Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)

Aller en bas 
+5
Hisagi Shuuhei
Madarame Ikkaku
Rangiku Matsumoto
Nelliel Tu Odelschwanck
Grimmjow Jaegerjaques
9 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 17:03

Des fois, je fais des gâteaux. Quand j'essaye une nouvelle recette, je dois la rater deux ou trois fois avant de réussir le gâteau, mais une fois que c'est fait, ça peut être très bon. Vraiment.
Y'a qu'une seule constante à tous les gâteaux que je fais : ils sont moches. J'arrive même à faire des muffins carrés avec des moules circulaires.

Aujourd'hui, j'ai testé...

Le muffin aux myrtilles


Dans le livre, la pâte ressemble à ça :

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010340v

Dans la vraie vie, ma pâte ressemble à ça :

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010341u

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010344i

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010342e

C'est même pas bleu. C'est gris. Avec juste des p'tites traînées de violet pour garder un peu d'espoir.
Là, ça cuit. Dans vingt-cinq minutes, c'est censé ressembler à ça :

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010345a

Quelque chose me dit que ça sera pas le cas.

< / life >
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue2/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 17:26

Grimm, quand tu partages tes moments de cuisine, c'est toujours un régal !

Mais MDR ta pâte quoi XDDDD et tutti-quanti !!

(Faut que j'arrête de rire bêtement toute seule devant mon ordi moi...)

Je veux ABSOLUMENT voir le résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 17:40

Oh yeah...

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) P1010347

Je crois que le mot que tu cherches, c'est : "beurk". Ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue27/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue19/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (19/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 17:44

M D R !!!

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Punaise, des muffins Tchernobylois en puissance ! Ils sont monstrueux XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 17:48

On dirait une espèce de chose crevée. Manque plus qu'ils se mettent à exhaler un gaz verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
Madarame Ikkaku


Messages : 217
Date d'inscription : 16/03/2010
Âge : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue29/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (29/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue11/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (11/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 18:22

Si on y touche, on obtient des supers pouvoirs ? Ton four fonctionne au nucléaire ? En tout cas, ça me semble fort appétissant~ ='3
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
Vice-capitaine de la 9ème division
Vice-capitaine de la 9ème division
Hisagi Shuuhei


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010
Âge : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue25/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (25/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue11/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (11/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 18:25

*Expose de rire*

T'es doué !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 28 Mai - 18:31

Ikkaku > j'en ai mangé un. J'attends une réaction de mon organisme.
Soit dit en passant, même si le goût tarde à s'installer, le muffin est tout à fait comestible.

Hisagi > c'est un don, bébé. Un don.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue27/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue19/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (19/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyDim 30 Mai - 23:31

Bon apparemment, t'es pas mort muahahahahah.

Un jour tu réussiras à les faire bien comme il faut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyLun 31 Mai - 21:49

Comment dire... J'ai juste... Explosé de rire et ricané pendant trois plombes, toute seule devant mon écran. J'aime leur tête. Dis-moi, elles étaient pas transgéniques, tes myrtilles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyLun 31 Mai - 21:56

...

En fait, j'les ai foutus à la poubelle hier. Autant le soir où j'les avais préparés les muffins étaient comestibles, autant le lendemain... bah disons qu'ils l'étaient déjà un peu moins.

Maintenant, je tiens à affirmer que c'était la première deuxième fois que je ratais à ce point un gâteau! Normalement mes premiers essais, même s'ils ne sont pas dignes des plus grands pâtissiers, sont bons.
Sans vouloir avoir l'air d'être de mauvaise foi... les seules recettes ratées proviennent du même bouquin.

Je pense que tout est de la faute du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyLun 31 Mai - 21:58

Balance le à la poubelle, avec les muffins. Ou mange le, peut-être qu'il est plus comestible. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami remplaçant
Shinigami remplaçant
Ichigo Kurosaki


Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue31/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (31/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue31/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (31/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyLun 31 Mai - 23:52

La défense nationale a envoyé une lettre que je vous transmet en résumé ici...Grimmjow est prié d'arrêter de jouer avec le plutonium pour la santé et le bien être des Français, un autre Tchernobyl n'est pas souhaité...

Terroriste va !
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyLun 31 Mai - 23:54

Fais gaffe Grimm, les flics s'apprêtent à défoncer ta porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice-capitaine de la 10ème division
Vice-capitaine de la 10ème division
Rangiku Matsumoto


Messages : 729
Date d'inscription : 08/03/2010
Âge : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue27/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (27/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue19/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (19/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyMar 1 Juin - 8:43

J'entends d'ici le Générale de l'Armée Française dans son hélicoptère (ouai, il veut pas se mouiller lui) : "rendez-vous, vous êtes cernés ! Ne faites rien de stupide..."

Grimm tu n'aurais pas dû les jeter tes muffins, tu leur aurais envoyé dans la face, ça aurait été supra marrant.

"Le chaton meurt mais ne se rend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptySam 5 Juin - 0:46

Voilà ce que j'avais acheté au début. C'est censé ressembler à ce qu'il y a sur la boîte :Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) S6302710

Après une journée dans mon sac, par grande chaleur :
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) S6302711
Tout de suite moins appétissant. C'est tout mou, ça colle, et c'est tout fondu. C'est carrément dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue2/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptySam 5 Juin - 10:13

Muahahahah !! Normalement, ils sont trop bons ces gâteaux (je dis bien "normalement").

Tiens, bien fait pour toi, ça t'apprendra à être méchante. Et puis c'est quoi cette qualité d'image toute pourrie? Evil or Very Mad Grimm a fait un effort de présentation pour montrer ses muffins transgéniques ! Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ex-Zaraki Kenpachi
Somewheeeere over the rainbow~
ex-Zaraki Kenpachi


Messages : 117
Date d'inscription : 04/06/2010
Âge : 30
Localisation : Hum... Yachiru, tu es sure que c'est par la ?

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue40/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (40/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue3/100Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (3/100)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptySam 5 Juin - 11:16

Oh, les célebres gateaux fondus ^^

N'empeche, j'ai littéralement exploser de rire en voyant la pate de Grimm'. En fait, quand on y regarde de plus pres, on dirait de la cire de bougie fondue xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue32/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue18/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (18/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptySam 5 Juin - 17:52

Zaraki, évite de poster ailleurs que dans ta fiche tant que tu n'auras pas été validé...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptySam 5 Juin - 23:52

Nell, j'te phoque. Ma qualité d'image, ça s'appelle de la surexposition.
Et effectivement, ces gâteaux sont trop bons normalement. Mais le dernier y a eu comme... Un bug. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Tu Odelschwanck
Great Desert Brother

Co-Quinta Espada
Great Desert BrotherCo-Quinta Espada
Nelliel Tu Odelschwanck


Messages : 143
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue2/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (2/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyDim 6 Juin - 16:54

Surexposition... t'es juste pas douée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine de la 11ème division
Vice-capitaine de la 11ème division
Kusajishi Yachiru


Messages : 361
Date d'inscription : 19/05/2010
Âge : 29
Localisation : Par ici, Ken-Chan !

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue26/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (26/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue4/25Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (4/25)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyDim 6 Juin - 19:03

J'allais pas non plus utiliser mon talent ( Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Icon_cool ) pour un gâteau tout mou !
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro Yorokobi
4ème siège de la 4ème division
4ème siège de la 4ème division
Seishiro Yorokobi


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2010
Âge : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue17/50Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (17/50)
XP:
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Left_bar_bleue0/15Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty_bar_bleue  (0/15)

Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) EmptyVen 26 Nov - 2:01

Aujourd'hui j'ai cuisiné des chouquettes, des petits gâteaux à la pomme et des macarons. Mais euh... J'ai oublié de prendre les p'tits gâteaux en photos et les macarons finis...
(Moi, ou comment ne pas savoir redimensionner une image...)
Voilà mes débuts de macarons :

Spoiler:
La pâte
Spoiler:
Les coques avant le four

Et mes chouqettes, étape par étape :

Spoiler:
La pâte
Spoiler:
Avant le four
Spoiler:
Finies

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty
MessageSujet: Re: Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)   Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des trucs qui se mangent (ou sont censés l'être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des trucs de poulpe
» Des trucs de chau...rasé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: