Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Arène] Tournoi Battle Royal

Aller en bas 
+6
Madarame Ikkaku
Nelliel Tu Odelschwanck
Kusajishi Yachiru
Katsuhiro Hakuba
Rangiku Matsumoto
Grimmjow Jaegerjaques
10 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue32/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue18/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (18/50)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMar 1 Juin - 14:17

Las Noches, l'antre de l'ennui absolu... Las de passer son temps à comploter contre les Gentils et ayant oublié son jeu de poker au Seireitei, Aizen commanda chez Darty une télé 16/9ème. Écran plat LCD, home cinema... rien n'était trop beau pour lui. Il put ainsi suivre l'actualité humaine et se rendit compte d'une chose : les humains étaient vachement plus doués que lui pour détruire le monde!
La bombe nucléaire... Outre une source d'effets spéciaux digne d'un vrai Esprit Diabolique, Aizen se dit qu'il pourrait se servir de la puissance de cet arsenal pour précipiter le réveil du Hôgyôku... Seulement pour ça, il fallait en avoir une, de bombe.
C'est ainsi qu'il se rendit à Washington et déroba les plans qu'il lui fallait. Malheureusement, il ne se rendit pas compte que dans le dossier se trouvait d'autres plans ultra-secrets, fraîchement pompés sur une spécialité française : la terrible recette du Boursin Mini. N'ayant pas la moindre connaissance du fonctionnement des armes humaines modernes, Aizen ne s'en inquiéta toutefois pas.

Il est une propriété peu connue du fromage blanc à l'ail et au persil : celle de modifier radicalement les effets de l'uranium.

C'est pourquoi, quand Aizen voulut tester son nouveau joujou à Karakura, il éprouva une légère déception, vite balayée par la perspective de se distraire un peu. Le Boursin annihilait le reiatsu de ses victimes! Ceux qui se battaient dans la ville, au moment où la bombe avait été lâchée, disposaient dorénavant d'à peine plus de pouvoir spirituel qu'un simple fantôme! En contre-partie, ils acquéraient un peu plus de consistance, ce qui leur permettait au moins d'interagir en milieu humain.

Mais le fromage à l'ail et au persil révéla très vite une autre propriété inconnue...
Il rendait fou.

C'est pourquoi tous les individus infectés, qu'ils soient shinigami, arrancar, humains ou vizard, se remirent à se battre, s'attaquant sans hésiter à leurs propres alliés.

Il ne peut désormais en rester qu'un...

Affrontez tous ceux que vous rencontrerez en utilisant les objets mis à votre disposition de façon totalement aléatoire! Un tirage au sort sera effectué pour connaître l'arme et l'adversaire de chacun!
Pour commencer, vous ne pourrez vous servir que de l'objet qui vous aura été donné. Battre votre adversaire vous permettra d'acquérir d'autres armes par la suite.


_______________________________




Comme vous l'avez compris, les participants à ce tournoi quelque peu spécial n'auront pas la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs. Ils ne pourront utiliser qu'une seule arme parmi celles proposées dans la liste ci-dessous :

- un bazooka
- un couteau
- un pistolet
- un pied de biche
- une batte de baseball
- un peigne
- une trottinette
- une fourchette
- un miroir
- un frisbee
- un cactus en pot

Les armes seront distribuées au hasard !

Parce que l'on considère que tous les joueurs ont le même niveau à ce moment-là, un système de dé a été mis au point. Chaque joueur reçoit 10 points au départ. À chaque tour, les joueurs devront lancer le dé. En fonction du résultat de celui-ci, vous réussirez (ou pas) votre attaque et votre adversaire perdra le nombre de point inscrit sur le dé. Le premier joueur arrivant à 0 sera éliminé du tournoi.



_______________________________



Postez dans ce topic pour vous inscrire ou poser d'éventuelles questions ^^


Liste des participants :
- Rangiku
- Grimmjow
- Yachiru
- Nel
- Katsuhiro
- Hinamori
- Apache
- Rukia


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaquez le Lun 7 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue27/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue19/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (19/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMar 1 Juin - 20:27

J'en suis bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiro Hakuba
Membre de Yôhei
Membre de Yôhei
Katsuhiro Hakuba


Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2010
Âge : 30
Localisation : Me chercher ne pourra que te mener à la mort.

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue25/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue0/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (0/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyVen 4 Juin - 18:20

J'aurai bien envie de participer aussi. Après tout, ça pourrait être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue26/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue4/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (4/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyVen 4 Juin - 19:55

J'en suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue2/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue26/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (26/50)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyVen 4 Juin - 20:03

Katsuhiro Hakuba a écrit:
J'aurai bien envie de participer aussi. Après tout, ça pourrait être marrant^^
Bien sur que ça sera marrant !! Bon, j'ai décidé que les DC pouvaient participer donc Nel jouera aussi !! Version naine, ça sera trop drôle (j'l'imagine trop avec le bazooka XD).
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue29/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue11/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (11/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyVen 4 Juin - 21:46

Il commencera quand, le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Vice-capitaine de la 5ème division
Vice-capitaine de la 5ème division
Hinamori Momo


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue25/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue6/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (6/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptySam 5 Juin - 20:52

Je veux bien tenter aussi (dès que je ne serais plus malade x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Loly Aivirrne
Illustre anonyme
Loly Aivirrne


Messages : 69
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue30/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (30/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue0/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (0/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyDim 6 Juin - 12:11

Je veux bien tenter aussi, je suis làààà !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue32/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue18/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (18/50)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyDim 6 Juin - 13:20

Le tournoi commencera le 10, si on a suffisamment d'inscrits en nombre pair :3
Les inscriptions seront donc clôturées le 9 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kuchiki Rukia
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Kuchiki Rukia


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2010
Âge : 29
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue50/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue0/0[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (0/0)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyLun 7 Juin - 22:14

Je rejoins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue29/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue11/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (11/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMer 9 Juin - 11:50

*pleure de ne pouvoir prendre part aux festivités*
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Zaraki Kenpachi
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Zaraki Kenpachi


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge : 30
Localisation : Hum... Yachiru, tu es sure que c'est par la ?

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue40/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue3/100[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (3/100)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMar 15 Juin - 2:51

Hum... Je participe ? Surprised Matsumoto-san m'a dit qu'elle pourrait peut être m'inscrire en retard.
Bon bon, esperons que mon 3ème siege puissent bientot RP, je me ferai une joie de lui exploser la cervelle a coup de frisbee. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMer 16 Juin - 0:24

Je peux en être aussi? Développer une Soi Fon cinglée qui ne ressemble pas du tout à la normale serait une première pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue32/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue18/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (18/50)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMer 16 Juin - 15:24

Eh bien si Ran est d'accord, on va vous inscrire tous les deux. Attendez de recevoir vos armes avant de commencer ^^

Ikkaku : si les duels ne sont pas trop avancés à ton retour, tu pourras participer au tournoi. Dans ce cas, soit on attendra d'avoir un autre inscrit, soit j'utiliserai un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue27/50[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
[Arène] Tournoi Battle Royal Left_bar_bleue19/25[Arène] Tournoi Battle Royal Empty_bar_bleue  (19/25)

[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal EmptyMer 16 Juin - 17:59

No problem for me.

Voilà, vous avez déjà vos armes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Tournoi Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Tournoi Battle Royal   [Arène] Tournoi Battle Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Tournoi Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royal : les règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Déroulement du RP-
Sauter vers: