Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yachiru VS Hinamori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyLun 14 Juin - 18:22

Yachiru VS Hinamori Kusajishi%20Yachiru Vs Yachiru VS Hinamori Hinamori%20Momo


FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue26/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue4/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (4/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyLun 14 Juin - 18:27

Karakura ! Ville de toutes les convoitises, alors qu'y grouillent les humains, innocents, loin de se douter de ce qui pourrait leur arriver... Karakura, et ses entités spirituelles. Karakura, menacée d'une bombe, par Aizen, celui qui trahit la Soul Society, brisant le coeur et la confiance de ses congénères.
Aizen, qui venait de commettre une erreur magistrale...

Voilà un jour paisible qui commence à Karakura...
Paisible ?
-OHAYOOOOO !
Le lever de Yachiru Kusajishi, vice-capitaine de la onzième division, n'était jamais un moment paisible.
D'abord, elle n'avait pas mangé depuis dix heures. Le temps qui durait donc jusqu'à son petit déjeuner paraissait une éteeeernité à ceux qui devaient la supporter jusqu'à ce qu'elle ait avalé son bol de Lucky Charms. Aux céréales hyper caloriques s'ajoutait évidemment l'inévitable chocolat chaud. Mais, jugeant les tasses trop petites, Yachiru s'était depuis longtemps déportée sur la chope. Et, ne jugeant pas la boisson ne serait-ce que regardable sans cela, elle y ajoutait cinq sucres, et une montagne de crème chantilly qu'elle saupoudrait de canelle et de pépites de chocolat. Venaient ensuite les deux brownies, accompagnés de crème anglaise, de chantilly et de sauce caramel, et les cinq cookies. Pour finir le petit déjeuner sur une note légère : un fruit. Elle concluait toujours sur un banana split.
Tant qu'elle n'avait pas au moins cela dans le ventre, Yachiru était intenable. Le petit déjeuner, premier des cinq repas de sa journée (petit déjeuner, encas de dix heures, déjeuner, goûter de quatre heures, dîner), était pour elle le moment le plus important. Y déroger, c'était... Un crime inadmissible ! Celui qui la privait d'un seuls des aliments de cette liste, il était bon pour la tombe !
Mais jamais personne n'aurait osé commettre un tel affront...
Son petit déjeuner avalé, Yachiru se livrait à son activité préférée : embêter ceux qui lui tombaient sous la main.
Ce jour-là débuta comme n'importe quel autre. Personne n'aurait pu se douter de ce qui allait arriver.
La veille, dans le courant l'après-midi, elle avait encore eu une envie saugrenue.

Flash back.

-Ken-Chaaaan ? ~
-Quoi ?
-Ne sois donc pas si grognon ! Je voudrais qu'on aille dans le monde réel !
-Hein ?!
-Keeeeen-Chaaan ! J'en ai marre de me morfondre ici ! On s'ennuie à mouriiiir ! C'est toujours les mêmes qui s'amusent ! Moi aussi, je veux aller dans le monde réel !
-C'est non.
-Dis ouiii !
-Nom de... C'est d'accord, c'est d'accord !
-YOUPIIII !

Fin du flash back.

Voilà donc comment la petite fille avait réussi à se retrouver dans le monde réel. Oh oui, ici, elle allait bien s'amuser !

Premier encas. Razzia de gauffres au Nutella.
Déjeuner. Trois hamburgers, quatre milkshakes, cinq donuts.
Goûter. Trois glaces, et un sachet de bonbons.

Dix-huit heures. A l'heure où le soleil fusionne avec la ligne d'horizon, lorsque la Terre et l'Astre semblent ne faire plus qu'un, la vie de plusieurs personnes va radicalement être modifiée.
A cette heure précise, Aizen lâcha sa bombe au boursin mini.

La catastrophe ! Annihilation de reiatsu, et folie. Tels furent les deux principaux effets de la terrifiante recette, pour le moins explosive.

Il se trouve qu'à cette heure précise, Yachiru, qui avait un creux, était assise sur le bord du trottoir, à picorer des frites avec une fourchette en plastique. Puis l'explosion retentit.
Elle leva soudainement la tête, maintenant sa main en suspens, la fourchette au-dessus de la barquette de frites copieusement recouvertes de ketchup.
Que se passait-il ?
Il y avait une odeur bizarre. Une odeur de... De fromage ! Horreur, quelqu'un traînait-il pieds nus dans le coin ?
Ou cela avait-il un rapport avec l'explosion entendue ?
L'odeur se faisait plus intense. Pouah ! Yachiru restait le nez en l'air, humant avec curiosité cette senteur. Non, mais, le fromage le soir, c'est terriblement mauvais pour le poids !

Sa main se crispa sauvagement sur sa fourchette sans raison apparente. Elle se leva lentement, sa barquette de ketchup aux frites, pardon, de frites au ketchup dans la main gauche, sa fourchette en plastique dans la droite.
Avec une raideur et des gestes mécaniques qui évoquaient un robot, elle pivota sur elle-même, et se dirigea vers la droite. Elle avançait à enjambées moyennes, les jambes complètement tendues, les doigts crispés sur le carton des frites et le plastique blanc de la fourchette.
Au coin de la rue, tout à fait par le hasard des choses, elle tomba sur une jeune fille, qu'elle aurait identifié comme étant Hinamori Momo si elle avait été dans son état normal. Mais ce n'était pas le cas, et elle ne vit qu'une étrangère, une inconnue hostile.
-Toi ! cria-t-elle d'une voix étrange, à la fois la sienne et terriblement hargneuse. Je vais t'arracher les yeux avec mon sabre laser !
Bien sûr, cela n'avait pas de sens. Mais elle serra dans sa main droite sa fourchette comme s'il s'était agi d'un véritable sabre. Elle leva la main gauche...
SPLASH ! Elle venait de lui envoyer sa barquette de frites dans la figure. Le carton s'écrasa mollement, et glissa sur le ketchup qui dégoulinait sur le visage et le col d'Hinamori.
Puis Yachiru sauta sur Hinamori, en hurlant comme une possédée, bien décidée à lui enfoncer sa fourchette dans les yeux.


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Lun 14 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyLun 14 Juin - 18:27

Le membre \'Kusajishi Yachiru\' a effectué l\'action suivante : Lancer de dés

\'Battle Royal\' :
Yachiru VS Hinamori 50702261
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue25/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue6/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (6/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyVen 18 Juin - 13:12

Hinamori était assise sur un petit muret, observant un groupe d'humains jouant au base-ball, laissant ses pieds se balancer dans le vide. C'était un jeu curieux tout de même : lancer une balle, la frapper pour ensuite la rattraper, alors que le "frappeur", lui, faisait tout sauf chercher à récupérer la fameuse balle qu'il aidait à perdre… Vraiment il n'y avait pas un brin de logique dans la succession de ces évènements, mais pourtant cela ne semblait pas déranger les jeunes qui continuaient leur activité, répétant inlassablement les mêmes mouvements, et surtout s'en amusant. C'était ce dernier point qui intriguait le plus la shinigami, elle qui avait perdu le sourire lors du départ de son capitaine. Ça lui paraissait tellement étrange que l'on puisse se réjouir simplement en courant derrière une balle de cuir. Fort heureusement pour elle, il lui restait encore pas mal de temps devant elle avant de devoir retourner à la Soul Society. Car évidemment la jeune fille n'était pas présente sur Terre pour le plaisir, mais pour une mission qu'elle avait accepté sans hésiter, songeant que parmi le peu de personnes qui lui faisaient toujours confiance, deux -Hitsugaya et Abarai- faisaient partie de l'équipe envoyée en renfort pour combattre les Arrancars et que ce serait une occasion de se confier à eux, de leur parler des brimades qu'elle subissait depuis son réveil, depuis qu'Aizen avait planté sa lame au travers de son corps… Le capitaine Aizen… Lui aussi elle espérait le voir, que pris d'une envie quelconque il vienne faire un tour à Karakura. Songeant à ses amis et à son capitaine, la vice-capitaine perdit pied avec la réalité. Tous ses souvenirs, ses pensées se mélangeaient dans son esprit.

Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps de se perdre très longtemps dans les méandres de son esprit, car une balle perdue vint la frapper en plein milieu du front, la faisant chuter en arrière de son muret, sa tête heurtant douloureusement le sol. Mais… ce n'était pas normal ! Elle n'était pas dans un Gigai et malgré cela la balle avait été capable de la toucher. Mais apparemment, ce n'était pas le seul détail qui clochait, car la shinigami entendit bientôt les gamins autour d'elle :


- Mince ! Désolé, je n'ai pas fait exprès ! Ça va ?
- Et dites les gars, vous l'aviez déjà vu cette fille ?
- Heu non, on aurait dit qu'elle venait d'apparaître.
- Vous ne trouvez pas sa tenue bizarre ?
- …

Et ça jacassait, et ça questionnait… donnant de plus en plus mal à la tête à Hinamori, déjà sonnée par sa chute. A bout de nerfs, elle cria :

- Ça suffit ! Lâchez-moi ! Laissez-moi tranquille !

Crachant ses mots, elle repoussa avec force un des garçons qui avait soulevé sa tête pour s'assurer de son état avant de se relever et de tendre les mains devant elle :

- Hadô no San Jû Ichi : Shakka Hô !

Mais au lieu de l'habituelle boule d'énergie rouge feu, rien ne se forma dans sa main, et la jeune fille demeura muette de stupéfaction, de même que les humains face à elle, qui commençaient à la prendre pour une cinglée, à en juger par leurs regards. Ils la fixaient, la regardaient comme une bête curieuse. Elle détestait ça. Elle aurait rêvé de pouvoir les empaler sur Tobiume pour leur faire payer leur attitude mais malheureusement, elle avait laissé son katana à la Soul Society, jugeant que sa maîtrise du Kidô était suffisante pour sa mission -et elle l'avait été, soit dit en passant, alors pourquoi ne pouvait-elle plus lancer le moindre sort ?-. Elle regarda alors autour d'elle, cherchant un moyen, soit de fuir, soit de faire débarrasser le plancher aux gêneurs. Elle trouva rapidement son bonheur, le garçon qui s'était occupé de sa tête avait abandonné sa batte au sol, juste à côté d'elle, et avait oublié de la ramasser lorsqu'elle l'avait bousculé. Un sourire malsain sur les lèvres, la shinigami s'en saisit, se mit en position de frappe et de sa main gauche fit un signe pour provoquer ses "adversaires" et les inciter à s'approcher.

- Allez, venez donc vous battre si vous ne voulez pas me laisser en paix !

Sa voix était légèrement rocailleuse mais elle ne le remarqua pas. Les garçons échangèrent des regards, et deux d'entre eux chargèrent. Hinamori, la batte sur l'épaule, les repoussa d'un mouvement de son "arme", la colère -et la folie- semblant avoir décuplé ses forces sur le coup. Les autres regardèrent leurs amis retomber à terre, et, jetant un dernier regard affolé sur la jeune fille avant de déguerpir sans demander leur reste. Hinamori les regarda fuir, traversant le terrain de jeu la queue entre les jambes. Elle en entendit un lâcher "Elle est malade cette fille !". Effectivement, il n'avait pas franchement tord, la shinigami était dans un état second, un état de délire profond. Elle se sentait poussé des ailes, armé de sa batte, prête à frapper le prochain adversaire qui se présenterait à elle. La vice capitaine se mit à déambuler, quand au coin d'une rue elle tomba face à face avec une gamine aux cheveux roses. En temps normal, elle aurait reconnu son homologue de la onzième division, mais la folie emplissait peu à peu son cerveau, lui ôtant toute rationalité. Pour elle, elle avait devant les yeux une mioche à éliminer. Elle l'entendit proférer une menace, mais elle était si peu crédible de la brune se mit à rire aux éclats, un rire qui semblait presque démoniaque, mais qui s'arrêta bien vite lorsqu'un objet étrange heurta sa tête et une substance relativement liquide se mit à couler sur sa joue et le long de son cou. De sa main libre, Hinamori tâta la drôle de matière avant de l'amener devant ses yeux pour l'identifier. Ce rouge… du sang ? Cette gamine l'avait blessée ? Elle allait le regretter.

- Comme as-tu osé ? Tu vas me le payer ! Ramène-toi ici qu'on règle nos comptes !

Elle n'avait pas fini sa phrase que l'enfant s'était jeté sur elle en hurlant, brandissant une fourchette en plastique. Pris de cours, Hinamori donna un coup de batte dans le vide, pour la repousser. La fillette, sans appui au sol, ne put que voler pour atterrir un peu plus loin. Sans regarder si elle avait blessé sa cible, la vice capitaine de la cinquième division repartit à l'attaque et une fois au dessus de la gamine, leva son arme avant de la laisser retomber, mettant le plus de puissance possible dans son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyVen 18 Juin - 13:12

Le membre 'Hinamori Momo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 75300659
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue26/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue4/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (4/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyDim 20 Juin - 16:14

Yachiru, prise dans sa folie, tenta vainement de crever les yeux à son adversaire. A défaut, elle lui égratigna la joue, faisant couler un léger filet de sang le long de sa peau pâle. Zut, mais, c'était inutile ça ! Elle voulait lui arracher la tête à coups de fourchette en plastique !
- Comme as-tu osé ? Tu vas me le payer ! Ramène-toi ici qu'on règle nos comptes !
- Viens, que je t'arrache les boyaux avec les dents !
Quelle violence et expression inhabituelles. En temps normal, jamais Yachiru ne se serait exprimée ainsi. Son capitaine, Zaraki Kenpachi, peut-être, mais elle ? Oh non, elle aurait éclaté de rire, et aurait dit, avec un peu plus de sérieux cette fois, que si elle ne touchait ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, Ken-Chan le lui ferait regretter.
Mais une bombe au boursin avait explosé dans les environs, ce n'était pas rien ! La folie grignotait les esprits des deux shinigamis.
La fille-brune-sans-identité frappa au hasard avec sa batte de base-ball. Le premier coup fit faire un vol plané à Yachiru, qui retomba durement sur le sol, avec un piaillement d'oisillon qu'on serre trop fort. Puis l'ombre de la shinigami brune recouvrit son corps, sa silhouette cacha le soleil, et elle abattit sa batte avec violence, puissance et rage.
L'arme improvisée toucha puisamment la petite fille au ventre, et la plia en deux, sous une souffrance qu'elle n'aurait jamais pu imaginer auparavant, elle qui était surprotégée depuis que Zaraki Kenpachi l'avait trouvée et recueillie. Elle qu'on ne touchait pas, sous peine de risquer d'y perdre la vie. Elle qu'on craignait parce qu'elle suivait son capitaine comme son ombre, et que l'un n'était jamais sans l'autre. Du moins, pas normalement... Mais la situation n'était pas normale. Yachiru était seule. Si les évènements n'avaient pas perturbé son esprit, elle aurait éprouvé le même sentiment de solitude que celui qu'elle avait lorsque, toute petite, elle errait, survivant malgré la souffrance, la douleur, le sang et la mort qui l'entouraient, qui faisaient son quotidien et sa vie. Elle aurait recherché Ken-Chan, désespérement, afin de savoir où il était passé, alors que, quelques instants plus tôt, il était encore avec elle. Mais désormais, elle était seule, toute seule, contre cette dingue qui la frappait avec une batte de base-ball.
Auparavant, Yachiru ignorait la douleur physique. Elle avait passé un temps avec une souffrance psychologique qu'ignorent ceux qui n'ont pas eu à survivre seuls. Mais désormais, elle savait aussi ce que c'était d'avoir "mal". D'être "blessée". Oh, elle s'était bien écorchée, parfois. Elle s'était aussi enfoncé une écharde, une fois. Mais ça, oh ça... ! C'était impitoyable, insoutenable, inimaginable !
Il lui sembla que son estomac lâchait sous le choc. Elle n'arrivait plus à respirer, souffle, respiration coupés, tordue sur le bitume, tentant en vain d'haper l'air que le coup avait brutalement fait sortir de ses poumons. Elle cracha du sang, qui éclaboussa le goudron, faisant de multiples petites taches rouges sur le sol. Berk. Elle s'essuya la bouche avec sa manche, puis roula sur elle-même, et se releva. Ses jambes tremblaient légèrement. Elle respira profondément, retrouvant peu à peu son souffle. Par chance, elle n'avait pas lâché sa misérable fourchette en plastique. Du blanc, en plus ! Non mais, la baraque à frites aurait au moins pu faire l'effort d'en avoir du rose ! C'était n'importe quoi ! Le plastique blanc, c'est tellement banal !
Elle serra le poing sur le manche fragile de son arme factice. Ses jambes se raffermirent sous elle.

En poussant un cri aigu, elle se jeta à nouveau sur son adversaire, brandissant sa fourchette en plastique, son arme improbable dans ce combat insensé.
Un geste vague et trop large l'empêcha de toucher l'autre combattante, frôlant néanmoins son visage. Enervée, Yachiru trépigna, et tapa du pied par terre.
-Mais arrêêêêête de bouger !
Elle se serait bien jetée par terre, pour cogner le sol de ses poings, en pleurant, mais elle ne tenait pas à se prendre un nouveau coup de batte, qui lui exploserait le crâne.
Elle visualisa durant un court instant le film de l'attaque cruelle et sanguinolente que ça ferait. SPBAM ! La batte contre sa boîte crânienne, qui explose littéralement, avec ensuite le cerveau qui dégouline, et ses yeux qui tombent hors de ses orbites, et la matière visqueuse de sa cervelle qui continue de dégouliner, par le nez, le trou béant dans sa tête, et aussi par ses orbites vides, pourquoi pas. Et le sang qui jaillit comme l'eau d'un geyser, sauf qu'il ne bouillonnerait pas, mais il se mélangerait avec la cervelle, et ça ferait un mélange immonde, poisseux et gluant sur le sol. Dans son délire, elle imagina même l'autre shinigami glisser sur un morceau de cerveau, tomber en arrière, se fendre le crâne à son tour, et sa cervelle dégoulinerait aussi, et, et...
Bref. Berk. Carrément dégueu.
Passons à l'action ! Elle se rua à nouveau sur son adversaire, les mains en avant, et la poussa. La jeune fille chuta en arrière, et tomba, sur le dos, au sol. La fourchette resta plantée dans sa poitrine. Ha ben zut alors, sa fourchette ! Yachiru bondit sur son adversaire, arracha ce pauvre objet de plastique, et posa le pied sur le poignet de l'autre vice-capitaine. Elle le lui écrasa consciencieusement, un sourire sadique sur le visage. Et puis, pour faire bonne mesure, elle lui planta la fourchette dans la main.
-J'vais t'planter au sol !
Oh oui, ça ferait comme un papillon, dans ces collections inhumaines et pourtant tellement nombreuses. Après, elle pourrait l'exposer dans un musée, ce serait joli tout plein ~ Et on viendrait admirer son oeuvre de très très très trèèèès loin, en carrosse, avec des petits poneys violets à la crinière orange, jaune ou bleue, en marchant sur les étoiles, avec plein de petits...
Elle se força à s'arracher à son délire. A propos d'arracher... Elle retira vivement sa fourchette du dos de la main de la shinigami. Elle en aurait besoin après, quand elle retournerait se chercher des frites !
-J'ai faim.
Elle regarda la jeune fille à ses pieds. Sa silhouette se brouilla, sans que Yachiru, étonnée, puisse y faire quelque chose. Puis, à la place, elle visualisa une saucisse énorme.
Une... Elle saliva.
Elle se jeta à nouveau sur... Ben sur la saucisse. Décidée à lui arracher le nez. Une saucisse n'a pas à avoir de nez !


8/10


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Dim 20 Juin - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyDim 20 Juin - 16:14

Le membre 'Kusajishi Yachiru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 75300659
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue25/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue6/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (6/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptySam 17 Juil - 12:11

Le coup de batte avait été à la fois puissant et précis, sa cible se tordait à présent de douleur sur le sol, recroquevillée et incapable de respirer. Lorsqu'elle vit cela, un sourire empli de sadisme se dessina sur le visage de la brune. Voila qui lui apprendrait, à cette petite peste ! Le choc avait réellement du être brutal, puisque la gamine se mit à cracher du sang sur le bitume. Voir ces gouttelettes pourpres s'échapper comme la vie des lèvres de cette mioche déclencha chez la shinigami un rire malsain, l'aura de souffrance qui émanait de cette gamine était comme une drogue et elle en voulait encore plus, elle voulait la voir souffrir et en rire en gorge déployée. Batte sur l'épaule, la shinigami au chignon s'avança vers sa victime, toujours cette expression de sadisme sur le visage, quand tout à coup elle sentit un liquide chaud, mais moins pâteux qu'auparavant, couler sur sa joue. Intriguée, elle chercha à l'identifier au toucher, mais n'y parvenant pas ainsi l'amena devant ses yeux. Encore du sang ? Elle l'avait blessée à nouveau ? Ah non là ça n'allait pas se passer comme ça ! Hinamori tourna son regard empli de rage vers la gamine qui s'était relevée, mais avant qu'elle n'ait pu esquisser le moindre mouvement, la fillette s'était jetée comme une furie sur la shinigami au chignon qui fit un rapide pas de côté pour l'esquiver, néanmoins le mouvement large de l'enfant lui permit de la griffer à nouveau au visage, arrachant une petite grimace à la brune qui sentait la colère bouillonner de plus en plus en elle. La naine aux cheveux rose bonbon fâchée de n'avoir pu atteindre sa cible comme elle le souhaitait se mit à frapper du pied sur le sol, comme un enfant gâté peut faire un caprice. En temps normal, une scène de ce genre aurait attendri Hinamori, qui aurait tout de suite posé les armes pour prendre la fillette dans ses bras et la bercer contre elle, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui tout ce qu'elle voyait face à elle, c'était une braillarde à qui elle n'avait qu'une envie : coller trois tartes dans la figure. Et pourquoi laisser cela au stade d'envie ? Autant passer à l'acte, ça devrait la calmer ! Cependant la petite peste fut plus rapide. Elle bouscula la jeune fille qui tomba sur le dos, légèrement assommée par l'impact de sa tête sur le sol. Elle resta sonnée quelques instants sous le choc, jusqu'au moment où elle sentit un poids sur son corps et plus précisément, sur son poignet ! Sans qu'elle n'ait pu le retenir, Hinamori laissa échapper un hurlement de douleur. La garce ! Elle s'amusait littéralement à lui broyer l'articulation avant de lui planter sa malheureuse fourchette en plastique dans la paume de la main, affichant un sourire plus que satisfait. La jeune shinigami tentait vainement de retenir ses larmes, mais la douleur était trop intense pour pouvoir tout contenir.

Puis tout à coup l'expression de l'enfant changea du tout au tout. De la salive s'échappait doucement de ses lèvres alors que ses yeux semblaient… pétiller ? Qu'est ce qui pouvait bien lui passer par la tête à cette hystérique ? Elle avait... faim ? Elle n'allait pas la prendre pour un encas tout de même, à moins que…maintenant qu'elle avait retiré sa fourchette de sa main… Mais oui ! Sans prévenir, la gamine lui plongea dessus, toutes dents dehors. Dans un réflexe de survie, Hinamori profita du court instant que prit la fillette pour prendre son élan pour faire une roulade le côté, attrapant au passage la batte de sa main valide. Elle n'allait pas se faire désarmer aussi facilement, ah ça non ! Elle entendit la petite heurter le bitume. Bien fait ! Elle allait rester assommée quelques instants, quelques précieuses secondes que la shinigami choisit de mettre à profit pour mettre son adversaire knockout définitivement. Mais comment ? Elle fit rapidement un état des lieux de sa propre personne : hormis la balafre et la bosse que sa chute lui avait offerte, elle ne s'en tirait pas si mal, si on oubliait son poignet, inutilisable après avoir été comprimé entre le pied de la mioche et le bitume. Il était clair qu'elle ne pourrait plus se battre de sa main maîtresse, même avec une attelle, cependant elle en improvisa tout de même une rapidement à l'aide de son insigne de vice-capitaine, histoire de limiter la douleur. Elle jeta ensuite un regard circulaire autour d'elle. Il n'y avait pas grand-chose autour des deux combattantes, et surtout de gens, en effet la rue dans laquelle elle était semblait faire partie des moins fréquentée, malgré la folie qui rongeait les esprits des morts et des vivants et les poussait à tenter de s'entretuer. Non vraiment pas grand-chose à part deux grandes poubelles en métal abandonnées un peu plus loin, fermée par des couvercles comme des disques. Peut-être y aurait-il quelque chose dedans ? N'importe quoi pourrait se montrer utile dans ce combat. A la recherche de ce "n'importe quoi", Hinamori souleva de sa main blessée -l'autre gardant précieusement la batte en son sein- le couvercle d'une des conteneurs duquel s'échappa instantanément une odeur nauséabonde qui donna le tournis à la jeune shinigami. Voulant repousser au maximum ce parfum écœurant de ses narines, elle frappa un grand coup de batte dedans, envoyant la poubelle qui répandait ses immondices autour d'elle en direction de l'enfant qui s'était relevée depuis le temps. La fille au chignon regarda voler la boîte de métal, puis reporta son attention un instant sur le couvercle qu'elle avait gardé en main. Elle observa le design de l'objet : grand, plutôt solide mais léger… Elle aurait pu le balancer sur la gamine pour lui dégommer la tête, ou bien… Oui avec cette poignée, cela faisait un parfait bouclier pour se défendre de cette furie. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire, vu comme elle était handicapée. Elle s'avança donc à nouveau vers son adversaire, batte dans une main, bouclier improvisé dans l'autre -qui lui faisait tirer une grimace à cause de son poignet-. Elle restait pour le moment sur la défensive, prête à encaisser les coups de la naine rose et surtout à y riposter avec toutes les forces qui lui restaient.


Hinamori : 8/10

[HRP : C'est un peu beaucoup naze j'admets u.u]


Dernière édition par Hinamori Momo le Mar 20 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptySam 17 Juil - 12:11

Le membre 'Hinamori Momo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue26/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue4/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (4/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyJeu 22 Juil - 2:30

Spoiler:

Yachiru s'apprêtait à mordre férocement son adversaire lorsqu'elle roula sur le côté, et la petite fille, emportée par son élan, s'explosa la face contre le goudron. La lèvre ouverte, le goût du sang lui emplit la bouche. Un filet de sang coulait le long de son front, incrusté de graviers. Hey, cette grognasse lui avait pété une dent ! Ca allait pas se passer comme ça !
Elle se releva, furieuse. Plus que jamais. Elle fixa son adversaire, avec rage, serrant sa fourchette à en faire pâlir ses jointures... C'était un miracle que le plastique ne casse pas net.
A cet instant, elle vit la poubelle arriver droit vers elle, mais heurter le sol à une dizaine de centimètres, la couvrant d'immondices au passage. Une pelure de banane sur la tête, du café plein les vêtements, elle se tenait droite, plantée au milieu d'un tas de détritus, comme une imbécile. Elle poussa un hurlement strident, et se mit à courir en rond, comme un chien après sa queue, les bras en l'air, agitant les mains. Elle allait sentir affreusement mauvais ! Et ses cheveux roses, désormais gluants ! Carrément glauque ! Elle courut jusqu'à déraper sur une autre peau de banane. Elle sentit son pied glisser, partir en l'air, et elle s'envola, et retomba durement sur les fesses.
Complètement abasourdie, elle resta par terre, muette, la bouche ouverte. Alors elle avisa du coup de l'oeil l'autre tarée, qui tenait un couvercle de poubelle dans une main, et sa batte dans l'autre. Ca commençait à ressembler à un combat de gamins, le genre qu'on se livre dans une cuisine, coiffé d'une casserole en guise de casque, armé d'une cuillère à pâtes ou d'une spatule, avec effectivement un couvercle de poubelle comme bouclier. Sauf que là... Chacun des deux combattants voulait la peau de l'autre.
Yachiru se releva, face à son adversaire. L'autre n'était pas très grande non plus, mais la petite fille était carrément minuscule. Elle se redressa le plus possible.
Elle détailla du regard les armes de la seconde fille. Que pouvait sa misérable fourchette en plastique face à ça ? Elle se jeta par terre et rampa dans les ordures, à la recherche d'un truc qui pourrait lui servir. Elle attrapa une pleine poignée de cochonneries, et les balança à la figure de la fille au chignon, avant de retourner se traîner comme un porc dans les saletés. Son regard tomba sur la peau de banane, et l'idée de faire glisser l'autre combattante dessus lui effleura l'esprit. Mais 'fallait encore réussir à la faire marcher dessus. Ok, écartée l'idée ! Bon, alors, voyons voir... Elle traînait dans les immondices, se râpant les genoux méchamment sur le goudron. Qu'est-ce que c'était que ça ? Un vieux rouleau d'essuie tout. Top naze. Et ça ? Une assiette en carton crade. Trop craignons. Et ce bidule ? Yachiru souleva entre les doigts quelque chose qui ressemblait à un crayon... Sauf qu'au bout, il y avait un... Un "truc". Elle appuya dessus, et surprise, vit qu'une mine sortit, dans un "CLIC" retentissant. Boaf, complètement inutile ce machin. Elle se releva, balança le stylo par terre, l'écrasa consciencieusement du talon, puis considéra sa pauvre fourchette. Bon, ben, elle s'en servirait, de sa fidèle arme improvisée !
Elle devait essayer d'agir avec sa cervelle. Pour la bonne et simple raison qu'elle ne disposait que de sa fourchette en plastique, et que son adversaire avait dans une main une batte en bois, dans l'autre un couvercle en métal. Si son arme cassait, elle serait totalement démunie. Par contre. Elle voyait palpiter l'artère le long de son cou... Quel plaisir ce serait de planter sa fourchette là, d'enfoncer les piques en plastique, de faire gicler le sang, de s'en retrouver couverte. Elle puait déjà les ordures, alors un peu plus de saleté, ou un peu moins, quelle importance ? Elle était une boule puante ambulante !
Le sang circulait dans cette grosse artère, qui semblait lui crier "détruis moi, détruis moi !" d'une petite voix aiguë insoutenable.
Elle avança son pied.. Jusqu'à ce qu'il heurte un obstacle. La douleur était minime, mais elle se mit à sauter à cloche pieds sur place en pleurnichant.
Puis elle pila net, et porta le regard sur ce qui lui avait ainsi fait mal aux doigts de pied. Il s'agissait d'une brique. Yachiru la fixa quelques dixièmes de secondes, puis se pencha, et la ramassa. Elle pesait lourd. Elle était... Destructrice. Avec, elle pouvait lui exploser la cervelle, de sorte à ramasser du cerveau de tous les côtés. Elle pouvait lui broyer le tibia, lui arracher le nez... Qui sait de quoi elle était capable, guidée par cette étrange folie qui l'avait saisie, elle comme d'autres, à en voir son adversaire, et qui lui donnait ces envies de meurtre ?
Elle jeta de toutes ses forces la brique sur la fille au chignon. Puis se jeta sur elle, dents prêtes à mordre, pied prêt à frapper, poing levé, fourchette brandie.
Ah, cette fourchette...
Le nouvel amour de sa vie.
Il lui fallait un nom. Ca cogita quelques instants dans sa tête. On ne combat pas avec un compagnon sans identité. Oh, bingo, trouvé.

-A L'ATTAQUE, NATALI !

Spoiler:


Yachiru : 7/10


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Lun 26 Juil - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyJeu 22 Juil - 2:30

Le membre 'Kusajishi Yachiru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue25/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue6/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (6/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyDim 10 Oct - 2:07

Spoiler:

Armée de sa batte et de son couvercle, Hinamori se sentait en position de force par rapport à la gamine, qui ne disposait que sa petite fourchette en plastique. Elle s'était retournée vers cette dernière après avoir entendu un lourd bruit de chute : la fillette avait glissé sur une peau de banane. En la voyant par terre, la shinigami ne put se retenir d'éclater de rire. Son adversaire avait l'air si ridicule, de part sa taille, sa chevelure, son uniforme couvert de café et d'autres restes de repas… Vraiment c'était une blague ambulante ! Et ce, même si elle tentait de rester fière, en se redressant face à la brunette. La voyant se relever, Hinamori cessa de rire, et les deux "combattantes" -si toutefois on pouvait réellement parler de combat en voyant cet affrontement de gamines- restèrent face à face un instant, chacune jaugeant l'autre du regard. Il fallait avouer qu'une d'entre elle partait avec un sacré avantage niveau équipement. C'est ce que dû se dire la fillette aussi puisqu'elle replongea parmi les ordures, probablement pour chercher avec l'énergie du désespoir quelque chose pour la défendre. Se rendant compte de cela, la fiche au chignon fut incapable de réprimer un petit sourire moqueur. Dans sa quête de salut, l'enfant semblait ne pas avoir songé qu'ainsi installée, à quatre pattes sur le sol, elle ouvrait grand sa garde et donnait l'occasion à son adversaire de lui assener un coup fatal.

C'est dans cette optique qu'Hinamori se rapprocha de gamine. Une fois au dessus d'elle, elle leva sa batte au ciel, prête à frapper, un grand sourire sur son visage qui témoignait du sadisme qui l'habitait en cet instant précis. Malheureusement pour elle, c'est également le moment que choisit la fillette pour lui balancer une belle poignée de détritus au visage. Ah ! Ecœurant ! C'était poussiéreux, poisseux… Elle en avait partout sur sa tête : De ses cheveux dégoulinait une substance gélatineuse non identifiable, son visage était devenu collant à souhait, et enfin la poussière avait allègrement trouvé sa route jusqu'aux yeux de la jeune fille. Aveuglée, Hinamori pesta, se frottant les yeux avec vigueur pour chasser les particules indésirables. Pendant ce temps elle pouvait entendre son adversaire qui pataugeait dans les déchets, son tapis de détritus produisant des bruits plus ou moins suspects au gré de ses déplacements. La shinigami continua à essayer de s'essuyer le visage pendant un moment qui lui sembla durer des heures. Elle avait l'impression que plus elle essayer de retirer les saletés, plus elle en étalait.

Elle finit cependant à nettoyer assez afin de recouvrer un peu la vue, un peu tard malheureusement, car elle eut à peine le temps d'apercevoir le lourd projectile qui la percuta dans le ventre, assez prêt de sa cicatrice, lui coupant nette la respiration. A court d'air, elle commença à tituber légèrement, avant de chuter en arrière. Si le manque soudain d'oxygène ne s'était pas fait sentir dans son cerveau, elle aurait allègrement pesté contre l'enfant. Ça faisait tout de même deux fois qu'elle se retrouvait dos au mur -ou plutôt au sol dans le cas présent-, en un seul combat ça commençait à faire beaucoup, enfin, c'était peut-être le seul moyen pour la gamine de pouvoir l'attaquer comme elle le souhaitait. Sous le coup de la surprise, la shinigami au chignon laissa également tomber son arme. Son bouclier improvisé, resté en revanche coincé sur son poignet, fit prendre un angle étrange à son bras, arrachant une plainte à la jeune fille, ainsi que quelques larmes. La petite profita de la situation pour lui bondir dessus, toutes griffes dehors et atterrir sur la brunette encore au sol. Cette dernière essaya de récupérer sa batte en tâtonnant le bitume de sa main encore valide. Elle mit plusieurs longues secondes à la retrouver, secondes que l'enfant aux cheveux roses mit à profit pour se déchainer sur elle. Une fois la main dessus, elle serra sa précieuse arme et se mit à frapper son attaquante dans le dos. Cependant comme il ne s'agissait pas de sa main maîtresse, les coups étaient loin d'être précis ni même forts, si bien qu'elle se mit également à bouger ses jambes pour tenter de désarçonner la gamine.


- Allez, dégage la mioche !


Hinamori : 7/10

Spoiler:


Dernière édition par Hinamori Momo le Dim 10 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyDim 10 Oct - 2:07

Le membre 'Hinamori Momo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue26/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue4/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (4/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyMar 12 Oct - 20:03

Lorsque son adversaire, autre victime de ces instants de folie, se prit la brique qu'elle lui avait lancée dans le ventre, Yachiru ressentit une bouffée de profonde exultation. Elle observa avec un ravissement sadique la jeune fille brune tomber par terre, le souffle coupé par le projectile. Ravissement qui lui transformait le visage d'un sourire qui n'aurait jamais eu sa place sur ses traits sans les évènements du jour. Mais la façon dont elle se mit à battre des mains ensuite, n'était pas, elle, si peu extraordinaire. Pas pour Yachiru, du moins, qui, profitant que, sous le coup de la surprise, son adversaire ait lâché son arme, se rua sur elle, pour tenter de lui labourer le bras de ses ongles. Ce qui, sans aucun doute, aurait mieux fonctionné si elle les avait eus longs. Pendant qu'elle s'évertuait en vain à lui arracher la peau, la brune cherchait sa batte, décidée pour une étrange raison à ne pas laisser la petite fille poursuivre ce qu'elle avait entamé, à savoir lui faire le plus mal possible. Lorsque les doigts de la jeune fille se refermèrent sur le manche en bois de son arme, la raison aurait dû dicter à Yachiru de fuir à toutes jambes, avec toute la rapidité dont elle était capable, ce qui n'était pas peu dire, pour éviter de se faire éclater la mâchoire par cet objet banal et pourtant décidément bien dangereux, surtout face à une fourchette en plastique. Mais puisque toute raison l'avait désertée, elle n'en fit rien, et les coups commencèrent à pleuvoir sur son dos, maladroits, mais douloureux quand même.

Comme la porteuse de la batte commençait également à remuer les jambes pour la faire tomber, Yachiru s'accrocha instinctivement à elle, refusant de la lâcher, mais l'autre remuait tant qu'elle finit par basculer sur le côté, et rouler dans la poussière et la crasse des ordures qui jonchaient le sol sur de nombreux mètres, grâce à leur joute pour le moins inhabituelle. S'il était possible qu'elle fût encore plus sale et puante qu'avant, elle le devint à ce moment précis, lorsque, répugnante, elle se traîna à quatre pattes dans les ordures, telle un petit chiot abandonné à la naissance, cherchant à se nourrir. Sauf qu'elle n'était pas un chien, et qu'elle se mit sur deux pieds, et se retourna vers l'autre fille, qui s'était relevée elle aussi. Elles se faisaient face, chacune tenant à la main leur arme improvisée. Bouillonnante de rage, la gamine aux cheveux roses serrait le poing sur le manche de sa fourchette, alors que grondait toujours en elle cette envie de la planter dans le visage de son adversaire. A défaut, elle se jetta par terre, rampa jusqu'à elle avec la féminité d'un soldat de commando, et tenta de lui enfoncer dans le pied. Ce qui aurait pu ne pas être une mauvaise idée, vu sa petite taille et l'improbabilité d'atteindre le visage de la jeune fille, qui, bien que pas très grande, l'était tout de même plus qu'elle, si elle avait réussi à faire ce qu'elle escomptait. En réalité, tout ce qu'elle parvint à faire, ce fut manquer son coup, et la planter dans une pomme de terre moisie qui roulait tranquillement sur le goudron.

Le dos endolori, l'enfant récupéra d'un geste rapide et habile sa fourchette, et recula précipitemment. Alors qu'elle s'apprêtait à réitérer sa tentative et qu'elle levait le bras qui tenait son arme en plastique blanc, un o.v.n.i s'en envola, et vint effectuer un atterrisage catastrophique sur sa figure levée en l'air, lui permettant au goût très prononcé de purée périmée, d'identifier l'objet en question comme la pomme de terre, restée plantée au bout de la fourchette. De la patate écrasée plein le visage, Yachiru se mit à crier.
Ou plutôt, à hurler. Trépignant, elle se frotta la figure avec ses mains, étalant un peu plus la mixture peu ragoûtante, et manquant au passage se mettre la fourchette dans l'oeil. Elle gémit donc de plus belle, hésitant entre la fureur et l'hystérie. Saleté de patate, saleté de fille, saleté de fourchette ! Elle voulait rentrer chez elle ! Elle en avait marre, voilà ! Elle collait, elle puait à deux kilomètres, elle avait mal au dos, elle ne savait même plus pourquoi elle était là, ni même ce qu'était en réalité ce "là", et encore moins où était son "chez elle", mais une chose était sûre, elle voulait rentrer ! Tout ça à cause de cette patate stupide !

Ce fut alors qu'elle tapait du talon par terre, assise au milieu des détritus, se frottant le visage plutôt mal que bien, le manche en plastique de sa fourchette contre la tempe, qu'elle se rendit compte que, pendant qu'elle était là à s'énerver, elle était à la merci totale de son adversaire.


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Mer 13 Oct - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyMar 12 Oct - 20:03

Le membre 'Kusajishi Yachiru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 50702261
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue25/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue6/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (6/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyMer 10 Nov - 19:31

Hinamori avait beau se débattre comme un diable (ou une diablesse, soyons fous), la petite semblait bien se cramponner, tout en cherchant à arracher la peau du bras de son adversaire à l'aide de ses petits ongles, et la shinigami au chignon avait beau frapper avec toutes ses maigres forces, cela ne paraissait rien changer. A y regarder de l'extérieur, cela pouvait presque faire songer à un rodéo. La vice-capitaine essaya de balancer son corps sur les côtés, un peu comme une balançoire afin de désarçonner la gamine qui finit par lâcher prise avant de rouler comme un tonneau au couvercle rose au milieu des amas de d'ordures et de poussière. Profitant de cet instant de répit, Hinamori se redressa, en position assise, et jugea de sa propre condition. Elle jeta d'abord un œil à son poignet droit toujours coincé dans l'anse du couvercle de poubelle. Il n'y avait pas à dire, il était dans un bien piteux état, complètement tordue. S'aidant de son autre main, elle essaya de la redresser un minimum, serrant les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. C'est là qu'elle put également constater les dégâts que le traitement des ongles crasseux de la gamine avait infligé sur son bras encore valide : il était fortement rougi mais au constat du peu de traces qui étaient visibles, il semblait que les pattes de la mioche ne soit pas très griffues.

D'ailleurs, où était-elle passée cette peste ? Dans son "état des lieux", la brunette avait presque oublié que la petite n'était pas encore hors jeu. Une expression mi-inquiète, mi violente sur le visage, elle se redressa puis jeta un regard circulaire autour d'elle, cherchant à repérer son adversaire. Elle la vit un peu plus loin, rampant encore dans les déchets. La jeune fille, la voyant aussi distante, se remit debout et constata avec un certain dégoût que si la fillette était dans un sale état, elle ne pouvait réellement se moquer, toute aussi poisseuse et poussiéreuse qu'elle. Elle avait l'air d'une souillon, même ses cheveux d'habitude prisonniers du chignon n'étaient plus en ordre, la longueur s'échappant désordonnément du morceau de tissu, tandis que des mèches imprégnées du ketchup que l'enfant lui avait envoyé un peu plus tôt restaient collées en travers de son front. Quelque peu gênée, elle coinça sa batte sous son bras et de sa main nouvellement libéré, tenta d'apporter un peu d'ordre à sa chevelure, mais elle dut se résigner rapidement en remarquant que son cache avait été déchiré dans la bagarre, et que c'était la raison pour laquelle sa coiffure n'en faisait qu'à sa tête. D'un geste rageur, elle retira le tissu devenu inutile et le jeta à terre au milieu des autres détritus qui l'étaient tout autant, le ruban quand à lui s'était emmêlé et continuait à pendre, coincée dans la chevelure brune en bataille. La jeune fille laissa échapper un juron : vraiment, les bains aux ordures, très peu pour elle la prochaine fois. Elle n'avait aucune envie de jeter un œil au reste de sa tenue, car si elle était en aussi mauvais état que sa coiffure, il allait sans dire qu'elle allait littéralement exploser la boite crânienne de la mioche en représailles. Quoique, même sans cela, elle n'allait pas se gêner. Elle reporta son attention sur la gamine qui s'était remise sur pied un peu plus loin, tenant fermement sa petite arme improvisée dans la main. Croyait-elle encore rivaliser avec cette fourchette ridicule ? A cette petite pensée, Hinamori ne put empêcher un sourire mesquin d'apparaître sur son visage. Elle avait un avantage indéniable et comptait bien en profiter.

Cependant elle n'eut pas le temps d'esquisser un mouvement vers son adversaire que celle-ci s'était jetée à terre et ramper vers elle, semblable à un ver de terre gluant et collant de saletés. Un ver de terre… Juste bon à mourir écrasé… Il est vrai qu'Hinamori aurait pu profiter de la position de la fillette pour se venger, et venir marcher sur elle pour lui briser les côtes de la même manière qu'elle avait broyé son poignet sur le sol, mais la tactique de l'enfant l'avait tellement surprise qu'elle resta un temps bouche bée, la regardant agir sans elle-même bouger. Elle put ainsi la voir planter violemment sa valeureuse fourchette dans une malheureuse pomme de terre qui trainait sur le sol, près de ses pieds. Voyant cela, Hinamori arqua un sourcil, réprimant un rire qui s'exprima par un sourire moqueur sur son visage. Avait-elle encore faim qu'elle essayait d'attraper un aliment aussi peu apetissant ? C'en était presque affligeant. Presque. Mais en l'état actuel des choses, elle ne ressentait aucune compassion, et surtout pas pour cette stupide gamine. Cette dernière releva précipitamment son couvert de plastique, et le féculent toujours planté dessus s'envola pour littéralement s'écraser sur son visage qui aurait pu refléter l'innocence s'il n'était pas autant déformer par la haine. Hinamori, admirant ce spectacle, se mit à rire fortement, railleuse. Pi-to-ya-ble, cette enfant était pitoyable. La voila qui semblait presque chialer. La brunette éprouvait une certaine pitié pour elle, une pitié malsaine. Elle crevait d'envie d'aller achever son calvaire. Oh, et puis pourquoi se retenir ? La batte levée, elle s'approcha donc de la gamine qui frappait du pied par terre, rageuse.


- Ne t'en fais pas, ça va bientôt être terminé…

Cette phrase aurait pu sembler pleine de compassion en temps normal, mais ce sentiment était entièrement chassé par le ton menaçant de la shinigami, de même que par l'expression de violente démence qu'affichait son visage. Arrivée à sa hauteur, elle abattit de toutes ses forces son arme au dessus de la tête de la petite, cependant le coup n'atteignit pas sa cible aussi bien que prévu. En effet, le champ d'immondices sur lequel elles se battaient était loin d'être stable et un pseudo glissement de terrain eut lieu sous les pieds de la brunette au moment où la batte tombait, l'éloignant assez de sa cible pour que le coup soit presque inutile. Hinamori elle-même perdit l'équilibre et retomba à genoux, tournée vers la gamine, se retrouvant à la même hauteur que cette dernière. Elle fixa son regard vers cette dernière, haineuse et revancharde. Toute cette situation grotesque était de sa faute, et allait aller le lui faire payer.

Hinamori : 7/10

Spoiler:


Dernière édition par Hinamori Momo le Jeu 11 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyMer 10 Nov - 19:31

Le membre 'Hinamori Momo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 99247860
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue26/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue4/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (4/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyLun 22 Nov - 19:48

Yachiru, les mains et le visage couverts de pomme de terre écrasée, avait piètre allure. Son cher capitaine lui-même ne l'aurait pas reconnue, à part peut-être grâce à ses extraordinaires cheveux roses, pourtant couverts d'ordures, du café à la pelure de pomme en passant par des objets et mixtures peu identifiables (non, en fait, pas du TOUT identifiables).
Le point positif, c'était que la fille en face d'elle n'avait pas meilleure allure, elle aussi couverte de déchets de la tête aux pieds. Le point négatif, c'est que elle, elle avait une batte de base-ball, alors que Yachiru, une simple fourchette en plastique, juste bonne à rejoindre les détritus qui jonchaient le sol. Là, quelque part, il y avait peut-être la soeur jumelle de cette pauvre petite fourchette abandonnée et séparée de sa famille Fourchette.

Au milieu des saletés, Yachiru faisait face à sa dégoûtante mais redoutable adversaire.
Et elle s'approchait, l'autre dingue, la batte levée entre les mains, prête à lui exploser la gueule bien proprement.
Ne t'en fais pas, ça va bientôt être terminé…
Le ton en disait long sur les pensées de la jeune fille décoiffée. Et, plus encore, cette batte menaçante.
Batte qui, un instant plus tard, sonnait creux contre la petite tête rose et puante. En fait, la tête en question était destinée à servir de balle de base-ball, si l'autre folle n'avait pas glissé en même temps que ses chères ordures, emportée par le mouvement des saletés sous leurs pieds peu assurés.
Et lorsque la brune tomba à genoux devant elle, la gamine eut l'agréable surprise de la voir rabaissée à la même distance du sol qu'elle.
La petite fille se jeta alors sur la brune, fourchette au poing, bien décidée à lui manger l'oreille (ça doit être vachement bon avec du caramel). Malheureusement, malgré son poids léger, plume même, les ordures n'étaient pas plus stables sous ses petits pieds que sous ceux de son adversaire improvisée, et elle dérapa en beauté sur une canette, se retrouvant les quatre fers en l'air, écroulée sur le dos, tandis que l'objet traître finissait son vol plané dans l'arcade sourcillière de la combattante à la batte. La scène aurait pu être pathétique, mais elle fit beaucoup rire Yachiru, qui se tordit dans les ordures plusieurs instants, le temps que son adversaire comprenne ce qui lui était exactement arrivé.
Ca rappelait les batailles de boules de neige ! Ravie, la gamine rampa et s'empara d'un second objet, au hasard, qui se révéla être une table ébréchée. Ouh, ça pouvait faire très mal ça, et la Brune au Bout de Bois n'allait pas aimer se prendre ça dans la figure. Yachiru lança donc son projectile dans la direction approximative de la petite brune, et, sans même regarder si celle-ci se jetait à plat ventre dans les ordures pour l'éviter ou si elle se le mangeait en pleine face, elle repartit à la recherche de munitions à lui balancer. Comme un petit chien cherche l'os qu'il a enterré, la fillette farfouillait de ses petites mains avides, et, bientôt, les objets les plus incongrus se mirent à voltiger, traversant l'air, parfois dans un léger sifflement, pour s'écraser mollement sur leurs congénères -ou, avec un peu de chance, sur la Brune au Bout de Bois. Stylos, peignes édentés, gobelets en plastique, boîtes en cartons, boîtes de conserve, paquets de lessive, rouleaux de PQ, retrouvaient une seconde vie dans les airs, le temps d'un instant. Attention, avion à réaction ! Bam, crash de l'appareil ! Attention, tir ajusté ! Bam, touché, coulé ! Yachiru s'amusait énormément, et si elle n'avait pas commencé bientôt à avoir faim, elle aurait pu jouer à lancer des déchets pendant encore un moment. Mais son ventre commença à gargouiller, et elle constata qu'elle avait une terrible envie de bonbons. Rien dans les poubelles, évidemment. Pas le moindre reste de pâtisserie. Sans trop de mouches, ça aurait pu être mangeable, non ? Et puis il y avait l'autre en face, qui ne lui laisserait pas une seconde de répit, même pas pour faire une pause casse-croûte. Peut-être même que cela durerait, et qu'il n'y aurait pas de pause pipi ! Et si on ratait le goûter ? Cette fille devait mourir avant que le pire n'arrive ! Il fallait éviter la catastrophe !

Spoiler:


Dernière édition par Kusajishi Yachiru le Mar 23 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyLun 22 Nov - 19:48

Le membre 'Kusajishi Yachiru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 75300659
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue25/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue6/25Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (6/25)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyJeu 17 Fév - 15:48

Franchement… Ce combat (si l'on pouvait vraiment nommer cela ainsi) finissait vraiment par ne plus ressembler à grand-chose, et les deux combattantes (si elles méritaient ce nom) non plus, couvertes d'immondices moins identifiables les unes que les autres. Elles collaient, puaient (à moins qu'il ne s'agisse que de leur terrain improvisé), mais cela durait tellement qu'elles s'étaient presque habituées à cette odeur qui pouvait pousser bien des estomacs à se vider. En plus d'être écœurant, cet affrontement était de plus en plus éreintant, aussi bien physiquement que mentalement. Hinamori en finissait même par se demander pourquoi elle combattait, comment tout cela avait commencé. A genoux, elle avait du mal à trouver la force de se relever ainsi que de garder son regard tourné vers la petite face à elle, petite qui, sans crier gare, se lança tête baissée vipère fourchette au poing. Fort heureusement pour la shinigami au chignon, le tapis d'ordures joua également un tour à l'enfant, et cette dernière se retrouva bien vite sur le dos, telle une tortue. Génial ! Cela allait lui offrir une occasion de contre-attaquer se dit la brunette. Enfin, elle se le serait dit si un objet n'avait pas décollé du sol pour venir percuter son visage, juste au dessus de l'œil, le frôlant assez pour le crever. Hinamori resta coite un instant, choqué, puis baissa le regard sur l'OVQENAPTAICEUCEM (objet-volant-qu-elle-n-allait-pas-tarder-à-identifier-comme-étant-une-cannette-en-métal), une de ses boites qui contiennent le plus souvent des boissons humaines sucrées et gazeuses. Quelque peu intriguée, la shinigami coinça à nouveau sa batte sous le bras puis tendit la main pour observer le récipient, mais elle n'eut pas le loisir de l'apporter à hauteur d'œil qu'elle sentit un autre objet qui heurta sa tête et son épaule. Sous le choc, elle laissa tomber la canette qu'elle souhaitait observer et, reprenant son arme en main, tourna le regard dans la direction d'où provenait l'objet. La mioche ! Elle l'avait presque oubliée celle-là ! Les traits marqués par la colère, Hinamori resserra sa prise sur sa batte, ses yeux fusillant la gamine qui continuait à balancer des ordures dans tous les sens, et plus particulièrement dans sa direction. Et vlan, une pelure de pomme de plus dans les cheveux ! Et paf, une bouteille vide dans l'épaule ! Bien visé dans le pot à crayons, mais je ne crois pas que c'était ta cible! Ah, loupé, ça c'était le sol ! Il n'y avait pas à dire, la naine s'était trouvé une activité qui l'amusait et surtout l'occupait bien, en tout cas suffisamment pour que son attention ne soit pas entièrement focalisée sur la brune qui pouvait ainsi mettre à profit cette donnée pour enfin coller à cette gamine la pâtée qu'elle méritait. Saisissant sa chance, Hinamori commença à avancer, à petits pas incertains sur ce sol traitre, se protégeant comme elle pouvait des projectiles, et restant parfois sonnée lorsqu'un des objets volants lui percutait la tête.

Tout à coup le silence le bruit des rires de l'enfant furent interrompus par un autre bruit des plus… bizarres (faute de meilleur mot). La petite s'arrêta un instant, et la brune, probablement par mimétisme, fit de même. Elle eut l'impression de la voir lorgner à droite à gauche, comme si elle cherchait de quoi calmer son estomac. Tsss comme si c'était l'heure de la pause casse-croûte. En espérant qu'elle ne viendrait pas à tourner les yeux vers elle, la shinigami s'avança jusqu'à être suffisamment proche de sa proie. Elle commença à lever son arme mais se ravisa. Jusqu'à présent, à chaque fois qu'elle avait voulu la frapper ainsi, il lui était arrivé une tuile, pourquoi cette logique s'interromprait-elle d'un coup franchement ? Mieux valait envisager un nouvel angle d'attaque. Pour le coup, les sortilèges de Kidô n'avaient jamais autant manqué à Hinamori qu'à l'instant même. Si seulement elle avait été capable d'en lancer… alors là… la mioche en aurait prit pour son grade, et même plus ! Un sourire se dessina sur le visage de la brune à cette pensée. Mais malheureusement, il fallait improviser autrement avec les moyens du bord, autant dire pas grand-chose en dehors des détritus… La shinigami jeta un coup d'œil autour d'elle et soupira : rien ne semblait réellement utile ici. Retour aux vieilles méthodes obligé, il fallait s'y résigner apparemment. Ou pas… Après tout, qui les à se taper dessus comme des chiffonnières ? Jusqu'à nouvel ordre personne, à part ce drôle d'instinct sanguinaire qui semblait s'être infiltré en elles comme un parasite qui prendrait ensuite le contrôle du corps de son hôte. Elle soupira derechef. Nan franchement, elle en fait raz le chignon -qu'elle n'avait plus d'ailleurs-, marre de se battre, qui plus est contre une naine -bonjour, j'suis l'hôpital qui se fout de la charité- , marre de puer à dix kilomètres -si ce n'était plus-, de coller des pieds à la tête -pire qu'un stick de colle-, et même si son ventre ne s'en plaignait pas trop, elle aussi commençait à avoir sérieusement faim. Regardant de haut la gamine, elle la fusilla d'un regard noir d'encre avant de tourner les talons, la batte posée sur son épaule, l'autre bras ballant le long de son corps, et de partir dans la direction opposée. Si elle le souhaitait, cette mioche pouvait bien continuer à barboter, mais elle, elle avait bien besoin d'un bon bain. Nan, franchement, elle n'avait rien à faire là…


Hinamori 5/10 si je compte bien x_x


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue32/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Yachiru VS Hinamori Left_bar_bleue18/50Yachiru VS Hinamori Empty_bar_bleue  (18/50)

Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori EmptyJeu 17 Fév - 15:48

Le membre 'Hinamori Momo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Battle Royal' :
Yachiru VS Hinamori 50702261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachiru VS Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Yachiru VS Hinamori   Yachiru VS Hinamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachiru VS Hinamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori Momo
» Kusajishi Yachiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Arène :: Duels évènementiels-
Sauter vers: