Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat de rue (Sexta VS Cuarta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue32/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue18/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (18/50)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyMar 31 Aoû - 17:13

Quelle plaie, cette mission de reconnaissance! Pourquoi devaient-ils se contenter de repérer leurs ennemis? Puisqu'ils savaient où les trouver, autant en profiter pour leur démolir la gueule, ça leur éviterait de perdre du temps plus tard! Mais non : ils venaient, ils jetaient un coup d'œil et ils repartaient. Point barre. Dixit cette carpette d'Ulquiorra. C'était exactement le genre de truc qui avait le don de foutre Grimmjow en rogne : que ce type obéisse aux ordres à la lettre, au lieu de raisonner tout seul et de faire quelque chose de sensé... comme exterminer leurs ennemis. C'est ce que lui aurait fait, s'il avait été à sa place! Au lieu de ça, les voilà qui se cantonnaient à un simple repérage sans la plus petite promesse d'action.

Ça n'était pas du tout du goût du Sexta. Aizen lui avait peut-être dit de ne pas faire de grabuge, mais c'était à Las Noches, quand il était assis sur son trône à une poignée de mètres au-dessus de lui, écrasant de supériorité et de souveraineté ; bref, Grimmjow avait hoché la tête en grognant un vague : "Oui", mais son obéissance n'avait duré que le temps qu'il avait occupé le champ de vision du seigneur des lieux : sitôt sorti, il avait bien sûr déclaré à Ulquiorra que ses conseils, il pouvait se les carrer quelque part, pour tout le bien qu'il en pensait. Une fois débarqués dans le monde réel, ça n'était pas allé en s'améliorant. De son point de vue, si on lui avait collé cette pseudo mission sur le dos, c'était dans l'unique but de lui pourrir la vie, même un parfait crétin s'en serait rendu compte. D'une, ses Fracciones ne l'accompagnaient pas (non, il n'avait pas besoin de ces incapables, il était habitué à ce qu'ils lui collent aux basques, voilà tout!), de deux, il n'était pas censé se battre (c'était tout à fait dans son tempérament, ça, se tourner les pouces quand il était entouré de proies et d'adversaires potentiels) et de trois, qui accompagnait-il? D'accord, il était loin d'être sociable et les gens qu'il supportait à Las Noches se comptaient sur les doigts d'une main, mais Ulquiorra était de loin le plus chiant dans sa catégorie. En plus il était mieux gradé que lui, ce con ; son œil, ouais! Il suffirait qu'ils se battent une fois pour que Grimmjow prouve lequel des deux était le plus fort!

À force de penser à en découdre avec son collègue de l'Espada, le Sexta eut bientôt envie de mettre cette idée en pratique. C'est vrai, quoi, qu'est-ce qui l'en empêchait? Aizen leur avait dit de ne pas s'en prendre à leurs ennemis, très bien, il n'allait pas y toucher. En revanche il n'avait rien précisé en ce qui concernait les arrancar...
Avant d'en arriver là, il fallait quand même installer l'ambiance qui allait avec : ça manquait de gueule d'attaquer comme ça, sans rien dire, alors que, depuis tout à l'heure, ils se tenaient à quelques mètres l'un de l'autre, sans bouger et sans rien dire. Il allait falloir la jouer subtil, trouver les bons mots, ceux qui titilleraient le peu d'esprit combattif d'Ulquiorra (et encore, c'était optimiste de croire que cette carpette en avait un). Qu'importait ; Grimmjow savait y faire.


« Y'en a marre ! À quoi ça rime, de poireauter ici sans rien faire ? On s'en tape du nombre, tant qu'on sait que les types à tuer sont là, sous nos pieds ! »

Disant cela, il fit un signe de tête en direction de la ville qu'ils surplombaient.

« J'vais me les faire, poursuivit-il, donnant moins l'impression de s'adresser à Ulquiorra qu'à lui-même, et, sortant ses mains de ses poches, il fit mine d'amorcer une descente vers le sol, Puisqu'ils ont été localisés, autant les buter sans attendre ! »

L'autre arrancar ne manquerait pas de l'arrêter, il le savait : il ne laisserait personne désobéir impunément à son "seigneur Aizen". Seigneur? Peuh! Lui-même était roi, il n'allait pas laisser un shinigami gâcher son bon plaisir! (Même si, en l'occurrence, il lui donnait l'occasion d'affronter quelqu'un de vraiment balèze.)
La possibilité que leur chef ait planifié un tel affrontement lui effleura un instant l'esprit, mais le Sexta chassa vite cette idée. Dans l'immédiat, il avait d'autres chats à fouetter.



Spoiler:


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaques le Lun 1 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue40/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue56/100Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (56/100)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyDim 12 Sep - 1:37

Spoiler:


Les ordres du Seigneur Aizen avaient été clairs , prendre pied dans le monde réel et effectuer une mission de repérage..Cette tâche pouvait sembler futile pour quelqu'un d'assez...limité mentalement mais Ulquiorra savait que c'était à travers ces quelques pas en avant qu'Aizen préparait son plan de conquête..La connaissance du terrain était cruciale pour entreprendre une quelconque attaque et c'est dans cet état d'esprit que diverses équipes d'arrancars avaient été envoyées sur le terrain...Comme à son habitude, Ulquiorra s'était incliné face à l'ordre de son Seigneur, le regard clos et une expression totalement neutre sur le visage. L'ironie de la situation lui était cependant parvenue lorsque il avait pris conscience qu'il serait accompagné dans cette mission par...Grimmjow...Si Ulquiorra ne ressentait aucune espêce de sentiment envers Grimmjow, ce dernier était connu pour exécrer toute forme de logique,de stabilité et de raison ainsi que les êtres qui les usaient à bon escient...Il était donc logique que Ulquiorra soit cordialement détesté par le Sexta et ce duo quelque peu original demeurait une question dont le Cuarta percevait la réponse...

Car assigner à Ulquiorra quelqu'un de stable et de posé comme...Szayel ou Zommarie aurait été d'une facilité vis à vis d'un jumelage entre le Cuarta et un être dont l'inclination pour la violence était connue de tous..Mais le seigneur Aizen semblait trouver cette idée fort réjouissante et Ulquiorra n'était ni en mesure ni dans la volonté de l'en dissuader...Peu importe son compagnon, cette mission serait exécutée , les objectifs remplis et le retour rapide...Du moins c'est ce que sa logique lui répondait lorsqu'il revoyait dans sa tête les caractéristiques de la mission...

L'arrivée dans le monde réel s'était bien passée, Grimmjow trépignant comme à son habitude tandis qu'Ulquiorra goutait cet environnement trop faible en energie spirituelle..Un lieu dégoutant assurément, à l'image des humains qui le peuplaient..Tant de médiocrité qui tendait à se rassembler dans des villes afin de s'élever depuis les immeubles, c'était presque...ironique...S'éloignant de ces pensées , le Cuarta et le Sexta avaient commencé leur marche lentement, du moins Ulquiorra marchait lentement en tête , les mains comme à son habitude rangées dans ses poches...Derrière lui, pestant contre l'inutilité de cette mission et la faiblesse des humains incapables de venir se mesure à lui, le Sexta trottait d'un pas résigné mais toutefois nerveux...Ainsi, devant eux défilaient diverses constructions de verre et de métal, d'insignes structures destinées à garder en elle cette masse grouillante et pitoyable , des moyens de transport archaiques tels des pâles tentatives de déplacement pour compenser cette faiblesse humaine...D'ailleurs certains reliquats de cette humanité tout juste bonne à être dévorée vaquaient à leurs occupations dans la rue , inconscients du fait d'êtres visités par leur ennemi qui n'aurait aucun mal à les vaincre et à créer l'Ouken...Cela serait un carnage facile certes mais mérité et Ulquiorra n'aurait aucun remord à donner la mort à n'importe lequel de ces déchets...

Cependant tandis qu'ils continuaient à se déplacer dans le ciel, le reiatsu de Grimmjow semblait fluctuer..Apparamment, le Sexta perdait patience et allait surement commencer une nouvelle crise de nerfs qui, comme toutes les précédentes, serait ignorée par un Ulquiorra bien plus occupé à visionner ce monde primaire qu'à servir de nourrice...





« Y'en a marre ! À quoi ça rime, de poireauter ici sans rien faire ? On s'en tape du nombre, tant qu'on sait que les types à tuer sont là, sous nos pieds ! »

Comme prévu, les plaintes virulentes du Sexta résonnérent aux oreilles d'Ulquiorra qui continua sa marche d'un pas régulier tout en promenant mécaniquement son regard sur ce qui l'entourait..

« J'vais me les faire, Puisqu'ils ont été localisés, autant les buter sans attendre ! »

Cela, par contre, n'était pas prévu et encore moins indiqué..Le Sexta dépassait les bornes délimitées par son statut et allait à l'encontre des ordres du seigneur Aizen, il devait être mis en garde et stoppé net pour éviter toute tentative idiote d'attaque qui ruinerait la mission..Ulquiorra se déplaça rapidement d'un Sonido qui claqua dans l'air avant de se placer face à Grimmjow, une main dont la posture indiquait un "stop" tendue face à Grimmjow tandis que l'autre était prête à repousser un coup sauvage..Ulquiorra garda sa position et tourna son regard froid vers Grimmjow, ses yeux verts fouillant ceux , bleus, de son interlocuteur..

"Tu désobéis aux ordres du Seigneur Aizen et met en péril notre mission, Grimmjow..Si tu ne cesses pas de suite, je serais obligé de te neutraliser."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue32/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue18/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (18/50)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyVen 17 Sep - 17:04

Et voilà, ça n'avait pas manqué : à peine avait-il commencé à se barrer qu'Ulquiorra s'était instantanément dressé face à lui, tendant la main pour l'empêcher d'aller plus loin. Qu'est-ce qu'il s'imaginait? Que Grimmjow allait regarder ses pieds d'un air penaud et retourner à sa place? N'importe quoi! Le Cuarta devait savoir qu'une simple interdiction ne suffirait pas à le détourner de son idée, c'est-à-dire aller démonter les quelques shinigami qui se trouvaient non loin d'eux. Les deux arrancar se dévisagèrent sans flancher ; aucun des deux n'avait l'intention de céder face à l'autre, ils en avaient aussi bien conscience l'un que l'autre. Il n'y avait pas de petits accrochages entre eux, du moins pas quand quelqu'un se tenait à côté pour s'interposer. Aujourd'hui, ils n'étaient que tous les deux, personne ne viendrait les empêcher de s'entretuer s'ils le décidaient. Le visage de Grimmjow se fendit de son sourire habituel, étiré et un peu tordu, rendu plus inquiétant encore par le fragment de mâchoire qui ornait sa joue. Ses crocs s'entrouvrirent en même temps qu'il parlait :

« Ah ouais ? J'croyais pourtant que notre but, c'était de nous débarrasser de nos ennemis. À quoi ça sert de les repérer si c'est pour leur foutre la paix ! »

Pour lui, la réponse était évidente : à rien. Le repérage d'aujourd'hui pourrait parfaitement s'avérer obsolète la prochaine fois qu'ils mettraient les pieds dans le monde des vivants, pour peu que les shinigami aient effectué un mouvement de troupes! Mais cette réflexion n'avait pas l'air d'être venue à l'esprit d'Ulquiorra. Seuls importaient les instructions qu'on lui avait données, et auxquelles il ne dérogerait pas. Dommage pour les shinigami.
Et tant mieux pour leur affrontement sans cesse avorté. On avait toujours calmé le jeu entre eux avant qu'ils n'en viennent aux mains... jusqu'à cet instant.


« Pousse-toi. »

Un claquement de fouet résonna dans le ciel de Karakura. Grimmjow disparut en une fraction de seconde de l'endroit où il se tenait, pour se porter à seulement quelques centimètres de son congénère. Sa main se heurta à celle qu'il tendait dans sa direction, la couvrant de la lumière rouge et grondante qui grossissait dans sa paume. Son sourire, si cela était encore possible, s'accentua davantage, plissant sa paupière inférieure alors que ses yeux s'ouvraient en grand, exprimant l'excitation animale qui l'envahissait au moment où rien ne semblait pouvoir s'opposer à leur combat imminent. Le cero partit, faisant reculer le Sexta d'un pas. S'ensuivit une sorte d'explosion —avait-il touché Ulquiorra? Ulquiorra avait-il contre-attaqué?— qui remplit le ciel de fumée autour des deux arrancar.

« Ah ha ! Qu'est-ce que t'en dis, Ulquiorra ? Si tu tiens tant que ça à défendre ces larves, qu'est-ce que t'attends pour m'affronter ! »


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaques le Lun 1 Nov - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue40/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue56/100Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (56/100)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyDim 31 Oct - 21:18

Le babillage incessant du Sexta résonnait encore et Ulquiorra l'écoutait d'une oreille distraite tandis qu'il tentait de cerner tous les points stratégiques à travers son regard. Sa main tendue était un avertissement assez clair envers Grimmjow, soit il franchissait la limite, soit il se tenait sagement en retrait. Honnêtement, Ulquiorra savait comment le Sexta allait réagir mais ce n'était pas son problême.

« Ah ouais ? J'croyais pourtant que notre but, c'était de nous débarrasser de nos ennemis. À quoi ça sert de les repérer si c'est pour leur foutre la paix ! »

« Pousse-toi. »

Lui définissait les limites et intervenait en conséquence, ni plus ni moins. Grimmjow se mit à hurler et Ulquiorra continua à l'ignorer jusqu'à ce l'être aux cheveux bleus poussa sa main d'un geste violent tout en chargeant son énergie dans sa main.Un cero donc, une des attaques favorites du sexta. Il était interessant de se demander si cette affection pour une attaque aussi basique ne prouvait pas le fait que Grimmjow, malgré son statut d'arrancar, ne demeurait pas moins un ersatz de bête violente et irraisonnée..Son reiatsu déferlait d'ailleurs, autre preuve qu'il désirait un combat ou du moins un échange de coups.Malheureusement pour lui, Ulquiorra n'était pas d'humeur à le contenter ce qui signifiait surement quelques cotes brisées, peut être des blessures graves si il insistait davantage..

Soit, si Grimmjow s'estimait assez impétueux pour défier Ulquiorra et par là le seigneur Aizen il était temps de lui montrer la différence entre leurs rangs.Ulquiorra leva le bras et le placa devant la trajectoire du rayon avec la vitesse adéquate. L'energie déferla tout autour de lui mais son membre encaissa le gros du choc. A travers la fumée, on pouvait voir le vetement un peu brulé et la peau du Cuarta quasiment intacte.Il en fallait beaucoup plus pour percer son Hierro et Grimmjow semblait oublier qu'il n'était pas en train de corriger l'un de ses Fraccions.Ulquiorra chassa la fumée d'un geste de main, ferma les yeux un instant comme pour regretter ce qu'il allait devoir faire au nom de cette attaque idiote. Relevant la tête, il fixa un instant le sexta qui semblait vraiment hors de lui. Face à tant de bétise, il n'y avait pas plusieurs moyens de calmer un être tel que Grimmjow si ce n était la violence.


"Tu ne me laisses pas le choix, Grimmjow."

D'un claquement sec, Ulquiorra disparut et réapparut à la gauche de Grimmjow avant de fendre l'air de sa main en direction de la tête de son adversaire.Vu la résistance de son hierro et sa force, le Sexta risquait d'avoir mal, trés mal...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue32/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue18/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (18/50)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyVen 19 Nov - 21:07

Bien sûr que son cero n'avait pas suffis à mettre Ulquiorra hors-circuit. Ça aurait été vachement décevant de la part d'un mec qui était deux numéros au-dessus de lui! Toutefois, Grimmjow s'était attendu à ce que son attaque soit un peu plus efficace, parce que là, exceptée la manche brûlée de sa veste, le Cuarta n'affichait pas beaucoup de dégâts : la peau de son bras était aussi blanche qu'à l'accoutumée et ne présentait pas la moindre égratignure, alors que le cero avait été lancé à bout portant! Le Sexta plissa les yeux, mais sans perdre une miette de son sourire. Eh, c'était ce qu'il voulait, affronter un type d'un niveau tel qu'il devrait s'y mettre sérieusement pour le mettre à genoux devant lui, non? S'il venait à bout d'Ulquiorra, ce serait bien la preuve qu'il était appelé à régner sur... des tas de trucs, à commencer par Ulquiorra lui-même!
Enfin pour ça, encore fallait-il le battre. Le combat était encore trop jeune pour désigner un vainqueur.

Dès que la main pâle de son congénère avait dispersé la fumée qui le soustrayait à sa vue, Grimmjow avait porté instinctivement la main à la poignée de son zanpakutô. Heureux réflexe : cela lui permit de tirer son épée suffisamment vite pour accueillir le coup de son adversaire, dont les doigts rencontrèrent le plat de sa lame au lieu de l'os fragile de sa tempe. C'était moins une! Un peu plus et il morflait! Le Sexta n'était pas bouffi d'orgueil au point de ne pas réaliser que s'il relâchait sa vigilance, Ulquiorra ne manquerait pas de l'envoyer au tapis ; savoir s'il le tuerait ou non était une autre histoire, mais dans un cas comme dans l'autre, la défaite serait une belle blessure à son royal ego.

Il encaissa le choc, tenant son épée des deux mains — l'une autour du manche, l'autre paume ouverte pour maintenir la lame droite entre les deux arrancar —, ce qui néanmoins ne l'empêcha pas d'être repoussé en arrière. Il fléchit les genoux, tentant de freiner en se retenant aux particules spirituelles présentes de l'air, ce qui eut pour effet de soulever de vagues traînées de poussière — le ciel humain semblait bien sale. Grimmjow concentra son reiatsu dans ses avants-bras, ce qui lui permit de dégager son zanpakutô d'un geste brusque ; la marque du métal restait inscrite dans la paume de sa main. Usant d'un nouveau sonido, il se glissa sous le flanc gauche d'Ulquiorra. L'autre empaffé n'avait même pas eu la décence de tirer sa lame au clair, tssch! Tant pis pour lui! Visant son abdomen au-dessus de l'os de la hanche, Grimmjow trancha l'air de son zanpakutô. Il ne couperait pas le Cuarta en deux de cette façon, mais ce coup-ci, il le sentirait passer!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Cifer
Cuarta Espada
Cuarta Espada
Ulquiorra Cifer


Messages : 51
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue40/50Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Left_bar_bleue56/100Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty_bar_bleue  (56/100)

Combat de rue (Sexta VS Cuarta) Empty
MessageSujet: Re: Combat de rue (Sexta VS Cuarta)   Combat de rue (Sexta VS Cuarta) EmptyDim 21 Nov - 18:37

La main fendant l'air rencontra le sabre de Grimmjow et s'y écrasa dans un chuintement, le hierro frottant contre l'acier. Les deux arrancars luttérent un instant et le Sexta vola en arriére avant de dégainer son sabre, un air féroce emplissant son visage. En temps normal, Ulquiorra aurait mis fin au combat d'une parole pleine de sagesse mais il sentait désormais que Grimmjow n'était pas disposé à être calmé d'une autre maniére que par la force. Bien entendu, il ne fallait pas le tuer sans l'accord d'Aizen-sama mais il pouvait être matté une bonne fois pour toutes par la force. Cela faisait quelque temps qu'Ulquiorra voyait le Sexta trainer autour de lui en arborant son attitude de faible bravache et il n'avait jugé bon de le corriger, aprés tout il n'en valait pas la peine. Qu'il supporte la différence de leur niveaux respectifs de la maniére qui lui convenait tant qu'il n'entrait pas en contradiction avec les ordres d'Ulquiorra. En ce jour maussade, le Sexta tirait l'épée contre son congénére et il avait intêret à assumer son acte jusqu'au bout, fût-ce même dans les pires souffrances.

Trés vivace comme à son habitude, Grimmjow s'élanca et de son épée frappa au niveau du torse Ulquiorra qui se sentit voler un peu avant de retomber, son vêtement tranché et quelques gouttes de son sang perlant sur l'habit blanc. Il avait été distrait et Grimmjow en avait profité, soit. Cependant le Sexta devait bien s'imaginer qu'il ne le battrait pas ou du moins survivrait sans relacher sa ressurection, peut être une nouvelle bravade de plus. Le reiatsu du Cuarta déferla dans une vague glacé tandis que ses yeux se fixaient sur son adversaire échauffé. Le sabre du Cuarta grinca légérement tandis qu'il le sortait lentement, sans une ébauche de la joie qui aurait pu le saisir à l'idée de massacrer son adversaire du jour. Il était rare qu'Ulquiorra tire son épée de son fourreau sauf lorsque son devoir était en jeu. D'habitude ses mains et ses pieds suffisaient pour les déchets qu'il rencontrait réguliérement mais en voyant le Sexta exploser et ruiner leur mission il avait pris conscience de sa responsabilité auprés de cette mission, une responsabilité qui volait en éclats désormais comme cet idiot de Grimmjow s'était soudainement décidé à se battre. Ulquiorra n'avait pas honte, il ne connaissait pas ce sentiment et ne l'avait jamais éprouvé, mais si il y avait bien une chose pour laquelle il pouvait tirer son épée c'était bien contre ce désastre causé par Grimmjow. Il n'y aurait pas de mise à mort mais Ulquiorra pouvait déja imaginer le Sexta dont le corps serait brisé et laissé aux bons soins de l'infirmerie, vivant mais ayant retenu la leçon. Peut-être Aizen-Sama lui en serait reconnaissant, Grimmjow désormais matté et ne tentant plus des actes aussi insipides qu'impulsifs. L'heure de la punition avait en tout cas sonnée pour l'arrancar inconscient et Ulquiorra en serait le professeur sévère


"Moi qui pensais que tu aurais le bon sens de te libérer, Grimmjow. Tu es vraiment irrécupérable."

Les mots avaient à peine emergés qu'Ulquiorra réapparaissait derriére Grimmjow, le sabre tendu. Ulquiorra affectionnait de suivre les mouvements de l'adversaire et d'un Sonido se placer dans l'élan de son corps pour frapper dans la continuité du mouvement. Ainsi l'individu mourait d'une maniére propre à sa médiocrité, un mouvement et la mort. Pour Grimmjow ca ne le tuerait point mais il risquait de gagner un belle blessure dans le dos voir plus si il ne voyait pas du tout ce coup tout en stratégie venir. Silencieux et rapide comme la mort, le Cuarta frappa si vite et d'une maniére si précise que même si avait voulu dire quelque chose tandis qu'il attaquait il n'en aurait pas eu le temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de rue (Sexta VS Cuarta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Arène :: Duels-
Sauter vers: