attaque... S'il avait déjà vu de simples Hollows l'utiliser, c'est la première fois qu'il voyait Grimmjow s'en servir! En fait, les Arrancars et les Menos Adjuchas abandonnaient tous ce style... Alors pourquoi? Il... Retournait aux bases? Ou bien c'était le début? Son style de combat devenait clairement différent de celui qu'il avait affronté!

Malgré les diverses passes d'armes, Grimmjow avait l'avantage, ce qui contraignit son ennemi à prendre des risques qu'il n'aurait pas pris autrement. Une estoc au foie lui ouvrit totalement sa sarde à gauche, ce que l'arrancar ne manqua pas et le plaqua par terre d'une clé de bras.

« Tch, pauvre bouffon, tu vas crever.

-! S'exclama Ichimari

-Un jour où un Hollow est passé

Le bras d'un Shinigami il a cassé. Pompom, Polom. » chanta l'espada tout en broyant les os du bras du noir.

Ichimaru se surprit à deux choses. Comment Grimmjow pouvait connaître ce chant vieux comme le monde du répertoire auditif Arrancar? Certes, il l'avait un peu modifiée à sa sauce mais même. Mais surtout, cette voix... Une voix d'outre-tombe lorsqu'il eut dit « Tch, pauvre bouffon, tu vas crever » avant de retrouver sa vraie voix. Maintenant, Ichimaru hocha la tête, d'un air entendu. La voix, le style rudimentaire...

Grimmjow Jaggerjack se transformait petit à petit en Vasto Lord.

Non content de lui briser le bras, le semi Hollow l'arracha au pauvre Kaname qui ne put que hurler de douleur tout en régénérant son bras arraché.

« Ah! En plus t'en redemandes! Je vais me faire une joie de te l'arracher autant qu'il le faut! »

Gin, sentant une longue agonie, ricana en coin tandis que Grimmjow lui arrachait de nouveau le bras. Le manège de régénération/arrachage dura une bonne vingtaine de minutes, du sang perlait à flots sur le sol immense de Las Noches et de la sueur. Finalement, le Quinto décida que le petit jeu ne l'amusait plus, si bien qu'il se coupa légèrement le bout des doigts, le répandit en arc de cercle et, tout en le tenant immobile d'un Bakudo, surprenant par la même occasion ce pauvre shinigami noir, lui coupant ainsi toute chance de survie, il s'éleva et prépara une grosse orbe verte dans sa main.

« Vois notre vrai pouvoir, Tôsen, celui des Arrancars! Gran Ray Cero! »

Implacable et inévitable, le Cero pris de l'ampleur et du pouvoir. Pour finalement s'écraser par terre avec Tôsen en son épicentre.

Grimmjow soupira. Gran Ray Cero était une technique assez éreintante en résureccion mais bien plus puissante qu'en repos.

Pourtant il avait survécu. La cible de l'attaque vivait encore. Sa vie ne tenait qu'à un fil mais maintenant Grimmjow n'avais même plus la force de l'achever. Pourtant il y tint, ce qui lui valut un Atémi de Gin, le faisant tomber dans les pommes. Ce dernier agrippa Shinso, le pointa sur le coeur et murmura ces mots.

« Je suis désolé Tôsen, je ne te hais point mais pour la paix, je dois te tuer. Empale, Shinso. »

Quiconque aurait assisté à la scène de son conscient aurait remarqué le flagrant paradoxe. Lui, Tôsen, champion de la paix, se faisait tuer par le jeune serpent Ichimaru pour cette même paix. Le Katana passa en Shikai et lui perfora l'Abdomen, mettant fin à la vie de l'aveugle avant qu'il ait eu le temps de vraiment souffrir.

Refaisant passer son arme sous forme scellée, l'homme aux cheveux d'argents ramassa Grimmjow et partit à coups de Shunpos.

Une heure plus tard, Grimmjow se réveilla et maugréa. Ichimaru avait achevé son adversaire sans sa permission! C'était quoi cette connerie?

« Ouhlà, calme-toi, Grimmjow Kun. Je suis vraiment désolé. »

Décidant d'accepter ces maigres excuses, l'Arrancar s'installa par terre, un bras négligemment sur son genou tandis qu'il ruminait. Il ruminait sur tout ce qu'il s'était passé. Ulquiorra était mort, Nnoitra encore paralysé pour au moins une semaine, Tôsen venait de trépasser... Tout d'un coup, il perdit goût à tout. Défier Aizen semblait futile maintenant que sa proie était crevée. Se soumettre à lui l'était depuis le début et encore plus aujourd'hui.

« Les Shinigamis... Marmonna Ichimaru

-?

-Demandons aux shinigamis de nous aider contre Aizen, c'est leur traître. Demandons leurs et allons attaquer Sosuke Aizen aux côtés des puissants Capitaines!

-Dis Ichimaru, t'as pris un coup sur la tête? Les shinigamis, rien que ça! Voir ces connards c'est...

-Notre seule chance de survie » Le coupa l'ancien San Ban tai taicho.

Cette idée ne séduisait pas du tout Grimmjow. Plutôt crever que de perdre son Honneur! Pourtant... Sa mort entrainerait aussi celle de Gin.

« Pf, Ok, t'as gagné, Nous irons voir les shinigamis dès que possible et nous ferons un pacte avec Kurosaki et ses amis. »


Puis, après avoir soufflé un peu, le Quinto se demanda dans quelle galère il s'était foutu comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyJeu 18 Nov - 23:40

Chapitre 6

Soul Society:

Cohabitation

douteuse

Loin des ténèbres abyssales du Hueco Mundo, se dressait Soul Society, patrie des Shinigamis. Son chef incontesté, Shigekuni Yamamoto Genryuusai était le plus puissant des Shinigamis (peut être aussi le plus sage mais là j'en doute vu que Kyoraku a fait preuve de plus de sagesse que lui à l'invasion d'Ichigo Kurosaki) depuis mille ans. On le voit aussi comme le seul capable de vaincre Aizen Sosuke, avec le jeune Ryoka qui les a tiré de la crise.

Chacun savait que Yamamoto n'était pas particulièrement agressif mais il était plutôt Xénophobe. En effet, chaque fois qu'un étranger particulier arrive, il ne peux concevoir que ce soit avec de saines intentions. Mais son comportement était compréhensible cette fois. Derrière la porte Est du Seireitei, se cachaient deux hommes.

Gin et Grimmjow avaient atteint le Soul Society sans encombre. Etrangement, Jidambo les avaient laissé passer sans protester. C'était pourtant un garde acharné de coutume alors pourquoi là? En y réflechissant, peut être par peur de Gin. Ce dernier lui avait laissé un bras en moins et sans Ichigo, il serait mort. Et puis en ce moment aucun officier supérieur n'était en mission, bien assez pour lui faire sa fête.

En effet, à peine les 10 premiers mètres faits que Grimmjow dégaina légèrement pour bloquer une attaque de la droite, Un gars qu'il se souvenait avoir vu avec Kurosaki, Renji selon ses souvenirs. Si l'attaque était bien placée, le coup était désespérément faible. Une telle loque ne battrait même pas Szayel (ce qu'il savait pas c'est que Szayel avait atteint la « vie parfaite », vainquant la mort elle même.) alors lui, Quinto plus fort que cuarto, il allait pas se laisser émouvoir une seule seconde.

« Sôten ni Sase, Hyorinmaru! »

Ne prenant qu'à peine attention au gigantesque dragon de glace s'abattant sur lui, Ichimaru dégaina shinso et transperça l'énorme reptile Givré. Mais cela n'était que la première vague. Très vite, ils furent encerclés par les officiers supérieurs. Tous, sans exception, avaient dégainés. Cependant, n'étant pas venus pour cela, les deux intrus jetèrent leurs arme à terre et dirent « qu'ils voulaient voir le Soutaicho », que c'était « capital ». Et là, une bande de rookies s'avança, fit tomber à terre les deux ennemis (parce qu'ils l'avaient bien voulu) avant de les piétiner comme des déchêts.

« Ca va aller pour toi Ichimaru? Demanda Grimmjow, totalement indifférents aux coups grâce à son Hierro.

-Grimmjow Kun, ces coups ressemblent à des caresses face à ceux de Sosuke Kun. »

Puis, soudain, de gigantesques flammes brûlèrent le sol avec une force titanesque. Très agé, le créateur de ces flammes n'avaient pas un cheveu sur le crâne malgré une barbe tombant au bassin.

« Oh, bonjour à vous Soutaicho-San. Salua Gin avec un respect totalement inadéquat à la situation.

-Pourquoi être venus, Arrancar, renégat? Vous avez dix secondes après je tue. Menaça Genryusai.

-Oh, quel accueil chaleureux, Soutaicho San. Tellement que j'ai envie de vous en remercier. Ironisa Ichimaru.

-On est là pour demander votre aide contre Aizen Sosuke, VOTRE renégat!

-Ah ouais, Arrancar? Et tu nous propose quoi, nous poignarder dans le dos? Grinça Hitsugaya entre ses dents.

-Tch, comme si j'avais besoin d'être lâche pour vous trouer le bide. Non, je viens vous proposer d'allier nos forces contre ce salaud et de le Balayer ensemble. Aux mots « ensemble » et a l'expression « allier nos forces », un vent réprobateur s'éleva dans les rangs de Shinigamis.

-Pourquoi cet aide, Arrancar? Demanda Kyoraku, montrant une fois de plus sa sagesse, en ne cherchant pas un piège mais en cherchant s'il y avait une quelconque raison.

-Parce que je le peux. Nan plus sérieusement, ce connard a la trouille de moi, parce que je suis fort ET totalement libertin. En plus j'ai buté son amant, le Cuarto Espada Ulquiorra alors maintenant, il veux se venger! Hahaha! »

Et il éclata de rire, laissant Kyoraku et Ukitake suspicieux et énervant absolument tout les autres Shinigamis(hormis Gin).

« Et moi, par jalousie de Ulquiorra-Kun, j'ai préféré fuir héhé » Ajouta Ichimaru en ricanant, se faisant encore plus se tordre son ami.

Tous levèrent un cil réprobateur devant l'hilarité démente des deux missionnaires. Franchement, soit ils leurs manquaient une case, soit ils avaient bu, soit ils se foutaient d'eux. Petit à petit, les rires se dissipèrent et Grimmjow repris un ton grave.

« Pour notre survie, pour VOTRE survie, nous devons nous allier, Ici et Maintenant. L'espada est dispersée, affaiblie et Aizen se laisse aller à la panique. Allions nous. »

Dans la chambre des capitaines, le débat faisait rage. Il y avait ceux pour cette alliance et ceux contre. Parmis ceux pour étaient notamment Shunsui Kyoraku, Jushiro Ukitake, Retsu Unohana et Kurotsuchi Mayuri (pour le dernier, il s'agissait juste d'intérêt scientifique, pour disséquer les arrancars restants sans se salir les mains) tandis que tout les autres étaient résolument contres.

« Il est inacceptable que ces intrus nous demandent de l'aide! Nous devrions nous plier sous des Hollows?

-Veuillez réfléchir Yama-jii, insista le Taicho de la division 8. Il est dans notre intérêt de faire cette alliance. Nous aussi nous faiblissons, nous n'aurons pas la force de porter un coup décisif sans aide.

-Des hollows seront toujours des Hollows, quel que soit le pourcentage de sang shinigami en eux! Fit remarquer Soi Fon, d'un air dédaigneux. Les Hollows sont tous nos ennemis!

« Soi Fon Taicho, le but de la quatrième division est de limiter les effusions de sang. Veuillez donc ne pas vous emporter, je vous pris. Moins le sang coule, mieux ce sera pour nous tous. »

Chacun campant sur leur position, quelqu'un d'extérieur fut appelé pour décider. Dans ce genre de cas, la volonté royale est absolue. C'est ainsi que le Soutaicho disparut deux semaine prendre l'Ôken afin d'aller le voir de visu. En attendant, les deux étaient « invités », Ichimaru remplissant touts les documents de son ancienne division, sous l'oeil « attentif » de Kira Izuru. Le félon en profitait pour lui demander de ses nouvelles, si tout allait bien, pour s'excuser d'être partit.

Grimmjow, lui, était condamné à rester dans la demeure de la famille Kuchiki. Bien sûr, Rukia faillit s'étrangler en entendant cela, elle avait failli mourir a cause du même Arrancar. Byakuya lui expliqua la situation et cela la fit jubiler. S'occuper des Rookies débutants de la division 6 était une tâche particulièrement chiante et donc c'était bien fait pour sa face.

Sauf que voilà, Jaggerjack les entrainait. Avec patience, avec parcimonie, et surtout avec un calme et un sang froids exemplaire. Il s'adaptait à merveille en fonction de celui ou celle devant lui. Aux talents multiples, Grimmjow leur apprenait aussi bien le Kido que le Shunpo (qu'il présente comme le Sonido), le Hakuda et le Zanjutsu. Si tout le monde le craignait (il restait un Arrancar, tout de même), tout le monde l'adorait aussi. Et cela énervait d'autant plus la jeune noble.

« Jaggerjack-Sensei, j'ai du mal avec le Shunpo! J'essaie comme vous dites mais... J'y arrive pas! »

Le jeune homme semblait réfractaire au Shunpo car en 3 jours, il avait demandé 8 fois comment faire Shunpo. L'espada, conformément à son rôle de professeur patient et aux conseils de Ukitake, commença une version vraiment simplifiée.

« Ne t'en fais pas, tu apprendras avec l'entrainement. Vois tu, pour Shakka Hô par exemple, tu réunis ton énergie spirituelle dans une orbe dans ta main. Pour le Shunpo, le principe est le même mais tu essaie de le faire avec tes pieds et tu maintiens. Je vais t'aider. »

Guidant chacun des gestes du jeune homme, il montra comment se détendre pour mieux contrôler, comment déplacer son pouvoir dans son corps et tant d'autres. Au bout d'une dizaine de minutes, le petit nouveau retenta. Il réussit à effectuer un Shunpo de 8 centimètres. Applaudit par son maître (certes avec une mauvaise foie évidente), ce dernier le poussa à continuer seul. Puis il s'installa par terre, en tailleurs et bailla, ne dérangeant nullement les élèves. Car s'il somnolait, dès que l'un d'eux lui demandait de l'aide, il acceptait sans broncher, ni ronchonner.

Rukia commençait vraiment à s'énerver, d'autant plus que Grimmjow participait de plus en plus aux pauses thé avec son grand frère adoptif et semblait s'entendre avec lui, faisant preuve d'un savoir vivre impressionnant pour un Hollow.

Lorsque le Soutaicho revint, il était grave et ne souriait absolument pas.

« Notre roi est d'accord avec l'alliance, il est ravi de ces renforts inattendus. Cela veux dire que ce sont des invités d'honneur. » A son apparence, cela lui en coûtait de dire la chose ainsi.

Tout le Seireitei exprima. Soit en fête, soit en protestant de toutes leurs forces mais comme chacun le sait, ce serait irrémédiable, les décisions du roi sont toutes irréfutables. Rukia était seule dans le sous sol, en train de bouder. Consciente de la force de Gin Ichimaru et Grimmjow Jaggerjack, elle ne pouvait pas s'empêcher de leur en vouloir. Pour son trou dans son ventre, pour le passage à tabac d'Ichigo...

Sentant sa présence, elle se retourna par politesse. Il avait toujours cette même tête a faire froids dans le dos, pourtant, elle semblait s'y être habituée.

« Yo Rukia. On dirait que c'est officiel maintenant, Ichimaru et moi sommes affilés à Soul Society et moi je vais crécher chez lui, j'vois bien que ch'uis un indésirable ici, t'aura pas à supporter ma tronche plus longtemps. »

A la fois elle était contente.. A la fois elle aurait bien aimé connaître un peu plus Grimmjow. Ce.. Cette pulsion en elle était incompatible avec ce qu'elle savait... Pourtant...

Prise par une envie incompréhensible, elle se plaça entre lui et la sortie. Levant un cil, Grimmjow la fixa, sentant qu'elle voulait parler.

« Tu sais, Grimmjow, ça fait depuis que t'es arrivé que je veux te révéler ce que je pense de toi. T'es qu'un abrutis de Hollow assoiffé de sang avec une feuille d'algue en guise de cerveau! Surpris au début, L'arrancar jugea qu'il était l'heure des règlements de compte. Sans la moindre colère, il ricana et balança:

-Tu peux toujours parler, planche à pain! En plus tu sais rien faire à part geindre, t'es vraiment le maillon faible du groupe de Kurosaki hein? Même Orihime est plus forte que toi, mademoiselle Shinigami. Et tu sais quoi princesse? Ta modestie n'a d'égale que ta taille : Minuscule! »

Ayant les oreilles qui sifflent, Rukia recommença à énumérer une liste des défauts de Grimmjow, parfois totalement inventés et l'Espada, pour faire bonne figure, en rajoutais des tonnes en même temps qu'elle. Mais au fur et à mesure de l'engueulade, les deux ne se quittèrent plus des yeux et la dispute, sans baisser en intensité, devenait bizarre. Jusqu'au moment où Rukia hurla sans dé-tempêter : « T'as autant envie de m'embrasser que moi? » et L'arrancar, porté par l'enivrement et la dispute, continua sur le même ton : « Étonnant qu'une Shinigami ait à demander ça à un Arrancar! »

Et là, ils s'attirèrent en même temps l'un contre l'autre pour mieux embrasser dans un baiser torride et ardent. Rukia rompit d'un seul coup le charme pour lancer « En plus, toi, un Arrancar, ose m'embrasser moi, une Noble? Tu es méprisable! » Avant de replacer ses lèvres sur celles dudit arrancar, recommençant avec la même intensité. Porté par la fougue, ils en oublièrent presque de rompre le charme avant d'étouffer. Se séparant juste à temps, ils haletèrent comme s'ils avaient couru 300 Kilomètres sans arrêt. Taquin, l'être aux cheveux bleus relança:

« Tu vois, c'est pas compliqué de demander à quelqu'un de t'embrasser, Rukia. Et vu mon corps parfait, ça allait pas être long. »

Cette dernière éclata de rire, se rapprocha sensuellement de lui en disant :

« Oh la ferme, Grimmjow. Embrasse moi encore, au lieu de dire de pareilles inepties! »

Et elle réquisitionna ses lèvres d'un air envieux. La nuit risquait d'être intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyMar 30 Nov - 23:08

Chapitre 7
Là où il est
question de Fraises


Posant de nouveau une signature, Gin remplit son 7643 ème dossier en retard depuis son départ. Si la tension entre lui et Kira avait disparus, ce n'était pas pour autant la relation qu'il avait autrefois avec lui. C'était amical, ils se parlaient entre égal. Ichimaru savait que cela les dérangeait tout les deux, trop habitués à parler comme à un supérieur ou à un inférieur. En effet, avant sa trahison, Kira lui parlait comme « Ichimaru-Taicho » et non « Gin Ichimaru ». Depuis qu'il était rentré, il s'était contraint à lui parler comme un shinigami de bas rang.

Mais ce qui provoqua l'hilarité de l'homme aux cheveux d'argent, ce fut l'arrivée de Grimmjow dans son quartier. Au premier abord, rien ne semblait avoir changé mais il avait les cheveux encore plus dans tout les sens, les yeux mis clos, en état de béatitude avec une tenue supérieure mal remise et un Hakama attaché de manière douteuse.

« On a passé une bonne nuit, Grimmjow-Kun? C'est cette chère Rukia-Kun j'imagine.
-Ta gueule, Ichimaru... » fut la seule réponse de la panthère, sans même essayer de démentir ou pas.

En effet, il avait passé une nuit blanche avec Rukia mais il voulait pas raconter ce qu'il s'était passé car sinon, dans quelques heures, tout le seireitei serait au courant... Surtout Byakuya. S'il était plutôt fermé, la relation entre lui et l'Arrancar ressemblait à de l'amitié. Pourtant, s'il savait que lui et sa soeur avaient eu une nuit de folie, cette folie risquait de l'atteindre... Et pas vraiment dans le bon sens du terme.

Non, l'instinct de survie de Jaggerjack le poussait à mettre cette nuit sous silence. Puis, au loin, les deux protagonistes de Las Noches sentirent un Reiatsu qu'ils reconnurent de suite mais seul Grimmjow y alla, sans vraiment se presser. La porte Sud n'était pas vraiment loin, il ne manquerait pas le spectacle et espérait qu'il soit suffisamment prudent pour pas s'attaquer aux shinigamis CHEZ EUX.

Rassuré, l'arrancar le vit de loin à l'entrée. Déjà qu'il était immense, si en plus il avait les deux mains en l'air, impossible de le manquer. Accélérant un peu, par curiosité, il passa devant Rukia et lui frotta rapidement les cheveux avant de continuer vers la fameuse porte.

Arrivé, il explosa de rire. Voir un Nnoitra entouré par une bande de Rookies armés,l'arrancar les bras en l'air, était une chose qu'il fallait immortaliser si on en avait le temps. Pourtant, il mit fin à cette situation amusante en annonçant :

« Gardes, rompez, il est avec moi. Ils SONT avec moi. »

Surpris, les gardes obéirent et Nnoitra renifla dédaigneusement au nez de son collègue.

« Yo Nnoitra, tu l'as amené avec toi comme je l'ai demandé?
-Ouais ouais... je comprends pas pourquoi tu t'encombres d'un tel déchet.
-Il est plus fort que Tesla, c'est tout ce qui compte. Et on a besoin d'alliés avec nous.
-Bonjour Grimmjow-Sama »

De derrière l'asperge, apparut un autre Arrancar. Plus petit, il était tout de même élancé et noble dans sa posture. Des cheveux noirs attachés en une tresse chutant dans son dos, un fragment de masque un peu particulier, en forme de képi s'allongeant à l'arrière logeait sur son crâne et créant un début de « grillage » juste au dessus de son œil.

« Yo, Shaolon. Et laisse tomber les « Sama », je suis plus de l'Espada depuis un moment! Donc t'es plus mon Fraccion. »

Shaolon Qufang, Undecimo Arrancar, avait réussit à survivre au Ryuusenka de Hitsugaya Taicho uniquement par un miracle. Conscient de sa chance, l'Arrancar l'avait laissé partir et lui, il avait fuit à Las Noches deux jours plus tard, après le combat où Grimmjow avait désobéi. A son retour, il était couvert d'engelures et de plaies, si bien que son Seigneur le mit à l'abri dans sa chambre. Le soignant, Grimmjow prévoyait d'entrainer Shaolon pour en faire un allié de poids. Déjà fort normalement, ce dernier avait aussi un gros potentiel. En fait, au sein même de Las Noches, certains le plaçaient comme celui qui aurait pu être l'Octava Espada mais il avait refusé, insistant sur le fait « qu'il était sous les ordres de Grimmjow-Sama », donnant cette place à Szayel et restant un Fraccion malgré son pouvoir.

Ainsi, il était devenu l'Arrancar non promu le plus puissant de tout les temps, prêt depuis la première heure à rejoindre l'Espada. Pourtant le titre ne le tentais absolument pas.

Bien content de retrouver son ancien Fraccion, Grimmjow leur fit faire la visite du Seireitei. Lorsqu'il arriva devant le bâtiment des Kuchiki, là où actuellement il vivait, Nnoitra ne put s'empêcher de lâcher un sifflement impressionné et Shaolon ne fit aucun commentaire.

Lorsque Rukia revint de sa journée de travail de Shinigami, elle découvrit son amant avec deux autres hommes. L'ex Quinto, aucunement au courant de la situation, sourit avec un air carnassier avant de dire avec un ton méprisant :

« Salut Poupée! Si tu veux, ce soir, je te montre ce qu'on appelle un homme. Cette technique de drague fut interprétée de diverses façons. Le fraccion leva les yeux au ciel, la jeune Kuchiki retint un ricannement sadique et Grimmjow se contenta de fulminer, remontant tout doucement ses manches.
-Trop aimable, Arrancar mais il se trouve que j'ai déjà un Amant. Et il est très jaloux. Ainsi que derrière toi. »

Comprenant sa bourde, la parabole déglutit difficilement, sentant le regard meurtrier de son compère mais dès que la jeune femme adressa un sourire audit Amant, ces regards s'envolèrent comme ils étaient venus. Déposant un rapide mais appuyé baiser sur ses lèvres, les deux sourirent de manière complice. Shaolon, quant à lui, contre toute attente, alla voir aussi la jeune fille, lui attrapa la main pour faire du baise main.

« Vous êtes l'amante de Grimmjow Sama? Je suis honoré de vous rencontrer. Mon nom est Shaolon Qufang, Undécimo Arrancar ainsi que Fraccion de Grimmjow Sama.
-Euh... Oui enchantée... » Balbutia Rukia, guère habituée à une telle noblesse venant d'arrancar.

Grimmjow jugea qu'il n'était pas nécessaire de le reprendre sur le dernier point car ce serait désuet et inutile. Et là où tout menaçait de partir en cacahuète, ce fut quand Kenpachi Zaraki gueula à la recherche d'Ichigo. C'est ainsi que tous apprirent que Kurosaki Ichigo était au Seireitei, les ennuis pouvaient commencer.

Bien que les premiers ne soient qu'indirectement liés à lui, ils étaient liés. En effet, à la voix puissante cherchant un combat du roux, le sang de Grimmjow ne fit qu'un tour. S'élançant vers Kenpachi, un air furax sur le visage, il se mit lui aussi à gueuler mais lui, ce fut directement vers le capitaine.

« Pas touche, connard!! Ichigo est à MOI et à personne d'autre!! »

Alors que Nnoitra allait intervenir aussi intéressé par ce Kurosaki Ichigo qui intéressait Grimmjow et cette brute de force pure, Shaolon se plaça sur son passage.

« Dégages, Shaolon! Vociféra l'Espada.
-Entaille, Tijiletta. » Fut la seule réponse du Fraccion.

Plus loin, Ichigo courait comme un dératé, poursuivit par la mort elle même en la personne de Kenpachi Zaraki. Trop occupé à fuir, il ne constata cependant pas le danger encore plus grand que le Capitaine fou. Mais quand ce même danger apparut sous ses yeux, entre lui et son point de fuite, il comprit le soucis.

« Yo Kurosaki. T'es pas trop amoché, je peux te meuler la gueule? »

Prenant instinctivement Zangetsu, le Shinigami Daiko (Ichigo) se mit en garde, tout à fait prêt à parer à la moindre éventualité.

« Grimmjow Jaggerjack!!
-Oh, t'as tout retenu? Ma parole, tu répètes mon nom tout les jours pour ça? Et pourquoi, je t'ai fait de l'effet? »

Pas très porté sur l'humour, et surtout pas du tout au courant de la situation, Ichigo fondit sur l'Arrancar afin de le tuer mais une gigantesque masse tomba entre eux deux. Quand la fumée se dissipa, le roux remarqua, effrayé, le capitaine de la division 11

« K...Kenpachi!!
-Hey Zaraki, Tire toi de là, Ichigo est a moi!!
-Va mourir, Grimmjow! J'ai connu Ichigo bien avant toi et il aurait pas du survivre!! Notre duel n'est pas finit, après tout!
-M'en fous, c'est devenue ma chasse gardée et si t'es pas content, je te bute!! »

Hébété, Kurosaki regarda cette drôle de scène se dérouler sous ses yeux. Ils se... Connaissaient??? Et tout deux étaient encore en vie?

Plus surprenant encore, un troisième Reiatsu connu se dirigea vers le lieu du « combat » et se plaça derrière eux. Ichigo, sans même se retourner, reconnut le reiatsu de Byakuya.

« Grimmjow Jaggerjack, Zaraki Kenpachi, bien sûr. Vous combattez encore?
-C'est lui qui a commencé! » s'énervèrent pile au même moment les deux antagonistes.

Le noble, jugeant qu'il était inutile d'insister, ne rajouta rien ,si ce n'est que le vieux allait être furieux. Repartant dans son coin, Kenpachi ne provoqua aucun autre scandale tandis que Grimmjow suivait Byakuya jusque là où il créchait.

Mais sur le chemin du retour, le jeune Kuchiki semblait perturbé. En effet, non loin, un autre combat avait éclaté : Shaolon VS Nnoitra. Le premier était en résureccion, l'autre, scellé. Le premier réfléchissait et l'autre se basait sur sa force, donnant un superbe combat.

Mais ce qui ébahit était surtout le style de Shaolon. Lent, pas particulièrement fort, son style était pourtant la représentation du style de combat parfait selon Ichimaru : Aucun mouvement superflus, un équilibre de combat parfait, une posture sans trous. Grimmjow ne pouvait que s'en émerveiller.

Enfin, deux Shinigamis mirent un terme expéditif au combat, en les plaquant au sol. Les deux étant Kyoraku Shunsui et Sajin Komamura. Un rapport fut fait, les noms donnés et la présence d'Ichigo annoncée.

Toujours au même endroit, Ichigo était d'ailleurs ahuris. Grimmjow connaissaient les Shinigamis, ceux ci le connaissaient et ils semblaient s'entendre. Soit, en son absence, plus rien ne tournait rond, soit il avait manqué un épisode, voir 5.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptyMar 30 Nov - 23:47

Chapitre 8:
Voudriez vous
prendre un verre?


« Aller au Resto??
-Oui Grimmjow, pour notre premier rendez vous! »

L'Arrancar était sceptique. Qu'est ce qui avait foutu dans la tête de sa (tellement) petite amie une idée si conne que d'aller au Restaurant? Il y avait pas autre chose pour se nourrir au Soul Society que les Bars et hors de question de l'emmener au milieu de tout ces types ronds comme Lumina et Verona (Un Arrancar n'est pas au courant de ce qu'est une bille), le monde des humains n'accepterait pas les Khans qui est la monnaie des Esprits, et même si c'était ok, les Arrancars n'avaient pas pour habitude d'avoir le moindre sou dans leurs poche. Pour acheter quoi? La bouffe, ils se servaient dans les menos, les loisirs, Szayel le leur donnait en échange d'une petite étude sur la personne.

Bref, Grimmjow ne pourrait pas payer un resto ni même un prof particulier en cuisine pour faire le repas lui même. Mais Rukia semblait tellement vouloir un restaurant que l'Espada ne résista pas à ses supplications.

Décidé à lui offrir, coûte que coûte, il retourna voir son Fraccion. Ce dernier réfléchit à un moyen de l'aider.

« Je crois avoir une idée, Grimmjow Sama. Je connais un restaurant pour les âmes géré par... Une connaissance. La nourriture est excellente et si je lui parle de vous, ce sera gratuit. »

Si le bleuté tiqua au « Sama », il n'en releva rien pour ne pas couper Shaolon avec une idée qui pourrait sauver son couple. Jaugeant le pour et le contre, Jaggerjack adopta l'idée en disant qu'elle était sympa. Shaolon, satisfait, tendit un papier où était griffonné l'adresse et le nom du restaurant.

Le soir même, ils se rendirent sur terre, très bien habillés et tout pomponnés (Ils avaient eu la très mauvaise idée de rendre leur relation publique et donc, à chaque fois qu'ils voulaient faire quelque chose ensemble, ils étaient tous à vouloir « les aider » (ce que Grimmjow apparentait plus à du ridicule qu'à de l'aide) si bien que la Shinigami reçut des tonnes de maquillage, de robes et de modèles de coiffures de la part de Rangiku Matsumoto et que Yumichika s'était octroyé la mission de rendre Grimmjow Rayonnant), Grimmjow vêtu d'un Hakama bleu comme ses yeux et d'un veston entre le gris et le blanc. Cheveux braqués en arrière (Yumichika affirmait que « il était plus beau ainsi qu'avec sa tignasse indisciplinée »), un énorme bouquet de fleur en mains, il était très séduisant ainsi. Mais il l'aurait été plus s'il ne faisait pas la gueule en hurlant tout un ensemble de mots plus fleuris les uns que les autres, si bien qu'il en faisait rougir ceux qui entendaient. Il est un Guerrier, pas une poupée!!

Mais lui aussi rougis une seconde. Rukia était sublime. Cheveux attachés en chignon complexe, très légèrement maquillée pour augmenter la beauté de son teint et vêtue d'un vêtement de cérémonie qui lui allait tellement bien.

Les quelques secondes d'émerveillement passées, les deux tourtereaux éclatèrent de rire. La situation était ridicule et on dirait qu'ils allaient tourner une pièce parodique à l'eau de rose minable. Leur style ne collait tellement pas à leur personnalité en ce moment que c'en était hilarant. En bon Gentleman(incité par Kira avant), ce fut l'Arrancar qui fit le premier pas.

« Tu sais Rukia, tu es ravissante ce soir. Mais te voir maquillée, tout ça... C'est.. Pouahahahaha!! Rigola Grimmjow, encore en pleine crise de fou rire.
-Mais toi, aussi, c'est fou comme ça te change de ton aspect sauvage! Comme ça on dirait... Une mignonne poupée! Hihihihi! »

Si cette remarque aurait valu une baffe à n'importe qui, Rukia avait le droit de le charrier autant qu'elle voulait. Une fois calmés, la jeune femme logea sa tête sur le torse de l'arrancar. Puis, se hissant sur la pointe des pieds, la shinigami offrit ses lèvres à son amant qui les captura avec envie. Durant une minute, ils s'embrassèrent avec passion aux pieds du restaurant avant d'y entrer.

Là, surprise, à la réception, c'était... Ichimaru!

« Bienvenue, Grimmjow-Kun, Rukia-Chan.
-Ichimaru, tu fous quoi là?
-Je ne peux te répondre maintenant. Alors, ah oui, il y a une réservation au nom Grimmjow Jaggerjack. Par ici je vous prie. »

Les lieux étaient drôlement petits mais on pouvait y combattre sans trop de contraintes. Il y avais trois tables basses accompagnées de leurs sièges coussins. Puis un homme vint prendre leur commande, que Rukia n'eut aucun mal à reconnaître comme étant son Taicho, Juushiro Ukitake.

« Taicho?? Que faites vous ici?
-Je ne suis pas la meilleure personne à voir pour les informations. Aujourd'hui, je vais prendre votre commande. Que voulez vous?
-Soupe de tartare de gambas aux épices et aux petits piments. Annonça platement Grimmjow, décidant de ne pas chercher à comprendre.
-Gelée royale de légumes confits avec son coulis de tomate. Ajouta Rukia, choisissant de laisser faire, comme son amant.
-Très bons choix! Votre commande arrivera dans 5 minutes. Répondit Ukitake avec un magnifique sourire. Un plat de résistance?
-Marinière de fugu au riz accompagné de son fricassé de légumes poêlés. Sauce Wasabi. Fit Grimmjow.
-Cuisse de poulet rôti de givre et son lit de pommes de terre. Sauce poivre. » L'imita Rukia.

Une fois que le tout fut noté, Ukitake s'inclina, récupéra les menus et retourna en cuisine pour passer la commande.

Grimmjow et Rukia profitèrent de leur tête à tête pour s'enlacer et s'embrasser. Puis, l'entrée arriva. C'était Nnoitra qui portait les deux assiettes, ce qui donna a Grimmjow une irrépressible envie d'éclater de rire. Pourtant, un simple regard de Rukia lui parut plus intéressant soudain que l'asperge.

« Voilà vos commandes. Déposa l'ex Quinto sur la table avec une mauvaise fois effarante.
-Merci bien Nnoitra, si tu veux bien disposer maintenant »... Sourit sadiquement Grimmjow, conscient que le fait d'être serveur énervait royalement Nnoitra.

Suspicieux face au liquide brun dans son assiette, Grimmjow y trempa sa cuillère et la porta à sa bouche. Ouvrant grand les yeux de surprise, son bras se mit à faire automatiquement l'aller retour jusqu'à sa bouche. Un vrai régal, jamais il n'avait mangé chose aussi savoureuse! De son côté, Rukia semblait du même avis sur son entrée. Curieux de ce qu'avait l'autre, ils se firent chacun gouter le plat de son amant. Une explosion de saveurs sur sa langue, quelque chose qu'il voulait répéter autant que possible. De la très haute cuisine!

Tout le repas fut merveilleusement bon. A la fin du repas, Rukia voulut sortir à la fête foraine, un truc qu'elle n'avait que entre aperçu sur terre avec Ichigo et qui semblait si amusant. M'enfin, quand il lut : « Venez défier l'homme le plus fort du monde! Si vous le battez, vous gagnez 100 Millions de Yens!! », son envie de venir fut soudain une obsession. L'homme le plus fort? Mon cul oui!

Sur place, nouvelle surprise désagréable. L'homme le plus fort du monde.... C'était.... Kenpachi Zaraki!! Eh merde! Il pouvait pas le défier, c'est un Taicho du Gotei 13, des alliés et donc des intouchables.

Cependant, Maintenant qu'il était là, autant faire plaisir à Rukia en lui offrant ce qu'elle voulait (Shaolon venait de glisser dans sa main une bourse avec 200 millions de Yens pour faire le tour du parc. Le tire à la carabine, le tir à l'arc,tout les jeux furent dépouillés par un fou furieux aux yeux bleus comme ses cheveux et par une petite fille brune. Tout était encore à sa place mais la moindre peluche de lapin était prise par le gars.

Tout allait bien, ils étaient heureux et rien ne pouvait leur faire peur.

Pourtant, au bout d'un moment, Grimmjow dut aller au toilettes. Laissant la shinigami seule, il tourna ses pas pour aller au petit coin. Et 7 garçons avaient vu cela. Alors, s'approchant négligemment de Rukia, ils l'abordèrent d'une manière grossière.

« Salut, Pétasse. Viens, on va te montrer c'est quoi un homme, un vrai. On l'a vu ton chéri, c'est une lopette, il va pas te faire grimper haut »

Les trouvant totalement infréquentables, Rukia jugea bon de les ignorer et de partir de son côté. Sauf que deux balourds lui attrapèrent les poignets et les tendirent, pour l'entraver. Choquée, elle se débattit mais les loubards étaient trop costauds. Le chef lui saisit le menton... Et plaqua ses lèvres sur celles de la shinigami, en baladant ses mains sur son corps.

Pas longtemps, il fut arraché violemment par une poigne puissante. Se retournant, le chef revit... Le fameux chéri lopette. Enfin, là il semblait plus aussi lopette, on aurait dit un véritable démon. Une colère froide, une dentition à faire pâlir un requin et une aura meurtrière.

« Salutations. On prends du bon temps, enfoiré? »

Blancs de terreurs, les 7 voyous bondirent sur Grimmjow, leur gestes étaient lents et désordonnés. L'arrancar, avide de sang, se retint toutefois et de contenta d'éviter le moindre des coups avant de faire claquer un coude sur le nez, dans le ventre ou autre.

Tout allait bien, jusqu'à ce que les trois derniers délinquants sortirent des Katanas et attaquer. Confiant, l'Espada para le moindre coup de lame grâce à son Hierro pas aussi solide que le vrai mais quand même tout à fait capable de parer efficacement les épées d'humains. Ceux ci étaient d'ailleurs presque en pleurs de terreur. Un type pareil... Comment ça pouvait exister?? Ses coups retentissent comme des canons, sa peau est plus dure que l'acier... Mais c'est qui ce type!

« Avant de nous quitter, je vais vous dire mon nom, a vous autres. Mon nom est Grimmjow Jaggerjack. La prochaine fois que vous entendrez ce nom, ça veux dire que je vais vous tuer. »

Laissant les sept agresseurs pantelants, Jaggerjack prit Rukia dans ses bras et la souleva délicatement. Peu après être passés hors de vue, la shinigami éclata en sanglots dans les bras de son amant. Elle avait eu peur. Au Soul Society, jamais elle n'aurait été agressée de la sorte, même après 20 bouteilles de saké, le simple titre de Kuchiki les en dissuadait.

Elle ne se calma que de retour chez Urahara. Son maquillage avait coulé avec les larmes si bien que l'arrancar la débarbouilla. En cherchant des mouchoirs pour s'aider, il tomba sur une petite boite rectangulaires remplis d'objets de protection, dans un cas précis. Trouvant la blague de mauvais goût, il déchira cette boite avec ce qu'elle contenait. Mais en la réduisant en lambeaux, il sentit un autre papier à l'intérieur. Curieux il l'attrapa et le lut

« Si vous voulez la réconforter tel que je le pense, mettez cela, Grimmjow Sama
Shaolon Qufang »

Furieux, il mis en lambeaux infâmes aussi le mot avant de jurer dans sa barbe. C'était dégradant!!

Plus loin, Shaolon méditait sur ce qu'il avait fait.

« Grimmjow Sama... Je suis peut être allé un peu loin mais vous savez ce qu'il se passe si vous continuez ainsi, vous risquez de mourir, et elle aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra Jiruga
Quinta Espada
Quinta Espada
Nnoitra Jiruga


Messages : 66
Date d'inscription : 12/05/2010
Âge : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue37/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (37/50)
XP:
Fiction de l'antenne parabollique. Left_bar_bleue3/50Fiction de l'antenne parabollique. Empty_bar_bleue  (3/50)

Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. EmptySam 4 Déc - 13:49

Alors voilà mon chapitre 9 que je trouve avoir moins réussit que les autres. Pour ceux qui connaissent ma fic sur Ulquiorra, ils retrouveront un détail famillier. Attention, il y a des allusions... Hot.



Chapitre 9
Vasto Lord



Au Seireitei, tout le monde est au courant quand un événement se préparait. Et là, tout le monde fut au courant de ce qu'il arriva à Grimmjow Jaggerjack. Difficile de faire moins discret en effet. Ce jour là, le lendemain de son rendez vous avec Rukia, il était allé voir Ichimaru pour demander des explications.

« Bon toi mon gars tu vas m'expliquer sinon c'est mon poing dans la gueule. Menaça l'arrancar Belliqueux.
-Oh terrifiant, Grimmjow Kun! Tu pourrais être plus agréable!
-Un... Marmonna Grimmjow en se craquant les phalanges.
-Bon, je vais tout te dire! Voilà, Shaolon Kun se faisait du soucis pour toi et il m'a demandé de participer à un projet restaurant à gérer pour vous deux. Nnoitra, qui ne voulait pas, à été relégué à amener les repas et à la plonge. Shinso peux être très... Persuasif, héhé. »

Pour la énième fois depuis le début de sa longue existence, Grimmjow soupira. Encore une réponse à demi mot comme seul lui pouvait en faire.... Alors qu'il s'approcha du Shinigami aux cheveux d'argents pour lui en coller une, les deux perçurent un tout petit frottement dans la poche de Jaggerjack. Bien sûr, le papier qu'il avait arraché du journal intime de son compère! La sortant délicatement, la dépliant et la posant, les deux purent examiner à loisir ce qu'il y était écrit.

« Dis, t'es sûr que ça marche au moins ce truc? Moi je suis pas convaincu... Gin examina son interlocuteur en ouvrant l'œil droit. Il venait encore d'utiliser cette voix d'outre tombe sans le faire exprès. Le moment de l'avancée suprême pourrait être arrivée.
-Cela marche Grimmjow Kun. Écoute ta voix et tu verra que tu as les symptômes.
-Ma voix....? Mais! Tu as raison en plus! »

Deuxième surprise, cette fois, il avait conservé sa deuxième voix consciemment. Le moment approchait à grands pas? En y réfléchissant bien, ça pouvait être possible vu la quantité Astronomique de Menos qu'il avait ingurgité, avant et après son Arrancarisation, sans jamais se faire blesser par l'un d'eux, cela témoignait de sa puissance infernale. Et ses Estigma avaient un peu grossi en regardant de plus près.

« Je peux pas te garantir que c'est sans risques Grimmjow Kun mais au moins ça vous permettra de survivre toi et ta dulcinée au lit. »

Ne faisant que peu de cas de sa dernière affirmation (il aurait tout le temps de se venger après), l'Arrancar réfléchissait. Si cela marchait comme sur le papier, ce serait merveilleux mais le soucis était le danger de mort. Il ne voulait pas mourir mais souhaitait encore moins la voir crever à cause de son égoïsme. Le jeu valait-il la chandelle? A quel point cela allait-il l'aider au juste? Relisant pour la huitième fois le mot, il détailla tout.

« Vendredi 14 septembre : J'ai découvert le secret de la transformation en Vasto Lord! Il faut être un Arrancar avec des Estigmas au repos, avoir mangé beaucoup d'adjuchas dans sa vie antérieur et présente et avoir les deux symptômes que voici :
1/Un style rudimentaire
2/Une voix ténébreuse

Si vous avez les trois naturellement, c'est que vous approchez de l'évolution en Vasto Lord. Après, il faut utiliser le HoGyoku pour stabiliser votre Reiatsu et vous deviendrez un vasto Lord. »

Grimmjow grimaça. Le processus exigeait le HoGyoku de toute manière, chose que ni eux ni les shinigamis n'avaient.

« T'es un vrai génie toi! T'as écris toi même là dedans que pour devenir Vasto, il faut HoGyoku et...
-Je l'ai. Affirma Gin en sortant la petite orbe de la poche de son hakama. J'ai profité d'une occasion pour le subtiliser à Sosuke Kun. Abasourdis, le bleuté ne put que murmurer
-Et c'est maintenant qu'il me le dis, ce bouffon... »

Content de son effet de scène, l'ex renégat invita son ami à s'allonger par terre, fit de la place et déposa la balle sur le plexus de la panthère, laissant le processus s'activer de lui même.

Tout se passa en une fraction de seconde, Grimmjow cracha des substances blanches qui s'agglutinèrent sur tout son corps. Et son trou se déplaça jusqu'à la gorge pour trouver la place de tout les trous de Hollow. Le Quinto hurla, convulsa, bava, hoqueta avant de se calmer, quand tout son corps fut recouvert. Fermant les yeux, il s'endormit. Et fit un cauchemard.

Tout était ténèbres autours de lui, c'était la nuit. Grimmjow put constater que son corps avait pas changé, qu'il était toujours un arrancar. Enfoiré d'Ichimaru! Il avait gueulé pour rien alors? Faut croire que oui. En prêtant plus l'oreille au silence, il cru percevoir une marche vers lui. Se retournant, il reconnut Rukia.

« Alors Grimmjow, tu as échoué. Et moi qui te croyais fort.
-Rukia? Qu'est ce que tu racontes??
-Tu as échoué à devenir un Vasto Lord. Tu es faible. Je ne t'aime plus. Maintenant, laisse passer Ichigo, le vrai puissant. »

Surpris, il sentit Ichigo l'envoyer valser et s'écraser contre un mur. Fou de rage, Grimmjow passa en Résureccion et attaqua... Ce que le Shinigami para du dos de la main. Sans masque, sans Bankai!!

« JE suis devenu Vasto Lord, Grimmjow, je n'ai plus besoin de quoi que ce soit pour écraser tout le monde. Rukia est mienne maintenant. »

Et pour montrer ses dires, il embrassa Rukia avec passion, qui le luit rendit. Cela devint torride et dur pour l'Arrancar petit à petit, car les vêtements tombaient rapidement. Nus, l'un contre l'autre, dans une étreinte charnel, rien ne pouvait faire plus mal au Quinto. Tout sauf ça! Rukia... Rukia...


« Rukia!! »

Les deux se retournèrent et se précipitèrent au chevet de « l'Arrancar ». Gin, entendant le nom de la jeune noble des lèvres de Grimmjow pendant son sommeil, avait cru bon de l'appeler en urgence, en disant que l'Espada avait besoin d'elle.

Tout deux semblaient inquiet. Son regard était larmoyant, il semblait perdu, choqué et trahis. Mais sa belle à ses côtés parvint à l'apaiser et alors qu'il tendit sa main vers la joue de la Shinigami, il se rendit compte d'une chose : la morphologie de sa main était grandement changée. C'était... Une patte. Comme en Résureccion. Voulant en avoir le cœur net, il se regarda dans la glace : De longs cheveux bleus tombaient sur son bassin, des iris jaunes sur fond noir, une tête de panthère... Alors il avait survécu au changement... Et il était hideux.

Toute sa morphologie était bestiale, son aura, Impitoyable et son faciès, écrasé d'une seule main. Et dire que Rukia était là en même temps...

« Ichimaru, passons à la phase 2, ré Arrancarise moi.
-Tout de suite, Grimmjow Kun. » Sourit Gin, amusé

Tout se passa comme dans les souvenirs de l'Arrancar, pas de douleur particulière sauf pour l'éclatement de son masque. Et cette fois, il resta conscient. Ré examinant son image, il constata qu'il avait changé de sa forme originelle mais pas tellement. Des cheveux mi longs turquoises tombant sur le côté, un regard dur aux iris jaunes, sans Estigma et la moitié de son masque d'atan, avec une sorte d'aile le surplombant à son extrémité. Son teint en lui même était pâle, cadavérique, plus proche de celui d'Ulquiorra que de son ancien.

S'il ne pouvait s'empêcher de constater une certaine beauté dans son corps, il ne se reconnaissait néanmoins qu'à peine. Et que dirait elle de tout ça? Se tournant légèrement, Grimmjow la vit qui semblait choquée. Ne sachant que faire, l'Arrancar attendit une quelconque réaction qui ne vint pas. Pour faire bonne figure, il bafouilla :

« Je sais Rukia. Je sais que sous cette forme, notre relation est compromise parce que tu aimais l'ancien grimmjow mais...
-Tu es... Si beau comme ça... »

Elle se jeta dans ses bras et le serra de toutes ses forces contre elle. Le Vasto Lord, un peu pris de court, la serra délicatement contre lui puis regarda son mentor.

« Ichimaru, allons dehors, nous devons tester mon nouveau pouvoir. Qui sait à quel point je suis devenu puissant? Aller affronter Aizen sans savoir serait suicidaire.
-C'est une idée. Allons dans la cour et élevons nous pour éviter de détruire les structures alentours. »

Grinçant des dents, en marmonnant que pour la discrétion ça sera raté, les deux sortirent et s'élevèrent assez haut pour que personne ne soit affecté mais assez bas pour que Rukia regarde, selon sa volonté.

« Or donc, c'est à moi que reviens l'honneur de porter le premier coup, Grimmjow Kun. Ikkorose, Shinso! »

La lame s'allongea que Grimmjow para en plaçant sa main dans la trajectoire. Étonnamment, la pointe du Katana se stoppa net à la paume de l'Arrancar, sans laisser la moindre trace sur son Hierro. En fait, c'est presque comme s'il n'avait rien fait. Tout deux en furent surpris. Et d'un seul Sonido, il fondit sur Gin qui était à 35 mètres et le frappa au plexus. Son coup n'aurait pas eu plus d'effet si toute l'espada avait frappé avec lui, Ichimaru valdingua bien plus loin avant de se rattraper difficilement.

« C'est... Moi qui vient de faire ça??? s'ébahit le Vasto Lord.
-Il faut croire... Ouch... geint le Shinigami. Maintenant, vois mon Shikai. Empale, Shinso. »

Surpris, Jaggerjack assista, surpris, à la transformation du Zampakuto en une lance bleue avec une pointe en forme de goute et un manche semblable visuellement à de la mousse, de l'écume. Elle était aussi surplombé à son autre extrémité d'un cristal bleu Océan.

« Alors c'est l'eau... Très bien, essayons. Ajouta l'argenté en se mettant en garde.
-C'est quoi c'te merde, Ichimaru? Depuis quand ton Zampakuto c'est une lance?
-Pas une simple lance, c'est le pouvoir du Hasard. Je ne l'ai jamais montré à personne avant toi, tu l'as en exclusivité. En garde »

D'une célérité nouvelle, Gin attaqua... Avant de se heurter au même problème, le nouveau Hierro était trop Solide. Et même, d'un simple coup, la lance vola en éclats. Alors c'était ça le pouvoir d'un Vasto Lord? Terrifiant!

« Je pense qu'il est inutile d'aller plus loin, tu aura pu constater ton nouveau pouvoir tout puissant. » Précisa l'argenté.

De son avis, Grimmjow serra et desserra plusieurs fois les poings, surpris de ce pouvoir étonnant. Avec ça... Il était invincible? Rien ne pourrait lui résister au Hueco Mundo en tout cas!

Il était loin de se douter de la puissance d'un de ses adversaires, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction de l'antenne parabollique. Empty
MessageSujet: Re: Fiction de l'antenne parabollique.   Fiction de l'antenne parabollique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de l'antenne parabollique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Fandom :: Fanfictions-
Sauter vers: