Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FB] Chasse détournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue32/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue18/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (18/50)

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyJeu 10 Juin - 15:15

[Entre 20 et 30 ans auparavant]


Le monde des vivants... Depuis quand n'y était-il pas revenu? C'était la question que se posait Grimmjow alors qu'il humait l'air de la ville, assis sur le toit d'un petit immeuble de trois étages. Il ne savait pas trop pourquoi il avait décidé de s'y rendre, de quitter le désert pour d'autres proies. Il avait l'impression de ne pas croiser grand-chose d'intéressant ces temps-ci, mais là encore il ignorait s'il cherchait vraiment quelque chose, ou si c'était son appétit qui se manifestait d'une autre façon. Au Hueco Mundo, il chassait, encore et encore, ce qui lui paraissait être toujours les mêmes proies. Il en avait bien rencontré certaines plus coriaces que d'autres, mais si peu... Quelques coups de griffe et ça y est, c'était fini ; l'affrontement ne s'éternisait pas et il pouvait reprendre son chemin.
Il avait l'impression que ça ne lui suffisait plus, ces derniers temps.

Grimmjow se redressa pour s'étirer, pattes tendues et doigts écartés qui libérèrent ses griffes. C'était pas tout d'être venu jusqu'ici, il fallait trouver de quoi manger maintenant! Le hollow qu'il était avait toujours faim, même si depuis sa récente évolution en adjucha, le trou dans son abdomen était moins douloureux qu'avant ; il le gênait toujours, et plus encore quand il avait besoin de se nourrir. La panthère reprit sa position au bord du doigt et scruta un instant les alentours : le paysage, jonché de blocs gris et bruns, ne lui disait rien. Des centaines, non, des milliers d'humains grouillaient partout, prêts à être dévorés. Grimmjow n'était plus un simple hollow, il pouvait choisir ses proies et ne pas se contenter d'un fantôme minable. Alors il ferma les yeux, le temps de se concentrer et de sonder les âmes environnantes, à la recherche de celles qui lui rempliraient la panse.

C'est là qu'il repéra
leur présence. Cette énergie spirituelle, il la reconnaissait même s'il ne l'avait pas sentie depuis des lustres : c'était celle de shinigami.
Il rouvrit brusquement les yeux. Ses babines se retroussèrent, esquissant un sourire. Il n'aurait pas du être content, après tout ces types ne feraient que le gêner, et d'après son estimation de leur reiatsu, ils risquaient de lui donner du fil à retordre. Cela lui importait peu.
Ils allaient se battre.

Comme rester sur son coin de toit ne lui disait rien, et que sa patience ne tenait plus dès lors qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, Grimmjow décida d'aller à leur rencontre. Il ignorait si les shinigami étaient là pour lui : il avait veillé à ne pas laisser filtrer son énergie spirituelle, mais après tout ils pouvaient très bien l'avoir repéré quand même, il n'était pas infaillible. Dans le doute, il laissa s'échapper une bonne dose de reiatsu, histoire de signaler sa présence. Il galopa ainsi jusqu'à un carrefour bordé d'immeubles. Il faisait nuit, la circulation était quasi nulle à cet endroit-là. Les réverbères éclairaient les rues presque aussi sûrement qu'en plein jour.
Grimmjow fit halte au milieu de la route, l'air sûr de lui. Sa longue queue blanche fouetta l'air au-dessus de son dos.
Allez, qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyMar 15 Juin - 22:39

Le détecteur de hollow était formel. Il n’était pas loin. A quelques pâtés de maison tout au plus. Le signal, bien que faible, était tout à fait suffisant pour déterminer sa position.
Les deux hommes, positionnés au beau milieu d’une rue mal éclairée se regardèrent, cherchant dans le regard de l’autre un peu de courage pour affronter ce hollow hautement classé dans les rapports de la Soul Society. Le plus âgé, brun, regarda une dernière fois son portable, et étudia rapidement l’environnement. Leur cible n’avait apparemment pas bougé d’un poil. Peu rassuré par ce genre de comportement, le shinigami rangea son détecteur fit un mouvement de tête, signalant par la même occasion à son partenaire qu’il était temps d’y aller.

Ils s’élancèrent dans la nuit. Tandis que l’un continuait sa course droit devant lui, l’autre prit une ruelle exigüe, totalement sombre, qui débouchait un peu plus loin, tout près de la position de la bête. Attaquer par deux fronts différents, c’était là la stratégie à appliquer lorsqu’il s’agissait d’un combat à deux contre un. Et l’un des deux soldats de la Soul Society n’étant pas un amateur, il savait parfaitement comment gérer cette situation. Pour cause, ce n’était pas la première fois qu’il la vivait.
Le hollow était à présent en vue. Grand, une langue pendante, une gueule entrouverte laissant apercevoir deux immenses incisives, il restait figé, ne semblant pas détecteur la venue des shinigamis. Pourtant, ceux-ci n’avaient pas réellement cherché à cacher leur présence… Si cela inquiétait le 6ème siège qui participait à cette mission, cela ne semblait pas inquiéter outre son partenaire, plus jeune, blond mais au fort potentiel. Lui ne trouvait là que réconfort et soulagement. Finalement, il ne paraissait pas si dangereux ce hollow. Autant finir cette mission rapidement…

Silencieusement, il passa dans le dos du hollow, qui continuait désespérément à se tenir tranquille. Rapidement, il ne fut plus qu’à un mètre de lui… Le sabre déjà en main, il leva sa lame haut dans les airs, prêt à frapper. Et le coup parti. Puissant, il trancha l’air devant lui et… non que l’air en fait. Surpris, le dénommé Genichi afficha des yeux ronds. Le hollow avait disparu… Il ne s’était pas déplacé ou quoi non, il s’était volatilisé. Quel était ce pouvoir ? Soudain, il tomba à la renverse. Quelque chose venait d’enserrer ses jambes. Une force terrible le souleva dans les airs et il se retrouva la tête en bas. La surprise et le choc lui firent perdre son zanpakutô, qui tomba au sol.


*Et merde !*

Devant lui, une bouche béant… Prête à le gober sans autre forme de procès. Chaque seconde passait le rapprochait un peu plus de sa propre mort… Paniqué, il ne pensa même pas à user d’une technique de nécromancie. C’était la fin… Il ferma les yeux… Et finalement, se retrouva les quatre fers en l’air. Hésitant, il ouvrit un œil… puis regarda étonné son supérieur, Benkei. Celui-ci était déjà en train de rengainer son zanpakutô tandis que les restes du Hollow disparaissaient dans les airs.

« Tss, tu n’apprendras donc jamais… Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise ? La précipitation ne te fera pas gagner un combat ! »

Genichi se releva, épousseta son uniforme, ramassa son zanpakutô et finalement haussa les épaules en guise de réponse.

« Peuh, si j’étais pas intervenu, tu n’aurais pas pu le prendre par surprise. Au final, c’est grâce à moi que nous avons réussi notre mission ! »

Le 6ème siège soupira. Décidément, son compagnon ne comprendrait jamais… Une bonne leçon, voilà ce qu’il lui fallait ! Il ne chercha cependant pas à discuter plus longtemps.


« Bon… La mission est terminée… Rentrons. »


Alors qu’il allait activer le Sekeimon, une énergie spirituelle se fit sentir. Puissante, lourde, pesante… Elle n’appartenait certainement pas à un shinigami. Un hollow ? Un signal sonore provenant du détecteur s’activa. Effectivement, un hollow était bien dans les parages. Son classement était inconnu dans les registres de la Soul Society… Surement un nouveau monstre fraîchement débarqué. Son reiatsu incitait cependant à la prudence.

« Il semblerait que le travail ne soit pas totalement terminé… »

Cette nouvelle cible n’était pas située très loin. Une fois de plus, les deux shinigamis prirent la direction d’où provenait l’énergie spirituelle. Et cette fois-ci, le gradé conseilla de cacher au mieux leur présence en dissimulant leur reiatsu. Dans ce genre de cas, la prudence était mère de survie.
Ils arrivèrent sur les lieux.

Tapis dans l’ombre d’une rue adjacent au carrefour d’où se tenait le monstre, Genichi avait reçu l’ordre de tirer le plus puissant des sortilèges de nécromancie qu’il puisse connaître après seulement que son coéquipier ait exécuté le signe convenu.
De son côté, Benkei se tenait déjà devant son adversaire… Et trouva celui-ci très étrange. Ce hollow paraissait ridiculement petit comparé à tout les autres qu’il avait pu terrasser durant toutes ces années en temps que shinigami. Et pourtant, il possédait une énergie formidable. Bon, elle n’était pas non plus démentiel… pas de quoi en faire un fromage.

Plaçant sa main gauche devant lui, le shinigami qui faisait face au hollow concentra son énergie spirituelle.


« Hadô n°46… »

« Shakka Hô ! »

La lumière rouge provenant de la sphère hautement concentrée en énergie spirituelle éclaira un instant la petite rue d’où se tenait Genichi, pour alors se diriger à grande vitesse vers la cible visée.

« Bakuhatsu !»


Plus rapide, plus puissante (plus verte aussi), l’attaque lancée par Benkei fusa…

Deux attaques destructrices. Un ennemi commun.
Pas de quoi s’en faire.
Pour les deux amis, c’était déjà du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue32/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue18/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (18/50)

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyLun 28 Juin - 17:43

Plutôt que d'aller chercher lui-même les shinigami, Grimmjow préférait les laisser venir à lui ; ça lui permettait de choisir le terrain de leur affrontement. Cet endroit ne lui paraissait pas trop mal choisi : il y avait de la place, plus que dans les rues résidentielles par lesquelles il était passé pour arriver ici, mais il pourrait aussi se servir du décor, éventuellement. Il ne doutait pas de lui un seul instant. Ces shinigami, il allait n'en faire qu'une bouchée. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne broie leurs os entre ses dents.
L'énergie spirituelle des shinigami s'affaiblit brusquement, jusqu'à ce que le hollow ne puisse plus déterminer leur position avec exactitude. Bien, ça voulait dire qu'ils savaient à qui ils avaient affaire... Qu'ils s'approchent donc en louvoyant, qu'ils prennent autant de précautions qu'ils le voudraient : à partir du moment oùs ils passeraient à l'offensive, ils perdraient l'avantage.
Le premier à faire son apparition était un homme. Grimmjow ne s'attarda pas sur son physique, et s'intéressa plutôt à la façon dont il se présentait à lui. Il arrivait de front, l'air déterminé ; aucune odeur de peur ne parvenait aux naseaux de l'adjucha. Il leva une main et y fit rapidement converger son reiatsu. Grimmjow banda ses muscles. Ça ne servait à rien qu'il regarde autour de lui, il faisait bien trop sombre pour distinguer quoi que ce fut dans les ruelles adjacentes, et le ou les autres shinigami (il n'avait pas vraiment eu le temps de les compter, mais ils n'étaient qu'une petite poignée) taisaient toujours leur présence de façon très efficace ; ses pesquisas ne repéraient rien, il allait devoir attendre qu'ils attaquent pour les localiser.

Au moment où l'attaque du shinigami fusait dans sa direction et que Grimmjow bondissait sur le côté pour l'éviter, une autre voix retentit non loin de lui, aussitôt accompagnée d'une boule d'énergie pratiquement identique à celle qu'il tentait déjà d'éviter. Ça réduisait ses échappatoires, ça. Surpris, la panthère ne réagit pas assez vivement pour échapper totalement à l'attaque, et la seconde boule d'énergie le percuta, provoquant en explosant un véritable rideau de fumée que vint renforcer l'explosion du premier sortilège, lequel frappa le bitume avec violence. La rue semblait maintenant coupée en deux par un mur opaque qui commençait à peine à se dissiper.
Grimmjow avait été blessé. La plaie n'était pas trop profonde, mais elle lui faisait mal, et l'adjucha était furieux qu'un ridicule petit shinigami ait eu l'audace de le toucher. Serrant les crocs, il décida de profiter de la fumée pour se rapprocher de celui qui lui avait tiré dans le dos ; un effet de surprise, c'était tout ce qu'il méritait. Il avait plus ou moins repéré l'origine de la seconde boule d'énergie, et à moins que son opposant ne décide de traverser la poussière pour rejoindre son pote, il n'y avait que deux endroits où le dénicher : sa cachette, ou la rue éclairée plus qu'il ne fallait. Grimmjow banda ses muscles et s'élança.
Il courut ventre à terre jusqu'à la position supposée du shinigami. Il sentait son odeur. Sitôt qu'il le verrait, il bondirait sur lui, et ses crocs se refermeraient sur sa gorge avant qu'il ait eu le temps de sortir son sabre!

L'autre, celui qui attaquait de front, il s'en occuperait juste après. Il promettait d'être plus intéressant à combattre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyJeu 12 Aoû - 22:53

Genichi n’en doutait maintenant plus. Ce petit hollow n’était pas des plus résistants et il avait foncé droit dans le piège que les deux compères avaient mis en place. Avançant à découvert, le shinigami observa le rideau de fumée, un sourire victorieux aux lèvres. Personne ne pouvait lui résister ! Bwahahahahah !
Levant un pouce en direction de Benkei, il lui fit signe qu’ils avaient gagné la partie les doigts dans le nez.


« Tu t’inquiètes vraiment pour rien mon gars ! L’était naze ce hollow ! »


Mais le sixième siège ne semblait pas être du même avis que lui. Silencieux, il continuait de fixer cet écran opaque qui l’empêchait de voir correctement. Benkei avait pu observer leur adversaire et « faible » n’était pas un mot qui lui avait traversé l’esprit lorsque son regard avait croisé celui de la panthère. Au contraire même. Un esprit vif, doté d’une grande force… C’était cela qu’il avait perçu chez cet étrange hollow.

« C’est bon tu peux le ranger ton zanpakutô, on a plus rien à faire ici ! Tu as bien vu non ? Je l’ai explosé ! »

Furieux de par ce comportement frivole, c’est d’une voix grave teintée d'une pointe d'agacement que le supérieur de Genichi s’adressa à lui.


« Combien de fois vais-je devoir te le dire ? Arrête de penser que tes attaques peuvent tuer un hollow du premier coup ! Ce n’est que quand tu verras ton adversaire au sol ou se disp… Merde ! Fait gaffe ! »

Trop tard.
La vitesse du félin était remarquable… Impossible pour un simple shinigami de parvenir à établir une quelconque défense face à ce genre d’attaque et d’adversaire. D’un bond, la panthère avait chopé son partenaire à la gorge, sans que celui-ci ne puisse rien faire. La scène sembla même se passer au ralenti. Le hollow… Genichi… Le sang… L’incompréhension dans le regard du jeune homme, qui regarda avec des yeux globuleux son supérieur. Mais merde, d’où est-ce qu’il venait ce hollow ?!
Benkei n’avait lui-même pu rien faire. D’un air effaré, il regarda la scène se passer, comme un simple spectateur… Son cœur se mit à cogner fort dans sa poitrine et il lui sembla être en parfaite harmonie avec celui de son ami, qui, à chaque battement, perdait un peu plus de sang sur le sol.
Le sixième siège tourna la question encore et encore dans sa tête : comment avait-il pu être aussi con ? Aussi négligeant ? Il aurait dû le voir que le petit n’était pas prêt pour ce genre de combat ! Ce n’était pas qu’un simple hollow ! Rien qu’en voyant son physique il aurait dû être plus méfiant.

Tenant dans sa main droite son zanpakutô, Benkei se rua sur la panthère, bien décidé à lui faire lâcher Genichi. Peut-être n’était-il pas mort ? Non… Il ne l’était pas… Son reiatsu faiblissait de minute en minute mais il ne s’était pas éteint. S’il parvenait à le ramener à la Soul Society, il pouvait être sauvé.

Fendant l’air d’un geste vif, la lame vint chercher le museau de l’animal.

« Bakudô n°27 : Gaishou ! »

Étrangement, il ne se passa rien de spécial… En tout cas, c’est ce que pouvait penser une personne ne connaissant en rien le sort utilisé. Pourtant, il suffisait que Benkei parvienne à toucher ou frôler l’adversaire pour que cette technique de Kidô fasse effet.
Usant d’un shunpô, le shinigami vint à la rencontre du félin, ne cessant de donner des coups à droite, à gauche, jusqu’à ce que la lame commence à briller. Il l’avait touché…

Aussitôt, il tendit une main devant lui et concentra son énergie spirituelle.


« Hadô n°17 : Fubuki ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue32/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue18/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (18/50)

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyVen 10 Sep - 17:54

Cet imbécile de shinigami était en train de fanfaronner quand Grimmjow, crevant le nuage de poussière, lui sauta à la gorge. Ses crocs se refermèrent aussitôt, plongeant dans la chair tendre de l'homme. Un sang chaud jaillit littéralement de l'artère perforée, inondant la gueule de la panthère et tachant son museau de rouge, tandis qu'un goût métallique imprégnait son palais. Ce type aurait du se montrer moins insouciant et ne pas le sous-estimer : voilà tout ce qu'il récoltait pour son attitude désinvolte! Il était trop faible pour espérer s'en sortir contre Grimmjow, et trop faible aussi pour l'intéresser ; il ne l'avait mis hors circuit que par principe —et parce que les espèces de sortilèges qu'il lançait, même s'ils n'étaient pas spécialement dangereux pour un hollow de sa trempe, étaient pas mal chiants. Le shinigami ne pouvait plus ni crier, ni parler, mais simplement émettre des gargouillis incompréhensibles ; normal, avec une mâchoire aussi puissante qui écrasait sa gorge, ou plutôt ce qu'il en restait... Il n'avait qu'à serrer encore un peu et pour lui, tout serait terminé.

L'adjucha n'eut cependant pas le temps de mettre fin aux souffrances de sa proie. Le deuxième shinigami était repassé à l'assaut, la lame au clair, et il s'en fallut de peu qu'il ne tranche le museau de Grimmjow. Celui-ci se jeta en arrière, mais il sentit clairement l'arme passer tout près de ses moustaches. Son adversaire n'en resta pas, se mettant à enchaîner attaque sur attaque, se rapprochant un peu plus de sa cible à chaque fois. La panthère était bien obligée de reconnaître qu'il était bon, ou du moins meilleur que l'incapable qui baignait dans son sang. Elle commença par esquiver le sabre de son opposant, mais ce dernier se montrant un peu plus précis à chaque nouveau coup, elle fut bien vite contrainte de riposter à son tour. Une attaque dirigée sur sa tête fut donc repoussée d'un coup de patte ; ses griffes, en éraflant le métal, firent retentir un grincement strident qui lui fit rabattre ses oreilles en arrière. Il lui sembla percevoir une brève lueur le long de la lame du shinigami, mais dans le feu de l'action elle ne s'attarda pas dessus : il pouvait s'agir du reflet d'un lampadaire, ou tout simplement des étincelles que sa réplique avait fait jaillir. Grimmjow profita de ce que le sabre avait été dévié pour bondir en arrière. S'il restait à la même position, il risquait de se faire dépasser par la rapidité d'enchaînement de son adversaire. Il avait besoin de recul, de choisir un autre angle d'attaque qui lui permettrait de broyer sa jugulaire entre ses crocs!

Pendant une fraction de seconde, il fut pris d'une sensation de vertige. Il secoua la tête comme pour la chasser, mais le vertige revint, insistant, faisant tanguer la rue autour de lui. Il plissa les yeux. Merde, il se passait quoi là?! Ce type, tout à l'heure, avait dit quelque chose... mais sur le moment, il ne s'était rien passé. C'était à ce moment-là qu'il...? Grimmjow avait du mal à suivre le fil de ses propres pensées. L'esprit confus, il se rendit compte qu'il ne gardait son équilibre qu'avec peine. Il ne savait plus très bien où était le sol. Quant à son adversaire...
Merde, le shinigami! Pendant un court instant, il avait oublié qu'il était là! Bien sûr, cet oubli n'avait pas été réciproque, et l'autre en avait profité pour faire appel à un nouveau sort. Des point lumineux se mirent à briller dans son champ de vision, rendus flous et instables par ce foutu vertige. La panthère amorça un bond sur le côté, mais trop lent, trop hésitant pour éviter l'attaque qui arrivait droit sur lui. Les petites lumières le percutèrent, beaucoup moins innocentes qu'elles n'en avaient l'air, et le projetèrent sur le sol. L'adjucha poussa un court rugissement de rage, furieux contre lui-même de s'être fait avoir de la sorte, et furieux, bien sûr, contre le shinigami qui usaient de pareils détours en plein combat!
Sous l'effet de la colère, il laissa enfler son énergie spirituelle ; la pression écrasa les dernières lumières qui venaient vers lui. Il se releva, ses yeux braqués sur son adversaire comme pour lui transmettre son envie, non, son
besoin de tuer. Il ouvrit brusquement la gueule, faisant apparaître ce qui d'abord ressembla à une sphère rouge, déformée, qui grossit, grossit, jusqu'à ce qu'il la laisse s'échapper, puissant rayon d'un rouge aveuglant qui fusa sur le shinigami. C'était un cero, l'apanage des menos, une attaque destructrice qui faisait grésiller l'air et réduisait ce qu'elle touchait en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyLun 20 Sep - 16:04

Il était vivant. Benkei pouvait encore sentir le reiatsu de son compagnon. Et pour l’heure, c’était ce qui le poussait à attaquer encore et encore le hollow. Sauver son ami. Tuer la bête. Genichi avait vraiment merdé sur le coup… Et le sixième siège aussi. Après tout, il avait la responsabilité de cette mission. Rageusement, celui-ci avait tendu une main vers la panthère, lui envoyant alors un Hadô qui toucha de plein fouet l’animal.
Oui, touché ! Mais ce ne fut pas suffisant. Le regard du hollow fit froid dans le dos au shinigami. L’énergie spirituelle qu’il déploya était absolument énorme et Benkei ne put rester indifférent à cette démonstration de force. Pendant quelques secondes, il sentit les pulsations de son cœur s’accélérer, son corps se mit à trembler. Une peur panique. Merde, c’était la première fois que ça lui arrivait et ça n’avait rien d’agréable. Il était paralysé. Incapable de se concentrer sur autre chose que cette trouille monstrueuse qui le prenait aux tripes. Tentant de se calmer, le shinigami respira profondément… C’était con, pourquoi il paniquait ? Il ne put se poser plus de questions. Dans un éclat rougeoyant, un rayon concentré en énergie fut lancé par la panthère.
Dans un effort surhumain, où la volonté de survie était plus grande que la peur ressentie, Benkei parvint à faire un pas. Un seul. Autrement dit, c’était loin d’être suffisant pour échapper au cero. Mais ça avait suffit à le faire sortir de sa torpeur et à lui faire reprendre ses esprits. Genichi comptait sur lui. Il était vivant. Il fallait gagner.

Plaçant ses mains devant lui, le sixième siège tenta de minimiser les dégâts.


« Bakudô n°15 : Hayate »

La technique eut de l’effet pendant un instant… Mais la force du cero, beaucoup plus importante que le sort de Kidô balaya aussi sec la défense de Benkei. Se prenant l’attaque de plein fouet, il alla s’écraser sur la façade d’un immeuble et s’écroula au sol, le visage en sang. Pendant quelques secondes, il resta ainsi, allongé sans trop savoir quoi faire. Il avait mal. Partout. Un bourdonnement incessant lui donnait mal à la tête et chaque respiration provoquait une vive douleur au niveau de la poitrine. Il s’était fait avoir.
Avec difficulté, il se releva, regardant en direction du hollow. Quelle puissance il avait. Le sixième siège commençait à se dire qu’il ne ferait peut-être pas le poids face à un adversaire de ce calibre. Mais pas question d’abandonner. Son compagnon comptait sur lui… Après tout il était toujours en v…
Ce fut à cet instant qu’il s’en rendit compte. Il ne ressentait plus le reiatsu de Genichi. Rien. Inquiet de par la signification de ne pas trouver l’énergie spirituelle de son ami, Benkei porta son regard sur le corps inanimé du shinigami. Aucun mouvement. Pas même un soulèvement du thorax signifiant qu’il respirait encore. Il venait de succomber à ses blessures, trop importantes pour lui permettre de survivre plus longtemps.

Ivre de rage, Benkei en oublia presque ses blessures et ce fut avec une volonté renouvelée qu’il se jeta sur son ennemi. Venger Genichi. Tuer le hollow. Ce nouvel état d’esprit, plus combatif et volontaire était également beaucoup moins prudent
.

« Fausse les perceptions, Shinkirô »

La lame ne subit aucun changement… Mais au même moment, la pression spirituelle du shinigami s’éteignit. Pourtant il était bien là, juste devant le hollow. Il disparut dans un shunpô pour réapparaitre quelques mètres plus loin… Un nouveau shunpô et il se déplaça encore de quelques mètres et pourtant… Il était toujours à la même place. Ce petit jeu dura encore une minute, jusqu’à ce que la panthère se trouve confrontée non pas à un mais 10 shinigami.
Le pouvoir de Benkei était l’illusion de créer des doubles. Et il était pratiquement impossible à son adversaire de déterminer où il pouvait être.

D’une même voix, les « illusions » entamèrent l’incantation d’un sort de Kidô.


« Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la furie de vos Griffes… Hadô n°33 : Sokatsui ! »

Dix sphères hautement concentrées en énergie spirituelle furent alors lâchées sur le hollow mais une seule fit mouche. Celle tirée par le shinigami. Profitant de la confusion de son ennemi, Benkei et ses sosies usèrent de shunpô afin que sa position ne soit pas trahie.

Il renouvela l’attaque.


« Hadô n°31 : Shakka Hô ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue32/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[FB] Chasse détournée Left_bar_bleue18/50[FB] Chasse détournée Empty_bar_bleue  (18/50)

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyDim 10 Oct - 21:08

L'énergie spirituelle n'était pas censée avoir de goût, pourtant le cero que Grimmjow tira traîna sur sa langue, même après qu'il eut refermé sa gueule. C'était une saveur qui autrefois l'exaltait, celle du pouvoir, de la certitude que le monde pouvait exploser s'il le désirait. Aujourd'hui, cette impression, si elle n'avait pas tout à fait disparu, s'était estompée, pour ne plus lui laisser qu'un grésillement chaud contre le palais. Ses cero avaient soulevé des vagues de sable, déplacé des dunes et perforé les corps de ses proies ; aujourd'hui, c'était le sol de cette rue humain qui était réduit en miettes carbonisés. Quant au shinigami qu'il visait...

... il s'était protégé derrière une sorte de sort, ou quelque chose du genre —c'était plus le domaine de Shawlong que le sien que de connaître les termes techniques propres à leur ennemi naturel. Quoi qu'il en soit, même s'il avait fini par subir les effets de la vague d'énergie spirituelle qui venait sur lui, son adversaire avait réussi à réduire les dégâts : il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais il s'en était fallu de peu qu'il ne grillât complètement. La panthère serra les crocs, mécontente. Tssch! Il ne pouvait pas crever sans faire d'histoires, comme son pote?

Et puis finalement, elle se dit que non, que de cette façon, il lui restait toujours un corps à sa disposition, un corps dont il pourrait se repaître sitôt que l'homme serait tombé sous ses griffes. Parce que le problème avec les cero, c'était qu'ils dispersaient trop rapidement l'énergie spirituelle et qu'au final, il n'y avait plus grand-chose à se mettre sous la dent... Son oreille droite bougea, en même temps que le shinigami regardait en direction de son compagnon. Tiens, ouais, il ne respirait plus celui-là... Rien d'étonnant, il lui avait pratiquement arraché la gorge! Le souvenir du sang dans sa gueule se refit sentir, mais il ne s'approcha pas du corps inerte de sa victime ; trop faible, pas intéressant. Son opposant actuel, s'il n'était pas un premier choix, lui promettait un meilleur repas, et surtout un combat moins bref. Ça promettait, d'ailleurs : il pouvait sentir sa colère d'ici! La panthère se fendit d'un sourire réjoui quand il repassa à l'attaque. Elle regarda les clones apparaître un à un, d'abord légèrement surprise, avant que ses omoplates ne soient parcourues d'un tremblement : elle riait, à sa façon, un nouveau grondement roulant dans sa gorge.

Il s'était multiplié, et alors? Il n'avait qu'à tous les exploser un par un!

Enfin, c'est ce qu'il aurait fait si le shinigami n'avait pas encore enchaîné avec ses sortilèges à la con... Grimmjow n'était pas un grand amateur des combats à distance. Il se débrouillait, bien sûr, mais n'en tirait aucun plaisir. Contre-attaquer à l'aide de cero jusqu'à ce que mort s'ensuive ne le tentait pas du tout, alors s'il devait se débarrasser de tous ces types... enfin de ces faux types qui l'entouraient, ça serait à coups de pattes et de crocs!
Bon, il ferait peut-être une exception pour les boules de reiatsu qui lui fonçaient dessus.
Il bondit sur le côté pour en éviter une mais, en touchant le trottoir, la sphère ne causa aucun dégât : elle disparut simplement, et il en alla de même pour celle qui le toucha à l'épaule. En revanche, celle qui l'atteignit à la cuisse, il la sentit passer. Grimmjow feula. Merde! Il s'était laissé distraire! Les autres n'étaient que des leurres! Enfin, au final, ça ne changeait rien...


« Et alors ? lança-t-il en s'adressant à l'ensemble des shinigami qui l'entouraient. Il souriait toujours, mais la blessure à sa cuisse était plus profonde que les précédentes et l'élançait douloureusement ; le sang coulait le long de sa cuirasse, dessinant des sillons rouges jusqu'aux poils noirs de ses pattes. Ça change rien, t'es toujours tout seul contre moi, shinigami ! Vas-y, cache-toi si ça t'amuse... ça m'empêchera pas de te bouffer ! »

Au même instant, de nouvelles sphères de reiatsu jaillirent de dix directions à la fois : dans le tas, une seule était susceptible de le blesser... mais il ne la laisserait pas le toucher! La panthère se mit à courir pour éviter les sorts les plus proches, ceux qui arrivaient dans son dos, et elle ouvrit la gueule pour lancer un second cero. Le puissant rayon rouge balaya tout sur son passage une nouvelle fois, y compris une bonne portion des clones qu'avait fait apparaître le shinigami. Ah, mince... il avait oublié que ces putain de sphères n'avaient aucune consistance. Bon, tant pis! Grimmjow effectua un bond long, se réceptionnant juste devant l'un de ses "adversaires". Authentique ou copie sans force? Peu importait! Sa patte balaya l''espace qui l'en séparait, toutes griffes dehors, et lui laboura le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée EmptyMar 2 Nov - 19:16

Touché ! Et pas qu’un peu… Il fallait dire que le zanpakutô de Benkei avait une propriété des plus intéressantes, et jamais encore un adversaire n’avait ré-échappé au shinigami, qui parvenait toujours à faire pencher le combat de son côté en alliant kidô et shikaï. Et ce petit hollow n’allait pas déroger à la règle ! D’ailleurs, le voilà maintenant en bien mauvaise posture. Les stigmates des coups reçus étaient visibles au niveau de son épaule, alors que la panthère avait cru esquiver la technique de Hadô.
Et ce n’était pas fini ! Le sixième siège s’était juré de faire payer à ce monstre ce qu’il avait fait à son ami, et ce, par tout les moyens... Ce fut dans ce contexte que le gradé du Goteï envoya une nouvelle fois une sphère d’énergie spirituelle à la rencontre de l’adjuchas… Mais celui-ci ne sembla pas vraiment disposer à réitérer l’expérience de se manger un kidô dans la gueule…

Tch, il pouvait toujours courir, tenter inlassablement de fuir les sorts de Kidô qui lui pleuvait dessus… Viendrait le moment où le hollow ne pourrait éviter les attaques lancées par le shinigami. Mais alors que la véritable boule de Shakka Hô était en train de lui foncer dessus, la panthère usa une nouvelle fois de son cero, contrant par la même occasion l’attaque de Benkei. Heureusement, celui-ci s’était décalé juste à temps, échappant de justesse à ce déferlement d’énergie spirituelle. Trois de ses « clones » furent cependant réduit à néant… Qu’importe, la fin était proche pour cet ennemi. Genichi serait venger et le calme reviendra dans la ville de Karakura. Ce n’était plus qu’une question de minutes.

L’animal bondit, se réceptionnant pile devant Benkei, qui ouvrit de grands yeux ronds, étonné de voir l’ennemi prendre cette initiative et aussi très emmerdé. « Chier ». C’est le mot que le shinigami pensa très fort. Il se demanda même un instant s’il ne l’avait pas dit à haute voix… Parce que oui, comprendre qu’on va se faire défoncer la tronche et ne rien pouvoir y faire, ça faisait « chier ». Enfin pas la tronche… La patte du hollow vint à la rencontre du ventre du shinigami, tranchant tout ce qui pouvait passer à la porter de ses griffes.

Mais là où la peau aurait dû être découpée, là où le sang aurait dû gicler, là où les organes auraient dû se répandre sur le sol tandis que le shinigami agoniser lentement, souffrant horriblement, manquant même d’appeler sa mère qu’il n’avait peut-être jamais connu… Il n’y eut rien. Benkei avait disparu, sans laisser aucune trace d’aucune sorte. Et alors que le hollow pensait peut-être avoir enfin trouvé son adversaire parmi les clones qui l’entouraient, le sixième siège passa à l’offensive.
Levant haut son sabre dans les airs, il comptait bien en finir une bonne fois pour toute avec cette panthère. Ce furent alors six lames qui s’abattirent sur le monstre blanc… Une seule mettrait fin à la vin de la bête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Chasse détournée Empty
MessageSujet: Re: [FB] Chasse détournée   [FB] Chasse détournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Chasse détournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse interrompue [Rukongaï ou Monde réel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Karakura :: Centre-ville-
Sauter vers: