Bleach Annihilation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Annihilation

Les Portes de l'Enfer s'ouvrent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Règles des personnages Left_bar_bleue32/50Règles des personnages Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Règles des personnages Left_bar_bleue18/50Règles des personnages Empty_bar_bleue  (18/50)

Règles des personnages Empty
MessageSujet: Règles des personnages   Règles des personnages EmptyJeu 11 Mar - 0:50

Règles des personnages



En général



1/ Avant de faire une fiche, consultez la liste des personnages disponibles, celle des postes disponibles et celle des libérations disponibles. Un personnage déjà pris par un joueur ne pourra pas l'être par un autre, tout comme un poste déjà occupé ne pourra pas être partagé.

2/ Si vous incarnez un personnage du manga, vous devez respecter sa personnalité et prendre en compte tous les éléments connus le concernant. Privilégiez les informations issues du manga plutôt que celles de l'anime (sans discrimination aucune : il vaut mieux se fier à ce que donne l'auteur lui-même qu'à l'interprétation des personnes en charge de l'adaptation). Si le staff réalise, au fil du jeu, que votre maîtrise du personnage est mauvaise, il se peut que vous receviez une mise en garde ; si suite à cela vous ne redressez pas la barre, nous pouvons vous retirer votre personnage.

3/ Dans le cas d'un shinigami, si la libération de son sabre n'a pas encore été révélée, nous vous conseillons de prendre votre mal en patience plutôt que de lui inventer un shikaï qui risquerait de n'avoir rien de commun avec ce que l'auteur révèlerait. Vous n'êtes pas totalement handicapés puisque vous disposez des sortilèges de kidô.


Personnages inventés



1/ La race de votre personnage ne peut être déterminée que par l'un des groupes suivants : shinigami (appartenant au Gôtei 13 ou en exil), arrancar, Visored ou humain. Pas de hollow ni de Bount.

2/ Un personnage inventé ne peut, dès le départ, obtenir une place occupée par un personnage du manga. Selon votre niveau, vos qualités de RP et le poste convoité, vous aurez une chance d'y accéder au cours du jeu, mais sachez que cela restera relativement difficile à obtenir, autant pour rester cohérent avec le manga que pour ne pas dévaloriser trop souvent des personnages existants. De même, bien qu'il ait la possibilité d'évoluer en RP, un personnage inventé ne pourra pas commencer en étant plus puissant qu'un personnage haut-gradé du manga.

3/ Suivant cette logique, un personnage inventé ne pourra pas maîtriser le bankaï dès le début. Son apprentissage est cependant accessible et vous pouvez, si vous le souhaitez, nous indiquer les pouvoirs de votre bankaï dans votre fiche de présentation. Le staff jugera s'il vous sera possible d'y accéder plus tard ou non (et ne vous vexez pas si nous vous le refusons : tout le monde ne peut pas l'obtenir, c'est normal que nous fassions une sélection).

4/ Un personnage inventé ne pourra pas avoir de liens familiaux, ni d'amitié profonde avec un personnage du manga, pour la bonne et simple raison que votre personnage n'existe pas dans Bleach : n'imposez pas de sœur cachée ou de Fraccion à Ulquiorra, il n'en a pas besoin. Si vous tenez à ce qu'un personnage du manga fasse une apparition importante dans votre background, demandez-en la permission à son joueur. Si ce personnage n'a pas de joueur... le staff tranchera, mais n'espérez pas trop qu'on laisse passer n'importe quoi.

5/ En ce qui concerne les noms des personnages, l'idéal serait que ceux des shinigami soient à consonance asiatique et que ceux des arrancar soient un peu plus occidentalisés, mais nous ne vous y obligeons pas. Il n'y a en fait qu'une restriction : aucun arrancar ne pourra porter de nom japonais. Vous avez l'occasion d'en inventer un bien particulier, ne tombez pas dans des banalités à pleurer.

6/ Pour ce qui est des noms de zanpakutô, ceux des shinigami devront être japonais ou au moins à consonance asiatique, et ceux des arrancar devront obligatoirement être espagnols.

6-bis/Toujours concernant les zanpakutô, il vous est permis de créer une seule et unique technique au départ. Il vous sera ensuite possible d'en créer de nouvelles. Pour plus de précision, se référer au topic des jauges.

7/ Le niveau de votre personnage vous est donné par le staff, en adéquation avec son rang et vos qualités de RP.

8/ Ni les Visored inventés, ni les shinigami exilés inventés ne peuvent être d'anciens capitaines de division.

9/ Les Quincy inventés sont interdits.

10/ Si vous créez un humain, il ne pourra posséder d'autre pouvoir que celui de voir les entités spirituelles.


Vous pouvez obtenir jusqu'à deux comptes joueurs. L'idéal serait que vos personnages ne soient pas dans le même camp, afin d'éviter de les faire se croiser trop souvent, mais nous ne vous y obligeons pas. Les troisièmes comptes resteront un privilège rare.
Si vous souhaitez changer de personnage ou simplement en abandonner un, envoyez un MP pour en informer les administrateurs.


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjaques le Lun 29 Nov - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaegerjaques
Duodécimo Arrancar
Duodécimo Arrancar
Grimmjow Jaegerjaques


Messages : 803
Date d'inscription : 07/03/2010
Âge : 173

Feuille de personnage
Niveau:
Règles des personnages Left_bar_bleue32/50Règles des personnages Empty_bar_bleue  (32/50)
XP:
Règles des personnages Left_bar_bleue18/50Règles des personnages Empty_bar_bleue  (18/50)

Règles des personnages Empty
MessageSujet: Re: Règles des personnages   Règles des personnages EmptyJeu 11 Mar - 0:50

Yôhei




Yôhei est une faction spéciale réservée aux personnages inventés. Elle n'est pas restreinte par les mêmes règles que celles des autres personnages inventés.

Il s'agit d'une unité de mercenaires rattachée au Gôtei 13 depuis plusieurs siècles, mais qui n'appartient pas aux Armées en elles-mêmes. Yôhei, bien que sur ordres des 46 chambres du Chuo ou du capitaine-commandant, a toujours mené ses missions en parallèle. On ne faisait appel à eux qu'en dernier recours, en temps de crise par exemple, quand il fallait mettre un terme radical à un conflit. Comme cette unité ne fait pas partie du Gôtei 13, les shinigami s'en sont souvent servi pour mener des actions que leur morale les empêchait de commettre eux-mêmes, mais qui s'avéraient nécessaires pour le maintien de la paix et de la stabilité du Seireitei. De ce fait, Yôhei a acquis une très mauvaise réputation, celle de mercenaires capables de développer une violence inouïe, de barbares que rien n'arrête ; il y avait bien sûr une part de vérité dans ce qu'on racontait sur eux mais le Seireitei, qui était pourtant leur commanditaire, était épargné par cette image désastreuse. Les membres de Yôhei finirent par en concevoir de la rancune. Leur colère s'accrut quand on cessa de faire appel à eux : certes Soul Society ne connaissait nul trouble, mais ils se doutaient bien que les shinigami les mettaient volontairement de côté.

Quand la paix commença à se dissoudre suite à la trahison de trois capitaines, le capitaine-commandant s'interrogea : joindre les forces des mercenaires à celles des Armées de la Cour leur assurerait des alliés puissants, certes, mais les risques que ces alliés deviennent par la suite incontrôlables étaient élevés. Il finit néanmoins par rétablir le contact avec eux : depuis un siècle qu'ils vivaient reclus au fin fond du Rukongaï, ils n'avaient pas été soumis au pouvoir de Kyôka Suigetsu, le zanpakutô d'Aizen : cela leur assurerait un avantage dans la bataille.

Yôhei répondit présent et joignit ses forces à celles du Seireitei seulement trois mois après la trahison d'Aizen et de sa bande. Si a priori il s'agit d'alliés de choix, en réalité ces mercenaires prévoient de retourner leur veste et d'attaquer le Gôtei 13 dès que ses rangs auront été affaiblis par la bataille contre les arrancar. Ils n'ont toujours pas digéré d'avoir été mis de côté pendant plus d'un siècle et comptent bien prendre une revanche méritée en s'emparant du pouvoir à Soul Society. Pour l'heure, ils n'ont encore rien tenté, mais leur projet prend forme et ils ne reculeront devant rien pour le mener à bien.


Comment rejoindre Yôhei?

C'est bien simple : en RP, on ne peut pas. L'ancienneté de chaque membre est supérieure à cent ans et il est fort peu probable qu'ils acceptent qui que se soit dans leurs rangs aujourd'hui.
Les places disponibles sont limitées à 10.
Aucun personnage ne pourra être un ancien capitaine ou vice-capitaine du Gôtei 13. La commandante de Yôhei sélectionne elle-même ses membres, et il s'agit le plus souvent d'individus considérés comme des rebuts de la société : criminels, détenus du Repaire des Asticots, voire même simple âme du Rukongaï tant qu'ils présentaient un potentiel particulier au départ. Le sens moral commun n'est pas leur point fort.
L'existence de cette unité n'étant pas reconnue officiellement, très peu de gens sont au courant. Yamamoto, Shunsui, Ukitake, Unohana, Yoruichi, Soi Fong et Byakuya sont les seuls à en avoir entendu parler.
Personne ne connaît l'idendité des membres de Yôhei ; sa commandante, seule, est connue de Yamamoto.

En ce qui concerne leur niveau :
- la commandante : son niveau est équivalent à celui d'un capitaine de division et elle maîtrise le bankaï ;
- son second : son niveau est équivalent à celui de Renji ou d'Ikkaku mais il ne maîtrise pas encore le bankaï ;
- les huit autres : leur niveau de départ est équivalent à celui d'un vice-capitaine.


Attention, le Staff sera aussi exigeant sur les fiches de ces personnages que sur celles des personnages existants !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages disponibles
» Règles du RP
» Règles générales
» Battle Royal : les règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Annihilation :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers: