Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FB] Entraînement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Entraînement matinal Empty
MessageSujet: [FB] Entraînement matinal   [FB] Entraînement matinal EmptyMer 2 Juin - 0:29

[FB] Entraînement matinal Aizen%20S%f4suke_3


Quelques nuages filaient dans le ciel, voilant de temps à autre le soleil d'avril qui chauffait doucement les toits du Seireitei. Il avait fait beau ces derniers jours, et pour beaucoup l'humeur était au beau fixe. Ce n'était pas le cas de tout le monde, bien sûr : la plupart des recrues fraîchement sorties de l'Académie éprouvaient, en même temps que l'enthousiasme et la fierté d'appartenir désormais aux prestigieuses Armées de la Cour, une certaine anxiété. Passer des études à la vraie vie militaire, c'était une nouvelle étape qu'ils franchissaient, même s'ils y avaient été préparés ces six dernières années. Mais ils ne comptaient pas flancher, oh ça non! Ce diplôme, ils le méritaient, il ne tenait désormais qu'à eux de devenir des shinigami accomplis et de gravir les échelons!
Enfin ça, ça demandait du travail, beaucoup de travail. Pour progresser, il n'y avait pas de secret : il fallait s'entraîner dur tous les jours. C'était pour ça que chaque division mettait en place des séances d'entraînement destinées aux nouvelles recrues : il était temps de mettre en pratique la discipline acquise à l'Académie.

Le capitaine Aizen assistait régulièrement à ces séances matinales. C'était important pour son image de capitaine soucieux de l'évolution des soldats placés sous ses ordres. Il arrivait, les bras croisés dans les manches de son haori, et observait en souriant d'un air bienveillant les jeunes shinigami. Il y en avait qui perdaient leurs moyens, impressionnés qu'ils étaient par la présence de leur capitaine, mais ce dernier avait un air si doux qu'ils n'avaient qu'une envie : mériter son estime. Parfois, Aizen en encourageait certains, ou faisait une démonstration, généralement en se servant de sa vice-capitaine comme adversaire. Parce qu'elle se donnait, elle aussi, la petite Hinamori ; c'était la plus désireuse de lui plaire, à un point tel que c'en était touchant. Tant de loyauté... et tant d'aveuglement. Avec elle au moins, il était tranquille. Elle obéissait à ses ordres sans jamais les discuter, persuadée qu'elle était de la justesse des décisions de son "capitaine Aizen". Il aurait pu lui demander n'importe quoi, pour la tester, pour voir jusqu'où elle serait capable d'aller pour lui ; mais il avait un rôle à tenir, ç'aurait été bête de tout gâcher par une fantaisie de ce genre.

Ça correspondait beaucoup plus au personnage, de lui demander de s'occuper de la supervision de l'entraînement d'aujourd'hui, et puis ça lui évitait de s'y déplacer. Il n'était pas aussi attentionné qu'il le faisait croire : voir des gens sans intérêt s'exercer au maniement du sabre ou des sortilèges l'ennuyait. C'est pourquoi ce matin-là, alors qu'il était assis en tailleur devait la table basse lui servant de bureau, il abandonna un instant la rédaction d'un rapport pour saluer l'arrivée de sa vice-capitaine.


« Bonjour, Hinamori-kun, lui dit-il en la gratifiant d'un sourire paisible, Tu as bien dormi ? »

Il regarda un peu plus attentivement sa subordonnée. C'était une toute jeune fille sortant de l'adolescence, mais dont les formes commençaient à se prononcer sous l'uniforme qu'elle portait. Elle était assez mignonne, surtout quand elle souriait. Décidément, il ne regrettait pas de l'avoir choisie : en plus de lui porter une admiration sans bornes, elle lui offrait un joli spectacle ; c'était loin d'être désagréable. Aizen replongea la pointe de son pinceau dans l'encrier posé près de lui, et se remit à écrire. Il ne releva la tête qu'une seule fois pour adresser un air d'excuse à sa vice-capitaine

« Pourrais-tu t'occuper de l'entraînement de nos nouvelles recrues à ma place, ce matin ? Tous ces rapports risquent de me prendre encore un certain temps, et je préfèrerais ne pas les faire traîner. J'espère que cela ne t'ennuie pas trop, Hinamori-kun ? »

Il sourit de nouveau, le même sourire doux qui ne manquerait pas d'assurer la jeune fille de la confiance qu'il plaçait en elle.

« Je suis sûr que tu feras de l'excellent travail, Hinamori-kun. »

Il répéta son nom, une fois de plus, et maintint son sourire en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entraînement matinal Left_bar_bleue25/50[FB] Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[FB] Entraînement matinal Left_bar_bleue6/25[FB] Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (6/25)

[FB] Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement matinal   [FB] Entraînement matinal EmptyVen 18 Juin - 13:18

Avril, le printemps, les arbres qui refleurissent, les oiseaux qui chantent, le soleil qui repointait le bout de son nez, chauffant l'air et éclairant les allées blanches du Seireitei de sa douce lumière. En parlant de lumière, c'est un fin rai de celle-ci qui était parvenu à se faufiler entre les volets de la chambre de la jeune Hinamori, la tirant doucement de son calme sommeil. Cette lueur n'était pas agressive, mais elle suffit à la sortir des bras de Morphée. Comprenant qu'il était temps de se lever, la vice-capitaine s'étira, un léger sourire sur les lèvres en songeant à la journée qui se profilait devant elle, une journée banale sous les ordres du capitaine Aizen, mais c'était ce petit détail pour beaucoup qui changeait tout pour elle. Le simple fait de penser que c'était elle et non pas quelqu'un d'autre que le capitaine à lunettes avait choisi pour le seconder suffisait à emplir son cœur de joie, et la demoiselle se promettait jour après jour de tout faire pour assurer son capitaine qu'il avait fait le bon choix en décidant de placer sa confiance en elle. Elle se leva pour ouvrir ses volets et admirer le ciel bleu au dessus du Seireitei. Vraiment c'était un temps à ne rien faire, mais la jeune fille se secoua la tête pour ôter cette idée idiote de sa tête. Elle devait se démener pour satisfaire son capitaine, qu'importe qu'il pleuve, qu'il neige ou beau comme aujourd'hui, même si ce n'était pas toujours une tâche aisée, et ce encore plus les jours où elle se levait en retard... comme aujourd'hui.

*Oh non c'est pas vrai ! J'ai dormi trop longtemps ! Le capitaine Aizen doit s'impatienter !*

En un instant, Hinamori était passée de paisible à complètement paniquée. Aussi rapidement qu'elle le put, elle se prépara, enfilant son uniforme, son brassard et mettant un peu d'ordre à sa chevelure, avant de se précipiter sans attendre dans les quartiers de la cinquième division. En chemin, elle croisa Kira qui la gratifia d'une salutation avec un grand sourire mais la jeune fille prit tout juste le temps de lui adresser un signe de la main. Elle n'avait pas le temps, elle ne devait pas faire attendre son supérieur. A force de course (agrémentée de quelques shumpôs), Hinamori rejoint enfin sa division. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque pour trouver son capitaine face à son bureau, en pleine rédaction d'un rapport. Le souffle court, elle s'inclina tout en commençant à se confondre en excuses :

- Bonjour capitaine ! Je-je suis vraiment désolée, je me suis levée en retard, ça n'arrivera plus !

Pourtant Aizen ne la réprimanda pas, et levant la tête vers la jeune fille, lui offrit un de ses sourires les plus agréables, lui demandant s'il elle avait passé une bonne nuit. La vice capitaine répondit par l'affirmative d'un discret signe de la tête. Elle culpabilisait intérieurement, mais son capitaine ne semblait pas lui en vouloir, pas même un tout petit peu et cela la rendait heureuse. Voyant qu'il retournait à l'écriture de son rapport, Hinamori s'éloigna un peu, pour s'occuper de ses propres tâches. Mais elle n'avait eu le temps de faire deux pas que son capitaine reprit la parole, lui demandant en relevant la tête, l'air le plus désolé du monde si elle pouvait s'occuper d'entrainer les nouvelles recrues. La jeune fille se retourna d'instinct vers lui, vers sa voix, pour croiser le regard presque peiné de son capitaine, comme s'il état gêné de lui demander ce service. Son sourire en revanche était franc mais doux, montrant à quel point il avait confiance en sa subordonnée. Assurée de cela, Hinamori sourit à son tour en s'inclinant respectueusement :

- Bien entendu capitaine ! Je vais m'en occuper de ce pas ! Je tâcherais de ne pas vous décevoir !

Une fois ces quelques paroles répondues, la vice capitaine quitta cette fois-ci le bureau pour se rendre sur le terrain d'entrainement. Là-bas l'attendait un petit groupe de recrues venant de quitter l'Académie depuis peu. Certains semblaient sûrs d'eux, un peu trop même, d'autres au contraire regardaient frénétiquement autour d'eux, attendant les ordres. Hinamori s'approcha d'eux et monta sur une petite estrade, non pas pour se donner l'air plus important qu'eux, mais tout simplement se rendre visible à leur yeux, car il faut admettre que sa petite taille n'aidait pas à se faire remarquer, avant de prendre la parole, affichant un léger sourire qui se voulait rassurant :

- Bonjour tout le monde. Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas : Je suis le vice capitaine Hinamori, et je me chargerais de l'entrainement pour aujourd'hui.

Présentation brève, classique mais assez complète pour le moment, la jeune fille scruta rapidement les visages des recrues, de manière à jauger leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Illustre anonyme



Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2010

[FB] Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement matinal   [FB] Entraînement matinal EmptyLun 21 Juin - 15:58

Le petit groupe de recrues patientait sr le terrain d'entraînement réservé aux membres de la cinquième division. Certains étaient nerveux ; Rinri Komoru faisait partie de ceux-là. Il avait l'allure d'un adolescent de seize ou dix-sept ans, ni très grand, ni très épais. C'était le gringalet du groupe, pour tout dire. En dépit de ses efforts pour se rendre présentable, ses cheveux noirs avaient repiqués de toutes parts sitôt le peigne rangé. Les plis froissés de son uniforme indiquaient que le jeune homme avait du oublier de sortir ses vêtements de son sac en emménageant dans les locaux de sa division. Même s'il était entouré de shinigami, il était clair qu'il ne s'entendait avec aucun d'eux ; les quelques camarades avec qui il avait tissé des liens à l'Académie avaient été incorporés ailleurs, et il n'avait pas encore trouvé l'occasion de se rapprocher de ses nouveaux "frères d'arme". Rinri pressentait que ce ne serait pas facile. Il avait beau avoir obtenu son diplôme, ça n'avait été que de justesse, et il ne doutait pas que les autres recrues présentes ce matin connaissaient sa réputation : c'était lui, le gros nul en kidô qui avait mis le feu au kimono d'un professeur en ratant complètement un sortilège, et c'était lui aussi qui s'attachait lui-même quand il essayait de manier un lasso d'énergie spirituelle. Il n'y avait pas un sortilège auquel il se soit essayé qui ne lui ait pas valu une honte monumentale lors de son premier essai. Il n'était pas non plus un parfait incapable, mais il avait l'impression que ce n'était que parce qu'il n'était pas taillé pour le combat au sabre qu'on ne l'avait pas éjecté à la onzième division. Ces types l'auraient tout de suite mis en pièces, c'était certain... D'ailleurs, ça lui pendait toujours sous le nez : s'il ne faisait aucun progrès, sa prochaine affectation risquait d'être déplaisante.

L'arrivé d'une jeune fille mit fin à l'attente des recrues. Rinri se demanda de qui il s'agissait, jusqu'à ce qu'elle grimpe sur l'estrade et qu'il n'aperçoive l'écusson à son bras. C'était leur vice-capitaine? Mais oui, bien sûr! Il l'avait déjà croisée aux côtés de leur capitaine, seulement à ce moment-là, la présence de ce dernier l'impressionnait tellement qu'il n'avait plus été très attentif à ce qui l'entourait. Le jeune shinigami la trouva très jolie, sa vice-capitaine Hinamori, et pendant un instant la voir sourire lui fit oublier la trouille qui lui donnait mal au ventre. Et puis avec la crainte que sa supérieure ne découvre à quel point il était minable, sa nervosité revint au triple galop. S'il se faisait remarquer aujourd'hui, ça ne serait certainement pas grâce à un exercice réussi... Il cessa de regarder sa vice-capitaine et se mit à jeter des coups d'oeil inquiets à ses camarades.
Rinri était à ce point pessimiste qu'une fois les instructions distribuées, il s'éloigna du groupe pour s'entraîner dans son coin. Il avait déjà du mal à se lier aux autres, alors ça n'allait pas l'aider de faire exploser quelqu'un, même si ça ne serait jamais qu'un malencontreux accident...
Tendant ses bras vers la cible placée en face de lui, le jeune homme commença à concentrer son énergie spirituelle dans la paume de ses mains. Les sourcils froncés, il fixait intensément le mannequin en paille qu'il était censé toucher. Sa cible n'était pas loin de lui, à peine dix mètres, mais le garçon doutait qu'une distance moyenne l'avantage en quoi que se soit.


« Ha-hadô numéro 7, Hinotama ! » s'écria-t-il avec un manque d'assurance évident.

Bien évidemment, au lieu d'une une petite boule de feu qui serait partie droit devant lui, Rinri généra un amas de reiatsu à la forme instable. Il la contrôlait si mal qu'elle lui brûla les doigts. Sous l'effet de la douleur, il laissa échapper un petit cri... en même temps que la boule de feu qui, totalement incontrôlable, s'élança à toute vitesse en zigzaguant, pour finir par embraser le panneau en papier de riz de la porte du baraquement le plus proche. Rinri, tombé à la renverse, contempla assis le désastre dont il était responsable. Des gens se précipitèrent hors du bâtiment pour étouffer ce début d'incendie, et tous, sans exception, lançaient des regards furieux en direction du terrain d'entraînement, tentant de deviner quel était l'abruti qui s'était rendu responsable d'une telle bourde.

« Je... je suis désolé... Ah..., bégaya Rinri en se relevant, les jambes un peu tremblantes, Vraiment désolé ! »

Les mains jointes, il adressa plusieurs courbettes d'excuses, les joues rouges de honte et les yeux brillants. Et voilà, avec ça on allait le virer, c'était sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Entraînement matinal Left_bar_bleue25/50[FB] Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[FB] Entraînement matinal Left_bar_bleue6/25[FB] Entraînement matinal Empty_bar_bleue  (6/25)

[FB] Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement matinal   [FB] Entraînement matinal EmptyJeu 17 Fév - 15:47

Hinamori se sentait bizarre, mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de se mettre autant en avant, ou du moins, pas toute seule. C'était la première fois qu'elle se présentait seule devant les nouvelles recrues, le plus souvent, elle accompagnait le capitaine Aizen et restait dans son ombre, l'admirant discrètement. Pourtant, il semblait que tous étaient prêts à accepter cette frêle jeune fille comme supérieur. La brunette continua un court temps à parcourir l'assistance du regard, cherchant tout signe se démarquant, que ce soit une personne inattentive, ou ayant une question quelconque, sans succès. Elle afficha un sourire qui se voulait doux.

- Bien. Si tout le monde est d'accord nous allons commencer l'entrainement.

Evidemment, il s'agissait plus d'une formule toute faite que d'une interrogation réelle. Une nouvelle fois, elle marqua un temps d'arrêt pour scruter les visages des jeunes recrues, mais personne ne semblait se démarquer. Elle laissa échapper intérieurement un soupir de soulagement : On dirait que cette session allait se passer tranquillement. A cette pensée, un sourire franc apparu sur ses lèvres, alors qu'elle reprit la parole d'un ton plus assuré :

- Pour aujourd'hui, nous allons travailler plus particulièrement sur les sortilèges de Kidô. Placez-vous chacun devant un mannequin et lancez-lui des sorts comme s'il s'agissait d'un Hollow, le but étant de le faire chuter. Je passerais dans les allées pour contrôler. N'hésitez pas à m'appeler en cas de problème.

Hinamori regarda les shinigamis se placer en ordre devant les cibles de paille. Elle attendit un instant sur son estrade, puis lorsqu'elle entendit les incantations fuser de toutes parts, elle prit la peine de descendre de sa plateforme. Elle observait et commentait les sortilèges des uns et des autres, sans se montrer avare ni en compliments, ni en sourire. Pas une seule fois elle ne fronça les sourcils, non pas parce que les jeunes "soldats" travaillaient parfaitement, mais parce que ce n'était pas dans son caractère que de s'énerver. Elle préférait expliquer calmement les erreurs ou au contraire les bons points de chacun.

Les mannequins de paille tombaient les uns après les autres, avant d'être redressé, puis de nouveau mis à terre, une répétition d'actions qui semblait se passer sans le moindre accroc, du moins, c'est ce que ce disait Hinamori, jusqu'à ce qu'elle entende des cris provenant de l'autre côté de la zone d'entrainement. D'instinct, elle tourna la tête vers l'origine des clameurs et resta un instant muette de stupéfaction, en découvrant le début d'incendie qui s'était déclaré un peu plus loin. Ce n'était pas possible ! Ce n'était pas possible ! C'était sa faute, parce qu'elle n'était pas capable de superviser un entrainement. Que ferait le capitaine Aizen dans une situation pareille ? Après une petite absence, ramenée à la réalité par les cris des recrues, la vice-capitaine se dirigea courant vers le feu naissant que déjà nombre de Shinigamis s'évertuaient à étouffer. Elle fixa un instant les braises qui perdaient leur teinte rougeâtre les unes après les autres, puis vers la multitude qu'elle devait épauler :


- Qui est responsable de cela ?

La voix de la brunette, s'était faite sévère, de même que son visage, mais plus que de la colère, c'était de l'inquiétude qu'elle éprouvait, un peu comme une mère qui, voyant son enfant jouer à un jeu dangereux, préfère le prendre dans ses bras pour le protéger et s'assurer de sa bonne santé plutôt que le gronder pour sa bêtise. En réponse à sa question, un groupe d'élèves s'effaça afin de laisser apparaître un de leurs camarades qui semblait se confondre en excuses. Le voyant ainsi enchainer les courbettes, Hinamori ne put retenir un sourire, et laissant tomber le masque de la supérieure furieuse, s'approcha du jeune homme. Face à lui, elle l'interpella :

- Hé ! Hé ! Calme toi ! ria-t-elle doucement. Personne ne va te manger, surtout pas moi !

Elle attendit un instant qu'il arrête de multiplier les pardons et autres désolés, profitant de ce lap de temps pour détailler le garçon aux cheveux indisciplinés, plutôt menu, paraissant tout juste sortir de l'adolescence, avant de continuer :

- Dis-moi, qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est toi qui as mis le feu à ce bâtiment ? Tu peux me le dire, je ne vais pas te réprimander. Continua-t-elle avec une voix calme et gentillette.

Voulant lui prouver sa bonne foi, elle prit la main du jeune homme dans les siennes et laissa un franc sourire s'étirer sur ses lèvres. Ce garçon ne semblait n'avoir aucune confiance en lui, c'était sûr mais il n'en était pas un mauvais bougre pour autant, il suffisait juste de l'aider un peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: [FB] Entraînement matinal   [FB] Entraînement matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Soul Society]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers du Gôtei 13 :: 5ème division-
Sauter vers: