Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La musique dans la peau !

Aller en bas 
+7
Nelliel Tu Odelschwanck
Madarame Ikkaku
Mokuzo Oros
Aikawa Love
Luppi Antenor
Grimmjow Jaegerjaques
Rangiku Matsumoto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptySam 13 Mar - 2:34

*Faut vraiment que j'arrête avec ces noms de topics à deux balles...*

OK! Ici donc, vous pourrez nous tenir au courant des musiques que vous aimez, que vous écoutez, que vous chantonnez... que vous avez dans la tête depuis bien 30 minutes et que ça commence à vous énerver.

Vuala, donc, si vous avez pas compris, c'est un topic musical !


Et donc moi, en ce qui me concerne, j'aime (je kiff à mort comme disent les gen'ssss) le Rock ! Donc faudra vous habituer rapidement Razz . Ca fait bien 33 minutes maintenant que j'ai du SOAD dans la tête et je peux même pas l'écouter parce que:
1 - mes parents dorment à côté (et faut pas trop faire de bruit)
2 - j'ai oublié mes écouteurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue32/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue18/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (18/50)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 14 Mar - 2:01

J'écoute ça :


Et j'ai mes écouteurs, moi. Sans vouloir te narguer ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 14 Mar - 2:25

Je... je te permets pas !!!

*Souhaite que Grimm s'étouffe avec ses écouteurs*

Sinon pour moi c'est du Ska-p ! Longtemps que j'avais pas écouté et c'est toujours aussi sympathique!

*Mirame bien, yo no quiero trabajar!* (toute ma jeunesse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue35/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue29/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (29/50)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyMar 23 Mar - 2:14

En ce moment, j'écoute...

... des chansons Disney.

Et même pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyMar 6 Avr - 22:36

Vous connaissez X ray Dog ? Non ? Ben je vous conseille d'écouter au moins une fois ! Parce qu'en plus, une de leur musique sera le thème de mon prochain AMV Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue35/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue29/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (29/50)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyMar 11 Mai - 23:46

*note pour X Ray Dog*

~ Bye Bye ~



On m'a dit que cette chanson allait bien à Rupi et Grimmjow, et j'avoue que c'est pas mal. J'aime bien l'écouter 0:3
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Love
Ex-capitaine de la 7ème division
Ex-capitaine de la 7ème division
Aikawa Love


Messages : 53
Date d'inscription : 12/03/2010
Âge : 31
Localisation : Un hérosa sa place là où le crime doit être combattu !

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue43/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue0/100La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (0/100)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 16 Mai - 13:25

En ce moment, je réécoute toute ma musicothèque, et voila que je retrouve de vieux titres assez plaisants, ma foi :

~ SUM 41 - Still Waiting ~
Revenir en haut Aller en bas
Luppi Antenor
Sexta Espada
Sexta Espada
Luppi Antenor


Messages : 128
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue35/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (35/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue29/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (29/50)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptySam 29 Mai - 17:22

J'ai revu La Planète au Trésor!

I'm still here (Johnny Rzeznik)

J'aime toujours pas le film des masses, je préfère le bouquin, mais Long John Silver est très attachant. Rien que pour ça, j'écoute la chanson du film en boucle XD
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 13 Juin - 17:41

Bon, petite pause avec Papa Roach, new musique : Kick in the Teeth cheers .

Style un petit peu différent de leur précédent album, je trouve que c'est vachement plus rock, mais j'aime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mokuzo Oros
Ours du Yôhei
Ours du Yôhei
Mokuzo Oros


Messages : 101
Date d'inscription : 13/03/2010
Âge : 38
Localisation : Ad Infinitum, or just lesser.

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue25/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue11/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (11/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 13 Juin - 18:07

Quand les ours se réveillent de leur hibernation, ils écoutent ça :

Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 20 Juin - 10:28

De bon matin, pour me motiver, Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue29/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue11/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (11/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptySam 26 Juin - 12:18

Pour le moment, je me réécoute ma bibliothèque intégralement et je retombe sur des p'tits trucs chouettes

The Offspring - You're gonna go far, kid
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue2/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue26/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (26/50)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyMar 17 Aoû - 15:10

J'ai découvert le groupe Pain, et notamment la musique Bye/Die que je trouve excellente !

https://www.youtube.com/watch?v=d7XYXrrc6Oc

A des moments, le chanteur a des airs de Johnny Depp XD.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue29/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue11/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (11/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyVen 24 Sep - 23:25

Une vieillerie que j'ai redécouverte, ça en rappelle des choses, ça ! Smile

Matmatah ~ Viens faire un tour à lambé
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue27/50La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
La musique dans la peau ! Left_bar_bleue19/25La musique dans la peau ! Empty_bar_bleue  (19/25)

La musique dans la peau ! Empty
MessageSujet: Re: La musique dans la peau !   La musique dans la peau ! EmptyDim 26 Sep - 23:57

Ce soir c'est Danko Jones qui met de l'ambiance dans ma chambre !!

Le mec a une voix peu commune mais absolument pas désagréable.

De l'album Sleep is The Enemy, c'est le morceau "first date" qui me branche le plus.