Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nel VS Ikkaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyJeu 1 Juil - 14:45

Nel VS Ikkaku Nel%20Tu VS Nel VS Ikkaku Madarame%20Ikkaku


FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue29/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue11/25Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (11/25)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyJeu 1 Juil - 15:17

Aujourd'hui était un grand jour, et la perspective des évènements qu'on avait fait miroité à toute la Soul Society, si elle éveillait chez le plus grand nombre un sentiment d'angoisse crispée, n'évoquait à l'oreille du troisième siège de la onzième division qu'un seul mot : baston. En effet, il était enfin venu le temps pour les armées aguerries de la Cour d'affronter les hordes criardes du traître Aizen Sosuke, qui dévoilait son masque calme depuis cette garganta, qu'ils estimaient tous de loin. Madarame Ikkaku n'avait pas manqué à l'appel lorsque les plus hardis combattants avaient été recrutés, et avaient même été se présenter en premier, certain que cette occasion serait l'occasion de nombreux faits d'armes, et d'une bonne rixe bien marrante, ce sur quoi un membre de la onzième division n'allait jamais cracher, aussi puissant que soit son ennemi (si l'on excluait quelques lâches à qui il avait déjà botté les fesses plusieurs fois). Calme pour le moment, il attendait que les troupes ennemies se déploient pour foncer, n'accordant qu'un regard en coin à ses compagnons, qui ne lui prêtaient pas attention, fascinés par l'apparition de l'ennemi public n°1. Si la trahison d'Aizen n'avait attiré que des problèmes sur la Soul Society, elle avait plus personnellement enrichi la vie du chauve, à qui les multiples combats contre les arrancars avaient profité. Ces souvenirs arrachèrent un bref sourire au soldat Madarame, qui ferma les yeux. Bon, finies les hautes pensées, il était où, le gars qu'il devait bastonner ? Il lança un regard en spirale, cherchant des yeux le combattant le plus susceptible de l'affronter...Tché ! De sa position, il n'allait pas le remarquer de sitôt. Sautant de toits en toits, il s'approchait vivement de sa cible, balayant l'air de ses bras et écrasant les tuiles de ses pieds vigoureux. Pas un qui semblât le viser... Ah ! Lui ! Il n'avait pas l'air trop gringalet, celui-là !

Ikkaku bondit vers un arrancar de grande taille, dont la mâchoire hypertrophiée lui donnait l'air d'un baleineau sous ses cheveux noirs et ras. Pfeuh, l'apparence comptait peu au final, le troisième siège étant loin de partager les vues catégoriques de son ami Yumichika sur les relations entre beauté et combat. Dégainant son zanpakuto, son kimono fouettant l'air, le chauve décrivit un arc de cercle et s'apprêta à frapper de toutes ses forces, les yeux fous. Soudain, sans crier gare, une explosion intense retentit, qui projeta le troisième siège contre le mur d'un building, dans lequel il s'encastra en grognant de douleur. Tss ! L'autre n'avait pourtant pas eu l'air de bouger... Sa technique devait être étrange, et s'il agissait comme ça, le combat s'annonçait plus chiant que prévu ; Ikkaku se propulsa hors des gravas d'un mouvement de reins et se maintint sur l'air, en garde. La fumée épaisse qui se répandait vers lui l'empêchait de voir correctement son adversaire, mais à l'inverse, elle l'assurait d'une protection dont il n'avait pas vraiment besoin, ne faisant d'habitude aucun cas de ce genre d'attentions du destin. Une relent parvint à ses narines alors qu'il se préparait à relancer l'assaut : mais... ça sentait l'AIL, ce truc ! Qu'est-ce que c'était que cette technique loufoque ?! Un instant plus tard, une seconde explosion retentit, balayant le chauve et ses interrogations dans un nuage verdâtre. Le souffle violent frappa le shinigami de plein fouet, qui eut peine à comprendre ce qui se passait...

Il s'écrasa dix mètres plus bas sur une voiture que la Providence avait placée sous son dos, qu'il sentit comme brisé. Comment une chute pareille pouvait-elle faire si mal ? Il vous semblera étrange qu'il se fît cette remarque, mais Ikkaku, en tant que shinigami d'élite et membre endurant du corps combattant le plus casse-cou de tout le Sereitei, avait déjà vu bien pire que cela dans sa vie. Il se retourna douloureusement et tomba sur le sol, sur lequel il resta étendu un instant, le visage sans expression, avant de tenter de se remettre sur pied. D'un coup, il releva la tête vers le ciel : son adversaire aurait eu le temps de l'abattre bien vite, ainsi ! Pourtant, mise à part cette fumée qui ne faisait que commencer à se dissiper, le ciel bleu de Karakura ne laissait pas présager qu'il pût se trouver là-haut un arrancar prêt à frapper... Où était-il donc ?! Ikkaku porta une main à son zanpakuto, fermement décidé à... hein ?! Le troisième siège resta un moment pétrifié dans sa position, les yeux se détachant petit à petit de leurs orbites : c...co...co...comment ?! Il était où, son sabre ? Il considéra ses mains vides et claires, qui semblaient trop matérielles pour être les siennes. Se redressant avec difficulté (son dos le faisait souffrir atrocement), il se mit rapidement en quête de son arme, qui devait probablement être tombée dans les parages, même s'il s'étonnait lui-même de l'avoir lâchée, ce qui ne lui était jusqu'à présent jamais arrivé. Il crut apercevoir la forme d'un katana à quelques mètres, et partit d'un shunpo vif pour...

Il glissa et s'écrasa le nez sur une pierre carrée. Aaaaaarhhh! Ça faisait maaaaal ! Comment se faisait-il qu'il puisse ainsi rater un shunpo ?! C'était vraiment LA HONTE ! Heureusement encore que...comment il s'appelait déjà...Raaah... celui qui trainait avec lui, là, avec les plumes...Il ne savait pas si c'était à cause de sa chute, mais le crâne chauve du shinigami commençait à lui faire rudement mal, et il sentait ses pensées chavirer alors qu'il déambulait, le nez en sang et le dos en compote, oubliant même ce qu'il était en train de faire à l'instant. L'ennemi, l'ennemi ! Il était passé où... Allez, ramène toi !
Trois gamins occupés à jouer au football s'étaient arrêtés à quelques mètres de lui, ahuris, considérant cet étrange type en kimono noir qui se démenait dans l'air comme un alcoolique fou. L'un d'eux eut la brillante idée de lancer une poire blette sur le crâne chauve rasé de l'homme qui avait peine à s'appeler lui-même shinigami, à présent : des simples gosses pouvaient le voir ! Il avait perdu la boule, ou la bille, si l'on pouvait dire, car il ne réagit même pas directement à la brimade qu'on lui infligeait. Bordel, qu'est-ce qui se passait ?! Il se retourna lentement et jeta un regard terrifiant aux enfants, que la fatigue et la douleur avait transformé en une expression de tristesse infinie, ce qui prêta plus les gamins à rire qu'à s'enfuir. Graaah, ces humains étaient soulants, quand même... Bon, il allait leur mettre une raclée.
Il sauta en avant pour atterrir devant eux, mais le temps qu'il l'ai fait, les gamins étaient déjà parti en pouffant, le gâtant d'insultes les plus diverses. Il allait les poursuivre, quand son mal de dos le rappella à l'ordre. Humpf !

Il s'arrêta un instant et scruta le ciel, ne sachant plus trop ce qu'il y cherchait, mais se rappelant bien qu'il devait le regarder. Cette fumée ne s'était toujours pas dissipée, ça n'aidait pas. Il tourna la tête d'un air fatigué et s'accroupit en soupirant. Tch, c'était mort, ici, et en plus, il était perdu. cherchant désespérément quelque chose à faire, il se souvint de ces gamins, et décida qu'il allait les prendre en course, quand son regard tomba sur une petite chose, à quelques mètres de lui : ronde et verdâtre, elle semblait gémir ; en y regardant de plus prêt, Ikkaku aperçut une petite fille, pas plus haute que trois pommes, qui avait l'air de connaître le coin aussi bien que lui. Étrange chose, il ne se rappelait pas en avoir jamais vu de pareille, malgré son statut hors du commun. Un instant lui suffit à comprendre.


Pointant la gamine du doigt, il hurla :

"-Je le savais ! Je le savais que vous étiez encore là, sales gosses ! Attends voir ce que tu vas prendre, toi !"

Enfonçant son poing dans l'interstice de la vitre brisée de la voiture sur laquelle il avait atterri, il arracha la première chose qui lui passa sous la main (en l'état d'un rétroviseur, ndr), aves somme toute quelques difficultés, ce qui enfla son énervement. Ni une ni deux, il empoigna sa nouvelle arme tel un gourdin, et plongea, l'air furibond, vers sa victime, qu'il châtia d'un revers de miroir flamboyant. Il resta un instant immobile dans cette position hautement sportive, le temps qu'un rayon de soleil illumine son crâne lisse. Il glissa doucement sur ses pieds et se mit en garde. Petit ou pas, jeune ou vieux, il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire. Le combat ne faisait que commencer, sale gamine !

Spoiler:


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Jeu 8 Juil - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue32/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue18/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (18/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyJeu 1 Juil - 15:17

Le membre 'Madarame Ikkaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Nel VS Ikkaku 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue2/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue26/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (26/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyMar 27 Juil - 0:32

La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre parmi les créatures occupant le vaste désert du Hueco Mundo. Au départ, elle portait en elle des informations sures, correctes... Mais en se propageant de bouche à oreille, elle fut rapidement grossie, amplifiée jusqu'à n'être qu'une pâle version de la réalité. Une seule donnée resta intacte cependant : le Seigneur Aizen partait pour Karakura avec l'Espada au grand complet. La guerre commençait. Parmi les rumeurs, certains disaient que le Maître de Las Noches s'était octroyé une arme qui permettrait l'annihilation quasi-immédiate de toutes résistances d'où qu'elles viennent. La clé pour la Dimension Royale serait formée et personne ne pourrait ainsi s'opposer à l'ascension du Roi. Cette perspective amusait beaucoup bon nombre de Hollow, qui ne voyaient là qu'une occasion de botter le cul à ces foutus shinigamis, se délectant par avance de leurs défaites. D'autres restaient méfiants et attendaient patiemment l'heure où ils pourraient, sans grand danger, s'emparer de Las Noches, réclamant ainsi le pouvoir trop longtemps usurpé par un Shinigami. Et enfin, ils y avaient ceux qui ne comprenaient absolument pas à toute cette agitation, et pour qui le pouvoir n'avait aucun intérêt.

Les noms de Nel, Pesche et Dondochakka résonnèrent à l'unisson dans la nuit. Venant de trois directions différentes, les protagonistes (et leur animal de compagnie) se retrouvèrent autour d'un arbre mort, tout blanc qui n'était autre que leur moyen de repérage dans ce désert chaotique. Étrangement, bien qu'ils y aient de nombreux arbres morts au Hueco Mundo, tous aussi semblables les uns que les autres, la petite famille arrivait toujours à retrouver ce repère... Allez savoir comment. Essoufflés par leurs courses, ils prirent le temps de retrouver leurs souffles (environ trois secondes) avant de s'écrier en même temps des paroles incompréhensibles. Nel fut cependant la plus rapide pour rapporter ce qu'elle avait entendu.


"Nel était cachée dans une cachette où personne ne pouvait voir Nel ! Et là, deux hollows sont arrivés et ont parlé d'une invasion ! Même que y'aura 10 000 hollows qui partiront affronter les méchants shinigami ! Nel a pas bougé et a écouté tout ce qu'ils disaient ! Le Seigneur-Tout-Puissant-Aizen-que-comparé-à-lui-Nel-n-est-qu-un-ver-de-terre-découpé-un-million-de-fois-en-rondelles a quitté Las Noches !"

A ces mots, ses frères s'exclamèrent tout deux, rapportant alors ce qu'ils avaient, eux, entendu. L'un affirma de source sure qu'en fait Aizen voulait rejoindre les shinigamis et que toute cette mise en scène n'était destinée qu'à une seule et unique chose : foutre le bordel au Hueco Mundo pour ensuite tuer tout le monde (complètement à côté de la plaque...). L'autre, dont la version coïncidait un peu mieux avec celle de Nel présenta les choses ainsi : Le Seigneur Aizen, Maître de Las Noches partait pour la Terre avec son Espada, dans le but de créer une clé afin d'ouvrir un coffre dans lequel se trouvait une couronne possédant la propriété de donner tous les pouvoirs à celui qui la possèderait et qu'il faudrait alors nommer le Seigneur Aizen "Roi". Il ajouta par la suite que ça devait être pratique pour faire apparaitre toutes sortes de choses... Mais en y réfléchissant bien, ils n'arrivèrent pas vraiment à déterminer de quoi pouvait avoir tant besoin le Maître de Las Noches. Nel pensa à un grand lit (parce que c'est important de bien dormir, surtout quand on est Roi), Dondochakka émit l'hypothèse qu'il pouvait avoir besoin de "pois" sur son uniforme (parce que c'était supra sexy) et Pesche se dit que s'il avait tous les pouvoirs, il pourrait se faire une coupe de cheveux comme ça l'arrangeait... Bref, une discussion pas vraiment passionnante... Mais chacun y allait de bon cœur et personne au final ne savait ce qu'il en était réellement. Nel eut alors l'idée d'aller voir par elle-même ce qu'il pouvait bien se passer à Karakura (ce nom avait été évoqué dans la conversation et apparemment, c'était là où comptait se rendre le Tout-Puissant Aizen).

"Nel... Nel veut aller voir !"

Silence.
Après quelques secondes d'inaction, Pesche et Dondochakka hurlèrent en même temps que Nel ne pouvait pas y aller, qu'elle était très bien ici, qu'elle ne risquait rien et pour l'emmener à penser à autre chose, ils lui proposèrent une partie de chat perpétuel.

Silence.
La petite arrancar regarda ses frères, les yeux embués de larmes et commença à pleurer toutes les larmes de son corps en hurlant qu'elle était triste, qu'elle voulait voir l'armée de Aizen composée de 10 000 hollows (qui n'existait d'ailleurs pas), et qu'en plus, ça avait l'air vachement plus drôle que le jeu du chat. Se roulant par Terre, tapant des pieds et des mains, elle continua son manège jusqu'à obtenir gain de cause. Car oui, Pesche et Dondochakka acceptèrent après un long moment de l'emmener au monde réel à condition qu'elle ne les quitte pas, qu'elle se tienne toujours près d'eux et qu'elle se fasse discrète car il n'était absolument pas question de prendre part aux combats qui allaient avoir lieu.

C'est ainsi que la petite famille prit la direction de Karakura...

Un garganta s'ouvrit sous leurs pieds, et le paysage qu'offrit le monde de couleur laissa Nel Tu sans voix. C'était donc ça le monde des humains ! Une lumière éblouissante aveugla l'arrancar, aucunement habituée à se trouver éclairée par l'astre du jour. Ce monde était beau, il fallait le reconnaitre. A peine trois secondes passées dans le monde réel que Pesche lança quelques paroles, destinées à faire comprendre à sa sœur que maintenant qu'elle avait vu le monde des humains, ils pouvaient repartir et qu'il n'y avait plus grand chose à voir (l'important étant cette boule lumineuse dans le ciel qui faisait mal aux yeux...). Cependant, elle ne l'entendait absolument pas ainsi. Nel fit comprendre à ses compagnons que tant qu'elle ne verrait pas l'armée du Seigneur Aizen, elle ne voulait absolument pas repartir ! Et une nouvelle fois, elle se mit à hurler, crier, pleurer... Et étant donné qu'il était très difficile d'ôter une idée que Nel avait en tête, les deux Arrancars n'eurent d'autre choix que d'accepter... à contrecœur.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à sillonner les rues, admirant par la même occasion les édifices créés par les humains. Des yeux ronds comme des billes, Nel affichait un grand sourire tandis qu'elle découvrait maintes choses qui, inutiles aux yeux des humains, étaient sources d'admiration pour la petite fille. Soudain, un lieu attira l'attention de Nel...
Et tandis que Pesche et Dondochakka bavardaient en continuant leur route, elle partit à la rencontre de ce endroit bien étrange... Bavant presque sur la vitrine du salon de coiffure, elle regarda avec attention les objets placés en décoration. Tout ça était disposé avec soin et beaucoup de goût... Mais à quoi est-ce que ça pouvait bien servir? Pénétrant dans cette étrange boutique, l'arrancar fit le tour de la pièce. Tout lui était inconnu et il fallait le dire, elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Un curieux manège se présenta alors à elle... Alors qu'un humain était assis avec des serviettes accrochées au cou, un autre lui coupait les cheveux. Ça devait être un genre de cérémonie... En tout cas, c'est ce que pensa la petite arrancar... Et à la fin de cette cérémonie, le type qui avait coupé les cheveux les lissait ensuite à l'aide d'un curieux objet fait de pleins de dents toutes fines et longues. Amusée par l'attention que mettait l'homme (ou la femme) pour coiffer des cheveux, Nel, dans son euphorie croissante, voulut montrer l'objet à ses frères. Ni une ni deux, elle le piqua pour sortir de la pièce en riant de bon cœur.

"BWAHAHAHAH, regardez ce que Nel a trouv... WOUAAAHHHH"

Épouvantée, elle se rendit compte que Pesche et Dondochakka avaient disparu !! Terrifiée à l'idée de se retrouver seule, elle tremblait sur place, hurlant le nom de ceux qu'elle considérait comme sa famille. Mais les minutes passèrent et personne ne vint. Elle se mit alors à courir... courir... Pour finalement trébucher par terre alors qu'une explosion violente faisait trembler le sol. Elle resta un instant allongée, pour finalement se relever péniblement, ne comprenant pas vraiment ce qui avait bien pu se passer. Près d'elle, les gens courraient, affolés... Allons bon, inutile de rester au milieu de tout ce vacarme, surtout que ça effrayait chaque seconde un peu plus la pauvre arrancar qui se retrouvait complètement perdue ! Vite, sonidoooo !!! Et là... ce fut le drame... Rien... Niet... Nada... Que dalle !

"AAAHHHHHHHH Nel est une humaine !!!! "

Ce dont elle n'avait pas du tout envie !! Une femme s'arrêta alors devant la petite fille en train de pleurer, et lui demanda d'une voix douce où étaient son papa et sa maman, et si elle s'était perdue. Terrorisée, Nel s'enfuit à toutes jambes (cependant pas bien vite hein), souhaitant échapper à ce cauchemar ! Finalement elle atterrit dans une rue un peu plus loin, où un type chauve la regarda pour finalement la pointer du doigt en hurlant.

"WOUUAAAAAHHHHHHHHH" cria à son tour la pauvre petite chose, qui commençait à regretter cette excursion dans ce monde-ci.

L'homme pas chevelu pour deux sous s'était jeté sur elle avec rage, cherchant à la frapper avec un objet reflétant l'image de celui qui se regardait dedans. Alors ça, c'était vraiment pas gentil ! En plus, il avait fait mal à la petite arrancar (en fait, elle s'était fait mal toute seule car, de peur, elle s'était retrouvée les quatre fers à l'air, esquivant sans le vouloir la baffe qui lui était destinée) !

Montrant à son tour du doigt Crane-lisse-qui-brille-au-soleil, Nel s'exclama en pleurant :


"Ouuiiiinnnnn le méchant pas beau a voulu faire mal à Nel !! Imberbe de tout le corps ! Avec ton kimono noir, tu ressembles à un shinigami raté qu'a même pas d'épée !! Limace !!!"


De colère, Nel lança le peigne à la figure du chauve avec la force dont elle pouvait faire preuve tandis qu'elle courut vers lui, pour l'assener de coups de pieds dans les tibias...

9/10


Dernière édition par Nel Tu le Mar 27 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue32/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue18/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (18/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyMar 27 Juil - 0:32

Le membre 'Nel Tu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Nel VS Ikkaku 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue29/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue11/25Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (11/25)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Ce fut un Ikkaku au visage déformé d'une grimace d'incompréhension et de rage qui accueillit le projectile gracieusement lancé par la gamine à ses pieds : le ...ça r'ssemblait à un peigne (quelle insulte à son cuir chevelu si bien et artificiellement dégarni !) vint se loger entre ses deux yeux, glissa doucement en lui râpant le visage, puis tomba mollement, laissant derrière lui une marque rougeâtre sur le faciès du troisième siège. Celui-ci serra les dents, fronça les sourcils ; une veine saillante grossit à sa tempe tandis que d'autres apparaissaient sur ses avant-bras musculeux. Son œil gauche enfla, et sembla éclater quand soudain, sa pupille se rétracta, accompagnée d'un grognement sourd, et se baissa : un bruit frissonnant annonça le petit coup de pied que la morveuse venait d'asséner au chauve, qui resta interdit, écrasant son arme de fortune entre ses poings fermés. B-b-b-b-b-b...b-b-.BooooOOoorrdeeeEeeel !!
Pris d'un élan de fougue et -surtout- de haine qui lui empêcha de discerner la réalité actuelle entre toutes, Ikkaku se mit à littéralement ratisser le sol à ses pieds de coups violents à l'aide de son rétroviseur... Il ne sut pas exactement s'il avait pu corriger cette enfant insolente (nos traducteurs se refusent à retranscrire les paroles exactes du shinigami, trop peu correctes pour de jeunes yeux), car une violente douleur lui secoua le pied gauche. Il venait, à n'en point douter, de s'écraser le gros orteil par inadvertance ; un cri à réveiller un cimetière entier retentit alors que la silhouette sportive du soldat de la onzième division s'éleva dans les airs, puis retomba, et sautilla encore quelques instants avant de s'arrêter plus silencieusement, au milieu de grondements implicites que lançaient sa bouche ouverte comme celle d'un boule-dogue enragé.
Le regard dément, il fixa la petite créature en haletant, énervé et prêt à étriper qui que ce soit pour se calmer. La mémoire commençait à lui revenir par brides, et il se rappelait vaguement avoir été privé de quelque chose qu'il adorait, ce qui contribua à le mettre encore plus en rogne qu'il ne l'était déjà... Pour bien aider à cela, un écho peu favorable vint souffler à son oreille les paroles vagues auxquelles il n'avait pas apporté d'intérêt à première écoute, trop occupé par le peigne qui lui avait pénétré la face.


"-I..Imberbe ?! Qui..est..imberbe ?!"


L'expression de colère qu'il avait affichée un instant plus tôt réapparut en s'intensifiant, à un tel point que le troisième siège ressemblait maintenant à quelque chose qui se rapprochait d'une boule de nerfs sur pattes. D'un geste rapide et saccadé, Ikkaku balança derrière lui le débris de miroir qu'il avait en main, inutilisable à présent, et se campa sur ses pieds : okay, il allait lui mettre la fessée de sa vie, à c'te morveuse ! Le combat était quelque chose de sacré, on ne pouvait le ridiculiser ainsi, grah ! ...Et il n'était pas imberbe de tout le corps !! Seulement rasé !! ...
Emporté dans l'élan qu'il avait pris, les muscles bandés, il sauta trop loin, et loupa la gosse, trop petite pour qu'il ait la chance de la percuter en vol malgré son mauvais calcul des distances. Il s'écrasa violemment dans une vitre, qui se brisa, et le coupa si fort qu'il hurla à nouveau, le visage rougit du sang et de la trace de l'attaque de son adversaire miniature. Avec un air grave, contenant la violence qui débordait de chaque parcelle de son corps tremblant d'adrénaline, Ikkaku ramassa une nouvelle arme, qui pourrait lui permettre d'éliminer cette nuisance sans avoir à se planter la gueule à chaque fois qu'il voulait l'attaquer. Cette fois, il trouva entre ses mains un objet fort contondant, qui ressemblait fort à un cadre, en plus petit. Il le tourna et se mit en garde. Le sourire carnassier qu'il affichait se transforma instantanément en une moue figée quand ses petits yeux se posèrent sur son substitut de trancheur d'âme : à côté de son visage, un autre visage identique, plein de plaies et affichant une moue figée, lui aussi. Hein ?!
...
Pas le moment de se poser des questions, on ne s'interrogeait pas sur ce genre de choses en plein combat, même contre une créature aussi petite et ridicule. Et puis, il devait impérativement la mettre en morceau, il n'allait pas chicaner pour ce petit désagrément technique, à savoir laminer à coups de portrait son ennemi. Assez ressemblant, d'ailleurs, ce portrait, on aurait dit qu'il était pris sur le vif...
...
Boah, pas le moment de se poser des questions.


9/10

Spoiler:


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Jeu 11 Nov - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue32/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue18/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (18/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyJeu 19 Aoû - 18:47

Le membre 'Madarame Ikkaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Nel VS Ikkaku 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue2/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue26/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (26/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyLun 29 Nov - 18:06

Une peur immense s’empara de la petite chose verte quand le gus sans cheveux commença à s’exciter. Mais il était malade ce type, de donner des coups de pieds partout comme ça ! Surtout qu’elle n’était qu’une enfant et même si elle lui avait ravagé la face avec un peigne et lui avait donné des coups de pied dans le tibia, il n’y avait aucune raison pour qu’il s’acharne à ce point ainsi sur elle ! D’ailleurs, dans sa folie, le pseudo-shinigami parvint à toucher la petite arrancar… Enfin toucher… Dans sa frénésie et sa volonté d’écraser Nel, Ikkaku avait réussi à lui marcher sur le pied. Chose ô combien douloureuse qui fit hurler la petite fille. Chancelante, elle voulut reculer, pour s’éloigner de ce dangereux psychopathe avide de sang et de cervelle écrasée, mais trébucha contre une pierre et tomba à la renverse.

Cette fois-ci, c’en était trop ! La pauvre créature (qui au départ n’était sur Karakura que pour s’amuser et passer un peu de bon temps) sentit les larmes monter. Elle allait pleurer… Ou pas. Dans son malheur, Nel, en s’étalant au sol, avait évité de justesse un coup de pied qui lui aurait fait vachement plus mal que le précédent. Mieux encore, le moche, chauve et méchant shinigami s’était écrasé le pied. Son hurlement impressionna grandement Neliel qui resta pétrifiée d’effroi… Avant de se mettre à rire en montrant du doigt le shinigami en train de sautiller sur place, comme s’il était monté sur ressort. Cependant, la petite scène « comique » prit fin assez rapidement et Nel eut la désagréable sensation qu’il n’appréciait pas vraiment qu’une petite fille puisse se moquer de lui, vu le regard de tueur qu’il était en train de lui lancer.

Bien qu’effrayée, l’ex-espada répliqua à son tour, expliquant que c’était un vilain qui lui avait fait mal et que c’était bien fait pour lui tout ça ! Elle se mit alors à utiliser les propres insultes qu’Ikkaku avait pu prononcer jusqu’à maintenant (et que les traducteurs s’étaient refusés à traduire) ajoutant à ce lot de gros-mots certains qu’elle avait elle-même appris au Hueco Mundo tel que « fumiste », « potiche » et « lavette ».
Mal lui en avait pris, son adversaire était maintenant vachement / très / énormément / carrément / furax, et ne semblait pas vouloir se dire (comme toute personne sensé l’aurait fait) « ce n’est qu’une enfant qui apprend ce qu’est la vie, je ne vais pas la brutaliser pour si peu »… Non, le shinigami n’était sans doute pas ce genre d’homme car tout chez lui indiquait un ardent désir à vouloir buter tout être vivant dans un rayon de dix kilomètres. Sans prévenir, il fonça sur la gamine afin de lui rentrer dedans et lui faire vomir ses boyaux.
Cette fois-ci, elle allait mourir. C’était le sentiment de Nel… Qu’elle ne reverrait jamais ses frères, qu’elle ne rejoindrait jamais le Hueco Mundo, qu’elle serait mangé par un cannibale portant du maquillage sous les yeux et que son corps serait jeté au fond d’un trou et que personne ne la retrouverait jamais. Terrifiée à cette pensée, la gamine s’écrasa au sol, souhaitant implorer le pardon du grand méchant. S’être baissée avait été somme toute plutôt bénéfique ! Non seulement elle avait réussi à esquiver le pied de l’homme, mais en plus c’était lui qui avait dégusté grave dans l’affaire. C’était lui qui avait eu les plus gros dégâts jusqu’à maintenant… Même qu’il avait le visage couvert de sang. Pour le coup, ça faisait quand même vachement peur cette expression du visage. Ikkaku avait l’air d’être sorti tout droit d’un film d’horreur.


« C’est… C’est pas la faute de Nel ! Nel s’est baissée mais Nel n’a rien fait de mal ! » Cria-t-elle presque, tandis qu’elle commençait à pleurer.

Non ! Elle ne mourrait pas ! Pas comme ça ! Pas sans combattre ! Pas assassinée avec un vulgaire cadre !
La volonté de survivre était grande chez la petite arrancar, elle avait encore une chose à accomplir dans sa vie : jouer une dernière fois au chat perpétuel. Et ce n’était pas un chauve jaloux de ses beaux cheveux verts qui allait l’en empêcher ! Dans un élan de clairvoyance, Nel alla chercher son beau peigne… Qui était désormais cassé en deux à cause de l’autre brute… Elle ramassa les deux morceaux. Elle était désormais armée, elle aussi…

Tel deux gladiateurs dans une arène, les deux protagonistes se faisaient donc face. La foule, si elle avait été là, aurait sans nul doute salué le courage des deux êtres qui jouaient leurs vies sur ce champ de bataille. La gamine s’avança, l’air décidé. Au bout de trois pas, elle se rendit compte qu’elle tremblait de tout son corps… Fallait dire qu’il était vachement impressionnant l’autre là ! Intimidée, elle fit rapidement demi-tour tandis que le shinigami, lui avançait toujours vers elle… Elle était trop petite pour faire face à ce genre d’individu, ce n’était absolument pas juste ! Ce fut à cet instant que son regard se posa sur une voiture. Ah bah la voilà la solution, il suffisait qu’elle monte dessus ! Rapidement, elle y grimpa et parvient sur le toit de la voiture au moment même où le shinigami arriva à sa hauteur. L’arrancar jeta alors un morceau du peigne à la figure d’Ikkaku (oui, une nouvelle fois) et en profita ensuite pour lui sauter dessus, mettant alors ses mains devant ses yeux.

Ahah, il était aveugle désormais ! Elle voulut planter le peigne sur la tête du chauve, mais il se trouvait que celui-ci remuait vachement… Et Nel commença à se sentir terriblement mal.


« Beeuh Nel est pas bien… »

A peine ces mots prononcés que la petite fille se purgea sur la tête du shinigami…

8/10


Dernière édition par Nel Tu le Lun 29 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue32/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue18/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (18/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyLun 29 Nov - 18:06

Le membre 'Nel Tu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Nel VS Ikkaku 49768616
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue29/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue11/25Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (11/25)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyMar 30 Nov - 1:40

Post à venir-euh~
(Juste pour voir si j'vais avoir de la chance, parce qu'un b-4, ça fait mal ><)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue32/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Nel VS Ikkaku Left_bar_bleue18/50Nel VS Ikkaku Empty_bar_bleue  (18/50)

Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku EmptyMar 30 Nov - 1:40

Le membre 'Madarame Ikkaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Nel VS Ikkaku 75300659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nel VS Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Nel VS Ikkaku   Nel VS Ikkaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nel VS Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Arène :: Duels évènementiels-
Sauter vers: